rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 13:35
J'ai essayé ce savon là

Pour le rasage c'est une vaste farce, la mousse ne tient pas.

Pour se savonner le visage avant de commencer la préparation au rasage c'est fameux. Je le conseille pour ça.

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a essayé un savon à barbe au lait d'anesse, j'ai vu celui
là et j'en suis assez curieux.

Je l'essayerai peut être dans les prochains mois, mon budget s'orientant pour l'heure dans d'autres directions.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 13:45
cyril a écrit:J'ai essayé ce savon là

Pour le rasage c'est une vaste farce, la mousse ne tient pas.

Pour se savonner le visage avant de commencer la préparation au rasage c'est fameux. Je le conseille pour ça.

Sinon, je ne sais pas si quelqu'un a essayé un savon à barbe au lait d'anesse, j'ai vu celui
là et j'en suis assez curieux.

Je l'essayerai peut être dans les prochains mois, mon budget s'orientant pour l'heure dans d'autres directions.

tu n'as pas remarqué que les savons a barbe au lait d'anesse avaient un problème de mousse?
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 13:47
Celui là oui mais il est pas vraiment donné comme savon à barbe. Il faudrait voir l'autre si quelqu'un connait.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 13:58
cyril a écrit:Celui là oui mais il est pas vraiment donné comme savon à barbe. Il faudrait voir l'autre si quelqu'un connait.

Les bienfaits du lait d'anesse apporte quoi? je pense que ce genre de lait est plus destiné aux femmes.
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 14:32
cyril a écrit:J'ai essayé ce savon là
Je n'aime pas trop ce genre d'accroche "bio-écologique". Bio, je n'en douterai pas. Par contre, pour l'écologie, ok, c'est du lait d'anesse, mais il y a du beurre de karité.

1/ Le karité ne pousse pas en Europe
2/ C'est un arbre en danger
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 15:00
le probleme des petites savonneries bio ou artisanales c'est qu'ils mettent un peu de beurre de karité et cela devient un savon de rasage comme par magie.Mais ces gens là ne tiennent pas compte de la qualité de la mousse produite .quand je tombe sur un site qui fait du savon de rasage , je leur demande toujours un echantillon en leur expliquant bien que c'est pour verifier la qualité de leur mousse , je n'ai jamais de réponse.

voici 2 sites qui en vendent ils ne m'ont jamais repondu.

http://biobulle.canalblog.com/archives/nos_produits/index.html

http://www.wildandwise.com/list.php?lang=1&path=69&num=5&action=n&sort=id&page=0&PHPSESSID=79ea683d44e3457303da30aac6afef62

avatar
Invité
Invité

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 15:04
zyppoo a écrit:le probleme des petites savonneries bio ou artisanales c'est qu'ils mettent un peu de beurre de karité et cela devient un savon de rasage comme par magie.Mais ces gens là ne tiennent pas compte de la qualité de la mousse produite .quand je tombe sur un site qui fait du savon de rasage , je leur demande toujours un echantillon en leur expliquant bien que c'est pour verifier la qualité de leur mousse , je n'ai jamais de réponse.

voici 2 sites qui en vendent ils ne m'ont jamais repondu.

http://biobulle.canalblog.com/archives/nos_produits/index.html

http://www.wildandwise.com/list.php?lang=1&path=69&num=5&action=n&sort=id&page=0&PHPSESSID=79ea683d44e3457303da30aac6afef62


Peut-être question bête, mais sinon tu as déjà eu des échantillon sur d'autres produits en rapport avec le rasage (avant ou après rasage, lame,...) ?

Personnellement sur le web, il me semble que les échantillons "gratuit" ne sont pas légion !
zyppoo
zyppoo
Référent
Référent
Messages : 2517
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 60
Localisation : Ales

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 15:15
je ne leur demande pas d'echantillon gratuits , quitte à payer les frais de port . Ce que fait nanny's et mama bear est tres bien de vendre des echantillons .
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 16:21
Izzy a écrit:
cyril a écrit:J'ai essayé ce savon là
Je n'aime pas trop ce genre d'accroche "bio-écologique". Bio, je n'en douterai pas. Par contre, pour l'écologie, ok, c'est du lait d'anesse, mais il y a du beurre de karité.

1/ Le karité ne pousse pas en Europe
2/ C'est un arbre en danger

Arbre en danger helas oui,le problème c'est qu'ils n'ont pas beaucoup de possibilité dans ces pays pour vivre de l'industrie comme en Europe ou autres. le peut de choses exploitable, ils l'utilisent sans vraiment pensé en premier lieu au danger de la disparition de leurs arbres, comme la surconsommation de la Palme. Le beurre de karité n'a plus rien a prouvé sur ces bien faits, mais par contre l'arbre est sur la liste des arbres qui vont disparaitre. va dire a ces gens pauvres, de ne plus utiliser cette ressource qui leur permet de vivre, va leur faire comprendre qu'il y a d'autre chose a faire. Nous sommes trop peut a voir la réalité, a regarder a ces chôses là, à essayer de diminuer la consommation de produits industrielles, la planète se meurt??? NON elle survivra la planète mais l'homme non. Donc doit-on parler ici de la disparition d'arbres? non car elle n'apportera rien que de belles paroles inutile vu que nous ne sommes ni politiciens et que nous n'avons rien a dire sur cela. prend une banderolle, va dans la rue, marque STOP KARITE et attend de voir le nombre de gens qui viendront te soutenir...C'est aux responsable de ces pays de mettre tout en oeuvre pour diminuer l'exploitation de ces arbres, mais ils ne le feront pas car comme je le disais, c'est une ressource pour eux indispensable a la survie des paysans et tant qu'ils y aura des arbres ils continueront a les exploiters. Quand au BIO c'est l'avenir mais pas un BIO comme certains le veulent, un juste milieu peut exister.
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Lun 10 Jan 2011, 16:25
Tu m'as mal compris. D'abord c'est pas aux personnes dans le besoin de se priver à notre place. Mais à nous de faire des choix. Nous avons le choix. Eux, déjà moins.

Ensuite, ce que je voulais souligner, c'est que c'était de la publicité mensongère et racoleuse.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Mar 11 Jan 2011, 11:10
ok Very Happy mais bon essayer d'éduquer les gens n'est pas une simple affaire :|
Contenu sponsorisé

Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan Empty Re: Savon HE Cèdre BIO 100g - Les ânes d'autan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum