rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
C. Tobini
C. Tobini
Homeboy
Homeboy
Messages : 813
Date d'inscription : 16/01/2012
Localisation : IdF et Corse

Soins Shiseido men [lotion + crème] Empty Soins Shiseido men [lotion + crème]

Dim 28 Juil 2013, 09:33
Bonjour à tous,

Je vous présente 2 produits : la lotion tonique hydratante et le soin revitalisant (crème) de la gamme Shiseido men.

Autant vous avertir, ça coûte un bras, 30€ pour la lotion et 80€ pour la crème. La lotion est également hydratante, c'est un plus. La crème est en fait un soin jour / nuit pour homme, et est présentée également comme après-rasage.

La crème : 50 ml
Soins Shiseido men [lotion + crème] P1020510

La lotion : 150 ml
Soins Shiseido men [lotion + crème] P1020511

Vous me direz : c'est le truc magique qui-fait-tout, et bien oui ! Je me suis laissé convaincre en boutique, ayant la peau très intolérante et je ne regrette pas !

Appliqués après le rasage, les 2 soins procurent tout de suite un apaisement, suivi de petits picotements dans mon cas pendant 5 minutes environ et la peau est ensuite reposée comme si je ne m'étais pas rasé. Il faut en mettre relativement peu, la durée de vie est donc respectable.

Un produit plutôt haut de gamme aussi bien d'un point de vue tarifaire que qualitatif.

Bien évidemment pour ceux qui ont la chance d'avoir une peau "normale" il est peut-être inutile de sortir l'artillerie lourde, en revanche pour les peaux extrêmement sensibles comme moi, ça peut valoir le coup de faire un essai.

Bon dimanche à tous ! Very Happy
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Soins Shiseido men [lotion + crème] Empty Re: Soins Shiseido men [lotion + crème]

Dim 28 Juil 2013, 10:39
Merci pour ton info!
120 roros les 200ml...affraid 
Je connais les produits de la marque c'est très bon. Pour ceux qui peinent à trouver la bonne tolérance avec leur peau, certainement une solution effectivement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum