rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Alternative aux Personnas israëliennes ? Empty Alternative aux Personnas israëliennes ?

Lun 06 Oct 2014, 10:58
Je cherche un équivalent exotique peu onéreux aux Personnas. Le paquet générique, identique aux lames Carrefour, est bien disponible ici, mais à 3 ou 4 fois le prix français (comme pour les autres marques trouvables en supermarché ou droguerie, Dorco et Wilkinson essentiellement) ...

Vu que je n'achète pas en gros (je n'aime pas stocker), j'ai juste besoin de 2 ou 3 paquets de 10 pour voir venir. Donc je vais sûrement magasiner sur ebay, et donc tant qu'à faire autant voir s'il n'y a pas d'équivalent moins cher en provenance des Pays de l'est ou du bassin méditerranéen.

La Derby pouvait faire l'affaire, mais je n'ai pas le goût d'en prendre une cinquantaine pour en jeter la moitié.

Des suggestions ?
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy
Messages : 1351
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau France ou Pescara Italie ou Bergen Norvege

Alternative aux Personnas israëliennes ? Empty Re: Alternative aux Personnas israëliennes ?

Lun 06 Oct 2014, 11:07
identique aux lames Carrefour, est bien disponible ici, mais à 3 ou 4 fois le prix français

Tu es ou la ?

Sinon les Bic Platinium sont impressionnantes d'efficacite.
Je les ai decouvertes en italie et je les utilise depuis peu.

Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Alternative aux Personnas israëliennes ? Empty Re: Alternative aux Personnas israëliennes ?

Lun 06 Oct 2014, 11:09
Si tu veux j'peux t'envoyer qq trucs, genre 30 SI, 30 Voskhod et 30 sputnik
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Alternative aux Personnas israëliennes ? Empty Re: Alternative aux Personnas israëliennes ?

Lun 06 Oct 2014, 11:49
jay1st a écrit:
identique aux lames Carrefour, est bien disponible ici, mais à 3 ou 4 fois le prix français

Tu es ou la ?

Sinon les Bic Platinium sont impressionnantes d'efficacite.
Je les ai decouvertes en italie et je les utilise depuis peu.


A Londres, tout est cher ici.
(la bouffe est déprimante ici, si on n'aime pas la cuisine indienne, et en qques mois, j'ai bouffé assez de curry pour toute une vie ...)

Chrissss a écrit:Si tu veux j'peux t'envoyer qq trucs, genre 30 SI, 30 Voskhod et 30 sputnik

Oh la la !
Vous êtes trop sympas les gars !
10 lames de chaque devraient suffire, on arrange le tout par (frais et tout ça) ok ?
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Alternative aux Personnas israëliennes ? Empty Re: Alternative aux Personnas israëliennes ?

Lun 06 Oct 2014, 11:50
Ca marche pour 10 de chaque alors, mp moi ton adresse Wink
souricier gris
souricier gris
Homeboy
Homeboy
Messages : 1458
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 59
Localisation : Haute savoie

Alternative aux Personnas israëliennes ? Empty Re: Alternative aux Personnas israëliennes ?

Lun 06 Oct 2014, 11:55
je serais partant pour des voskod et sputniks
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Alternative aux Personnas israëliennes ? Empty Re: Alternative aux Personnas israëliennes ?

Lun 06 Oct 2014, 12:08
Chrissss a écrit:Si tu veux j'peux t'envoyer qq trucs, genre 30 SI, 30 Voskhod et 30 sputnik

Pour en revenir au sujet, ça veut dire que ces lames sont proches des Peronnas en ressenti ?
Contenu sponsorisé

Alternative aux Personnas israëliennes ? Empty Re: Alternative aux Personnas israëliennes ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum