rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

equivalent MDC

+16
Stilgar
phane10
jde42
cbf78
33c
Prorasoir
Cha-wing!!
Stephan29
Chrissss
Doc
Nosman
cyril
Peacounet
btat
guiguisncf
polton
20 participants
Aller en bas
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Mer 31 Juil 2013, 11:58
vincentdu31 a écrit:
btat a écrit:

Et donc c'est quoi ton produit "qui hydrate sans être gras du tout, qui pénètre instantanément et qui laisse une peau hyper souple et sans aucune irritation ni rougeur" ?

Forcément le MDC Very Happy trois lettre... un savon... une secte ! LA secte! tous ces taillages de pipe autour du MDC ne donnent vraiment pas envie d'en acheter Mad j'achèterai plutôt du Père Lucien Smile

Mais, sauf erreur de ma part, james49 parlait d'un produit meilleur que l'huile de jojoba (qu'il semble ne pas apprécier et recommander) en baume. On ne parlait pas de savon.
avatar
Invité
Invité

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Mer 31 Juil 2013, 12:32
equivalent MDC - Page 3 1288666526 
avatar
Invité
Invité

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Mer 31 Juil 2013, 19:17
vincentdu31 a écrit:
btat a écrit:

Et donc c'est quoi ton produit "qui hydrate sans être gras du tout, qui pénètre instantanément et qui laisse une peau hyper souple et sans aucune irritation ni rougeur" ?

Forcément le MDC Very Happy trois lettre... un savon... une secte ! LA secte! tous ces taillages de pipe autour du MDC ne donnent vraiment pas envie d'en acheter Mad j'achèterai plutôt du Père Lucien Smile

hihih i 's'énerve le ptit vincent equivalent MDC - Page 3 677956 ... Quoi, t'aime pas le taillage de pipes en fait ? Razz equivalent MDC - Page 3 1900535966 

Mais je dois reconnaître que le 'trop d'éloges' tue chez moi aussi parfois l'envie de 'découvrir'... comme les films de J.Cameron par ex. Avatar & Titanic A entendre parler jusqu'à la equivalent MDC - Page 3 441748122 , j'ai jamais eu envie de les voir ! Wink

Et oui bon, MdC c'est du bon mais il n'est pas le seul et ce n'est pas l'extase totale non plus (surtout niveau parfum à mon goût)...et c'est clair, ils semblent que de nouveaux soient prêts à le concurrencer hehe equivalent MDC - Page 3 3009072290 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Mer 31 Juil 2013, 20:49
Barbapapa a écrit:
vincentdu31 a écrit:
btat a écrit:

Et donc c'est quoi ton produit "qui hydrate sans être gras du tout, qui pénètre instantanément et qui laisse une peau hyper souple et sans aucune irritation ni rougeur" ?

Forcément le MDC Very Happy trois lettre... un savon... une secte ! LA secte! tous ces taillages de pipe autour du MDC ne donnent vraiment pas envie d'en acheter Mad j'achèterai plutôt du Père Lucien Smile

hihih i 's'énerve le ptit vincent equivalent MDC - Page 3 677956 ... Quoi, t'aime pas le taillage de pipes en fait ? Razz equivalent MDC - Page 3 1900535966 

Mais je dois reconnaître que le 'trop d'éloges' tue chez moi aussi parfois l'envie de 'découvrir'... comme les films de J.Cameron par ex. Avatar & Titanic  A entendre parler jusqu'à la equivalent MDC - Page 3 441748122 , j'ai jamais eu envie de les voir ! Wink

Et oui bon, MdC c'est du bon mais il n'est pas le seul et ce n'est pas l'extase totale non plus (surtout niveau parfum à mon goût)...et c'est clair, ils semblent que de nouveaux soient prêts à le concurrencer hehe equivalent MDC - Page 3 3009072290 
Le Père LUCIEN par exemple cheers   cheers   cheers ,pour moi c'est dans le prochain SAC.......
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19065
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Mer 31 Juil 2013, 20:51
Je pense qu'il va avoir quelques adeptes le Saint Père Wink 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Mer 31 Juil 2013, 21:00
fabrice1120 a écrit:Je pense qu'il va avoir quelques adeptes le Saint Père Wink 

Excellent , je crois qu'il devrais changer de nom pour ce savon le SAINT PERE lui vas très bien on vas tous devenir croyants  lol!   lol!   lol!  en tout cas pour moi ça y est je suis convertis vivement la version plus parfumée.
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Mer 31 Juil 2013, 21:50
vincentdu31 a écrit:
tous ces taillages de pipe du Père Lucien Smile

Ha...........bon lol!
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Mer 31 Juil 2013, 23:32
Il ne faut pas s'énnerver les gars je ne parlais pas du savon MDC je crois qu'on en a fait le tour et puis il y a ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas c'est comme pour beaucoup d'autres produits et puis il en faut pour tous les goûts, donc pas question du tout du MDC dans mon message.
Je dis juste qu'il y a bien mieux que ce que dit le dénomé Julien qui lui aussi prèche pour sa parroisse mais qui pour ma part ne me convient pas du tout, sauf si on veut ressembler à un poulet prêt à cuir Wink 
avatar
Invité
Invité

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Jeu 01 Aoû 2013, 12:22
james49 a écrit:Il ne faut pas s'énnerver les gars je ne parlais pas du savon MDC  

Au temps pour moi alors equivalent MDC - Page 3 1454520059 mais tu n'étais pas spécialement visé ! Et puis il faut pas faire attention à moi, je râle Very Happy 
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Jeu 01 Aoû 2013, 13:59
Pas de soucis moi aussi je suis un raleur mais sans méchanceté Very Happy  on est tous là pour s'entraider sur ce que nous pensons des produits sans que ce soit pour autant parole d'évangile car chacun à ses perceptions cheers 
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Jeu 01 Aoû 2013, 14:06
Le français est râleur! cheers 
Heureusement, nos amis de Belgique sont là! equivalent MDC - Page 3 1454520059 
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Jeu 01 Aoû 2013, 16:14
J'ai pourtant du sang Ecossais dans les veines Rolling Eyes 
fafner
fafner
Membre actif
Membre actif
Messages : 226
Date d'inscription : 24/10/2012
Localisation : 92

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Jeu 01 Aoû 2013, 16:57
james49 a écrit:J'ai pourtant du sang Ecossais dans les veines Rolling Eyes 

moi non,mais je compense par du whisky dans la tuyauterie🤡
phane10
phane10
Team
Team
Messages : 7483
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : PARIS

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Jeu 01 Aoû 2013, 17:41
lol! 
avatar
polton
Membre
Messages : 50
Date d'inscription : 26/04/2013

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Dim 18 Aoû 2013, 08:10
j'ai essayé le stick Le Valobra
alors effectivement ça mousse fort avec le simpson
par contre niveau glisse c'est moyen et niveau protection pas terrible
avec un peu de recul je crois que mon produit préféré c'est la crème fitjar.niveau hydratation c'est le top.après le rasage j'ai la peau dans un état fantastique.rien que d'en parler j'en suis ému clown 
le soucis c'est que le pot fond comme neige au soleil. et vu le prix rien que d'en parler j'en chiale Laughing 
autant le martin de candre je n'arrive pas à me projeter à la fin du pot ( il va me durer plusieurs années c'est pas possible l'efficience de ce produit ),le fitjar je m'en servirait pour noel et mon anniversaire santa 

p.s.:le stick speik je ne l'ai même ^pas essayé à peine je l'ouvre que j'éternue déjà Shocked 
Contenu sponsorisé

equivalent MDC - Page 3 Empty Re: equivalent MDC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum