rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
sylcas
sylcas
Homeboy
Homeboy
Messages : 787
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Baume as Roger et Gallet l'Homme Empty Baume as Roger et Gallet l'Homme

Sam 25 Aoû 2012, 15:36
Baume as Roger et Gallet l'Homme 1345900848164

Test de ce baume après rasage Roger et Gallet l'Homme.

Presentation : tube plastique assez souple, belle serigraphie. Par contre leurs capuchons sont lourds à ouvrir quand on a les mains mouillées !

Odeur : basée sur le parfum, mais très discret au final et peu persistant. Pratique si on veut mettre une autre edt. Un boisé frais épicé avec notes de tabac. Agréable.

Texture : c'est en fait plus un fluide translucide blanc qu'un baume au niveau consistance. Il me rappelle le fluide Avene. Une noisette de rien du tout suffit amplement.

Performance : il pénètre vite, calme très bien le feu, hydrate et donne un coup de fouet (présence de menthol). Il contient entre autres de l'aloé vera. Pas de parabens mais la compo n'est pas encore totalement clean...ne me provoque pas de réaction cutanée allergique ni de rougeur, donc un bon point.
Le seul truc est qu'il hydrate vraiment bien donc peu suffit car sinon il peut laisser la peau un peu grasse.

Prix : 15 euros en moyenne dans les parapharmacies ou sur le net. Bon rapport qualité prix au final. Enfin, 50 ml seulement...

J'ai pris toute la gamme l'Homme : Edt (j'adore, viril, tenace), crème à raser (déjà testée dans cette rubrique), le baume, le déo ( très bon), le gel coiffant (très bien, laisse les cheveux souples sans résidu), gel douche corps cheveux (bien aussi, ne déssèche pas, mousse vite et il en faut peu, donc rentable).
Bref une bonne gamme de produits efficaces au prix somme toutes raisonnable.

Je recommande.

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume as Roger et Gallet l'Homme Empty Re: Baume as Roger et Gallet l'Homme

Sam 25 Aoû 2012, 16:56
Merci pou la revue sylvain Wink
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Baume as Roger et Gallet l'Homme Empty Re: Baume as Roger et Gallet l'Homme

Sam 25 Aoû 2012, 17:51
merci à toi.
je trouve ça assez cher en général, ces produits vendu en parapharmacie... mais pas aussi cher que certains produit genre MDC...
mais après, si la qualité est là, pourquoi pas...

encore merci Very Happy
LeGaulois
LeGaulois
Boss
Boss
Messages : 5042
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 62
Localisation : Essonne

Baume as Roger et Gallet l'Homme Empty Re: Baume as Roger et Gallet l'Homme

Sam 25 Aoû 2012, 20:53
Le meilleur était le savon à barbe avec son bol en bois très différent des habituels bols.

Mais il a été arrêté Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Baume as Roger et Gallet l'Homme Empty Re: Baume as Roger et Gallet l'Homme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum