rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nanny's silly soap

+42
fabrice1120
Dr. Manhattan
Grognard
gigabillou
Vimaire31
fab38
33c
didi.adri
Avida Dollars
Stephan29
phane10
Septime
Djofrey
biox62
goupimainsrouges
Doc
JM29
eidos
christophewii
Quartz
rast77
Mach1
Benoît
beckett
wizzie
capcav
Captain Flint
Manac
luigi8816
oversaturn
Tuco Benedicto Pacífico
Soapalchemist
Gimli
jde42
cyril
ericdu46
bow
Vimaire
blade
Pierre
Did
zyppoo
46 participants
Aller en bas
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Dim 31 Juil 2011, 23:18
Merci Mach1, ce qui est utile à connaître.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Dim 31 Juil 2011, 23:28
You're welcome. And if I were you, I wouldn't worry too much, as what I retained from the tests is that although there were some issues, the lather was nicely helping the shaving and was protective as well. Sure, a nice lather comes in handy Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Dim 31 Juil 2011, 23:50
Vous êtes trop gentil Mach1, mais il ne sonne pas pour moi que ce savon est aussi bon que les gens veulent. Mais il est très utile pour moi d'avoir cette rétroaction. Sinon, car il semble o.k. où je suis, je pourrais avoir commencé à le vendre comme il est, et puis les gens n'auraient pas été heureux.

You are too kind Mach1; but it does not sound to me that this soap is as good as people want. But it is very useful for me to have this feedback. Otherwise because it seems o.k. where I am, I might have started selling it as it is, and then people would not have been happy.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Lun 01 Aoû 2011, 10:04
Aucun problème pour monter la mousse , mais elle ne tient pas sur le visage pour moi Shocked
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 02 Aoû 2011, 00:59
J'ai testé avec un savon à la laine et du soft soap Nanny's pour comparer.
Franchement la version de base est vraiment pas mal. Elle n'a pas à rougir de la comparaison. Que l'on puisse l'améliorer par perfectionnisme, c'est une chose. Dire qu'elle est pas vendable en est une autre. Il est très bien déjà ce savon. Le fait qu'il mousse pas assez, c'est secondaire comparé aux savons qui protègent pas. non vraiment, il est améliorable, mais déjà bien.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 02 Aoû 2011, 08:44
Un savon à la laine ???? En même temps tu compares avec des trucs Suspect
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 02 Aoû 2011, 11:36
Le Mitchell's voyons ! Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 02 Aoû 2011, 19:41
Ok, je suis une buse.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 02 Aoû 2011, 19:50
Je n'avais pas percuté non plus, note Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 02 Aoû 2011, 20:24
Mach1 a écrit:Je n'avais pas percuté non plus, note Wink
T'as vu ton age, aussi ?

Bon, sinon tu n'as pas ton fatboy à portée de la main ?
christophewii
christophewii
Membre actif
Membre actif
Messages : 268
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 45
Localisation : région parisienne

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mar 02 Aoû 2011, 20:35
de toute façon une fois qu'on franchi le demi-siècle y a tout qui déconne 👅 👅 ...........je suis bien placé pour le savoir, je suis plus jeune Razz Razz et peut être plus c.. cheers
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 03 Aoû 2011, 09:02
Hello ,
Second test du savon dans les mêmes conditions que la première fois .
Mon 1470 bien chargé , je monte une super mousse jusque là rien de nouveau.
Je l'applique sur mon visage et cette fois si la mousse reste , pas une grosse couche .
Un bon rasage , juste trouvé la glisse un peu juste .
Bref rien a voir avec le premier essai cheers


Dernière édition par Did le Mer 03 Aoû 2011, 09:15, édité 1 fois
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 03 Aoû 2011, 09:06
Tu vois que ça va mieux quand tu n'as pas bu cheers

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 03 Aoû 2011, 09:09
Mach1 a écrit:Tu vois que ça va mieux quand tu n'as pas bu cheers

Non la j'ai bu Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 03 Aoû 2011, 09:14
Ah ! Oui,ça peut aussi marcher dans ce sens là. Faudra dire à Sharon d'ajouter ça au mode d'emploi drunken

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 03 Aoû 2011, 23:07
J'ai fait un lot de savon dur avec le parfum épicé avec une recette légèrement améliorée. Le parfum je pense que les odeurs un peu différent dans ce savon, comme la façon dont le savon est fait peut affecter l'odeur. J'ai aussi fait ces barres plus, ils sont une solution idéale pour les boîtes que le savon d'anniversaire entra
Si je peux jamais obtenir ce savon à droite, alors je pense que ce serait bien qu'elle puisse être acheté dans le moule, puis les barres de recharge pourrait être acheté à meilleur prix, sans avoir besoin d'un nouveau conteneur à chaque fois. Et bien sûr, les gens pourraient le mettre dans un contenant de leur choix.
Par coïncidence, environ 8 membres du forum anglais sont réunis ce week-end à Londres, je suis donc l'envoi d'échantillons de chacun des savons à être distribués à eux quand ils se rencontrent. Certains d'entre eux vivent à Londres, qui a notoirement eau dure. J'ai donc maintenant attendre avec impatience d'entendre comment chaque savon effectue (ou non) à Londres, et ailleurs dans le pays. J'ai d'autres idées d'amélioration, ce qui peut ou peut ne pas fonctionner, si le deuxième lot n'est pas encore assez bon.
Je vais vous laisser savoir ce qu'ils pensent.

I have made a batch of hard soap with the Spicy scent with a slightly improved recipe. The scent I think smells a little different in this soap, as the way the soap is made can affect the scent. I have also made these bars bigger; they are a perfect fit for the tins that the birthday soap came in.
If I can ever get this soap right, then I think it would be nice that it could be bought in the tin, and then refill bars could be bought more cheaply, without the need for a new container each time. And of course people could put it in a container of their choice.
By coincidence, approximately 8 members of the English forum are meeting this weekend in London, so I am sending samples of each of the soaps to be distributed to them when they meet. Some of them live in London, which has notoriously hard water. So I now wait eagerly to hear how each soap performs (or not) in London, and elsewhere in the country. I have further ideas for improvement, which may or may not work, if the second batch is still not good enough.
I will let you know what they think.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Mer 03 Aoû 2011, 23:36
Keep us posted, please, and as I stupidly missed the first test here because you said you needed one voluteer and already had one but stil did cut small pieces for countless volunteers ( Sad ), I am very willing to have the opportunity to try it someday Smile

Tenez nous informés, s'il vous plait, et comme j'ai bêtement raté le premier test parce que vous disiez avoir besoin d'un volontaire et en aviez déjà un mais aviez quand même coupé plein de petits bouts pour plein de volontaires, ( Sad ), je veux vraiment avoir la possibilité de l'essayer un jour Smile

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 00:42
Mach1, sur un forum anglais, ils ont un nom pour ce phénomène, il est le «peloton de fous de Bassan». L'oiseau fou de Bassan fonce dure et rapide, sans aucune pensée de la peur. Encore moins quand il sait qu'il est dans un escadron - quoique je ne pense pas fous de Bassan travailler ensemble dans les escadrons.
Bien que, personnellement, je ne suis pas un fan de références militaires, je peux accepter la référence des oiseaux. Very Happy

Mach1; on the English forum they have a name for this phenomenon; it is the 'gannet squad'. The gannet bird swoops hard and fast, with no thought of fear. Even less so when he knows he is in a squadron - albeit I don't think Gannets work together in squadrons.
Although, personally, I am not a fan of military references, I can accept the bird reference.
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 00:59
I do not understand/know the "birds" reference, but this look similar to the Charge of the Light Brigade. Would you consider your soap bar as the equivalent to a russian artilery position? jocolor

Je ne comprend pas ou ne connais pas la référence aux oiseaux, mais ce que vous décrivez ressemble assez à la Charge de la brigade légère. Considéreriez vous votre barre de savon comme un équivalent à une position d'artillerie russe? jocolor

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Soapalchemist
Soapalchemist
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 158
Date d'inscription : 02/02/2011
http://www.nannyssillysoap.com/ps/

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 01:31
Google translate m'a déçu à nouveau. La «Charge de la brigade légère» n'est pas équivalent à du savon, mais à la ruée des gens qui veulent utiliser le savon.

Google translate has disappointed me again. The 'Charge of the Light Brigade' is not equivalent to the soap, but to the rush of people who want to use the soap.
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 06:15
Il doit bien y avoir un Bruxellois parmi ceux à l'avoir eu qui pourrait à l'occasion d'une rencontre autour d'un verre d'en filer un bout.. Wink
D'ailleurs si dans le sud de la France il y a un amateur, qu'il me contacte par MP pour savoir si on est pas trop éloignés pour faire de même ! Cool
Captain Flint
Captain Flint
Homeboy
Homeboy
Messages : 1296
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 47
Localisation : Avaricum

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 08:49
Soapalchemist a écrit:Mach1, sur un forum anglais, ils ont un nom pour ce phénomène, il est le «peloton de fous de Bassan». L'oiseau fou de Bassan fonce dure et rapide, sans aucune pensée de la peur. Encore moins quand il sait qu'il est dans un escadron - quoique je ne pense pas fous de Bassan travailler ensemble dans les escadrons.
Bien que, personnellement, je ne suis pas un fan de références militaires, je peux accepter la référence des oiseaux. Very Happy

Mach1; on the English forum they have a name for this phenomenon; it is the 'gannet squad'. The gannet bird swoops hard and fast, with no thought of fear. Even less so when he knows he is in a squadron - albeit I don't think Gannets work together in squadrons.
Although, personally, I am not a fan of military references, I can accept the bird reference.

I understand what you mean, Sharon; and that happens in all forums. Otherwise limited edition brushes wouldn't sell out so quickly (even though only a couple of people had tried them before) Very Happy


Dernière édition par Captain Flint le Jeu 04 Aoû 2011, 10:25, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 08:58
Apres avoir lu les 60 pages (dont énormément de pollution, c'est dommage) du fil Nanny's je suis convaincu d'essayer ces savons. J'hésitais avec d'autres marques mais les retours sur le Spicy One et le Arabian night m'ont mis l'eau à la bouche. Dès que les stocks seront reconstitues chez Nanny's je commande les 2 en 100gr
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 09:06
C'est le problème, ici il y a une bande de pollueurs, je te raconte pas. L'autre problème, c'est que si on les vire on n'a plus de chef modo. Very Happy

Effectivement si tu n'aimes pas les topics qui partent en couille tu vas être chagriné Wink
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 09:45
jde42 a écrit:C'est le problème, ici il y a une bande de pollueurs, je te raconte pas. L'autre problème, c'est que si on les vire on n'a plus de chef modo. Very Happy

Effectivement si tu n'aimes pas les topics qui partent en couille tu vas être chagriné Wink

Et pas qu'un peu... sinon il faut virer EIDOS... Twisted Evil lol!
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 09:51
Quoi, quoi ? Moi, je me rase tous les jour, on ne peut pas me virer Very Happy De plus je suis un super testeur, toujours au top dans les produits; vous perdriez une source inestimable d'informations Razz

NicolasR89: Les topics qui partent en couille font vivre le forum Wink C'est pour ça qu'on l'aime
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 09:53
eidos a écrit:Quoi, quoi ? Moi, je me rase tous les jour, on ne peut pas me virer Very Happy De plus je suis un super testeur, toujours au top dans les produits; vous perdriez une source inestimable d'informations Razz

NicolasR89: Les topics qui partent en couille font vivre le forum Wink C'est pour ça qu'on l'aime

Tu veux peut être une médaille pour te raser tous les jours ? Laughing

Et puis c'est vraiment, tu testes TOUS les produits ... surtout les plus pourris... lol! lol!
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 09:59
luigi8816 a écrit:
eidos a écrit:Quoi, quoi ? Moi, je me rase tous les jour, on ne peut pas me virer Very Happy De plus je suis un super testeur, toujours au top dans les produits; vous perdriez une source inestimable d'informations Razz

NicolasR89: Les topics qui partent en couille font vivre le forum Wink C'est pour ça qu'on l'aime

Tu veux peut être une médaille pour te raser tous les jours ? Laughing

Et puis c'est vraiment, tu testes TOUS les produits ... surtout les plus pourris... lol! lol!
Plutôt des rasoirs, des coupe choux, des savons, des crèmes, des AS...allez !!!

Il en faut un. C'est bien ce que je dis: indiiiiispensaaaableeeuuuu
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 10:40
Benoît a écrit:Il doit bien y avoir un Bruxellois parmi ceux à l'avoir eu qui pourrait à l'occasion d'une rencontre autour d'un verre d'en filer un bout.. Wink
- Échange discret à une terrasse,
- arrestation par la brigade anti-stupéfiant,
- explications embarrassées devant un gros flic moustachu qui renifle un bout de Nanny d'un air suspicieux.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Jeu 04 Aoû 2011, 10:43
luigi8816 a écrit:
eidos a écrit:Quoi, quoi ? Moi, je me rase tous les jour, on ne peut pas me virer Very Happy De plus je suis un super testeur, toujours au top dans les produits; vous perdriez une source inestimable d'informations Razz

NicolasR89: Les topics qui partent en couille font vivre le forum Wink C'est pour ça qu'on l'aime

Tu veux peut être une médaille pour te raser tous les jours ? Laughing

Et puis c'est vraiment, tu testes TOUS les produits ... surtout les plus pourris... lol! lol!

Non, il ne faut pas dire ça. C'est juste qu'eidos parait posséder... appelons ça comme ça, le don de transformer l'or en merde. Une sorte de pierre philosophale inversée. C'est très rare et à préserver soigneusement. Very Happy
Contenu sponsorisé

nanny's silly soap - Page 30 Empty Re: nanny's silly soap

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum