rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Big Sergio
Noob
Noob
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2023

Mon Game Changer est arrivé du Canada  Empty Mon Game Changer est arrivé du Canada

Sam 23 Déc 2023, 18:01
Et voilà mon Razorock Game Changer 0,69 est arrivé du Canada avec un beau manche en titane. Je l'ai essayé et j'ai vraiment beaucoup aimé. Il est très doux vous pouvez appuyer pour venir à bout des poils récalcitrants sans risque de vous blesser ou de vous fumer. Bref un bien beau cadeau pour les fêtes.
NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

Mon Game Changer est arrivé du Canada  Empty Re: Mon Game Changer est arrivé du Canada

Sam 23 Déc 2023, 19:15
Big Sergio a écrit:Et voilà mon Razorock Game Changer 0,69 est arrivé du Canada avec un beau manche en titane. Je l'ai essayé et j'ai vraiment beaucoup aimé. Il est très doux vous pouvez appuyer pour venir à bout des poils récalcitrants sans risque de vous blesser ou de vous fumer. Bref un bien beau cadeau pour les fêtes.


Je pense que tu fais référence au Razorock Game Changer 0,68 PF. Le chiffre 69 fait certainement référence à un autre sujet.       Very Happy  

Et si je puis me permettre, il n'était pas très pertinent d'ouvrir un sujet à propos du Game Changer 0,68 car il en existe déjà un -> ICI <-. Tu aurais même pu utiliser le sujet que tu avais précédemment ouvert -> LÀ <- . La nétiquette du forum voudrait que l'on évite d'ouvrir inutilement de nouveaux fils de discussion lorsqu'il en existe déjà un. Le regroupement des messages relatifs à un sujet facilite les recherches ainsi que le travail des modérateurs.      Wink

mni, Niconurse, Koen, Mt07drome, PousseMousse, Zarathoustra1969, Oliv' et Stéphane 78 aiment ce message

avatar
Big Sergio
Noob
Noob
Messages : 27
Date d'inscription : 06/11/2023

Mon Game Changer est arrivé du Canada  Empty Re: Mon Game Changer est arrivé du Canada

Sam 23 Déc 2023, 19:49
Wow aussi sympa qu'une porte de prison ici mais bonnes fêtes quand-même
Oliv'
Oliv'
Homeboy
Homeboy
Messages : 1015
Date d'inscription : 11/01/2023

Mon Game Changer est arrivé du Canada  Empty Re: Mon Game Changer est arrivé du Canada

Sam 23 Déc 2023, 19:53
Dommage de le prendre comme ça... René essaie juste (comme d'autres parfois) d'orienter un ''nouveau'' vers la meilleure façon de faire, pour que le forum soit plus lisible, et c'est également plus simple pour nous tous de retrouver un sujet qui nous intéresse Wink

mni, Niconurse, Koen, deufmann, LeBret, NénéOfMarseille, Mt07drome et aiment ce message

Contenu sponsorisé

Mon Game Changer est arrivé du Canada  Empty Re: Mon Game Changer est arrivé du Canada

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum