rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 11:04
Bonjour,

Avez vous déjà fait un comparatif entre Baume et Splash (de même marque)

Grâce à notre chef touriste préféré (Did) j'ai pu récupéré un Splash Speick pour la modique somme de 499 frcs (donné parait il).

Lotion AS Speick VS Baume Speick:

Ce matin, j'ai donc décidé de me passer le coté gauche du visage au Splash et le coté droit avec la Baume de la même marque.

La lotion est aussitôt absorbée alors que la baume met un petit plus de temps.
Des rougeurs apparaissent du coté de la lotion mais disparaissent dans les 5 mins
2 heures après, je sent mon visage plus tiré du coté de la lotion que du coté de la baume. Au passage de la main on sent bien que la baume hydrate plus, la peau est plus souple. La lotion donne une peau plus mat.

Voilà le comparatif de chez Speick, si vous avez d'autres produits, n'hésitez pas.
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 11:12
Une vrai chochotte ce Luigi Very Happy
C'est vrai que les lotions alcolisées ce n'est pas le top pour l'hydratation , mais bon comme j'ai la peau grasse ça me convient surtout en été , et cette sensation d'arrachage de gueule trop bon  Après-rasage Baume VS Splash 90412  Après-rasage Baume VS Splash 90412  Après-rasage Baume VS Splash 90412
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 11:43
Did a écrit:Une vrai chochotte ce Luigi Very Happy
C'est vrai que les lotions alcolisées ce n'est pas le top pour l'hydratation , mais bon comme j'ai la peau grasse ça me convient surtout en été , et cette sensation d'arrachage de gueule trop bon  Après-rasage Baume VS Splash 90412  Après-rasage Baume VS Splash 90412  Après-rasage Baume VS Splash 90412

+1 avec Did sauf pour l'arrachage de gueule. Very Happy
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 11:49
lol! lol! lol!
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 11:50
Did a écrit: lol! lol! lol!

Did,tu devrais visiter une prison turc si tu aimes l'arrachage de gueule... Very Happy
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 13:00
Je plussois Did sur l'arrachage de gueule, on est pas des fillettes. clown
Par ailleurs je préfère largement avoir une peau mate que toute huileuse, donc ce comparatif, même s'il ne concerne qu'une marque, confirme qu'il ne faut pas avoir la même attente avec baume que lotion. Même si c'est un baume spécial rasage.
Donc pour ma part, je testerai pas vraiment les baumes pour me concentrer sur les lotions.
( Déjà 1 demande d'échantillon faite fructueusement et j'attends le postier. Je poursuis mes recherches. Smile )
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 13:07
Un baume proraso ou speick ne laisse pas la peau grasse ou huileuse.
Benoît
Benoît
Homeboy
Homeboy
Messages : 616
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 50

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 13:26
Ça peut paraitre excessif de parler de peau huileuse, mais me concernant je supporte assez mal de sentir quelque chose sur ma peau, ce qui semble plus ou moins marqué avec toutes les crèmes & co, par opposition avec les produits sous forme liquide. Possible aussi que ce soit une question d'habitude, après tout. Mais je suis assez sceptique sur le fait qu'une matière type crème ne laisse pas plus de matière sur la peau qu'un coup de lotion. Rolling Eyes
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 14:04
Benoît a écrit:Ça peut paraitre excessif de parler de peau huileuse, mais me concernant je supporte assez mal de sentir quelque chose sur ma peau, ce qui semble plus ou moins marqué avec toutes les crèmes & co, par opposition avec les produits sous forme liquide. Possible aussi que ce soit une question d'habitude, après tout. Mais je suis assez sceptique sur le fait qu'une matière type crème ne laisse pas plus de matière sur la peau qu'un coup de lotion. Rolling Eyes

Il n'y a pas "plus" de matière, mais plutôt une peau plus souple, après l'excès de Sebum dépends du type de peau...
Je ne me voyais pas mettre de cème avant non plus, mais un jour, j'ai découvert que ma peau apprécié assez un petit traitement, notament après le rasage. J'ai essayé la lotion car c'est vrai que l'été, la lotion est plus "fresh"... Wink
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 14:13
Le baume Coniança est bien rentre direct dans la peau , si non l'hiver le jojba c'est cool, huileux mais pénètre rapidement Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 19:10
Benoît a écrit:Ça peut paraitre excessif de parler de peau huileuse, mais me concernant je supporte assez mal de sentir quelque chose sur ma peau, ce qui semble plus ou moins marqué avec toutes les crèmes & co, par opposition avec les produits sous forme liquide. Possible aussi que ce soit une question d'habitude, après tout. Mais je suis assez sceptique sur le fait qu'une matière type crème ne laisse pas plus de matière sur la peau qu'un coup de lotion. Rolling Eyes

Enfin, un baume Speick, Weleda ou Musgo Real, ce n'est pas de la crème, non plus. Je comparerais plutôt ça à du lait, un peu plus épais pour le Speick.
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 19:18
Did a écrit:Une vrai chochotte ce Luigi Very Happy
C'est vrai que les lotions alcolisées ce n'est pas le top pour l'hydratation , mais bon comme j'ai la peau grasse ça me convient surtout en été , et cette sensation d'arrachage de gueule trop bon  Après-rasage Baume VS Splash 90412  Après-rasage Baume VS Splash 90412  Après-rasage Baume VS Splash 90412

Pareil que Did , j"aime beaucoup l'effet "coup de fouet" des lotions (pas de commentaires sur le coup de fouet!  Après-rasage Baume VS Splash 78980 )

eric
Did
Did
Admin rose
Admin rose
Messages : 9033
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 54
Localisation : RP/Bourgogne/Espagne

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 22:24
Je t'adore Eric Very Happy
avatar
Invité
Invité

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Mer 20 Avr 2011, 22:32
Ok avec Did pour l'as et ca fait du bien le matin car ca réveille affraid
On est pas des lopettes mon colonel pirat On va tous faire pèter Suspect lol!
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Jeu 21 Avr 2011, 10:31
elvis a écrit:Ok avec Did pour l'as et ca fait du bien le matin car ca réveille affraid
On est pas des lopettes mon colonel pirat On va tous faire pèter Suspect lol!

Ca pour réveiller ca réveille !!! mais le matin, je préfère la douceur... lol!
Contenu sponsorisé

 Après-rasage Baume VS Splash Empty Re: Après-rasage Baume VS Splash

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum