rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Ven 04 Mar 2011, 20:44
Gents,have a look to this:

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? P1160490

And now to this:

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? P1160491

Well,it seems that its a package of the world famous Red pack Personna made in Israel or RED IP.

Now,have a look to this:

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? P1160493

Oh,It seems that now the RED IP comes in a box of 10 blades.....

and now the back of the box:

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? P1160494

THEY'RE MADE IN MEXICO!!!!!As you can read perfectly fine in both English and Spanish:"Producto fabricado,ensamblado y empacado en Mexico".

Since when the Red Personnas are Made in Mexico???

Something weird is that you can see the American safety razor seal in the back of the ones made in Mexico,but no in the ones made in Israel.

The Mexico ones comes in a box with 10 blades,while the Israeli ones,only in a box with 5 blades.

Here more pics of the boxes,since the blades looks exactly the same:

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? P1160495

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? P1160496

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? P1160497

So now the Red Israeli Personna o RED IP are the Red Mexican Personna or RED MP!!!!
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Mar 10 Mai 2011, 01:47
Il y a aussi l'emballage "UK", où les lames protégées individuellement dans du papier sont par 10 dans un distributeur en plastique.

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Rb-per-001_2

J'ai regardé de tous les cotés, je n'ai vu nul part sur ces packs de provenance ou de "made in". Ni sur la boîte de 10, le papier, pas plus que sur bulk pack. Juste l'adresse de la société USA qui les distribue.
( distributed by :
American Safety Razor Co
Staunton, VA. 24401
USA )

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Personna-red-pack-double-edge__37764_zoom

Selon le site, il est parfois précisé qu'elles sont faites en Israël sans que cela n'apparaisse sur le produit. La boîte de 200 elle, mentionne "made from Swedish steel".
D'ailleurs il n'y a que le papier individuel qui est rouge pour le packaging UK, puisque comme vous pouvez le voir l'emballage est bleu blanc et "or". Plus vendeur ?
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Mar 13 Sep 2011, 22:53
Sur Gift&care elles sont pas très chères

http://www.giftsandcare.com/en/catalog/the-pleasure-of-shaving/safety-razors-blades-shavers-a-accesories/razor-blades.html

6,75 € les 50 soit moins de 0.14 € la lame
et 0.10 € par pack de 200 (enfin 200 çà fait beaucoup)
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Mar 13 Sep 2011, 23:10
I only tried the Mexican ones, and they ate pretty good Smile
I got 2 packs of them as a gift when I ordered at razorbladesandmore.com!
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Mer 14 Sep 2011, 00:25
Elles sont injustement méconnues, elles poutrent ces lames pour ce prix. Y a que Souplex qui fait mieux (mais plus cher)
avatar
Invité
Invité

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Mer 12 Oct 2011, 12:45
Je ne l'ai essayé que dans le Rocket HD et dans le Super Adjustable pour le moment, mais je pense que je vais l'adopter pour ce dernier.
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Mer 16 Nov 2011, 11:40
J'ai essayé une de ces lames et j’entame la seconde pour confirmation.

Et bien il est fort probable qu'elle devienne ma favorite!
Douceur, tranchant, durée, prix.
Que demander de plus...?!

Vraiment très agréable quel que soit le produit de rasage utilisé!
Sam D.
Sam D.
Boss
Boss
Messages : 3302
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 48
Localisation : Suisse

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Ven 25 Nov 2011, 18:17
Elles semblent avoir assez la cote ces Personna, également d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums.

J'ai vu qu'à la Migros (Suisse), les lames DE "I am" ( marque de distributeur ) sont "made in Israel" - des Personna ? (elles n'ont aucun marquage d'aucune sorte, sont en distributeur plastique de 10, emballées individuellement dans un papier)
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Ven 25 Nov 2011, 21:46
Sam D. a écrit:Elles semblent avoir assez la cote ces Personna, également d'après ce que j'ai lu sur d'autres forums.

J'ai vu qu'à la Migros (Suisse), les lames DE "I am" ( marque de distributeur ) sont "made in Israel" - des Personna ? (elles n'ont aucun marquage d'aucune sorte, sont en distributeur plastique de 10, emballées individuellement dans un papier)
Oui, celles dont tu parles on en trouve à Carrefour en France et chez Müller en Allemagne, mais elles sont différentes des Personna platinum.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Lun 28 Nov 2011, 17:54
Ces lames me conviennent dans tous les DE que j'ai pu essayer jusqu'a aujourd'hui, définitivement mes favorites !

Ps : a vendre ou echanger, 2 pack de 10 feathers Razz
avatar
Invité
Invité

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Mer 14 Mar 2012, 14:33
Ce sont à ce jour mes lames de prédilections. Elles passent avec le même bonheur dans tous mes rasoirs, avec une mention spéciale pour le Red Tip et le Futur.
rast77
rast77
Homeboy
Homeboy
Messages : 1339
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41
Localisation : Périgueux
https://www.facebook.com/rast77

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Mer 14 Mar 2012, 16:45
Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? 3313621563
Tout pareil pour moi! En ce moment j'obtiens mes meilleurs résultats avec ces lames Wink
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Jeu 15 Mar 2012, 21:30
Celles que j'utilise tous les jours MAIS... une Shark est venue briser cette belle harmonie!
Va falloir refaire des comparaisons...!

Suspect
avatar
Invité
Invité

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Ven 16 Mar 2012, 09:56
J'entends parler de ces Shark à tout bout de champs Suspect
Va falloir que je les teste...
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Ven 16 Mar 2012, 11:05
Après avoir testées les Shark et les Personna rouges dans le même rasoir (Merkur 34c), j'estime que les Personna ne sont pas assez coupantes et m'obligent à forcer, d'où des points de sang... Very Happy
avatar
Invité
Invité

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Ven 16 Mar 2012, 11:17
JM29 a écrit:Après avoir testées les Shark et les Personna rouges dans le même rasoir (Merkur 34c), j'estime que les Personna ne sont pas assez coupantes et m'obligent à forcer, d'où des points de sang... Very Happy

Bon ben alors là je suis perdu scratch Il me semblait que les Sharks étaient niveau coupe, du même niveau que les Derby (je ne sais plus où j'ai lu cela). Sachant que je trouve que les Personna coupent plus que les Derby, pour moi, Personna coupait donc plus que Shark aussi.
Je suis Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? 3891383181
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Ven 16 Mar 2012, 22:23
JM29 a écrit:Après avoir testées les Shark et les Personna rouges dans le même rasoir (Merkur 34c), j'estime que les Personna ne sont pas assez coupantes...

Nan, pas à ce point là quand même!

Je résume.
Au début de mon passage au DE, j'ai utilisé une Shark qui m'a laissé une "mauvaise impression."

Avec le recul, je pense que cela provenait de mon manque d'expérience car aujourd'hui, l'impression est toute autre!
Comparée aux Personnas, la différence de coupe me semble légèrement "différente." (je n'irai pourtant pas jusqu'à dire que les Personnas ne coupent pas assez! Smile )

Mais c'est le ressenti qui est différent.
La Shark m'a paru très précise et avec une coupe nette, sans irritation.

Bref, comme je disais, une comparaison à refaire...!
avatar
Invité
Invité

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Sam 17 Mar 2012, 10:09
euh, c'est lesquelles déjà les Carrefour?
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Sam 17 Mar 2012, 10:23
Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Gne


On parle des Personna et des Shark, non...?! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Sam 17 Mar 2012, 10:52
oui...et les Carrefour sont des Personna...
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Sam 17 Mar 2012, 21:16
Re- Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Gne

M'enfin, Carrefour c'est Carrefour , ça n'a rien à voir avec Personna ou Shark...!!! Rolling Eyes
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Sam 17 Mar 2012, 21:35
Il me semble aussi que les lames Carrefour sont des Personna fabriquées en Israël...
Lucky
Lucky
Homeboy
Homeboy
Messages : 1337
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 63
Localisation : Mons - Belgique

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Sam 17 Mar 2012, 21:40
Tiens, v'la autre chose...! scratch Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? 3891383181
avatar
Invité
Invité

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Sam 17 Mar 2012, 22:26
Contenu sponsorisé

Red Israeli Personnas,now Made in Mexico? Empty Re: Red Israeli Personnas,now Made in Mexico?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum