rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Baume.Be (Belge)

+5
Doc
phane10
Mach1
biox62
Pierre
9 participants
Aller en bas
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 18:44
C'est un fait ou non ? franchement je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher ??
avatar
Invité
Invité

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 18:47
Did a écrit:C'est un fait ou non ? franchement je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher ??

Pas compris lol!
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 18:48
Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Djofrey dans sa phrase Very Happy
avatar
Invité
Invité

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:00
Sur mon premier Speech c'etait principalement dédié à Chrissss, comme dirait l'autre "Bref..."
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:01
AH ouais Chrisss je trouve qu'il abuse trop Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:08
Perso la compo je m'en cogne et ca vous le savez tous bien, ensuite le prix pareil, si ce truc est super, peu importe si il est un peu plus cher.

moi ce que je dis c'est que si il le fait pour lui alors pas besoin de venir le promotionner ici, d'ailleurs il a un site de vente et il le dit dans l'historique du truc " pourquoi pas en faire profiter les autres", donc me faite pas croire qu'il vient jsute par courtoisie, il vient proposer un truc a vendre ni plus ni moins.

bref, j'ai reussi a commander un echantillon, on verra bien !

puis commencez pas a m'gonfler avec votre morale, me suis couper en rappant un stick alors c'est pas l'moment Baume.Be (Belge) - Page 2 677956

moi j'dis qu'il faudrait faire payer les dealers officiels du fofo pour pouvoir vendre par le biais de notre forum, voila !
avatar
Invité
Invité

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:21
Alors voici sa présentation où je ne vois pas de promotion de produit, je vois juste un gars qui explique ce qu'il fait, et par ailleurs aucune demande pour faire parti des dealers
"Bonjour,

Je suis le créateur d'un baume après rasage(ou crème si vous voulez)
Je voudrais trouver une solution à mon problème de feu de barbe car j'ai la peaux hyper sensible. En plus, je souffre de dermatite séborrhéique.

Par conséquence, j'ai créé un baume sans alcool. Le baume est entièrement produit à base d'ingrédients naturels. Ils sont plus chers, mais donnent un résultat supérieur pour moi.

Merci et à bientôt

Karl"

T'es de mauvaise foi sur ce coup la Chrisss.
Le fait de le faire pour soi meme et d'en faire profiter les autres ne veut pas dire "tiens je te files une bouyeille de 100ml de baume après rasage". Après sur tous les autres sites internet a chaque fois pour avoir un malheureux échantillon, faut le payer plus les frais de port, donc t'as commandé un échantillon, qui ne te coute rien, qui va te faire 4 rasages, test le et après donne nous ton ressenti.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:25
j'suis toujours de mauvaise foi quand j'me coupe, mea culpa What a Face

puis t'as revendu mon M&F et je te maudis sur 4 générations Baume.Be (Belge) - Page 2 677956
avatar
Invité
Invité

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:28
Baume.Be (Belge) - Page 2 2896935916 Qu'il est con celui la

Franchement depuis que j'ai essayé le LS, je suis devenu fan
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:29
Way moi aussi j'dois bien avouer ... tout me parait mou a coté de cette brosse c'est fou Shocked
avatar
Invité
Invité

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:30
Chrissss a écrit:Way moi aussi j'dois bien avouer ... tout me parait mou a coté de cette brosse c'est fou Shocked

Ouais le même ressenti.
La taille est nickel, le ressenti est super, il fait une tonne de mousse, tout ce que je cherche pour 20€ c'est dur de s'en passer franchement on peut pas dire le contraire
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:34
en plus obligé de le garder, vu le prix pas moyen de le revendre d'occasion sans filer de la thune au mec Baume.Be (Belge) - Page 2 677956
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:39
Chrissss a écrit:Perso la compo je m'en cogne et ca vous le savez tous bien, ensuite le prix pareil, si ce truc est super, peu importe si il est un peu plus cher.

moi ce que je dis c'est que si il le fait pour lui alors pas besoin de venir le promotionner ici, d'ailleurs il a un site de vente et il le dit dans l'historique du truc " pourquoi pas en faire profiter les autres", donc me faite pas croire qu'il vient jsute par courtoisie, il vient proposer un truc a vendre ni plus ni moins.

bref, j'ai reussi a commander un echantillon, on verra bien !

puis commencez pas a m'gonfler avec votre morale, me suis couper en rappant un stick alors c'est pas l'moment Baume.Be (Belge) - Page 2 677956

moi j'dis qu'il faudrait faire payer les dealers officiels du fofo pour pouvoir vendre par le biais de notre forum, voila !

Il signale aussi qu'il propose maintenant en France et donc il est passé côté Prof.
Regarde le nombre de prof. qui sont passez sur notre site et qui ont fait leurs publicités gratos et qui continue de promouvoir, ça ne dérange nullement que je sache et je trouve qu'il a raison de s'être inscrit pour ça, quand a critiquer son produit y a un monde quand a côté de ça, certains ne vendent que des produits pourri rempli de paraben mais que tous adorent Laughing .
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:41
C'est pour ca que j'dis qu'il faut faire payer les retailers pour qu'il promotionne ici, même une somme symbolique.

ou alors un coupon permanent.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:43
Les dealers on tous un coupon permanent sut Nanny's et shaving je crois .
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:44
Le gars débute aussi, soyons pas trop exigent.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:44
qu'on brule deja ces deux la, ensuite on verra Baume.Be (Belge) - Page 2 677956 j'ai envie de bruler des gens moi aujourd'hui Baume.Be (Belge) - Page 2 2166562106
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:46
Brules un Belge sa doit bien prendre feu avec ce baume Baume.Be (Belge) - Page 2 677956
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:46
Pierre a écrit:Le gars débute aussi, soyons pas trop exigent.

ah, donc tu acceptes de te badigeonner la tronche avec les produits d'un apprentit chimiste, si t'as la tronche a la coluche dans Banzai c'est pas grave, il débute !

ok, c'est pour rire, pas tapper Baume.Be (Belge) - Page 2 677956
biox62
biox62
Référent
Référent
Messages : 2366
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 39
Localisation : Calais

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:46
Did a écrit:Brules un Belge sa doit bien prendre feu avec ce baume Baume.Be (Belge) - Page 2 677956

lol! lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Dim 30 Sep 2012, 19:51
Chrissss a écrit:
Pierre a écrit:Le gars débute aussi, soyons pas trop exigent.

ah, donc tu acceptes de te badigeonner la tronche avec les produits d'un apprentit chimiste, si t'as la tronche a la coluche dans Banzai c'est pas grave, il débute !

ok, c'est pour rire, pas tapper Baume.Be (Belge) - Page 2 677956

Je parle du lancement de son produit et non de sa qualification, ne serais-tu pas au courant que tu ne peux pas lancer un produit cosmetique sans l'accord au préalable de la communauté européen?? sans parler du dossier solide que tu dois présenter pour avoir accès.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Ven 05 Oct 2012, 12:52
bon, premier essai de ce baume qui fait couler tant d'encre.

Ca tombe bien j'me suis un peu Baume.Be (Belge) - Page 2 90412 aujourd'hui en voulant absolument tirer 6 rasage de ma sputnik ... resultat qq pds dans le cou et bien irrité, ca faisait longtemps que ca m'etait pas arrivé

parfaites conditions pour tester ce baume donc !

l'odeur est légère et agréable, d'ailleurs elle se marie a la perfection avec le floid blue

le baume a calmé immédiatement mes iritations, a hydraté et apaisé ma peau en un clin d'oeil

seuls bemols, c'est tres gras IMHO et assez cher Sad

Un beaume pour les personnes a la peau sensible ou a la main lourde en fait mais moi ca me fait un peu chier de lacher 29€ dans un baume qui va me servir 2X l'an Sad
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Ven 05 Oct 2012, 17:03
Benh oui suis content que tu l'aies essayé et que tu avoues sont éfficacité mais si tu te rases bien, pas d'irritation et donc plus besoin de ces produits couteux Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Lun 08 Oct 2012, 14:46
Bon j'ai reçu mon baume aujourd'hui même et je dois dire que Karl n'a pas lésiné sur la Presentation de son produit.
Flacon en verre noir mat, doseur très pratique

Bref un produit assez exclusif, pour 29€ on peut dire que le packaging y est !
Maintenant il serait peut être intéressant de proposer le baume dans un tube simple pour diminuer le prix du produit ou en proposer plus pour le même prix.
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Lun 08 Oct 2012, 15:07
Chrissss a écrit:Bon j'ai reçu mon baume aujourd'hui même et je dois dire que Karl n'a pas lésiné sur la Presentation de son produit.
Flacon en verre noir mat, doseur très pratique

Bref un produit assez exclusif, pour 29€ on peut dire que le packaging y est !
Maintenant il serait peut être intéressant de proposer le baume dans un tube simple pour diminuer le prix du produit ou en proposer plus pour le même prix.

donc tu à acheté le baume chrissss Suspect
a voir ton com précédent ça surprend un peu...un sursaut patriotique peut-etre??? lol!
avatar
Invité
Invité

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Lun 08 Oct 2012, 15:13
Testé une seule fois à ce jour (il reste 2-3 passes dans l'échantillon) j'ai tout de suite été emballé par le parfum.
Malheureusement, la texture est un "peu grasse", ce qui ce confirme par le film résiduel sur la peau... Pas terrible pour aller au boulot...
Par contre, si c'est pour rester tranquille à la maison, il n'y a pas de soucis, il hydrate bien et est assez apaisant si on vient de se Baume.Be (Belge) - Page 2 90412
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Lun 08 Oct 2012, 15:54
moas a écrit:
Chrissss a écrit:Bon j'ai reçu mon baume aujourd'hui même et je dois dire que Karl n'a pas lésiné sur la Presentation de son produit.
Flacon en verre noir mat, doseur très pratique

Bref un produit assez exclusif, pour 29€ on peut dire que le packaging y est !
Maintenant il serait peut être intéressant de proposer le baume dans un tube simple pour diminuer le prix du produit ou en proposer plus pour le même prix.

donc tu à acheté le baume chrissss Suspect
a voir ton com précédent ça surprend un peu...un sursaut patriotique peut-etre??? lol!

Y'a un peu de ca et pour les jours de Baume.Be (Belge) - Page 2 90412 je le trouve vraiment tres bien !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Mar 09 Oct 2012, 17:09
Creme de rasage prevue pour courant novembre ainsi qu'un packaging moins onereux pour le baume !
moas
moas
Boss
Boss
Messages : 3406
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 38
Localisation : Belgique

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Mar 09 Oct 2012, 17:16
Chrissss a écrit:Creme de rasage prevue pour courant novembre ainsi qu'un packaging moins onereux pour le baume !

super bon à savoir ça. Pour la creme dans mon cas, car le baume meme si je semble etre le seul à qui ça fait sa, il m'arrache la tronche Baume.Be (Belge) - Page 2 90412
Contenu sponsorisé

Baume.Be (Belge) - Page 2 Empty Re: Baume.Be (Belge)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum