rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel produit hydratant après rasage?

+15
jde42
neness
Did
Patka
cyril
Chrissss
fabrice1120
Stephan29
guiguisncf
xelax
33c
JM29
Melcirion
biox62
Titi
19 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 21:08
o-sensei51 a écrit:
toofu a écrit:mais l'avais-tu testé seul ou accompagné d'autres ingrédients? Ici dans cette recette, les ingrédients tels que le Karité et l'huile de jojoba ont l'air pas mal pour contrebalancer les effets que tu cites non Question

Testé seul.

CQFD alors, il ne me reste plus qu'à tester cette recette... Wink


cyril a écrit:Un peu hors sujet mais bon je vous trouve un peu hystérique avec "cette chimie qui nous tue à petit feu et nous fais saigner du trou de balle".

J'écoutais ces jours Michel Serres faire le bilan des avancées de ce dernier siècle et évoquer ce qu'il appelle l' hominescence (ce renversement qui amène l'homme devenu infini de connaissance, de désirs, de puissance devant une nature désormais finie et maitrisée).
Des exemples : Fin 19ème l'espérance de vie d'une femme couramment évoquée trente ans, le quotidien avant la révolution de la pharmacie après 45 du fait de la pétrochimie était de subir un corps continuellement douloureux. Désormais le bien être est la norme alors que c'était le pathologique avant.
Je me réjoui de pouvoir vivre dans le bien être en pouvant profiter de mes proches jusqu'à des ages inédit pour nos anciens. Je veux bien qu'il y ait des abus mais arrêtez de pleurer la bouche pleine !

Je suis du reste très choqué du tollé des lasagnes au cheval : On va allègrement envoyer à la benne des tonnes de bouffes saines qui étaient mangées sans problème la veille. Au passage le cheval c'est bon, j'en mangeais petit avant qu'on éradique les boucheries chevalines.


en ce qui concerne cette "hominescence" je suis plutôt partagé...bien que ça soit un peu HS, (en fait pas tant que ça) on nous fait avaler, au propre comme au figuré, des saletés et des idioties...je trouve que le mythe de "l'Homme tout-puissant sur la planète, face à la nature", n'est qu'un leurre. Il n'y a qu'à voir la majorité de nos contemporains, obnubilés par le confort au point d'en avoir oublié comment marcher 5km sans la bagnole, ou ne plus savoir cultiver soi-même son jardin, ou subsister à ses besoins en cas de crise..en fait nous sommes devenus dépendants, pour la majorité d'entre nous, à un mode de vie qui détruit littéralement la planète. Et si jamais il survenait une assez grande catastrophe, qui nous obligeait à renoncer à ce mode de vie? Beaucoup d'entre nous sont devenus trop faibles, trop dépendants de la technologie et trop douillets (j'ose le dire) et ne tiendraient tout simplement pas le choc....La croissance n'est qu'un leurre, dans un monde fini aux ressources limitées bien fou celui qui peut croire que tout ceci n'aura jamais de fin..que le confort ne fera qu'augmenter, que l'énergie est disponible en quantité illimitée, etc. Les problèmes arrivent, on le voit bien avec cette "Crise" qui est plus qu'une simple crise économique mais bien une crise de civilisation. Quand à l'histoire du cheval, c'est l'arbre qui cache la forêt : on nous ment sur à peu près tout, la loi du profit a pris le pas sur l'honnêteté, pas grave en effet si il ne s'agit que de cheval, mais avoue quand même que ça n'est pas la 1e fois qu'on nous ment quand il s'agit de bouffe industrielle! Pensez à la vache folle et autres OGM et boeufs aux hormones...qui ne sont que la partie immergée de l'iceberg à mon humble avis. Les taux de cancer le prouvent amplement...sans parler de toutes ces pathologies "modernes" qui n'existaient tout simplement pas au temps jadis.

Bon je vais arrêter là mon roman, après tout on parle d'un baume après rasage lol! (au fait le baume.be a une super texture et senteur, il hydrate super bien et je le recommande fortement!)

Pour ceux qui voudraient approfondir ces réflexions je vous conseille un livre qui a eu un retentissement mondial : http://www.amazon.fr/Survivre-leffondrement-%C3%A9conomique-Piero-Giorgio/dp/2355120404

Attention je ne fais aucune promotion d'idée ou de quoi que ce soit, certes le type est un survivaliste (ce que je ne suis pas pour l'instant, disons que je m'entraîne à être moins dépendant de la technologie et espère, à terme, devenir plus ou moins autonome) mais les arguments qu'il avance (surpopulation, épuisement des ressources, etc.) sont plus que réels et tout à fait inquiétants pour l'avenir..à mon point de vue.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 21:11
tiens, encore un débat sur le bio What a Face
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 21:12
o-sensei51 a écrit:Personnellement, je ne pense pas être un hystérique avec la chimie !

Je ne comprends d'ailleurs pas trop ton intervention.

L'Homme, dès qu'il a commencé à avoir des notions d'hygiène, a ainsi augmenté son espérance de vie. Il en est de même avec les progrès de la médecine.

Cet homme, dont tu parles, maitrise tellement la nature, que lorsqu'il y a un tsunami, un ouragan, une tornade, ne sait pas / plus quoi faire, et pisse dans son froc.

Il essaie tellement de jouer aux apprentis sorciers, qu'on a eu le droit à des Tchernobyl, réchauffement climatique, océans poubelles, etc etc

Si tout était bon dans la technologie (pétrochimie), cela se saurait.

D'ailleurs pourquoi accepter certains cosmétiques bourrés de saloperies avérées, mais d'un autre côté refuser le multilames ? Pourquoi utiliser un CC (qui est utilisé depuis plusieurs siècles), mais accepter de se mettre des BB crèmes sur la gueule, tout cela parce que c'est tendance ? Il y a comme de la discordance dans l'air.

Perso je préfère être de ceux qui acceptent la technologie quand elle apporte quelque chose de cohérent, mais pas quand cela devient plus avilissant.

Une anecdote en passant : ma femme a une collègue qu'elle connaissait d'avant (durant les études. Elles trainaient un peu ensemble). Sur le lieu de travail, cette dernière ne parle pratiquement pas à ma femme, et l'ignore même limite. Mais sur Facebook (que perso j'ai banni), celle-ci n'hésite pas à péter la discute avec ma femme. Si c'est pas beau, non ? Les gens ne communiquent plus entre eux, lorsqu'ils sont l'un en face de l'autre, mais dialoguent via écrans interposés ! Il est beau le progrès, n'est-ce pas ?

+1000 avec toi o'sensei, j'étais en train de rédiger ma prose et je n'avais pas lu la tienne...Facebook, symptôme d'un monde malade de la "communication" virtuelle....tout est dit!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6629
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 21:21
Titi a écrit:Un conseil sur un produit efficace? Je précise que j'ai besoin de quelque chose de vraiment hydratant et qui n'assèche pas la peau

Titi : après tout ces avis, tu nous diras lequel tu as choisi ? Rolling Eyes
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 21:27
oui, enfin reduire facebook a un monde en mal de communication c'est un peu pousser a l'extreme, FB permet aussi de bonnes choses, ca depend comment on l'utilise, c'est comme tout ... j'ai rencontré des gens géniaux grace a internet et a FB entre autre, des gens que je n'aurais probablement jamais connu sans ca.

A voir le mal partout on finit par ... voir le mal partout
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 22:00
Voilà! Et c'est pas en s'écartant du sujet qu'on repeuplera la France Laughing
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 22:04
ya du cheval dans mon hachis parmentier de canard picard ?
avatar
Patka
Référent
Référent
Messages : 2038
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 66
Localisation : Bretagne

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 22:27
L'inspecteur Magret est sur l'affaire Laughing
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 22:36
affraid affraid affraid

On lui " confit" l'enquete Very Happy
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 22:39
Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 2896935916
neness
neness
Homeboy
Homeboy
Messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Val de Marne

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 22:50
Pour revenir au sujet je dirais que le beaume nivea peaux sensibles est bien.
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 23:02
Chrissss a écrit:oui, enfin reduire facebook a un monde en mal de communication c'est un peu pousser a l'extreme, FB permet aussi de bonnes choses, ca depend comment on l'utilise, c'est comme tout ...
assez d'accord avec ton analyse


neness a écrit:Pour revenir au sujet je dirais que le beaume nivea peaux sensibles est bien.

Je le déteste, j'en ai une bouteille pleine, trop gras pour moi.
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : New York

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 23:05
Je refait ma pub pour la crème de lush (non je n'ai pas d'acions chez eux ^^).
Ingrédients pour ceux qui veulent juger sur ingrédients :

Eau de miel de lavande (Lavandula angustifolia), Mucilage de graine de lin (Linum usitatissimum), Gel d'aloe vera bio (Aloe barbadensis), Extrait de mouron des oiseaux, de camomille et de pétale de souci. (Stellaria media ; Anthemis nobilis et Calendula), pétales de calendula (Calendula officinalis), Huile d'amande douce bio pressée à froid (Prunus dulcis), Beurre de cacao (Theobroma cacao), Mucilage d'herbe de blé fraiche (Triticum vulgare), Acide stéarique, Glycérine, Alcool cétéarylique, Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Huile essentielle de tagète (Tagetes erecta), Huile essentielle de tangerine (Citrus reticulata), Huile essentielle de bois de santal (Santalum album), Triéthanolamine, Limonène*, Linalol*, Parfum, Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle

Bon beaucoup de produits de cette marque sont estampillés équitables voir pour végétariens.
Après plusieurs jours je trouve que cette crème est très bien de jour comme de nuit et après le rasage.
guiguisncf
guiguisncf
Boss
Boss
Messages : 3436
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 41
Localisation : Bailleul (59)

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 23:08
Melcirion a écrit:Je refait ma pub pour la crème de lush (non je n'ai pas d'acions chez eux ^^).
Ingrédients pour ceux qui veulent juger sur ingrédients :

Eau de miel de lavande (Lavandula angustifolia), Mucilage de graine de lin (Linum usitatissimum), Gel d'aloe vera bio (Aloe barbadensis), Extrait de mouron des oiseaux, de camomille et de pétale de souci. (Stellaria media ; Anthemis nobilis et Calendula), pétales de calendula (Calendula officinalis), Huile d'amande douce bio pressée à froid (Prunus dulcis), Beurre de cacao (Theobroma cacao), Mucilage d'herbe de blé fraiche (Triticum vulgare), Acide stéarique, Glycérine, Alcool cétéarylique, Beurre de karité (Butyrospermum parkii), Huile essentielle de tagète (Tagetes erecta), Huile essentielle de tangerine (Citrus reticulata), Huile essentielle de bois de santal (Santalum album), Triéthanolamine, Limonène*, Linalol*, Parfum, Parahydroxybenzoate de méthyle (Methylparaben), Parahydroxybenzoate de propyle

Bon beaucoup de produits de cette marque sont estampillés équitables voir pour végétariens.
Après plusieurs jours je trouve que cette crème est très bien de jour comme de nuit et après le rasage.

paraben donc ça va pas plaire à tout le monde Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 23:28
Chrissss a écrit:A voir le mal partout on finit par ... voir le mal partout

Je ne le nie pas. J'ai moi-même retrouver deux ou trois personnes via Copains d'avant.

Ca peut aussi parfois permettre des chaines d'entraide, de solidarité, ou de belles rencontres.

Mais malheureusement, c'est tout de même plus utilisé pour le voyeurisme, et le "c'estquiquialaplusgrosse". Il est pas rare en effet de voir certains profils avec 300, voir 500 contacts. Comme si le cercle amical comprenait réellement autant de monde. C'est d'ailleurs souvent les personnes qui ont le plus de contacts dans leur profil, qui sont les plus seuls dans la vie.

Bref pour revenir au sujet initial, chacun achète ce qu'il souhaite (avec, ou sans paraben etc). Mais je trouve qu'il est tout de même important de souligner quand il y en a. Car l'INCI est tout de même fait pour le consommateur ne sache pas réellement ce qu'il achète. On utilise des noms scientifiques pour mieux faire "passer la pillule". Voilà tout.

Ca me fait penser aux pubs pour les déos ! C'est très tendance en ce moment, les déos à base de pierre d'Alun. Quand on di" à base de", c'est souvent de l'ordre du 0,1% What a Face Alors pourquoi s'emmerder, et utiliser directement de la vraie pierre d'Alun ?
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 23:43
D'ailleurs petite précision : je ne suis pas forcément un fanatique du Bio.

Je préfère en effet prioriser mes choix en faisant confiance à des productions artisanales, qui ont une compo clean mais pas forcément Bio, à une marque ou c'est marqué Bio partout.

Si d'ailleurs j'étais un Taliban du Bio, je n'utiliserais d'ailleurs pas à chaque rasage du MDC, ou du savon des Volcans que je viens d'acheter, puisque ce n'est pas étiqueté "Bio" dessus. C'était juste une petite précision à apporter.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 23:47
Si tu étais un taliban du bio, tu ne te raserais pas! jocolor

Et dans la moussaka! C'est bien du albino hein?

La Florame huile d'argan, elle est bio et efficace!
Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 1288666526



Dernière édition par 33c le Jeu 14 Fév 2013, 23:49, édité 1 fois
cyril
cyril
Homeboy
Homeboy
Messages : 1152
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 53
Localisation : Lyon

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 23:49
Pour en finir avec mon hors sujet, j'ai omis la suite du propos de M. Serres qui évoques comme vous le retour de bâton de la nature qui se dérègle.
Propose la montée en puissance d'un nouveau protagoniste, la biogée, dont la "parole" peut être transmise par des scientifiques soumis à une éthique stricte. Plaide pour l'instauration d'un jeu à trois entre l'homme, la technique moderne et la biogée.


Tout n'est pas bon dans la technologie moderne mais on sait assez facilement ce qui ne l'est pas, on est à même de l'éviter dans une large mesure de ce fait et en plus si on prend un éclat pour une raison x ou y on est souvent soigné dans la semaine et on repart dans la foulée comme si de rien n'était.
Moyennant quoi on est nourrit comme jamais, on est dans un bien être inédit (avant la douleur était une réalité quotidienne) avec une espérance de vie en constante augmentation et des moyens d'action/d'information/de communication là encore jamais connus.
On peut légitimement s'inquiéter et se scandaliser ici ou là mais pourquoi pas comme Brian sifloter "always look on the bright side of life" ?


Pour le baume en cosmétique, le fluide Clarins magnifique d'efficacité.

Pour la peau sèche, laver et recharger la peau la veille avec des soins adaptés à cette condition de peau (il y a des gammes en pharmacie ou en parfumerie). A mon avis c'est vital de bien recharger la peau avant la nuit sur la durée ça change tout.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19073
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Jeu 14 Fév 2013, 23:57
On se casse bcp la tête avec "le" baume ou crême,non?

Et si on prenait une simple crème hydratante pour les mains?
Il y a une énorme infinité de choix!
Je pense pas qu'il doit y avoir tant de différences que ce soit pour le visage ou les mains...
Je me trompe peut être, mais ma grand mère de 90 ans met de la Nivea (pot rond bleu) depuis toute jeune et sa peau est magnifique!!!
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : New York

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 00:00
Oui la Nivea bleu mon grand père met toujours ça depuis que je le vois se raser.
Il m'en mettait même sur le visage pour faire fausse crème de rasage
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 00:01
Certaines mettent même de la crème anti hémorroidaire What a Face En tout cas, si cette pratique ne se fait plus, elle s'est déjà faite dans le milieu du mannequina.

Elles avaient alors pas la peine de dire "j'ai la tête dans le cul".
Melcirion
Melcirion
Homeboy
Homeboy
Messages : 640
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 41
Localisation : New York

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 00:03
o-sensei51 a écrit:Certaines mettent même de la crème anti hémorroidaire What a Face En tout cas, si cette pratique ne se fait plus, elle s'est déjà faite dans le milieu du mannequina.

Elles avaient alors pas la peine de dire "j'ai la tête dans le cul".
Pour réduire les cernes si je me trompe ?
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 00:09
Du côté hémorroïdaire, j'ai bien un truc pour réduire les cernes mais ça.va pas le faire! No

La Nivéa, je l'utilise moins qu'avant mais y reviens de temps à autre mais la compo à base de produits issus de la pétrochimie.....
J'ai rien dit, j'ai rien dit! Je vais relancer le truc! What a Face
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 00:25


Et si vous mettiez juste un bon vieil AS qui pique et basta ?? What a Face
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 10:19
il y a des opinions, et il y a la réalité...sachant que la réalité des uns n'est pas forcément la mienne, je me tairai en ce qui concerne le "bio" (pour moi, c'est juste une étiquette commerciale de plus Wink ) comme pour le reste...

En ce qui concerne le post initial, en ce moment j'utilise parfois une crème type "nivea soft" après le rasage, en complément du baume. Quand au baume nivea, je parlais de la formule "peaux sensibles" (flacon blanc) que je ne trouve pas grasse un brin (mais bon, encore une fois c'est ma réalité pas forcément la vôtre!)


Pour le bon vieil AS qui pique, il a chez moi la particularité de me faire ressembler à un sapin de Noël si je l'utilise seul (bonjour les rougeurs), surtout par temps froid alors...oui pour l'odeur (Old Spice powaa!) mais pas tout seul, sinon je ressemble plus à rien clown
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 10:44
Il existe aussi une crème dispo en pharmacie en gros tube et à un prix dérisoire (de mémoire 3 ou 4€ le tube énorme). Ca ne sent rien, c'est efficace et facilement trouvable.

Seul problème je n'arrive pas à me souvenir du nom Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 677956

Mais il ne manque pas de jeunes et fringants membres à qui la mémoire ne fait pas défaut et qui ne tarderont pas à mettre un nom sur le produit dont au sujet duquel j'ai fait une description d'une précision terrifiante.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 11:18
Dexeryl? Laughing
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 11:22
o-sensei51 a écrit:Car l'INCI est tout de même fait pour le consommateur ne sache pas réellement ce qu'il achète. On utilise des noms scientifiques pour mieux faire "passer la pillule". Voilà tout.

Euh... non, là tu y vas un peu fort et je dirai même que tu te trompes. C'est avant tout pour harmoniser les noms à l'international et ne pas se retrouver avec des noms "localisés" qui ne pourraient être interprété facilement dans un pays autre que le pays producteur. Et c'est valable en Europe, aux USA, au Japon.

Voilà, il ne faut pas faire des raccourcis trop rapides quand quand même Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 1454520059
avatar
Invité
Invité

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 11:25
33c a écrit:Dexeryl? Laughing

Oui il en a déjà été parlé ici. Dexeryl : Glycérol, Vaseline, Paraffine.

Donc on peut se tartiner le pig avec ça mais bon, comment dire... c'est GRAS de chez GRAS.

C'est plus pour protéger que pour hydrater d'ailleurs le mode d'administration est donné en couche fine, pas à faire pénétrer (je ne veux même pas savoir ce que va donner pénétrer et vaseline dans le même message... Evil or Very Mad ).


Tiens, pour la forme, sa compo ;

Glycérol monostéarate, Stéarique acide (E570), Polydiméthylcyclosiloxane, Huile de silicone, Macrogol, Trolamine, Parahydroxybenzoate de propyle (E216), Eau purifiée

Hummmm, que du naturel Laughing
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Ven 15 Fév 2013, 11:33
Oui, voilà c'est ce que je cherchais. C'est trop gras ? Je ne sais pas, je n'utilise pas trop.

Pour ce qui est du naturel, bof. Le curare, c'est naturel.
Contenu sponsorisé

Quel produit hydratant après rasage? - Page 2 Empty Re: Quel produit hydratant après rasage?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum