rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

nanny's silly soap

+42
fabrice1120
Dr. Manhattan
Grognard
gigabillou
Vimaire31
fab38
33c
didi.adri
Avida Dollars
Stephan29
phane10
Septime
Djofrey
biox62
goupimainsrouges
Doc
JM29
eidos
christophewii
Quartz
rast77
Mach1
Benoît
beckett
wizzie
capcav
Captain Flint
Manac
luigi8816
oversaturn
Tuco Benedicto Pacífico
Soapalchemist
Gimli
jde42
cyril
ericdu46
bow
Vimaire
blade
Pierre
Did
zyppoo
46 participants
Aller en bas
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Lun 06 Juin 2011, 14:30
wizzie a écrit:J'ai reçu les savons lavande et bois de santal.
Premier constat après avoir reniflé : le savon à la lavande sent vraiment la lavande et ça sent vraiment bon ; il s'annonce d'emblée prometteur. Celui au bois de santal a effectivement une odeur un peu bizarre (quelqu'un a dit "fond de tiroir ?"), assez "terreuse". A voir lorsque je l'utiliserai...

J'ai les mêmes critiques envers le sandalwood !!! par contre la lavande... I love you
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Lun 06 Juin 2011, 14:37
luigi8816 a écrit:
wizzie a écrit:J'ai reçu les savons lavande et bois de santal.
Premier constat après avoir reniflé : le savon à la lavande sent vraiment la lavande et ça sent vraiment bon ; il s'annonce d'emblée prometteur. Celui au bois de santal a effectivement une odeur un peu bizarre (quelqu'un a dit "fond de tiroir ?"), assez "terreuse". A voir lorsque je l'utiliserai...

J'ai les mêmes critiques envers le sandalwood !!! par contre la lavande... I love you

J'espère vraiment que le savon déploiera des notes plus "chaleureuses" lorsque le je testerai...
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Lun 06 Juin 2011, 17:49
wizzie a écrit:
luigi8816 a écrit:
wizzie a écrit:J'ai reçu les savons lavande et bois de santal.
Premier constat après avoir reniflé : le savon à la lavande sent vraiment la lavande et ça sent vraiment bon ; il s'annonce d'emblée prometteur. Celui au bois de santal a effectivement une odeur un peu bizarre (quelqu'un a dit "fond de tiroir ?"), assez "terreuse". A voir lorsque je l'utiliserai...

J'ai les mêmes critiques envers le sandalwood !!! par contre la lavande... I love you

J'espère vraiment que le savon déploiera des notes plus "chaleureuses" lorsque le je testerai...

J'attends toujours le mien... Mad
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 00:59
Wizzie, s'il vous plaît PM moi avec le numéro de lot pour que je puisse essayer de vérifier s'il ya un problème avec ce lot que vous avez. Si oui, je ferai de mon mieux pour arranger les choses.
Bow, je n'ai même pas posté votre savon que demain je fais un petit échantillon pour vous à l'anis, alors je vais le poster tout pour vous. J'ai également commandé un peu de poudre liquoice, mais n'ont aucune idée si cela peut être effectivement incorporés dans du savon. J'ai beaucoup à faire pour le moment donc il peut être un certain temps avant de passer à expérimenter ça.

Wizzit, please PM me with the batch number so that I can try to check whether there is a problem with this batch that you have. If so I will do my best to put things right.
Bow, I have not even posted your soap as tomorrow I make a little sample for you with Anise, then I will post it all to you. I have also ordered some liquoice powder, but have no idea whether that can be effectively incorporated into soap. I have a lot to do at the moment so it may be some time before I get to experiment with that.


Dernière édition par Soapalchemist le Mar 07 Juin 2011, 01:57, édité 1 fois
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 01:56
P.S. Luigi8816 - aussi comme Wizzie, s'il vous plait PM moi avec le numéro de lot. J'ai besoin de travailler si il ya un problème, ou si vous n'aimez pas le petit bois de santal.
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 08:38
Soapalchemist a écrit:P.S. Luigi8816 - aussi comme Wizzie, s'il vous plait PM moi avec le numéro de lot. J'ai besoin de travailler si il ya un problème, ou si vous n'aimez pas le petit bois de santal.

J'adore le bois de santal, mais l'odeur du savon recu est en deca de mes attentes, j'attendais justement d'avoir l'avis de Wizzie...Je vous fais passer le numéro de lot.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 09:07
Idem, je communiquerai le numéro de lot et ferai également un test ce soir...
Thank you Sharon for being so reactive.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 12:13
Dis-moi luigi, de quelle couleur est ton savon au santal ?
J'ai plusieurs autres savons (Eucalyptus, Spearmint et Lavander) et ils sont de couleur blanc perle alors que celui au santal tire sur le beige. Le tien c'est pareil ?

luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 12:17
wizzie a écrit:Dis-moi luigi, de quelle couleur est ton savon au santal ?
J'ai plusieurs autres savons (Eucalyptus, Spearmint et Lavander) et ils sont de couleur blanc perle alors que celui au santal tire sur le beige. Le tien c'est pareil ?


Oui pareil, j'ai la lavande et l'eucalyptus.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 12:18
luigi8816 a écrit:
wizzie a écrit:Dis-moi luigi, de quelle couleur est ton savon au santal ?
J'ai plusieurs autres savons (Eucalyptus, Spearmint et Lavander) et ils sont de couleur blanc perle alors que celui au santal tire sur le beige. Le tien c'est pareil ?


Oui pareil, j'ai la lavande et l'eucalyptus.

Tu veux dire que la couleur du savon au santal est aussi différente des autres ?

EDIT : MP envoyé à Sharon pour savoir si la différence de couleur est normale...
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 12:22
J'ai plusieurs savons et chacun a une couleur différente.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 12:24
Ok, ça doit être normal, alors...
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 12:33
wizzie a écrit:
luigi8816 a écrit:
wizzie a écrit:Dis-moi luigi, de quelle couleur est ton savon au santal ?
J'ai plusieurs autres savons (Eucalyptus, Spearmint et Lavander) et ils sont de couleur blanc perle alors que celui au santal tire sur le beige. Le tien c'est pareil ?


Oui pareil, j'ai la lavande et l'eucalyptus.

Tu veux dire que la couleur du savon au santal est aussi différente des autres ?

EDIT : MP envoyé à Sharon pour savoir si la différence de couleur est normale...

oui
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 19:09
luigi8816 a écrit:
Soapalchemist a écrit:P.S. Luigi8816 - aussi comme Wizzie, s'il vous plait PM moi avec le numéro de lot. J'ai besoin de travailler si il ya un problème, ou si vous n'aimez pas le petit bois de santal.

J'adore le bois de santal, mais l'odeur du savon recu est en deca de mes attentes, j'attendais justement d'avoir l'avis de Wizzie...Je vous fais passer le numéro de lot.

J'ai fait un test ce soir : la mousse monte bien, mais la senteur est vraiment douce, je m'attendais à quelque chose de plus fort...
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 19:17
wizzie a écrit:
luigi8816 a écrit:
Soapalchemist a écrit:P.S. Luigi8816 - aussi comme Wizzie, s'il vous plait PM moi avec le numéro de lot. J'ai besoin de travailler si il ya un problème, ou si vous n'aimez pas le petit bois de santal.

J'adore le bois de santal, mais l'odeur du savon recu est en deca de mes attentes, j'attendais justement d'avoir l'avis de Wizzie...Je vous fais passer le numéro de lot.

J'ai fait un test ce soir : la mousse monte bien, mais la senteur est vraiment douce, je m'attendais à quelque chose de plus fort...

Je pense que pour le bois de santal on est peut être trop habitué aux parfums de synthèse qui sont plus forts... scratch
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 19:20
bow a écrit:
wizzie a écrit:
luigi8816 a écrit:
Soapalchemist a écrit:P.S. Luigi8816 - aussi comme Wizzie, s'il vous plait PM moi avec le numéro de lot. J'ai besoin de travailler si il ya un problème, ou si vous n'aimez pas le petit bois de santal.

J'adore le bois de santal, mais l'odeur du savon recu est en deca de mes attentes, j'attendais justement d'avoir l'avis de Wizzie...Je vous fais passer le numéro de lot.

J'ai fait un test ce soir : la mousse monte bien, mais la senteur est vraiment douce, je m'attendais à quelque chose de plus fort...

Je pense que pour le bois de santal on est peut être trop habitué aux parfums de synthèse qui sont plus forts... scratch

C'est ce que je me suis dit, mais là, ça sent vraiment pas grand-chose pour le coup...
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 07 Juin 2011, 20:02
wizzie a écrit:
bow a écrit:
wizzie a écrit:
luigi8816 a écrit:
Soapalchemist a écrit:P.S. Luigi8816 - aussi comme Wizzie, s'il vous plait PM moi avec le numéro de lot. J'ai besoin de travailler si il ya un problème, ou si vous n'aimez pas le petit bois de santal.

J'adore le bois de santal, mais l'odeur du savon recu est en deca de mes attentes, j'attendais justement d'avoir l'avis de Wizzie...Je vous fais passer le numéro de lot.

J'ai fait un test ce soir : la mousse monte bien, mais la senteur est vraiment douce, je m'attendais à quelque chose de plus fort...

Je pense que pour le bois de santal on est peut être trop habitué aux parfums de synthèse qui sont plus forts... scratch

C'est ce que je me suis dit, mais là, ça sent vraiment pas grand-chose pour le coup...

+1
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 00:00
Je suis de l'enquête et j'espère savoir d'ici demain quel est le problème. Si le savon sent réellement désagréable alors il ya manifestement un problème. Toutefois, je dirais que bois de santal est douce - aussi douce, chaude et ronde. Ceci est une description d'un site Web qui vend des huiles essentielles "Il a doux, doux, boisé notes de tête et profond, balsamique, épicé, nuances orientales.

Je n'ai que l'éperlan deux savons d'autres bois de santal. Ils ont été Crabtree & Evelyn, et Art of Shaving. Pour moi, ni l'éperlan à tous huile de santal comme essentielle. Si elles contiennent de l'huile de bois de santal, ils doivent également contenir un grand nombre de parfums d'autres pour que l'odeur est très différente de l'huile pure.

I am investigating this and hope to know by tomorrow what the problem is. If the soap smells actually unpleasant then clearly there is a problem. However, I would comment that Sandalwood is sweet - also mellow, warm and round. This is a description from a website which sells essential oils ' It has soft, sweet, woody top notes and deep, balsamic, spicy, oriental undertones.'

I have only smelt two other sandalwood soaps. They were Crabtree and Evelyn, and Art of Shaving. To me, neither smelt at all like sandalwood essential oil. If they contain any sandalwood oil, they must also contain a lot of other scents so that the smell is quite different to the pure oil.
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 11:28
Sharon, ce n'est pas que le savon sente mauvais ou est désagréable, mais c'est qu'il ne sent quasiment pas, et le peu qu'il sent n'est pas boisé du tout...
Pour avoir acheté la lavande qui sent la lavande et l'eucalyptus qui sent l'eucalyptus, le santal.... il ne sent pas.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 11:38
Soapalchemist a écrit:Je suis de l'enquête et j'espère savoir d'ici demain quel est le problème. Si le savon sent réellement désagréable alors il ya manifestement un problème. Toutefois, je dirais que bois de santal est douce - aussi douce, chaude et ronde. Ceci est une description d'un site Web qui vend des huiles essentielles "Il a doux, doux, boisé notes de tête et profond, balsamique, épicé, nuances orientales.

Je n'ai que l'éperlan deux savons d'autres bois de santal. Ils ont été Crabtree & Evelyn, et Art of Shaving. Pour moi, ni l'éperlan à tous huile de santal comme essentielle. Si elles contiennent de l'huile de bois de santal, ils doivent également contenir un grand nombre de parfums d'autres pour que l'odeur est très différente de l'huile pure.

I am investigating this and hope to know by tomorrow what the problem is. If the soap smells actually unpleasant then clearly there is a problem. However, I would comment that Sandalwood is sweet - also mellow, warm and round. This is a description from a website which sells essential oils ' It has soft, sweet, woody top notes and deep, balsamic, spicy, oriental undertones.'

I have only smelt two other sandalwood soaps. They were Crabtree and Evelyn, and Art of Shaving. To me, neither smelt at all like sandalwood essential oil. If they contain any sandalwood oil, they must also contain a lot of other scents so that the smell is quite different to the pure oil.

Good morning Sharon
Thank you for your input.
I agree with Luigi, the scent of the soap is "weak", it doesn't smell bad, it hardly smells...
I don't detect any woody or spicy notes for instance. Of course, the scent of other sandalwood soaps (Crabtree and Evelyn or AOS e. g.) is different from the "real" sandalwood scent that you are using. I was clearly expecting something different from the "chemical" sandalwood soaps, but here, the scent seems to be "gone" scratch .
Thank you again for your reactivity. The other soaps I bought from you are all great Smile
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 13:07
J'ai reçu mon savon au bois de santal.
La première remarque est pour le pot métallique,j'aime beaucoup.
A l'ouverture du pot,j'ai eu la même impression que les copains,à savoir que effectivement,par rapport à d'autres savons que je possède,celui ci a une odeur bien discrète...
N'ayant pas eu le temps de me raser ce matin,je viens donc de le tester.
Comme à mon habitude,j'ai monté ma mousse à chaud dans mon scuttle.
Et là les arômes se sont développés !!!
La senteur est différente des version synthétiques auquel on a tous été habitués,moi le premier.
L'odeur est certes assez légère.Je la qualifierais de boisée (mais oui!),ronde et chaude.
Ce sont les termes qu'a employé Sharon et je la rejoins.

Maintenant,choisi ton camp camarade!
Tu as le choix entre des senteurs artificielles,très agréables comme celles d'edwin jagger ou connaught shaving pour celles que je connais.
Ou alors tu choisis un savon naturel parfumé aux huiles essentielles avec une senteur plus légère et tu rééduques ton odorat.

Moi j'ai choisi !!! Very Happy
(bon avec tout ça,je vais demander à Sharon si elle veut m'épouser... lol! )
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 13:25
Bon, ben alors j'ai pas dû monter la mousse suffisamment longtemps alors Smile
Je serai beaucoup plus attentif la prochaine fois.

Sharon, I guess that this is the secret: you have to be patient during the lathering process in order to enjoy this mellow scent.
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 13:50
C'est vrai qu'il faut réeduquer l'odorat , je ne supporte plus l'odeur dans les parfumeries traditionnelles tous ces parfums de synthese qui nous agressent.
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 21:38
Messieurs, Je suis heureux que je comprends maintenant que la requête est que l'odeur est trop faible, plutôt que qu'il ya quelque chose de désagréable ou de mauvaise soit avec le savon ou de l'odeur. Google traduction n'est pas très claire.
Je suis heureux d'apprendre que Bow peut au moins l'odeur du savon, et sans doute une chaude saborder aide le parfum d'augmenter. J'ai mis dans ce savon une quantité moyenne de bois de santal, comme il est dit à un milieu à l'huile fortement parfumée. Cependant, je vais augmenter la quantité utilisée à partir de maintenant jusqu'au maximum autorisé, et espérons que ce sera s'il vous plaît plus de gens.
Je vais PM Wizzie et Luigi au cours des prochains jours quand je pense à quelque chose pour aider à soulager leur douleur.

Gentlemen, I am glad that I now understand that the complaint is that the smell is too weak, rather than that there is something unpleasant or wrong with either the soap or the smell. Google translate was not very clear.
I am glad to hear that Bow can at least smell the soap, and no doubt a hot scuttle helps the scent to rise. I put in this soap a medium amount of sandalwood, as it is said to be a medium to strongly scented oil. However, I will increase the amount used from now on to the maximum allowed, and hope that this will please more people.
I will PM Wizzie and Luigi over the next few days when I think of something to help to ease their pain.


Dernière édition par Soapalchemist le Mer 08 Juin 2011, 22:29, édité 1 fois
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 61
Localisation : cahors

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 21:44
Sharon , tu es un ange! (you're an angel!)

J'ai commandé sandalwood , arabian et unscented en toute confiance.

eric sunny
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 08 Juin 2011, 21:49
thanks Sharon !!! Wink You're a good seller
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 09 Juin 2011, 01:44
les armoires se remplissent cheers lol! lol!
beckett
beckett
Membre
Messages : 53
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 44
Localisation : Luxembourg

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 15 Juin 2011, 07:34
Salut !

J'ai bien reçu mon savon à la lavande I love you

Juste une question, le pot vous le fermez ou bien vous le laissez prendre l'air entre les rasages ?

Merci Wink
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 15 Juin 2011, 08:08
beckett a écrit:Salut !

J'ai bien reçu mon savon à la lavande I love you

Juste une question, le pot vous le fermez ou bien vous le laissez prendre l'air entre les rasages ?

Merci Wink
Je le ferme vu que je me sert au doigt, il ne prends donc pas l'eau.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 15 Juin 2011, 08:53
Ca m'arrache la gueule mais Luigi à raison nanny's silly soap - Page 26 90412
Contenu sponsorisé

nanny's silly soap - Page 26 Empty Re: nanny's silly soap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum