rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel AS + baume dans la même gamme ?

+5
pitoufo
Xav69
cbf78
gigabillou
Stephan29
9 participants
Aller en bas
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 18:56
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un AS alcoolisé et d'un baume hydratant dans la même gamme ou même marque. Avec un impératif de "qualité", limite bio. Wink  J'aime la 'claque' de l'AS et le côté réparateur dans la foulée du baume.
J'ai fait un peu le tour de certains produits qui me vont, mis largement de côté ceux qui ne m'allaient pas. Pour l’instant, ce qui me va :

⭐ le Old Spice (même si je ne raffole pas du tout de l'odeur...), le baume est de la même odeur j'imagine, car jamais essayé.
⭐ Tabac : très bien en AS, mais le baume est également alcoolisé. je trouve que cela fait trop.
⭐ Razorock en baume, très bien, mais je connait pas leur AS

J'aime aussi le Bay Rum. Mais je n'ai pas vu de baume qui irait avec.

Bref, à vous lire. Wink 
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 19:03
Pour le Bayrum, tu peux voir ca dans les PA Wink

https://www.rasage-traditionnel.com/t7140-wmneumannco
avatar
Invité
Invité

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 19:04
Il y a Proraso qui propose AS et Baume et pour moi de bonne qualité... bon évidemment le côté bio...
Il y a Weleda qui propose Lotion (je ne la connais pas, sans alcool j'imagine ?) et le baume.

Sinon je réfléchis un peu... scratch Very Happy 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 19:05
Stephan29 a écrit:Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un AS alcoolisé et d'un baume hydratant dans la même gamme ou même marque. Avec un impératif de "qualité", limite bio. Wink  J'aime la 'claque' de l'AS et le côté réparateur dans la foulée du baume.
J'ai fait un peu le tour de certains produits qui me vont, mis largement de côté ceux qui ne m'allaient pas. Pour l’instant, ce qui me va :

⭐ le Old Spice (même si je ne raffole pas du tout de l'odeur...), le baume est de la même odeur j'imagine, car jamais essayé.
⭐ Tabac : très bien en AS, mais le baume est également alcoolisé. je trouve que cela fait trop.
⭐ Razorock en baume, très bien, mais je connait pas leur AS

J'aime aussi le Bay Rum. Mais je n'ai pas vu de baume qui irait avec.

Bref, à vous lire.  Wink 


J'aime bien utiliser tous les AS que je possède ,et en baume je n'utilise que le wéléda dont je suis très content il me convient très bien a part la peau un peu grasse,  ceci dit si il faut avoir le baume et  l'AS de la même marque a chaque fois alors la!!!!!!!!!!!!!! confused  confused 
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 19:08
cbf78 a écrit:J'aime bien utiliser tous les AS que je possède ,et en baume je n'utilise que le wéléda dont je suis très content il me convient très bien a part la peau un peu grasse,  ceci dit si il faut avoir le baume et  l'AS de la même marque a chaque fois alors la!!!!!!!!!!!!!! confused  confused 
c'est moi qui aurait écrit le dernier bout de phrase ? Suspect 

possible, remarque ...  mais depuis longtemps je n'utilise pas beaucoup mon baume Weleda (il est bon mais me laisse une pellicule trop grasse).
avatar
Xav69
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 452
Date d'inscription : 06/06/2013

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 19:16



Je ne connais que la lotion speick, mais à conseiller avec leur baume qui a l air très bien, le combo doit être excellent...
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 19:47
Chez TOBS j'utilise le soap, la crème de rasage, un AS et le baume, il ya même des gel AS je crois, différentes fragrances...

http://yourshaving.com/es/3_taylor-of-old-bond-street?p=2
steph67
steph67
Boss
Boss
Messages : 3382
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 40
Localisation : Alsace

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 19:50
+1 pour Speick, odeur naturelle et tu peux même avoir le déodorant !
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6626
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 20:20
merci, je connais Speick. Excellents produits c'est vrai.

Jamais testé l'AS par contre.
Azazel
Azazel
Membre
Messages : 141
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 49
Localisation : Pile poils de l'autre côté du monde.

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 20:45
Le floid black et le baume floid se marient bien (d'ailleurs il y a un baume floid dans les PA).

Sinon n'importe qu'elle AS avec le fluide avène (qui est très neutre).
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mar 03 Déc 2013, 20:53
L'AS Speick est tout simplement génial, couplé au baume c'est encore mieux.

Et comme Steph67 , ou plutôt grâce à lui, je suis passé au déo Speick aussi.
Mr Brun
Mr Brun
Team
Team
Messages : 6535
Date d'inscription : 25/09/2013
Age : 67
Localisation : Paris, Provence

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Mer 04 Déc 2013, 10:01
Quel AS + baume dans la même gamme ? 3313621563 pour la lotion Speick (et le déo, merci Stéphane ) mais hélas pas testé le baume

Sinon effectivement en bio
-Weleda : comme mentionné , la lotion contient de l'alcool
-Logona : excellents produits , la lotion contient aussi un peu d'alcool + le baume (mais difficile à trouver)

Contenu sponsorisé

Quel AS + baume dans la même gamme ? Empty Re: Quel AS + baume dans la même gamme ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum