rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Produits testés sur les animaux!

+9
Did
Patka
ironeo32
33c
Doc
calidris
Mach1
Prorasoir
james49
13 participants
Aller en bas
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 19:39
33c a écrit:Dans ce sens la c'est drôle! lol!
Et la souffrance psychologique de l'animal? Il ne doit pas être terrorisé du tout là! Il est vrai que c'est naturel et bienveillant de mettre un rongeur dans un rouleau de PQ! Produits testés sur les animaux! - Page 2 2896935916
Les plus avertis me rétorqueront qu'un rongeur est habitué à entrer dans les terriers sombres et étroits....bein voyons!..



Là ou je suis te suis tout à fait, c'est que la souffrance sévère inutile et gratuite envers un animal n'est pas tolérable et acceptable!
C'est pourtant la réalité Wink Wink Wink
Alors on est d'accord tu vois quand tu veux Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 19:55
Did a écrit:la je ne vois pas très bien ce que viennent faire les chambres à gaz ?????????????
Ben on a notre premier point Godwin cheers

Le plus drôle est que les nazis sont généralement considérés comme étant les premiers à avoir édicté des lois de protection animale Wink

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
Invité
Invité

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 20:40
Pas loin de deux ans sur ce forum et je ne crois pas avoir vu de vrai Produits testés sur les animaux! - Page 2 3911527802 jusque là...

cheers
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 20:40
C'est pas vraiment les nazis directement mais à travers Konrad Lorenz oui Wink
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 21:23
T'inquiète, je comprend ton point de vue.

Tu sais, tout un temps j'ai été chasseur notamment parce que je considérais que si je voulais manger de la viande, je devais être capable de faire face à ce que cela signifie, c-à-d la mort d'un animal.

J'ai arrêté la chasse pour diverses raisons, mais je reste sur ce point de vue là: il faut être capable de faire face au fait que manger de la viande, c'est tuer. Je respecte donc totalement celui qui est opposé à la chasse....et est végétarien. Les autres sont des bouffeurs de viande sous cellophane qui ne veulent surtout pas qu'on leur rappelle que le morceau de barbaque qu'on leur sert a été vivant, je ne leur donne guère de crédit: ils sont ceux qui permettent à l'industrie agro-alimentaire de mettre le monde sous coupe réglée.

Je déteste les cirques où il y a des animaux,, je n'aime pas les zoo, j'ai des réserves quant au réserves, et je n'aime pas plus que toi l'idée qu'on mette du rouge à lèvres à un animal pour éviter que les nanas aient des picotements. Mais évidemment, d'un autre côté, les test sur animaux sont sans doute une nécessité.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
ironeo32
ironeo32
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 457
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 47
Localisation : Debout face au lavabo !!!

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 21:56
Un peu d'humour qui va avec la photo du dessus : (A prendre au second degré !!! Very Happy)

https://www.youtube.com/watch?v=9xNbaU6dvco
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 21:59
je la connaissais Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 22:08
Un vieux canular, mais l'image est assez drôle Rolling Eyes

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
goupimainsrouges
goupimainsrouges
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 550
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 53
Localisation : Périgueux

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 22:09
james49 a écrit:C'est à peu près les m^mes souffrances gratuites c'était le sens de ma réponse je n'aime pas voir souffrir inutilement que ce soit de humains ou des animaux maintenant il est clair que l'on est obligé de faire certaines expériences sur des animaux pour sauver des humains c'est certain.



Produits testés sur les animaux! - Page 2 3313621563d accord avec toi sur la souffrance gratuite surtout quand on peut faire des tests "in vitro"
McKay
McKay
Homeboy
Homeboy
Messages : 823
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 58
Localisation : Ballymena NI

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 22:17
ironeo32 a écrit:Un peu d'humour qui va avec la photo du dessus : (A prendre au second degré !!! Very Happy)

https://www.youtube.com/watch?v=9xNbaU6dvco

C'est une blague ce truc!!!!???? affraid affraid affraid affraid
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Sam 17 Nov 2012 - 22:47
Mach1 a écrit:T'inquiète, je comprend ton point de vue.

Tu sais, tout un temps j'ai été chasseur notamment parce que je considérais que si je voulais manger de la viande, je devais être capable de faire face à ce que cela signifie, c-à-d la mort d'un animal.

J'ai arrêté la chasse pour diverses raisons, mais je reste sur ce point de vue là: il faut être capable de faire face au fait que manger de la viande, c'est tuer. Je respecte donc totalement celui qui est opposé à la chasse....et est végétarien. Les autres sont des bouffeurs de viande sous cellophane qui ne veulent surtout pas qu'on leur rappelle que le morceau de barbaque qu'on leur sert a été vivant, je ne leur donne guère de crédit: ils sont ceux qui permettent à l'industrie agro-alimentaire de mettre le monde sous coupe réglée.

Je déteste les cirques où il y a des animaux,, je n'aime pas les zoo, j'ai des réserves quant au réserves, et je n'aime pas plus que toi l'idée qu'on mette du rouge à lèvres à un animal pour éviter que les nanas aient des picotements. Mais évidemment, d'un autre côté, les test sur animaux sont sans doute une nécessité.



Entièrement d'accord avec toi j'ai été aussi chasseur et j'aime la bonne viande et jamais je ne serai végétarien j'en serai totalement incapable mais c'est un autre débat Wink par contre je suis plutôt pour les zoos car ils sont la dernière défense de certaines espèces qui ont presque totalement disparues mais ça dépend des zoos il y a zoo et zoo Wink
Oberon
Oberon
Membre actif
Membre actif
Messages : 206
Date d'inscription : 11/01/2012

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Dim 18 Nov 2012 - 9:48
goupimainsrouges a écrit:d accord avec toi sur la souffrance gratuite surtout quand on peut faire des tests "in vitro"

Boah les tests "in vitro" c'est pas forcément super agréable pour les animaux non plus :http://bonsaikitten.com/bkmethod.html

Very Happy
Contenu sponsorisé

Produits testés sur les animaux! - Page 2 Empty Re: Produits testés sur les animaux!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum