rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

savon de rasage au lait d'ânesse

+21
bulldog65
Prorasoir
Sharky-Billy
eldar
Sam D.
blade
fabiem
Flex
Stephan29
Pierre
Doc
james49
sebbtz
Did
ironeo32
33c
JM29
Cha-wing!!
Christian
guiguisncf
Franckrasage
25 participants
Aller en bas
Franckrasage
Franckrasage
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2012

savon de rasage au lait d'ânesse Empty savon de rasage au lait d'ânesse

Mar 06 Nov 2012, 23:52
Bonjour,
Je suis savonnier et je fait un savon de rasage au lait d'ânesse qui si j'en crois ma clientelle est super doux et agréable ,je m'en sert moi même bien évidement, je suis quelqu'un de trés allergique aussi je fabrique des produits naturels autant que possible.
Vous pouvez trouver mes produits sur le site de la savonnerie du bon berger merci
avatar
Invité
Invité

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 08:06
Franckrasage a écrit:Bonjour,
Je suis savonnier et je fait un savon de rasage au lait d'ânesse qui si j'en crois ma clientelle est super doux et agréable ,je m'en sert moi même bien évidement, je suis quelqu'un de trés allergique aussi je fabrique des produits naturels autant que possible.
Vous pouvez trouver mes produits sur le site de la savonnerie du bon berger merci

Hello savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154 . Juste vous auriez peut être dû poster ceci dans le sujet 'présentations' Wink. Les modos jugeront Very Happy

Et en passant, je suppose que vous l'avez lu mais... Un grand cheers cheers pour votre savon , un des meilleurs que j'ai essayés jusqu'ici ! Bravo !
Franckrasage
Franckrasage
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2012

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 09:02
Barbapapa a écrit:
Franckrasage a écrit:Bonjour,
Je suis savonnier et je fait un savon de rasage au lait d'ânesse qui si j'en crois ma clientelle est super doux et agréable ,je m'en sert moi même bien évidement, je suis quelqu'un de trés allergique aussi je fabrique des produits naturels autant que possible.
Vous pouvez trouver mes produits sur le site de la savonnerie du bon berger merci

Hello savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154 . Juste vous auriez peut être dû poster ceci dans le sujet 'présentations' Wink. Les modos jugeront Very Happy

Et en passant, je suppose que vous l'avez lu mais... Un grand cheers cheers pour votre savon , un des meilleurs que j'ai essayés jusqu'ici ! Bravo !
Merci et désolé pour l'emplacement je n'ais pas l'habitude de ce genre de forum, je débute en informatique
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 09:19
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154
avatar
Invité
Invité

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 09:31
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154
J'ai déjà testé ce savon, qui est effectivement bon !
Par contre, est-il possible d'augmenter la concentration de menthe, pour un parfum plus "persistant" et un effet plus "rafraîchissant" ?

Et vive l'Auvergne ! cheers
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 09:35
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154
Cha-wing!!
Cha-wing!!
Boss
Boss
Messages : 4091
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 36
Localisation : Rennes
https://ossbrocante.wixsite.com/lereschearchive/leresche-archive

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 09:36
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154 à toi, moussaillon ! pirat
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 09:39
Encore un produit qui a très bonne presse ! cheers

A tester rapidement... bounce

Voir peut-être pour placer notre nouvel ami dans "les dealers officiels du forum" ? scratch
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 10:13
JM29 a écrit:Voir peut-être pour placer notre nouvel ami dans "les dealers officiels du forum" ? scratch

L'équipe d'administration du forum se penchera sur cet éventuel recalcification du compte utilisateur lorsque les éléments nécessaires à cela seront réunis et la pertinence de ceci avérée!
Le changement de dénomination du compte utilisateur implique, entre autre, quelques obligations pouvant s'avérer restrictives et contraignantes pour l'utilisateur! Wink Wink merci
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 10:22
Bien vu, 33c ! cyclops

Merci. Very Happy
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 10:23
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154 aux auvergnats !!!

Le fait de ne pas être à l'aise sur le forum, n'ai pas gravissime.
Ce forum est tout plein de chaleur, d'amour et tous les membres seront concilient avec vos débuts sur le net.

Et puis vous allez pouvoir vous rattraper en nous confectionnant des très bons savons, avec peut être de nouvelles senteurs.

Et en plus du tout naturel !!! bounce bounce bounce

Vive les ânesses ...

Et bien le bonjour du Gers
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 10:26
ironeo32 a écrit: savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154 aux auvergnats !!!

Le fait de ne pas être à l'aise sur le forum, n'ai pas gravissime.
Ce forum est tout plein de chaleur, d'amour et tous les membres seront concilient avec vos débuts sur le net.

Et puis vous allez pouvoir vous rattraper en nous confectionnant des très bons savons, avec peut être de nouvelles senteurs.

Et en plus du tout naturel !!! bounce bounce bounce

Vive les ânesses ...

Et bien le bonjour du Gers

Ironeo un poulet qui fait dans le canard Very Happy

savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154
sebbtz
sebbtz
Membre actif
Membre actif
Messages : 207
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : balma

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 10:27
Bonjour et bienvenu sur le forum.
Je n'ai pas encore testé votre savon mais au vu des retours positifs ça ne saurait tarder !
Est ce que vous avez prévu à l'avenir de le décliner dans d'autres parfums et dans un format différent ? (rond par exemple: plus adapté aux bols à raser)
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 10:27
33c a écrit:
JM29 a écrit:Voir peut-être pour placer notre nouvel ami dans "les dealers officiels du forum" ? scratch

L'équipe d'administration du forum se penchera sur cet éventuel recalcification du compte utilisateur lorsque les éléments nécessaires à cela seront réunis et la pertinence de ceci avérée!
Le changement de dénomination du compte utilisateur implique, entre autre, quelques obligations pouvant s'avérer restrictives et contraignantes pour l'utilisateur! Wink Wink merci

La va falloir le Dalloz Wink
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 10:35
Did a écrit:
ironeo32 a écrit: savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154 aux auvergnats !!!

Le fait de ne pas être à l'aise sur le forum, n'ai pas gravissime.
Ce forum est tout plein de chaleur, d'amour et tous les membres seront concilient avec vos débuts sur le net.

Et puis vous allez pouvoir vous rattraper en nous confectionnant des très bons savons, avec peut être de nouvelles senteurs.

Et en plus du tout naturel !!! bounce bounce bounce

Vive les ânesses ...

Et bien le bonjour du Gers

Ironeo un poulet qui fait dans le canard Very Happy

savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154


Miam miam le canard !!!

Un bon confit, foie gras, magret, et puis le porc gascon Hummm ... tout pour ma ligne cheers
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 10:37
savon de rasage au lait d'ânesse 3313621563 000000 savon de rasage au lait d'ânesse 781761 savon de rasage au lait d'ânesse 781761 savon de rasage au lait d'ânesse 781761
Franckrasage
Franckrasage
Noob
Noob
Messages : 25
Date d'inscription : 06/11/2012

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 11:30
Merci à tous pour votre patience en ce qui concerne mes débuts sur ce forum, oui pour les parfums dites moi ce que vous aimeriez en huiles essentielles car je travaille avec des huiles essentielles biologiques de St Hilaire dans le 43, pour la forme à ce jour je n'ais pas réfléchie à une base plus souple mais toutes vos suggestions sont les bienvenues, merci à notre amis du Gers pour ces bons conseils.
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 11:40
Mais pas de quoi !!! Very Happy

Je pense que les propositions de senteur se feront sur la rubrique : Produit de rasage - Revue _ savon au lait d’ânesse.
avatar
Invité
Invité

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 11:42
Franckrasage a écrit:Merci à tous pour votre patience en ce qui concerne mes débuts sur ce forum, oui pour les parfums dites moi ce que vous aimeriez en huiles essentielles car je travaille avec des huiles essentielles biologiques de St Hilaire dans le 43, pour la forme à ce jour je n'ais pas réfléchie à une base plus souple mais toutes vos suggestions sont les bienvenues, merci à notre amis du Gers pour ces bons conseils.
Le même (même consistance, même qualités) avec un parfum typé "OLD SPICE" et ça va faire un carton !
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 11:46
savon de rasage au lait d'ânesse 1288666526
avatar
Invité
Invité

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 12:00
Bois de santal, Rose, Citron(?), Lavande, ect... Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 12:06
ironeo32 a écrit:Mais pas de quoi !!! Very Happy

Je pense que les propositions de senteur se feront sur la rubrique : Produit de rasage - Revue _ savon au lait d’ânesse.

Dans un premier temps ça serait bien! Wink
Ici c'est pour les coucous!
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 12:07
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154 seul point que je voudrais éclaircir c'est la forme du savon à barbe, ne pouvez vous pas le faire rond de façon à ce que ce soit plus pratique pour tout le monde?
2ème point que j'aimerais qu'il soit éclairci c'est les ingrédients de ce savon pouvez vous me dire que signifie ceci et est ce biologique ?
savon de rasage au lait d'ânesse Descri10


Sachant que:
Les parabens et autres toxines alerte
Choosing skin care products is becoming increasingly difficult due to the large array of products with a growing list of unpronounceable ingredients. Choisir des produits de soins de la peau est de plus en plus difficile en raison de la vaste gamme de produits avec une liste croissante d'ingrédients imprononçables. It's time to take a close look at skin care ingredients so that we may make informed choices. Il est temps de jeter un oeil de près les ingrédients soins de la peau afin que nous puissions faire des choix éclairés. I chose this Estee Lauder skin cleanser because it is easy to use and washes away quickly with plain cold water. J'ai choisi ce nettoyant Estee Lauder peau car il est facile à utiliser et lave rapidement à l'eau froide plaine. Better still; the product is not tested on animals. Mieux encore, le produit n'est pas testé sur les animaux. The cleansing properties are good and my skin does feel refreshed and very clean after using it. Les propriétés nettoyantes sont bonnes et ma peau ne me sens reposé et très propre après l'avoir utilisé. However if I don't apply a moisturizer immediately, the skin becomes dry and itchy within 10 minutes. Toutefois, si je n'ai pas appliquer une crème hydratante immédiatement, la peau devient sèche et des démangeaisons dans les 10 minutes. This seems to be the case no matter which cleanser I use so I wanted to identify the common drying ingredients. Cela semble être le cas n'importe qui nettoyant-je utiliser si je voulais identifier les ingrédients communs de séchage.
It was then I realized there are more important considerations than mere dehydration; toxins. C'est alors que j'ai réalisé il ya des considérations plus importantes que la simple déshydratation; toxines. Many ingredients on the list below are toxic, most notably the parabens which have been linked to cancer. Beaucoup d'ingrédients figurant sur ​​la liste ci-dessous sont toxiques, notamment les parabens qui ont été liés au cancer. However the are also many other toxins of which to be aware when choosing a skin cleanser. Toutefois, le sont aussi de nombreuses autres toxines dont être conscient lorsque vous choisissez un nettoyant pour la peau. The complete list of 30 ingredients for this product is as follows: La liste complète des 30 ingrédients de ce produit sont comme suit:

Purified water L'eau purifiée
Potassium myristate Le myristate de potassium
Glycerin (humectant) Glycérine (humectant)
Butylene glycol (humectant, solvent) Butylène glycol (humectant, solvant)
Potassium behenate Béhénate de potassium
Sodium methyl cocoyl taurate (coconut oil extract with foaming properties) De sodium methyl cocoyl taurate (extrait d'huile de noix de coco avec des propriétés moussantes)
Potassium palmate (surfactant) Palmées de potassium (tensioactif)
Potassium laurate (surfactant) Le laurate de potassium (tensioactif)
Potassium stearate (surfactant) Stéarate de potassium (tensioactif)
Polygala senega root extract (skin conditioner) Extrait de la racine de polygala Polygala (revitalisant pour la peau)
Nymphaea Alba root extract (water lily root) Nymphaea Alba extrait de racine (root nénuphar)
Berberis vulgaris extract (anti-microbial) Extrait de Berberis vulgaris (anti-microbien)
Dipotassium glycyrrhzate (humectant) Glycyrrhzate dipotassique (humectant)
Caffeine Caféine
Sodium PCA (humectant) Sodium PCA (humectant)
Sodium hyaluronate (humectant) Hyaluronate de sodium (humectant)
Trehalose (humectant) Le tréhalose (humectant)
Sucrose Saccharose
Cetearyl alcohol Alcool cétéarylique
Polyquarternium-51 Polyquarternium-51
Fragrance Parfum
Chlorphenesin (preservative) Chlorphénésine (agent de conservation)
Urea (humectant) Urée (humectant)
PEG-3 distearate (surfactant, emulsifying agent) PEG-3 distéarate (tensio-actif, agent émulsifiant)
Disodium EDTA (enhances skin penetration) Disodium EDTA (améliore la pénétration dans la peau)
Benzoic acid (preservative, pH balance) L'acide benzoïque (équilibre du pH de conservation,)
Phenoxy-ethanol (preservative) Phénoxyéthanol (agent de conservation)
Methylparaben (preservative) Methylparaben (agent de conservation)
Propylparaben (preservative) Propylparaben (agents de conservation)

The majority of these ingredients seem harmless enough although many of them are skin irritants. La majorité de ces ingrédients semblent assez inoffensifs, bien que beaucoup d'entre eux sont irritants pour la peau. The public should realize, however, that just because an ingredient has not been linked to health problems does not mean they do not possess toxic qualities; only that no one has discovered them yet. Le public doit comprendre, cependant, que même si un ingrédient n'a pas été liée à des problèmes de santé ne signifie pas qu'ils ne possèdent pas de propriétés toxiques, mais seulement que personne ne les a encore découvert. Detergent properties of the surfactant ingredients, moisture retaining properties of the humectants, and antimicrobial properties of plant extracts are attributes to be expected in a skin cleanser. Propriétés détergentes des ingrédients tensio-actifs, des propriétés de rétention d'humidité des humectants, et des propriétés antimicrobiennes des extraits de plantes sont des attributs à prévoir dans un nettoyant pour la peau. However do we really need a multitude of chemicals to perform these functions? Cependant, ne nous vraiment besoin d'une multitude de produits chimiques pour remplir ces fonctions?

Potassium palmate and potassium stearate are both surfactants without, or with low level, irritant properties, so it would seem unnecessary to add a moderately hazardous surfactant like PEG-3 distearate in a skin cleanser. Palmées potassium et le stéarate de potassium sont les deux agents tensio-actifs, sans ou avec un faible niveau, propriétés irritantes, à ce qu'il semble inutile d'ajouter un agent tensio-actif modérément dangereux comme le PEG-3 distéarate dans un nettoyant pour la peau. This chemical is considered unsafe for damaged skin in particular. Ce produit chimique est considéré comme dangereux pour la peau endommagée en particulier.

Peut on avoir un complément d'information concernant ce produit par rapport à une description de produits "dits" biologique?
Merci.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 12:16
James! savon de rasage au lait d'ânesse 34561331 Dans la rubrique on a dit! Laughing
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 12:25
Ah bon , ben j'ai suivi le fil??Comprends pas Question Alors il faut déplacer ce fil et le coller à l'autre pour qu'il y ai un seul sujet concernant ce fil.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 12:35
Doc
Doc
Admin
Admin
Messages : 7968
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 50
Localisation : Montrouge

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 12:48
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154 et effectivement je rejoins mes collègues sur une forme plus pratique et d'autres senteurs, old spice pourquoi pas.

_________________
"Noël au scanner, Pâques au cimetière."
Pierre Desproges
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 14:51
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 14:57
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154

Flex
Flex
Référent
Référent
Messages : 2254
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 43
Localisation : Thoiry

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Mer 07 Nov 2012, 21:30
savon de rasage au lait d'ânesse 3866281154
Contenu sponsorisé

savon de rasage au lait d'ânesse Empty Re: savon de rasage au lait d'ânesse

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum