rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Barrister and Mann

+41
Blinchoo
bsaric145
Wam1221
Turkish
Fabrice
Filslade
Greg
Aerendir
OCTANT
MaitreCornille
malarcus
alunni
CargoBoar
Gyamso
PeeWee
tennisfa
fabiem
ClarkGable
Xav69
xabator
Patka
TheShadowMonkey
pitoufo
gigabillou
Dr. Manhattan
Stilgar
Decorsica
zker91
btat
Chrissss
Stephan29
Grognard
GeneralGrievous
JM29
cbf78
cyril
Glenfiddich
boby
33c
didboulogne
steph67
45 participants
Aller en bas
Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 968
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Lun 11 Fév 2019, 08:19
Turkish a écrit:
Fabrice a écrit:Difficile de choisir un artisan préféré mais B&M fait assurémment partie du haut de la classe


Barrister and Mann - Page 6 3313621563

Ce qui me "choque" dans la video c'est la quantité d'eau avec un blaireau peu chargé en savon et poils synthétique.
Je mets 2 a 3 fois moins d'eau pour monter mes mousses avec mon M&F et je dois charger 2 fois plus le blaireau en savon.

Je préfère avoir une belle crème onctueuse et très protectrice, plutôt que grosse quantité de mousse aérienne est moins protectrice.

Je n'ai jamais rencontré de soucis pour monter des mousses avec les B&M que ce soit au synthétique ou au blaireau. Comme toi, je me contente d'une quantité suffisante, pas besoin d'avoir suffisamment de mousse que pour raser un caniche et finir par la jeter
Grognard
Grognard
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Mar 11 Juin 2019, 16:47
Est-ce que quelqu'un connait une boutique en europe qui vendrait des barrister????? Pas envie de payer les frais de douanes.
bsaric145
bsaric145
Référent
Référent
Messages : 1821
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 50
Localisation : Toulon

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Mer 19 Juin 2019, 23:16
Sur Maggard tu en as, et les frais de port sont très très raisonnables. Jamais eu de frais de douane en passant par eux.
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Mar 20 Aoû 2019, 19:05
Test à l'instant du B&M Séville base Excelsior.
L'odeur est très présente dès l'ouverture : une senteur très fraîche d'orange avec selon moi une pointe de clou de girofle (qui n’apparaît pourtant pas dans la description du savon : Seville is a blend of lemon, bergamot, rosemary, lavender, patchouli, and oakmoss). Très sympa...

++
Fred.

stef@n aime ce message

Fabrice
Fabrice
Homeboy
Homeboy
Messages : 968
Date d'inscription : 22/06/2018
Localisation : Luxembourg

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Mer 21 Aoû 2019, 08:31
Blinchoo a écrit:Test à l'instant du B&M Séville base Excelsior.
L'odeur est très présente dès l'ouverture : une senteur très fraîche d'orange avec selon moi une pointe de clou de girofle (qui n’apparaît pourtant pas dans la description du savon : Seville is a blend of lemon, bergamot, rosemary, lavender, patchouli, and oakmoss). Très sympa...

++
Fred.

thumb1 thumb1 Un très bon savon... Au fait je devrai réceptionner les AS Mardi....
Blinchoo
Blinchoo
Référent
Référent
Messages : 1860
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 37
Localisation : Le pays des bêtises (Cambrai)

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Mer 21 Aoû 2019, 12:21
Fabrice a écrit:
Blinchoo a écrit:Test à l'instant du B&M Séville base Excelsior.
L'odeur est très présente dès l'ouverture : une senteur très fraîche d'orange avec selon moi une pointe de clou de girofle (qui n’apparaît pourtant pas dans la description du savon : Seville is a blend of lemon, bergamot, rosemary, lavender, patchouli, and oakmoss). Très sympa...

++
Fred.

thumb1 thumb1  Un très bon savon... Au fait je devrai réceptionner les AS Mardi....

Barrister and Mann - Page 6 3005520693 Barrister and Mann - Page 6 1407064049 thumb2

++
Fred.
Oswin
Oswin
Homeboy
Homeboy
Messages : 1320
Date d'inscription : 15/01/2020

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Mer 17 Juin 2020, 21:17
Petit déterrage pour signaler qu'il y a en ce moment un code promo chez eux :

B&M a écrit:To show our appreciation for all the great dads out there, we're having a 15% off sale! Just enter WHOADADDY
at checkout to take 15% off everything except ammo canisters and 42 products, now through 8pm EDT Saturday (6/20)

Et cela donne en français :

B&M a écrit:Pour montrer notre reconnaissance à tous les grands pères, nous avons une réduction de 15% sur la vente !Il suffit d'entrer WHOADADDY à la caisse pour bénéficier d'une réduction de 15% sur tout, sauf sur les boîtes de munitions ( https://bre.is/PEVwwyGZ ) et 42 produits, dès maintenant et jusqu'à Dimanche 21 juin à 02:00.

Par ICI.


Dernière édition par Oswin le Mer 17 Juin 2020, 21:58, édité 1 fois
Nico le Barbarbe
Nico le Barbarbe
Membre actif
Membre actif
Messages : 209
Date d'inscription : 17/04/2019
Age : 39
Localisation : Région parisienne

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Mer 17 Juin 2020, 21:37
Dommage pour les munitions lol!
ybipbip
ybipbip
Noob
Noob
Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2015
Age : 40
Localisation : Saint Oulph (10)

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Ven 11 Sep 2020, 21:46
Pour avoir acquis un savon de cette marque dernièrement dans un lot, je suis très impressionné par la qualité du savon. C'est un Roam, l'odeur du savon ne m'a pas plus au premier abord, à l'usage c'est un peu différent. L'AS par contre ça va être très compliqué. Par contre le montage de mousse et la qualité de celle ci c'est le pied !! Pourtant j'ai testé du MDC, du le père Lucien et j'ai fait mes savons en suivant la recette du 3C mais ce B&M est à leur niveau sans problème. Faut que je regarde ce qui est possible en termes d'échantillon, le Séville et le Lavande pourraient me plaire.
PousseMousse
PousseMousse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1287
Date d'inscription : 14/02/2022
Localisation : république batave

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Ven 07 Oct 2022, 18:41
Rasoigoodfellas propose maintenant une 10aine de Barrister and Mann (savon, AR et baumes) : https://www.rasoigoodfellas.eu/category/brands/barrister-and-mann/

Niconurse et NénéOfMarseille aiment ce message

Contenu sponsorisé

Barrister and Mann - Page 6 Empty Re: Barrister and Mann

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum