rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Nounours59
Nounours59
Membre
Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2011

quel aftershave splash  commander chez the vintage scent co? Empty quel aftershave splash commander chez the vintage scent co?

Mer 09 Mar 2011, 15:31
Bonjour à tous,

comme je vais commander un semogue, je vais compléter mon panier avec une crème de rasage et un stick la Toja, par une pierre d'alun et un tube de baume aftershave 444.

J'aimerais aussi m'offrir un aftershave, mais j'ai un peu plus de mal à choisir et j'aimerais avoir vos suggestions:

http://vintagescent.com/aftershave-splashes-c-3

Par ailleurs, si vous voyez autre chose d'intéressant à commander ce site, n'hésitez pas! Very Happy
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

quel aftershave splash  commander chez the vintage scent co? Empty Re: quel aftershave splash commander chez the vintage scent co?

Mer 09 Mar 2011, 15:37
Je pense que le lobby du Floid va se déchainer Laughing
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

quel aftershave splash  commander chez the vintage scent co? Empty Re: quel aftershave splash commander chez the vintage scent co?

Mer 09 Mar 2011, 17:46
Bien sur une lotion Floid !!! Very Happy
Et pourquoi pas un baume ou une lotion LaToja,c'est bien aussi...
Contenu sponsorisé

quel aftershave splash  commander chez the vintage scent co? Empty Re: quel aftershave splash commander chez the vintage scent co?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum