rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Merkur progress

+130
Artemus Gordon
Po12
Popof
Asdranor
matho
JBapt
olympien13
bsh21
OCTANT
odiecs
Barbu
dds59
Gemini
olivier2a73
Wapwapjj
nono14
pogonoto
Emeralfish
Filslade
DeltaZulu
btat
Barbe
alexdaums
MARCUSFENIX
xabator
Zatiqs
maxym
VGE
Groovemaker
daviddujura
Guild38
jbvert
Ghoster
cocci01
NemoFoxy
calidris
PeeWee
Patrick du 81
coincoin
afeitado
LegendPhilou
Blueball
Buenavista
Pierredu34
Prorasoir
toons62
Jean Goguin
bulldog65
Soapsk
vercassivelonos
didboulogne
Glenfiddich
Dr. Manhattan
Mr.Jim
GeneralGrievous
Melcirion
François
scalp
loulou84
milou_info
Swen
ckiqela
Opies
Jean-François du Calvados
Etarcos
phapha
drounstic
Chris13600
Stilgar
Greenood
Luminoso
solarstone
gigabillou
moas
Heisenberg
altarres
boby
letsreadytorumble
maniyoshi
Captain Flint
guiguisncf
lol
Massis
DonSalluste
fabiem
fabrice1120
Avida Dollars
Patka
Doc
33c
Stephan29
C. Tobini
ailys
biox62
Sam D.
Peacounet
Christian
verso19
Flex
Did
Lucky
sylcas
La Meule
GP77
phane10
Chrissss
wizzie
LeGaulois
JM29
McKay
jeco
Pillgrim
Mach1
christophewii
rast77
eidos
luigi8816
bow
capcav
zeblair
jde42
mamasc
Jaicy
mahadmax
Gimli
Izzy
Vimaire
zyppoo
ericdu46
Pierre
134 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 12:13
Jean-François du Calvados a écrit:Reçu mon progress ce matin. Joli engin, mais c'est vrai que j'aime tout ce qui est imitation écaille, ébène ou ivoire, mais bon si il rase autant que les raseux ici le disent, alors ce sera top.

et si non , direction les PA , où il ne restera que qq secondes ! :hard: 
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 12:18
larachesla a écrit:
Jean-François du Calvados a écrit:Reçu mon progress ce matin. Joli engin, mais c'est vrai que j'aime tout ce qui est imitation écaille, ébène ou ivoire, mais bon si il rase autant que les raseux ici le disent, alors ce sera top.

et si non , direction les PA , où il ne restera que qq secondes ! :hard: 

C'est clair !
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 12:38
J'ai une question pour les utilisateurs du progress. Le signe doit être en face d'un petit cran, c'est bien cela ?

Quand on démonte le rasoir pour y insérer une lame, on tourne la molette dans le sens inverse des aiguilles d'une montre ? Et pour les positions de rasage, c'est pareil ? Je ne voudrais pas faire de conneries. Laughing 
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 12:50
Tu dévisses la molette jusqu'à ce que le capot puisse être retiré et tu remontes bien ce capot avec les deux signes (triangle et trait, je crois) en face. Tu revisses jusqu'à arriver en butée, pour ne pas te tromper d'un tour, et tu fais le réglage désiré.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 12:55
Merkur progress - Page 13 3313621563 

Pour les repères, il s'agit de ces deux la

Merkur progress - Page 13 IMG_0056+%2528Custom%2529
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 13:02
jde42 a écrit:Tu dévisses la molette jusqu'à ce que le capot puisse être retiré et tu remontes bien ce capot avec les deux signes (triangle et trait, je crois) en face. Tu revisses jusqu'à arriver en butée, pour ne pas te tromper d'un tour, et tu fais le réglage désiré.

Merci pour tes explications, claires. Je l'ai démonté, mis une lame merkur, livrée avec et remonté. J'ai mis la position 2. Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais au début je préfère être prudent. Après on pourra augmenter...C'est comme à la muscu lol! .
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 13:05
gigabillou a écrit:Merkur progress - Page 13 3313621563 

Pour les repères, il s'agit de ces deux la

Merkur progress - Page 13 IMG_0056+%2528Custom%2529

Merci pour la photi Gigabillou
avatar
Opies
Noob
Noob
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2013

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 13:34
jde42 a écrit:Tu dévisses la molette jusqu'à ce que le capot puisse être retiré et tu remontes bien ce capot avec les deux signes (triangle et trait, je crois) en face. Tu revisses jusqu'à arriver en butée, pour ne pas te tromper d'un tour, et tu fais le réglage désiré.

c'est très important de souligner le montage, sinon c'est le galère , après tout marche bien

vraiment un bon rasoir
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 13:42
Jean-François du Calvados a écrit:
jde42 a écrit:Tu dévisses la molette jusqu'à ce que le capot puisse être retiré et tu remontes bien ce capot avec les deux signes (triangle et trait, je crois) en face. Tu revisses jusqu'à arriver en butée, pour ne pas te tromper d'un tour, et tu fais le réglage désiré.

Merci pour tes explications, claires. Je l'ai démonté, mis une lame merkur, livrée avec et remonté. J'ai mis la position 2. Je ne sais pas trop à quoi ça correspond, mais au début je préfère être prudent. Après on pourra augmenter...C'est comme à la muscu lol! .

Voila, t'as tout compris, rien ne sert de partir sur des positions hautes, perso je ne dépasse pas la position 4 avec ce DE, et mes rasages sont BBS a chaque fois  Wink 

Prends un grand plaisir avec ce rasoir  cheers 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 23:14
Seconde utilisation à l'instant, full Proraso vert.

Deuxième utilisation de la Feather, 3 passes 3/3/4.

Le réglage à 4 racle bien  Laughing Pas de carnage, mais je testerai les finitions à 3.5. En tout cas, super bien rasé, et toujours très content de ce rasoir !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31966
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 23:43
Etarcos a écrit:Seconde utilisation à l'instant, full Proraso vert.

Deuxième utilisation de la Feather, 3 passes 3/3/4.

Le réglage à 4 racle bien  Laughing Pas de carnage, mais je testerai les finitions à 3.5. En tout cas, super bien rasé, et toujours très content de ce rasoir !

J'espère bien que tues content de ce rasoir, il est super.  cheers  Et ça fait 2 jours que tu l'as.  Very Happy 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31966
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 23:45
Luminoso a écrit:
Etarcos a écrit:Seconde utilisation à l'instant, full Proraso vert.

Deuxième utilisation de la Feather, 3 passes 3/3/4.

Le réglage à 4 racle bien  Laughing Pas de carnage, mais je testerai les finitions à 3.5. En tout cas, super bien rasé, et toujours très content de ce rasoir !

J'espère bien que tues content de ce rasoir, il est super.   cheers  Et ça fait 2 jours que tu l'as.  Very Happy 

J'oubliais, il a un look magnifique... Merkur progress - Page 13 2896935916 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 23:50
Luminoso a écrit:
J'espère bien que tues content de ce rasoir, il est super.   cheers  Et ça fait 2 jours que tu l'as.  Very Happy 

J'oubliais, il a un look magnifique... Merkur progress - Page 13 2896935916 

 Laughing 

J'aime bien sa gueule finalement (surtout grâce à la finition, bien meilleure que celle de mon 37c), mais je préfère le look "Gillette" 50's-60's.
En tout cas, il rase de près, facilement, et est plutôt confortable (moins que les slants, mais plus que le R89 je trouve).
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31966
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Jeu 23 Jan 2014, 23:53
Etarcos a écrit:
Luminoso a écrit:
J'espère bien que tues content de ce rasoir, il est super.   cheers  Et ça fait 2 jours que tu l'as.  Very Happy 

J'oubliais, il a un look magnifique... Merkur progress - Page 13 2896935916 

 Laughing 

J'aime bien sa gueule finalement (surtout grâce à la finition, bien meilleure que celle de mon 37c), mais je préfère le look "Gillette" 50's-60's.
En tout cas, il rase de près, facilement, et est plutôt confortable (moins que les slants, mais plus que le R89 je trouve).

Tu vois, tu qui n'aimais pas son look il y 2 jours, maintenant tu le trouves joli.  clown 
Etarcos
Etarcos
Homeboy
Homeboy
Messages : 1199
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 44
Localisation : Saint-Martin

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 00:10
Luminoso a écrit:
Tu vois, tu qui n'aimais pas son look il y 2 jours, maintenant tu le trouves joli.  clown 

Disons qu'il est beau dans sa fonction. Une sorte de rasoir Bauhaus  Laughing 
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 11:33
C'est un super rasoir, j'étais moyennement satisfait ces derniers temps (barbe de 3 à 5 jours), la lame raclait + coupures malgré une bonne préparation en rasage 3 passes avec lame Feather et Progress réglé sur 3/3/3. Je me suis rasé en 5/5/5 et c'est une toute autre sensation : ça va tout seul, très doux, pas de coupure, pas d'irritation et rasage net  Shocked La couenne qui pique un peu sur la 3ème passe mais ça s'estompe en moins de 5 minutes.

J'avais donc tort de craindre un réglage "haut", ça semble mieux correspondre à mon type de barbe très dure.

Un avertissement au débutant qui lirait le post : la main doit être vraiment très légère autrement  Merkur progress - Page 13 90412
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 12:05
C. Tobini a écrit:C'est un super rasoir, j'étais moyennement satisfait ces derniers temps (barbe de 3 à 5 jours), la lame raclait + coupures malgré une bonne préparation en rasage 3 passes avec lame Feather et Progress réglé sur 3/3/3. Je me suis rasé en 5/5/5 et c'est une toute autre sensation : ça va tout seul, très doux, pas de coupure, pas d'irritation et rasage net  Shocked La couenne qui pique un peu sur la 3ème passe mais ça s'estompe en moins de 5 minutes.

J'avais donc tort de craindre un réglage "haut", ça semble mieux correspondre à mon type de barbe très dure.

Un avertissement au débutant qui lirait le post : la main doit être vraiment très légère autrement  Merkur progress - Page 13 90412

Je vais suivre ton conseil. En ce qui me concerne, je vais le régler pour commencer sur 2. On verra ce que ça donne.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 12:13
Jean-François du Calvados a écrit:
C. Tobini a écrit:C'est un super rasoir, j'étais moyennement satisfait ces derniers temps (barbe de 3 à 5 jours), la lame raclait + coupures malgré une bonne préparation en rasage 3 passes avec lame Feather et Progress réglé sur 3/3/3. Je me suis rasé en 5/5/5 et c'est une toute autre sensation : ça va tout seul, très doux, pas de coupure, pas d'irritation et rasage net  Shocked La couenne qui pique un peu sur la 3ème passe mais ça s'estompe en moins de 5 minutes.

J'avais donc tort de craindre un réglage "haut", ça semble mieux correspondre à mon type de barbe très dure.

Un avertissement au débutant qui lirait le post : la main doit être vraiment très légère autrement  Merkur progress - Page 13 90412

Je vais suivre ton conseil. En ce qui me concerne, je vais le régler pour commencer sur 2. On verra ce que ça donne.

donc en le reglant sur 2 tu vas a l'encontre de son conseil non Very Happy lui il dit que ca va mieux sur 5 mais qu'il faut faire gaffe.
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 12:17
Chrissss a écrit:
donc en le reglant sur 2 tu vas a l'encontre de son conseil non :Dlui il dit que ca va mieux sur 5 mais qu'il faut faire gaffe.

Pas tout à fait, puisqu'il dit qu'un débutant doit y aller mollo.  Smile 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 12:20
Jean-François du Calvados a écrit:
Chrissss a écrit:
donc en le reglant sur 2 tu vas a l'encontre de son conseil non :Dlui il dit que ca va mieux sur 5 mais qu'il faut faire gaffe.

Pas tout à fait, puisqu'il dit qu'un débutant doit y aller mollo.  Smile 

moi je l'ai compris comme ca : au debut il y allait en 3/3/3 puis il est passé en 5/5/5 et il trouve que c'est moins irritant et plus efficace mais qu'il conseil, dans cette configuration, d'y aller molo surtout si on débute.



avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 12:34
Chrissss a écrit:
Jean-François du Calvados a écrit:
Chrissss a écrit:
donc en le reglant sur 2 tu vas a l'encontre de son conseil non :Dlui il dit que ca va mieux sur 5 mais qu'il faut faire gaffe.

Pas tout à fait, puisqu'il dit qu'un débutant doit y aller mollo.  Smile 

moi je l'ai compris comme ca : au debut il y allait en 3/3/3 puis il est passé en 5/5/5 et il trouve que c'est moins irritant et plus efficace mais qu'il conseil, dans cette configuration, d'y aller molo surtout si on débute.

Ok, mais je crois qu'il avait une barbe de 3 ou 4 jour, me semble-t-il ? Comme je me rase tous les deux jours, je préfère commencer sur du 2 et puis si ça tiraille et bien on passe au 3 et ainsi de suite...



C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 13:07
Chrissss a écrit:
Jean-François du Calvados a écrit:
Chrissss a écrit:
donc en le reglant sur 2 tu vas a l'encontre de son conseil non :Dlui il dit que ca va mieux sur 5 mais qu'il faut faire gaffe.

Pas tout à fait, puisqu'il dit qu'un débutant doit y aller mollo.  Smile 

moi je l'ai compris comme ca : au debut il y allait en 3/3/3 puis il est passé en 5/5/5 et il trouve que c'est moins irritant et plus efficace mais qu'il conseil, dans cette configuration, d'y aller molo surtout si on débute.




Oui c'est ça, 5/5/5 mais pas de pression  Very Happy Je verrai avec une barbe rasée de la veille ce que ça donne.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 13:13
Mais ouais! Vas y a donf!  Merkur progress - Page 13 3005520693 Merkur progress - Page 13 1407064049 
Défonce tout Jef! Mets lui la misère  Wink 
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Ven 24 Jan 2014, 17:32
33c a écrit:Mais ouais! Vas y a donf!  Merkur progress - Page 13 3005520693 Merkur progress - Page 13 1407064049 
Défonce tout Jef! Mets lui la misère  Wink 

tu veux vraiment perdre un membre toi ....  lol! 
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Sam 25 Jan 2014, 07:01
Greenood a écrit:
33c a écrit:Mais ouais! Vas y a donf!  Merkur progress - Page 13 3005520693 Merkur progress - Page 13 1407064049 
Défonce tout Jef! Mets lui la misère  Wink 

tu veux vraiment perdre un membre toi ....  lol! 

Pourquoi veux-tu qu'il perde un membre ??? Ha oui un membre du fofo... j'avais pas compris...  clown clown clown 👅 
ckiqela
ckiqela
Homeboy
Homeboy
Messages : 967
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Coventry - UK

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Sam 25 Jan 2014, 09:29
J'enchaine les rasage avec un Mergress, c'est en passe de devenir mon rasoir N°1 !!
fabiem
fabiem
Référent
Référent
Messages : 1914
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 50
Localisation : Lyon

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Sam 25 Jan 2014, 10:40
C. Tobini a écrit:C'est un super rasoir, j'étais moyennement satisfait ces derniers temps (barbe de 3 à 5 jours), la lame raclait + coupures malgré une bonne préparation en rasage 3 passes avec lame Feather et Progress réglé sur 3/3/3. Je me suis rasé en 5/5/5 et c'est une toute autre sensation : ça va tout seul, très doux, pas de coupure, pas d'irritation et rasage net  Shocked La couenne qui pique un peu sur la 3ème passe mais ça s'estompe en moins de 5 minutes.

J'avais donc tort de craindre un réglage "haut", ça semble mieux correspondre à mon type de barbe très dure.

Un avertissement au débutant qui lirait le post : la main doit être vraiment très légère autrement  Merkur progress - Page 13 90412

Alors là je n'ai qu'un mot à dire : MERCI  cheers 

Je m'explique : à la lecture de ce post, je me suis dit "Demain je reprend le mergress et je teste. Qu'est ce que je risque ?..."

Ce matin, j'ai donc ressorti le Mergress...
...Ah le Mergress...
...mon plus gros dilemme pogotonomique : Qu'il est beau, qu'il est bien fini bounce mais qu'est ce que les rasages en sa compagnie sont inconfortables affraid 

Je le règle donc direct sur 5 (jusque là au vu de l'inconfort, je n'avais jamais vraiment dépassé le 3), et là je découvre un nouveau rasoir certes il reste plus agressif que le 39C mais les passes sont devenues confortables autant qu'elles sont efficasses.
Bilant un très bon bbs, mais surtout la joie et la satisfaction de redécouvrir ce superbe outils sous un jour nouveau cheers Merkur progress - Page 13 3005520693 

Ainsi je nuancerais ce message de phane :
phane10 a écrit:
il faut monter au plus haut que la peau puisse tolérer oui. Après, ça veut pas dire que ça soit 4 ou 5 pour tout le monde et que le rasage soit agréable est encore une autre chose

En disant qu'il faut essayé tous les réglages jusqu'a en trouver un qui rende le rasage confortable et agréable et surtout ne pas hésiter à monter, ce n'est pas parce qu'à 2 il racle, qu'il sera pire à 3, 4 voir 5 Wink 

Encore merci C. Tobini Merkur progress - Page 13 1454520059
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Confœderatio Helvetica

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Sam 25 Jan 2014, 10:56
Merkur progress - Page 13 3313621563 

Le point "initial" (fermé au maximum avec une lame) correspond au repère "+" sur le mien.
"Coup de folie" ce matin après vous avoir lu.
Positionné sur le "5" en me disant que si jamais j'aurais tout le week-end pour cicatriser...

Résultat vraiment concluant (cf. "rasage du jour").

J'ADORE VRAIMENT CE RASOIR !!!  Merkur progress - Page 13 3005520693
avatar
Invité
Invité

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Sam 25 Jan 2014, 11:05
comme dit le proverbe : qui risque rien , n'a rien.
perso, avec les adjustables, j'ai risqué une seule fois , sans pb aucun sinon une petite frousse , de la chance peut êt, et depuis, toujours ouvert au max. Very Happy 
j'ai essayé de moins ouvrir, çà ne me va pas No 

Heisenberg a écrit:Merkur progress - Page 13 3313621563 

Le point "initial" (fermé au maximum avec une lame) correspond au repère "+" sur le mien.
"Coup de folie" ce matin après vous avoir lu.
Positionné sur le "5" en me disant que si jamais j'aurais tout le week-end pour cicatriser...

Résultat vraiment concluant (cf. "rasage du jour").

J'ADORE VRAIMENT CE RASOIR !!!  Merkur progress - Page 13 3005520693
avatar
Jean-François du Calvados
Homeboy
Homeboy
Messages : 1442
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 62
Localisation : Pays d'Auge,Calvados

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Sam 25 Jan 2014, 16:10
Je vais me raser au progress lundi matin et je ne sais pas où dois-je le régler. Je pensais pour commencer le mettre sur 2, mais est-ce assez ?
Contenu sponsorisé

Merkur progress - Page 13 Empty Re: Merkur progress

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum