rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe Empty Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe

Mer 05 Juin 2013, 18:19
Quelques lignes sur ce baume mélisse - menthe, production de Plantes des Cévennes.

Présentation : Petit bocal en verre (30 ml). Contenant archi plein à l'ouverture.

Composition : olea europeae oil, butyrospermum parkii butter, melissa officinalis extract, tocopherol, mentha piperita officinalis oil limonene

Application : une lichette suffit à recouvrir le visage. Texture un peu grasse, qui laisse une impression de pellicule un petit moment après l'application. Odeur prononcée lors de l'application, plus mélisse que menthe.

Impressions générales que le baume fait le job, sans avoir testé non plus après un gros fumage de tronche.

(désolé pour la qualité des photos, mon tel n'est pas terrible)

Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe 20130610

Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe 20130611
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe Empty Re: Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe

Mer 05 Juin 2013, 19:15
Pour info :

butyrospermum parkii butter = beurre de karité.
Il y a aussi de l'huile dedans (oil)

Tiens tiens, mon baume maison (beurre de karité+huile jojoba+gel aloé véra) doit pas être si mal...
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe Empty Re: Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe

Dim 18 Mai 2014, 17:13
Je déterre cette présentation qui avait, ô combien, séduit les foules  Very Happy 
Et je confirme mon impression de départ : baume vraiment trop trop gras. Avec cette chaleur, il va rester au placard un certain moment.
avatar
didi.adri
Référent
Référent
Messages : 2036
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 43
Localisation : Le coeur dans le Lot

Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe Empty Re: Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe

Mar 13 Jan 2015, 18:11
Baume qui vient de partir à la poubelle. Il a mal vieilli apparemment, et déjà que je le trouvais gras. Dommage, il avait une odeur légère et sympa, mais assurément trop gras.
Contenu sponsorisé

Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe Empty Re: Baume Plantes des Cévennes mélisse - menthe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum