rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 14:20
lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER C81d3410

je fais mon petit compte rendu sur ce produit qui ne possede pas encore sa prore revue, qu'il mérite largement!

l'after shave & visage tonic lucky tiger est une lotion non alcoolisée et liquide, donc avec une absorbtion facile et rapide

packaging: ⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
perso j'adore le coté old school de lucky tiger

parfum: je ne mets pas de cote car cela dépend vraiment des gouts de chacun(mais mon avis perso je mettrais 4 étoiles...)
agréable parfum d'agrumes(orange, pamplemousse,..) et tres frais, c'est surement ce qui donne un peu l'effet tonic de la lotion. par contre il ne tiens pas du tout, ce qui est un plus si on ne veux pas superposer les odeur avec son EDC on son parfum préféré

hydratation: ⭐ ⭐ ⭐
dans mon cas, moi qui ai une peau normal mais qui à tendence à vite devenir grasse avec un produit trop riche, c'est vraiment l'ideal, ni trop ni trop peu. cependant ça ne conviendra probablement pas aux peau séche à moin de le completer avec un baume ou une creme plus riche.

soin: ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
je ne souffre que trés peu de feu de rasoir, donc pour ce qui est de le calmer je ne saurais trop juger. par contre il m'arrive de souffrire de tiraillement lors de rasage moin confartable que le normal et cela tout au long de la journée et au fur et à mesure de la repousse du poil, et dans ce cas la lotion est très apaisante, on peut en appliquer plusieur fois dans la journée et ses effet seront toujours un pur bonheur

les plus: elle donne matifie un peu la peau(mais ne l'assèche pas!) contrairement au baume qui eux on tendence à laisser la peau brillante.

ma conclusion: ⭐ ⭐ ⭐ ⭐
l'AS/VT Lucky tiger est un excellent produit, qui pourrais certainement faire le bonheur des peaux normal à grasse et encore plus pour si celles ci ne supportent pas les AS alcoolisé

Lio aime ce message

zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 14:48
belle revue , mais tu as oublié de donner la composition .
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 16:19
Merci et bravo pour cette revue ! Very Happy

Même si elle semble "paraben free", donner la composition serait quand même un plus. study

+1 pour le packaging vintage des produits Lucky Tiger. lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER 41216
avatar
Invité
Invité

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 17:18
Salut.

Si je peux me permettre. J'ai trouvé la compo sur ce site de vente :

http://www.pomade-shop.eu/Lucky-Tiger-After-Shave-Face-Tonic/en


Ingredients:
•Water

•Polysorbate 20
•Hamamelis Virginiana Distillate
•Glycerine
•Aloe Barbandensis
•Calendula
•Borago Officinalis

•Chamomile
•Sodium Hydroxide
•Tocopheryl Acetate (Vitamine E)
•Retinyl Palmitate (Vitamine A)
•Trisodium EDTA
Methylparaben
•Sodium Benzoate
•Perfum (Citrus oils)


Et apparement il n'y a ...PLUS Methylparaben dedans...ils ont dû l'enlever !! What a Face
Perso, je ne suis un 'anti paraben' acharné mais quand il y en a dans les 'produits' soi disant 'haut de gamme' assez couteux ça m'énerve !!! lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER 3742584182
Si j'en trouve dans la crème à raser à 2 balles, je me dirais, bon OK c'est cheap, c'est pas grave, on fait avec, on se doute de ce que l'on achète...

Et ça fait plusieurs fois, sur peu de temps que je remarque ce détail de paraben dans des produits qui coutent la peau des fesses !! Pffff . Ils pourraient faire un effort tout de même !

Dommage ! La revue de notre ami et le package donnaient donne envie. Wink Laughing


Dernière édition par Barbapapa le Lun 17 Sep 2012, 18:09, édité 1 fois
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 17:37
Moi aussi j'aime beaucoup cette lotion et je vous la conseille,
composition sur leur site:
Purified Water (Aqua), Polysorbate 20, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Distillate, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Calendula Officinalis Flower Extract, Borago Officinalis (Borage) Seed Oil, Chamomilla Recutita (Matricaria) Flower Extract, Sodium Hydroxide, Tocopheryl Acetate (Vitamin E Acetate), Retinyl Palmitate (Vitamin A Palmitate), Trisodium EDTA, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Fragrance (Citrus Essential Oils).


_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Drefan
Drefan
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 410
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 35
Localisation : Val de Marne/Orléans
http://drefan.skyrock.com/

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 17:41
"Trisodium EDTA"

Arf dommage Crying or Very sad
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 17:52
merci pour le rajout de la compo.
et la bonne, celle idiquée sur la boite est celle donnée par doc

perso je ne fais pas trop attention au composant, c'est vrai que quand j'ais acheté la lucky et que j'ais vu la mention "paraben free" sur l'emballage je me suis dis que c'était tres bien, ça s'arrete là.
avatar
Invité
Invité

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 18:06
Ah alors tant mieux !!! Very Happy

Je retire ce que j'ai dit sur le produit. Mais ça reste valable pour d'autres produits chers qui en contiennent encore !! Et je vais éditer mon message !

Donc, ce produit qui semble "excellent" maintenant n'est plus à exclure pour un prochain SAC What a Face

Merci Doc et Moas !!
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 18:10
Merci pour la revue cheers

Et oui c'est con, ils ont été coller des parabens dedans Evil or Very Mad
Une toute petite dose d'alcool aurait suffit a les remplacer...
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 19:29
Merci pour cette belle revue, il y a de quoi se laisser tenter raisonnablement
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 21:56
est ce que quelqun à déjà commandé depuis le site LUCKY TIGER, car les differebce de prix entre le site officiel et d'eutre point de vente est assez important.
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Lun 17 Sep 2012, 22:02
en moins ou en plus sur l'officiel ?
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Mer 19 Sep 2012, 12:31
phane10 a écrit:en moins ou en plus sur l'officiel ?
moins cher sur l'officiel, je viens de revérifier et en faite le produit dont il est question dans cette revue est à prix plus ou moin égale à 1barber par exemple, par contre pour un autre produit que j'utilise quotidiennement(la lotion pour cheveux 3effet) sur l'officiel elle coute 8,5$ contre 18€ sur 1b
Contenu sponsorisé

lucky - After shave & Visage tonic LUCKY TIGER Empty Re: After shave & Visage tonic LUCKY TIGER

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum