rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AS et Colognes Pinaud

+23
LegendPhilou
Monsieur Gruîk
Luminoso
Ancien membre 2
j_doe
Jondalar
Stephan29
Dr. Manhattan
his_dudness
GeneralGrievous
Stilgar
Charguie
boby
Crazy Horse
Peacounet
Nosman
JM29
didi.adri
fabrice1120
verso19
phane10
Did
Chrissss
27 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

AS et Colognes Pinaud - Page 3 Empty Re: AS et Colognes Pinaud

Lun 26 Oct 2020, 21:18
btat a écrit:Sniffage du si famuex pinaud clubman.... Ouep, ça sent à 99% (voire 100%) brut

AS et Colognes Pinaud - Page 3 Brut10
Et puis alors quel est le rapport (parce qu'on entend de ci de là que pinaud clubman serait l'essence de l'odeur barbershop) avec l'odeur barbershop ....????? scratch scratch scratch scratch

Floid bleu, ou ses dérivés (epsilon etc ....) sent le barbershop, le salon de coiffure.

Mais pinaud clubman, ça sent brut, pas le salon de coiffure.

Et brut, ça sent pas bon !
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

AS et Colognes Pinaud - Page 3 Empty Re: AS et Colognes Pinaud

Lun 26 Oct 2020, 21:25
boby a écrit:Aujourd'hui la revue sera pour la lime sec Smile

voici la belle:
AS et Colognes Pinaud - Page 3 Pinaud-Cologne-Lime-Sec


Très bonne odeur de citron mais c'est une odeur de citron comme les bonbons ou sucette I love you I love you I love you
puis des notes épicées arrivent (Clous de girofle sans trop de difficulté mais les autres je n'arrive pas à trouver)
A l'utilisation l'odeur reste quand même longtemps I love you
Attention , je ne l'avais pas dit dans la revue de la citrus musk , Pinaud clubman c'est des AS et EDC avec beaucoup d'alcool AS et Colognes Pinaud - Page 3 90412

Si vous aimez le citron épicé cette EDC et pour vous :hard:

Déterrage désolé. Une question ? Est-ce qu'une EdC ou un AS ? Différents sites disent tout et tout. Merci Smile
deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2291
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

AS et Colognes Pinaud - Page 3 Empty Re: AS et Colognes Pinaud

Dim 24 Jan 2021, 07:23
Suite à une vidéo de Fislade sur Youtube concernant les AS Pinnaud Clubman j'ai acheté le Tequila Tease de leur nouvelle gamme et c'est mon premier achat chez ce fabriquant.

Flacon en plastique:
Contenance de 177 ml, assez pratique, ni trop petit ni trop gros, qui tient parfaitement en position verticale dans une trousse de toilette standard.
Pas de risque de casse (comme cela m'est arrivé avec du Proraso au niveau du col de la bouteille) avec ce matériau.
Equipé d'un codigoutte assez "généreux" - il faut quand même être prudent et avoir la main légère en l'utilisant sinon on a tendance à ne mettre un peu trop.

Parfum:
Odeur d'agrumes très présente à l'ouverture du flacon puis c'est l'odeur d'alcool - téquila - qui domine. Ce n'est pas désagréable mais c'est peu courant de mon point de vue. L'étiquette (collée de travers) précise que la senteur se compose de notes de "limes - green leaves - herbal - geranium - rose and lemon". On aime ou pas.
L'alcool est aussi bien présent au niveau du ressenti sur la peau lors de l'application. Le coup de fouet est bien là. Chez moi cet AS pénètre très vite dans la peau et ne laisse absolument aucun film en surface et il n'y a pas de brillance résiduelle (la peau ne brille pas si vous voyez ce que je veux dire) au contraire d'autres AS en ma possession comme chez Proraso par exemple.

C'est plutôt un AS d'été de mon point de vue. A essayer.

NénéOfMarseille aime ce message

Contenu sponsorisé

AS et Colognes Pinaud - Page 3 Empty Re: AS et Colognes Pinaud

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum