rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les produits tout pourris.

+9
Did
zyppoo
Vimaire
blade
Pierre
McKay
ericdu46
Gimli
bow
13 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 30 Jan 2011, 16:56
bow a écrit:
Celtic a écrit:
Pierre a écrit:lol si tu t'imagines que martin de candre va laisser fuire quoi que ce soit sur ces ingrédients et surtout sur les dosages lol!
Aucun risque là dessus... Very Happy

Et c'est bien normal...
D'ailleurs je me tâte pour savoir si j'en commande un de Martin De Candre,parce que ça fait quand même cher le pot de savon... scratch
Il faut que je regarde combien de temps il tient : si on arrive à l'utiliser sur une année, voire un peu plus, avec une fréquence de rasage normale, je pense qu'il devrait être amorti... Mais il faudrait vérifier ! study
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 30 Jan 2011, 17:11
Maman ours sera là pour te dire "vient chez moi" lol!
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 30 Jan 2011, 17:58
en tout cas c'est ma prochaine commande , 1 grand pot et l'huile de coprah.

ensuite 2 pots de creme gentlemen's quarter, 1 desert ironwood et 1 highlander ceux là ne contiennent que des huiles essentielles , à moins qu'il y ai des nouvelles senteurs à la reouverture au printemps prochain.

avec ça je serais tranquille pour au moins 2 ans
avatar
Invité
Invité

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 30 Jan 2011, 18:02
zyppoo a écrit:en tout cas c'est ma prochaine commande , 1 grand pot
Tu vas prendre la version parfumée ou sans parfum ? Very Happy
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 30 Jan 2011, 18:02
la version parfumée je n'ai pas trop de problemes avec les huiles essentielles
LordTyranus
LordTyranus
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Date d'inscription : 15/07/2010
Age : 49
Localisation : Clichy, France

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Lun 31 Jan 2011, 12:40
Celtic a écrit:
bow a écrit:
Celtic a écrit:
Pierre a écrit:lol si tu t'imagines que martin de candre va laisser fuire quoi que ce soit sur ces ingrédients et surtout sur les dosages lol!
Aucun risque là dessus... Very Happy

Et c'est bien normal...
D'ailleurs je me tâte pour savoir si j'en commande un de Martin De Candre,parce que ça fait quand même cher le pot de savon... scratch
Il faut que je regarde combien de temps il tient : si on arrive à l'utiliser sur une année, voire un peu plus, avec une fréquence de rasage normale, je pense qu'il devrait être amorti... Mais il faudrait vérifier ! study

pour info, vous avez ici http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=185811 une expérience réalisée par un membre de Badger and Blade sur le MdC qui a pesé la consommation de savon sur 12 rasages pour estimer la durée de vie moyenne qui semble s'établir à environ 500 rasages.
avatar
Invité
Invité

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Lun 31 Jan 2011, 12:43
J'avais pas pris le temps de l'écrire encore, mais j'ai tester l'après-rasage en baume Nivea peaux sensibles...

De la daube !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rasé vers midi l'autre jour, le soir j'étais encore gras !!!

Bon, il est pas cher, donc j'ai pris pour tester.

Le pot est fait dans une matière genre verre teint en blanc, c'est lourd et fragile.
ça sent la crème (normal c'est nivea)
et donc ça graisse la tronche !!!

A bannir Evil or Very Mad

avatar
Invité
Invité

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Lun 31 Jan 2011, 13:11
LordTyranus a écrit:pour info, vous avez ici http://badgerandblade.com/vb/showthread.php?t=185811 une expérience réalisée par un membre de Badger and Blade sur le MdC qui a pesé la consommation de savon sur 12 rasages pour estimer la durée de vie moyenne qui semble s'établir à environ 500 rasages.
Super ! Je vais aller lire tout ça, merci Lord... afro
michael
michael
Membre actif
Membre actif
Messages : 154
Date d'inscription : 24/03/2011
Age : 54
Localisation : haute savoie

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Ven 08 Avr 2011, 21:07
Allez j'y vais de mon coup de pied dans la fourmilière clown

1- le savon wilkinson en bol bleu est excellent, mais pas évident à utiliser, je suis d'accord pour dire que l'odeur n'est pas extraordinaire.

2- Les parabens ne me gènent pas et j'en mange régulièrement avec une bonne couche de chantilly par dessus Very Happy
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Ven 08 Avr 2011, 21:53
Baarbu a écrit:J'avais pas pris le temps de l'écrire encore, mais j'ai tester l'après-rasage en baume Nivea peaux sensibles...

De la daube !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Rasé vers midi l'autre jour, le soir j'étais encore gras !!!

Bon, il est pas cher, donc j'ai pris pour tester.

Le pot est fait dans une matière genre verre teint en blanc, c'est lourd et fragile.
ça sent la crème (normal c'est nivea)
et donc ça graisse la tronche !!!

A bannir Evil or Very Mad

Ahhhhh, enfin quelqu'un du même avis que moi. Je ne vois que des avis positifs, pourtant, je pense comme toi. C'est comme de la flotte grasse à mettre sur la peau.
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Sam 09 Avr 2011, 16:21
bow a écrit:L'objet du délit:
tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Wilkin10

Je me permets de revenir sur l'objet en question. Faudra à l'occasion que je le teste à la place du savon que j'utilise, mais je tiens à préciser :
- ça pue largement moins que ça (encore que ce soit dans le même ton de senteurs qui piquent le nez) clown
- ma femme en est cependant très satisfaite pour ses gambettes
- wilkinson a un nom qui sonne plus viril que gillette, c'est bien dommage attendu que wilkinson fait globalement des produits pas dignes d'être achetés (ou volés, ou utilisés, ou revendus... en fait je me demande pourquoi ils sont fabriqués).

Accessoirement, je me demandais pourquoi les supports plastiques des blaireaux vendus avec ou séparés en premier prix étaient si ... laids. Razz
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Sam 09 Avr 2011, 22:31
Comment peut-on aller vers ce genre de savon Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 10 Avr 2011, 09:57
Je l'ai vu l'autre jour quand je cherchais la crème Nivea et j'ai lu la composition par curiosité : je l'ai reposé direct ! tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 90412 No
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 10 Avr 2011, 11:13
Celtic a écrit:Je l'ai vu l'autre jour quand je cherchais la crème Nivea et j'ai lu la composition par curiosité : je l'ai reposé direct ! tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 90412 No

Tu m'étonnes lol!
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 10 Avr 2011, 20:53
Pierre a écrit:Comment peut-on aller vers ce genre de savon Evil or Very Mad


Tu me rappelle le nom du mec qui kiffe les produits Old Spice, 100% pas naturels ? Laughing

Puis le fait que le Wilki coûte rien, on se dit qu'on va essayer un truc à peu de frais, quoi.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 10 Avr 2011, 20:55
Vimaire a écrit:
Pierre a écrit:Comment peut-on aller vers ce genre de savon Evil or Very Mad


Tu me rappelle le nom du mec qui kiffe les produits Old Spice, 100% pas naturels ? Laughing

Puis le fait que le Wilki coûte rien, on se dit qu'on va essayer un truc à peu de frais, quoi.

+ 1 :chacun sa merde.... lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 10 Avr 2011, 21:34
Laughing mouais Old Spice sent meilleur et le savon n'a pas de chimique dedans HEIN!!!!
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Dim 10 Avr 2011, 22:38
Je veux pas chipoter, mais le savon c'est une "Composition résultant de l'action de la potasse ou de la soude sur les corps gras". Autrement dit un produit tout ce qu'il y a de plus chimique. Même si l'on y adjoint ensuite des huiles essentiels ou des produits "naturels" pour en améliorer la texture, la senteur etc, ça reste un produit chimique. Very Happy
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Lun 11 Avr 2011, 00:00
Oui si tu vois ça comme cela, sauf que la soude caustique disparait après plusieurs mois de repos, sinon tu pourais pas te raser ou te laver avec. En gros je suis daccord que le savon c'est chimique a la base Very Happy
avatar
Invité
Invité

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Sam 16 Avr 2011, 23:04
Je suis ok pour dire que c'est pas le meilleur savon sur le marché mais pour le prix et la disponibilité,c'est pas mal!!!Je l'utilise avec le stick de la meme marque et je trouve que ca marche pas mal!Point de vue odeur c'est déja bcp mieux que le stick arko qui pue les w.c!!! pig Et pour la boite,elle convient bien pour contenir d'autres savons!!!
Contenu sponsorisé

tout pourris - Les produits tout pourris. - Page 3 Empty Re: Les produits tout pourris.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum