rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gaby575
Membre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Comment debuter avec un pack de lames!

Jeu 30 Aoû 2012, 11:42
Bonjour,

ej constate qu'on vend des pack sur shaving.ie avec des marques differentes.
De cette manière on peut tester quelles sont les lames qui nous conviennent.
Cependant, j'aimerais savoir comment utiliser ce pack Rolling Eyes !
En effet dans un premier temps je dois utiliser un paquet de lames complétes avant de savoir si elle me conviennent et ensuite essayer les lames d'autres marques.
Que pensez vous?
Desolé si ma question peut paraitre ridicule Embarassed
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Re: Comment debuter avec un pack de lames!

Jeu 30 Aoû 2012, 12:05
T'utilise juste une lame ans un premier temps (durée de vie de lame en moyenne 4-5 fois)
Puis après tu passes à une autre marque si elle te conviens pas.

On a une banque de lames sur le forum, jete un oeil. Wink

avatar
gaby575
Membre
Messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Re: Comment debuter avec un pack de lames!

Jeu 30 Aoû 2012, 12:11
ALF78 a écrit:T'utilise juste une lame ans un premier temps (durée de vie de lame en moyenne 4-5 fois)
Puis après tu passes à une autre marque si elle te conviens pas.

On a une banque de lames sur le forum, jete un oeil. Wink


Tu pourrais me donne le lien pour la banque de lames car je trouve pas. Embarassed

Merci
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Re: Comment debuter avec un pack de lames!

Jeu 30 Aoû 2012, 12:14
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Re: Comment debuter avec un pack de lames!

Jeu 30 Aoû 2012, 12:46
tu lis les propositions des membres et le tableau sur la 1ère page du topic, tu envoies un MP à celui qui propose les lames que tu veux. tu t'arranges avec lui et tu paies juste les frais de pig les lames sont offertes, c'est le principe lol!
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Re: Comment debuter avec un pack de lames!

Jeu 30 Aoû 2012, 13:10
Bon ben c'est tout bête...

Comme en toute chose, le principe est de comparer ses sensations pour éliminer progressivement ce qui ne te convient pas, resp. définir ce qui te convient le mieux.

Etant plus ou moins entendu qu'avec plus d'expérience, tu modifieras sans doute quelques-uns de tes jugements de débutant. Conseil : ne surtout pas vouloir insister si une lame ne donne pas satisfaction, tu passes à autre chose, quitte à la réessayer plus tard...
Dave72
Dave72
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 444
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 49
Localisation : Souillé Beach

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Re: Comment debuter avec un pack de lames!

Lun 03 Sep 2012, 07:16
J'ai acheté ce kit et oui, c'est une lame différente pour éliminer celle(s) qui ne te convien(nen)t pas.

Je recommence plusieurs fois les test (sauf quand c'est évident...) car un rasage réussi et plaisant est une combinaison de plusieurs ingrédients ...
avatar
Invité
Invité

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Re: Comment debuter avec un pack de lames!

Lun 03 Sep 2012, 10:47
Dave72 a écrit:un rasage réussi et plaisant est une combinaison de plusieurs ingrédients ...
cheers
Contenu sponsorisé

Comment debuter avec un pack de lames! Empty Re: Comment debuter avec un pack de lames!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum