rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

+15
milkyway
Syoll
Fred.
JM29
jde42
coincoin
neness
Croustichoc
wizzie
Jeremb59
Chrissss
yashizorki
33c
guiguisncf
DonSalluste
19 participants
Aller en bas
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 16:40
Bonjour les amis,

Je souhaiterais connaître votre sentiment au sujet des nouveaux baumes Proraso, surtout si comme moi vous êtes passé de l'ancienne à la nouvelle gamme histoire de comparer.

Lorsque j'ai commencé le rasage au DE, j'utilisais le baume ancienne formule => celui là
Je le trouvais parfait : très agréable à appliquer, bonne odeur, éteint immédiatement le feu du rasoir et offre un effet rafraichissant que je n'avais jamais connu. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin : cela fait des mois qu'il est en rupture de stock chez rasage-classique, et je suppose que comme Proraso ne doit plus le fabriquer, ce n'est pas prêt de s'arranger.

Je suis donc passé "par force" à la nouvelle gamme et j'ai choisi le baume au Thé Vert et à l'avoine => celui-ci
Excellente surprise au niveau de l'odeur, que je trouve vraiment très agréable, j'adore. La meilleure odeur de baume ! Revers de la médaille : il est beaucoup moins agréable que l'ancienne formule dont je parle au-dessus ! A l'application il "picote" la peau, et si par malheur le rasage a été un peu trop agressif, il me brûle comme s'il contenait de l'alcool (ce n'est pourtant pas le cas) et me provoque des rougeurs... au lieu de les diminuer ! J'en mets donc très peu, juste pour hydrater, et là je peux profiter de son parfum sans avoir à subir les picotements... Néanmoins cette méthode demeure aléatoire.

Suite à la découverte de ce défaut, j'ai donc testé, toujours dans la nouvelle gamme, le proraso "bleu" => c'est celui-là.
Alors là je me retrouve entre les deux : Il me brûle beaucoup moins que le Thé Vert (je n'ai eu qu'une seule fois de méchants picotements, mais je pense que ma lame devait être foutue aussi...) mais par contre je ne retrouve toujours pas le super effet rafraîchissant de l'ancienne formule. Et en plus... l'odeur n'est franchement pas terrible.

Bref vous l'aurez compris, je ne retrouve pas dans cette nouvelle gamme Proraso le plaisir d'utilisation auquel j'étais habitué.

J'aurais donc aimé savoir :
- S'il en était de même pour vous ? Ou c'est ma peau qui n'aime pas trop ces nouvelles formules ?
- Pour changer pour une autre marque, que me conseilleriez-vous comme baume qui se rapproche le plus de ce qu'était le "fabuleux" Proraso ancienne formule : frais et efficace ?

Merci et au plaisir de vous lire !
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 16:47
Il m'en reste une bouteille de l'ancienne formule. Remplie à 60% environs. Si ca te dit, MP pour les conditions Very Happy
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 16:53
Merci guigui, c'est très aimable de ta part Very Happy Mais tant qu'à faire je souhaiterais vraiment changer pour autre chose histoire de découvrir d'autres marques, d'où ma question de savoir s'il existe un autre baume chez un autre fabricant qui ressemblerait plus ou moins au Proraso ancienne formule. Surtout l'effet "fraicheur", j'adore ça !
Et toi, as-tu testé cette nouvelle gamme ? Si oui, as-tu le même ressenti que moi ?
avatar
Invité
Invité

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 16:59
J'ai vraiment peur de tester la nouvelle gamme.

J'ai essayé plusieurs baumes marque différents et aucun ne me procure la même chose que le Proraso ancienne formule.

J'essaye de vider mon Weleda avant d'en tester un nouveau, mais vu la taille de la bouteille c'est pas près d'arriver.

On m'avait dit que le Speick était très bon et se rapprochait un peu de l'ancien Proraso, mais en plus naturel (ce qui ne gâche rien). J'essaierais bien la prochaine fois.
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 17:03
J'ai testé celui à l'avoine et au thé vert. J'ai adoré l'odeur. Pat contre pas de picotement ou autre.
Je lai revendu car je le trouvais un peu moins frais, encore que, mais surtout pour déstocker.

Tu peux essayer le Baume speick par exemple. Moi j'aime bien Very Happy
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 17:07
Ah, déjà deux bons témoignages pour le Speick, voilà qui est intéressant... Je crois qu'il fera partie de ma prochaine commande SAC ! Laughing
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 17:11
Et si avec ton baume qui picote (chez moi également) tu ajoutais une petite noisette de crème hydratante pas trop parfumée, du beurre de karité? Ca serait peut être un moyen de conserver ton baume fétiche! scratch
Le baume Florame en tube (plus crème que baume dans la consistance) et très bon et efficace Wink mais pas "frais" Sad
https://www.rasage-traditionnel.com/t882-baume-florame?highlight=Florame
Le speick? Entendu du bien mais pas essayé! Sad
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 17:23
33c a écrit:Et si avec ton baume qui picote (chez moi également) tu ajoutais une petite noisette de crème hydratante pas trop parfumée, du beurre de karité? Ca serait peut être un moyen de conserver ton baume fétiche! scratch
Voilà un témoignage intéressant : je ne suis donc pas le seul à avoir ce phénomène de picotement. Je note l'idée de la crème supplémentaire, bien trouvé !
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 17:35
Quel site me conseillez-vous pour l'achat du Speick ? J'ai regardé sur rasage-classique, ils ne l'ont pas, arf... J'ai jamais commandé sur les sites étrangers (shaving.ie ou autres... j'avais peur d'éventuels soucis de livraison, de paiement... Embarassed).
avatar
yashizorki
Noob
Noob
Messages : 23
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 53
Localisation : 61100 Sainte Opportune

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 18:12
Pour ma part, j'ai essayé les produits speick (crème à raser, baume après rasage) et j'en suis très satisfait. Je les ai eus ici et la transaction s'est parfaitement bien déroulée (envoi rapide, échantillons, communication ...).
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 19:12
J'ai le GT&O nouvelle formule, pas gras, penetre vite, hydrate super.

Un top produit, un survivant de mon den clearing c'est dire si il est bon !
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 20:03
DonSalluste a écrit:Quel site me conseillez-vous pour l'achat du Speick ? J'ai regardé sur rasage-classique, ils ne l'ont pas, arf... J'ai jamais commandé sur les sites étrangers (shaving.ie ou autres... j'avais peur d'éventuels soucis de livraison, de paiement... Embarassed).

le speick n'est vendu que dans une boutique en France :

temponature

la boutique physique est à Montbéliard de mémoire.

sur le site, tu as les fdp offerts à partir de 59€. l'emballage est nickel, l'envoi et le suivi par colissimo. service impeccable.
Jeremb59
Jeremb59
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 371
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 38
Localisation : Beynes 78

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 20:11
Bonjour,
Moi je trouve le proraso blanc nouvelle formule très bien. Ma peau est très bien hydraté et il ne me pique absolument pas.
En même temps, c'est le premier produit de marque type "rasage traditionnel" que j'essaye. Mais c'est vrai que visiblement le baume Speik a l'air très bien. Je pense que d'ici quelques mois je testerai se produit.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 16 Jan 2013, 20:23
Pas encore testé un nouveau baume Proraso, mais j'aimais bien l'ancien pour son effet fraîcheur et sa fluidité.

J'ai toutefois noté une différence concernant le pre/post : la nouvelle version présente une consistance plus compacte et le parfum est légèrement différent. Je trouve également la senteur du savon nouvelle formule légèrement différente (ce n'est que mon ressenti, mais j'ai l'impression qu'il y a moins cet effet Vicks Vaporub...).
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Jeu 17 Jan 2013, 13:58
guiguisncf a écrit:
DonSalluste a écrit:Quel site me conseillez-vous pour l'achat du Speick ? J'ai regardé sur rasage-classique, ils ne l'ont pas, arf... J'ai jamais commandé sur les sites étrangers (shaving.ie ou autres... j'avais peur d'éventuels soucis de livraison, de paiement... Embarassed).

le speick n'est vendu que dans une boutique en France :

temponature

la boutique physique est à Montbéliard de mémoire.

sur le site, tu as les fdp offerts à partir de 59€. l'emballage est nickel, l'envoi et le suivi par colissimo. service impeccable.

Super, merci Guigui pour l'info !
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Jeu 17 Jan 2013, 14:37
DonSalluste a écrit:

Super, merci Guigui pour l'info !

à ton (et votre) service Very Happy
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Jeu 17 Jan 2013, 15:09
j'ai la nouvelle formule au thé vert, et je ne ressens pas de picotement particulier, malgré ma peau sensible.. j'apprécie sa fraicheur "naturelle".
neness
neness
Homeboy
Homeboy
Messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Val de Marne

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Ven 18 Jan 2013, 00:26
Salut
J'ai arrêté d'utiliser le baume the vert en pré rasage car il me pique trop.
C'était Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis 90412 avant même de tâter de la lame !!
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Ven 18 Jan 2013, 10:23
neness a écrit:Salut
J'ai arrêté d'utiliser le baume the vert en pré rasage car il me pique trop.
C'était Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis 90412 avant même de tâter de la lame !!
Encore quelqu'un qui subit comme moi les "brulures" du Thé Vert. Bon, j'en déduit que ce baume ne doit être adapté qu'à un certain type de peau. Quel dommage, j'adore son odeur !
Je vais essayer de me procurer du Speick sur la boutique indiquée par Guigui.
avatar
Invité
Invité

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Ven 25 Jan 2013, 21:16
Et bien moi je l'ai utilisé aussi, celui au thé vert nouvelle formule et personne je n'aime pas du tout l'odeur, mais il ne me pique pas. J'aime beaucoup l'odeur du beaume nivea mais lui me pique Crying or Very sad Alors ici j'utilise le beaume azzaro pour homme, iil sent vraiment tres bon, ne me pique pas mais il coûte plus cher qu'un proraso ou nivea... Il y a quand même toujours quelque chose Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis 816096984
avatar
Invité
Invité

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Lun 04 Fév 2013, 19:03
DonSalluste a écrit:Bonjour les amis,

Je souhaiterais connaître votre sentiment au sujet des nouveaux baumes Proraso, surtout si comme moi vous êtes passé de l'ancienne à la nouvelle gamme histoire de comparer.

Lorsque j'ai commencé le rasage au DE, j'utilisais le baume ancienne formule => celui là
Je le trouvais parfait : très agréable à appliquer, bonne odeur, éteint immédiatement le feu du rasoir et offre un effet rafraichissant que je n'avais jamais connu. Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin : cela fait des mois qu'il est en rupture de stock chez rasage-classique, et je suppose que comme Proraso ne doit plus le fabriquer, ce n'est pas prêt de s'arranger.

Je suis donc passé "par force" à la nouvelle gamme et j'ai choisi le baume au Thé Vert et à l'avoine => celui-ci
Excellente surprise au niveau de l'odeur, que je trouve vraiment très agréable, j'adore. La meilleure odeur de baume ! Revers de la médaille : il est beaucoup moins agréable que l'ancienne formule dont je parle au-dessus ! A l'application il "picote" la peau, et si par malheur le rasage a été un peu trop agressif, il me brûle comme s'il contenait de l'alcool (ce n'est pourtant pas le cas) et me provoque des rougeurs... au lieu de les diminuer ! J'en mets donc très peu, juste pour hydrater, et là je peux profiter de son parfum sans avoir à subir les picotements... Néanmoins cette méthode demeure aléatoire.

Suite à la découverte de ce défaut, j'ai donc testé, toujours dans la nouvelle gamme, le proraso "bleu" => c'est celui-là.
Alors là je me retrouve entre les deux : Il me brûle beaucoup moins que le Thé Vert (je n'ai eu qu'une seule fois de méchants picotements, mais je pense que ma lame devait être foutue aussi...) mais par contre je ne retrouve toujours pas le super effet rafraîchissant de l'ancienne formule. Et en plus... l'odeur n'est franchement pas terrible.

Bref vous l'aurez compris, je ne retrouve pas dans cette nouvelle gamme Proraso le plaisir d'utilisation auquel j'étais habitué.

J'aurais donc aimé savoir :
- S'il en était de même pour vous ? Ou c'est ma peau qui n'aime pas trop ces nouvelles formules ?
- Pour changer pour une autre marque, que me conseilleriez-vous comme baume qui se rapproche le plus de ce qu'était le "fabuleux" Proraso ancienne formule : frais et efficace ?

Merci et au plaisir de vous lire !

J'ai Utilisé deux fois le Proraso Thé Vert Avoine dont tu parles , et j'en ai mis une bonne noisette . Depuis hier , mon visage est en feu , j'ai des rougeurs en pagailles , on dirait que de l'acide me ronge a petit feu . Une Parapharmacienne , viens de m'expliquer que certaines personnes seraient allergique a l'avoine et que celà pourrait bien etre mon cas ... Si quelqu'un(e) a d'autres temoignage a apporter ....
avatar
coincoin
Membre
Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2012

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mar 05 Fév 2013, 13:17
hello...
J'ai testé une seule fois un rasage avec une crème Proraso (échantillon qui était fourni avec une brosse Vie-Long) : le tube vert et blanc qui contient du camphre et de l'eucalyptus.
Ce fut une véritable catastrophe : ce produit brûle horriblement même avant de s'être rasé. L'odeur est de surcroit parfaitement repoussante à mes narines.
Bien sur, le rasage fut fastidieux et douloureux...
Bref, la cata et je ne risque pas de réitérer.
Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis 90412 Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis 2356512653
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mar 05 Fév 2013, 13:18
Ah, le Proraso, faut aimer et supporter Very Happy
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mar 05 Fév 2013, 14:58
Ce qui m'étonne le plus c'est que Pile-Poil n'est pas déjà commenté tout ça... Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mar 05 Fév 2013, 16:09
Il me semble que Pile-Poil ne commente plus grand chose ces derniers temps.
avatar
Invité
Invité

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mar 05 Fév 2013, 17:21

Qui ne dit mot consent, j'en déduis donc qu'il est d'accord avec tout ce qui passe pour le moment Wink

Ou il a succombé à un SAC d'Enfer et n'ose pas venir le dire lol!
DonSalluste
DonSalluste
Membre actif
Membre actif
Messages : 261
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 45
Localisation : Hautes-Pyrénées
http://www.distancesfocales.com

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Ven 15 Fév 2013, 09:42
yaya a écrit:Et bien moi je l'ai utilisé aussi, celui au thé vert nouvelle formule et personne je n'aime pas du tout l'odeur, mais il ne me pique pas. J'aime beaucoup l'odeur du beaume nivea mais lui me pique Crying or Very sad Alors ici j'utilise le beaume azzaro pour homme, iil sent vraiment tres bon, ne me pique pas mais il coûte plus cher qu'un proraso ou nivea... Il y a quand même toujours quelque chose Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis 816096984
lol! Pas faux, c'est vrai que c'est très difficile de trouver le produit idéal !
Depuis quelques temps je suis revenu comme toi au baume Nivéa, il est très agréable et fait bien son boulot mais il n'a pas cette bonne odeur comme chez Proraso... Je le trouve très neutre. Crying or Very sad
Bref on est jamais content quoi Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis 677956

En tout cas je suis "rassuré" sur un point : je ne suis pas le seul à trouver le "Thé vert" insupportable sur une peau fraîchement rasée Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis 90412
Fred.
Fred.
Membre
Messages : 147
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 52
Localisation : Ile-de-France

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Dim 28 Juil 2013, 21:49
Hello la compagnie,

Pareil pour moi j'ai des rougeurs importantes avec l'AS Proraso Thé Vert et Avoine (nouvelle formule) après 3 passes. Après 2 passes les rougeurs sont moins prononcées.
Il n'y a pas d'effet frais comme avec le tube proraso vert de rasage (nouvelle formule)
Par contre je trouve l'odeur sympa.

Débutant dans le rasage, je suis un peu deg d'avoir acheté un produit que j'ai utilisé que 2 fois ... pale
Syoll
Syoll
Noob
Noob
Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2013
Localisation : Lyon

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Mer 21 Aoû 2013, 17:13
Hello !

DonSalluste a écrit:
Suite à la découverte de ce défaut, j'ai donc testé, toujours dans la nouvelle gamme, le proraso "bleu" => c'est celui-là.
Alors là je me retrouve entre les deux : Il me brûle beaucoup moins que le Thé Vert (je n'ai eu qu'une seule fois de méchants picotements, mais je pense que ma lame devait être foutue aussi...) mais par contre je ne retrouve toujours pas le super effet rafraîchissant de l'ancienne formule. Et en plus... l'odeur n'est franchement pas terrible.
Plus précisément, comment d'écrirais-tu cette odeur ? Parce qu'il m’intéresse beaucoup, sans parabens et riche en aloe vera pour ma peau sensible ça serait super ! Sinon j'opterai pour le baume Speick.
milkyway
milkyway
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 441
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Sam 05 Oct 2013, 22:00
etait a coté de l allemagne les produits speick y sont facilement trouvables
Contenu sponsorisé

Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis Empty Re: Baumes Proraso : les anciens, les nouveaux, et vos avis

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum