rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Crème Bluebeards Revenge

+9
verso19
Flex
Doc
wizzie
phane10
33c
Sam D.
Razor57
Christian
13 participants
Aller en bas
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Crème Bluebeards Revenge - Page 2 Empty Re: Crème Bluebeards Revenge

Ven 13 Juil 2012, 11:27
volo a écrit:Une molécule qui ralentirait la pousse des poils ne serait pas un produit anodin. Les poils poussent parceque des cellules des racines se multiplient. Il faudrait relentir ou empêcher cela. Il y a ça dans les chimios. Ce serait donc une sorte de poison. Je préférais penser que ce type de produit n'est pas utilisé par les industriels de la cosmétique.
Du coup je suis septique. Que vaut il mieux imaginer ? Vrai ou pas vrai ?scratch


Pas expert du tout pour décrypter la composition de cette crème et aucune notion de chimie No ceci dit aucune envie de finir le pot pour des raisons pratiques, dire qu'elle ne vaut rien serait mentir, dire qu'elle est mieux que d'autre crème personnellement je ne trouve pas, c'est un autre concept qui ne m'attire pas ( liquidité ) de présentation,et pas assez de retour d'info pour démontrer ça nocivité ou pas.
Peut être un argument marketing Wink
avatar
Invité
Invité

Crème Bluebeards Revenge - Page 2 Empty Re: Crème Bluebeards Revenge

Ven 13 Juil 2012, 11:31
christzip a écrit:
volo a écrit:Une molécule qui ralentirait la pousse des poils ne serait pas un produit anodin. Les poils poussent parceque des cellules des racines se multiplient. Il faudrait relentir ou empêcher cela. Il y a ça dans les chimios. Ce serait donc une sorte de poison. Je préférais penser que ce type de produit n'est pas utilisé par les industriels de la cosmétique.
Du coup je suis septique. Que vaut il mieux imaginer ? Vrai ou pas vrai ?scratch


Pas expert du tout pour décrypter la composition de cette crème et aucune notion de chimie No ceci dit aucune envie de finir le pot pour des raisons pratiques, dire qu'elle ne vaut rien serait mentir, dire qu'elle est mieux que d'autre crème personnellement je ne trouve pas, c'est un autre concept qui ne m'attire pas ( liquidité ) de présentation,et pas assez de retour d'info pour démontrer ça nocivité ou pas.
Peut être un argument marketing Wink

Comme je te comprends !
Dans le doute... abstient toi Crème Bluebeards Revenge - Page 2 950458

Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Crème Bluebeards Revenge - Page 2 Empty Re: Crème Bluebeards Revenge

Ven 13 Juil 2012, 11:37
Très a la mode le principe de précaution, perso je resterait sur les deux rasages effectués avec ce produit, bien que n'ayant aucune preuve de sa nocivité ou pas Wink
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Crème Bluebeards Revenge - Page 2 Empty Re: Crème Bluebeards Revenge

Ven 13 Juil 2012, 20:08
Ci un membre du forum pouvait décrypter la composition de cette crème, merci d'avance Wink
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Crème Bluebeards Revenge - Page 2 Empty Re: Crème Bluebeards Revenge

Ven 20 Juil 2012, 18:33
Bon, ben test ce matin de cette crème.
Niveau montée de mousse, un truc terrible, j'aurais pu raser le chien en 3 passes.

Par contre, déçu de la protection, ca tiraille après...

Mais bon, un bon rasage tout de même, l'odeur est sympa...
Je vais finir le pot échantillon que Christzip m'a gentiment envoyé, mais j'en resterais la... (au passage, merci christzip ^^ )
Treplev
Treplev
Membre
Messages : 83
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Val de Marne

Crème Bluebeards Revenge - Page 2 Empty Re: Crème Bluebeards Revenge

Mer 26 Déc 2012, 22:11
J'ai essayé cette crème récemment et j'avoue être du même avis que biox62. La mousse monte facilement (au bol pour moi), je trouve que ça sent juste le savon mais j'ai pas l'odorat du siècle... Pour ce qui est de la protection j'ai été assez déçu. Au bout de deux passes ma peau tirait, et mes 3-4 coupures m'ont dissuadé d'aller plus loin.
Je débute donc je suis loin d'avoir un avis aussi pertinent que le votre (j'utilise une crème TOBS jermyn street depuis que j'ai commencé il y a un mois, et seulement celle là) mais mon test semble montrer que cette crème n'est pas la meilleure pour débuter.

Sur ce je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée et de bons rasages Smile
guinou06
guinou06
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 37

Crème Bluebeards Revenge - Page 2 Empty Re: Crème Bluebeards Revenge

Jeu 21 Fév 2013, 19:43
Ben moi qui voulais la prendre pour mon prochain SEC, je vais devoir me rabattre sur autre chose alors Sad
Contenu sponsorisé

Crème Bluebeards Revenge - Page 2 Empty Re: Crème Bluebeards Revenge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum