rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

+86
gege42
Miknologik
ultrason
Mic1
jac
Gasp2.1
Rodolfstein
tizzfitz
feelgood
Flomad
Lio
Loulou83
Malo P.
Christo
LeBret
Guigage
Luxivy
didier_gaumet
Reinhold
3r1c
Popo
Darko
Necro63
Fabrice
Pignons
Pilou
Niconurse
Mouflon
Maxence95
stef@n
Mikado
OCTANT
Wam1221
Frac
tonicale
fredbon
loudunais
jap314
David S
JM29
Jean Goguin
Mister.LL
atfroge
NemoFoxy
majestic13770
Chewbie
domtonio
fabrice1120
jdel070
flo88
Emeralfish
Barbe
Karl-Otto
Rober Nesta Marley
Titi60
Jim_
nicolas7417
Ancien membre 2
VGE
xabator
Jondalar
ClarkGable
maxym
olympien13
bertolotti
Doriangray
milkyway
gerarddu34
steph67
vercassivelonos
moas
souricier gris
afeitado
GeneralGrievous
Patka
Dread
james49
Chris13600
Blueball
cbf78
Chrissss
Luminoso
Greenood
gigabillou
Mr Brun
Prorasoir
90 participants
Aller en bas

Combien ?

3 - 9%
3 - 9%
11 - 31%
5 - 14%
10 - 29%
3 - 8%
 
Total des votes: 35
 
Sondage clos
Mic1
Mic1
Boss
Boss
Messages : 3504
Date d'inscription : 10/08/2018
Age : 49
Localisation : La Lorraine

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 15:59
De plus en plus chaque année Laughing
Popo
Popo
Boss
Boss
Messages : 5028
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Dinard

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 16:50
Anton13 a écrit:Le zéro achat pourrait être tenu sur l’année pour moi (bouh!) avec l’argument finimaliste 😉
J'avais pas lu ce message allez j'en suis pas d'achat cet année "challenge finimaliste " Wink

deufmann, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

deufmann
deufmann
Référent
Référent
Messages : 2293
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 53
Localisation : Partout et nulle part mais rarement chez moi

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 18:13
Popo a écrit:
Anton13 a écrit:Le zéro achat pourrait être tenu sur l’année pour moi (bouh!) avec l’argument finimaliste 😉
J'avais pas lu ce message allez j'en suis pas d'achat cet année "challenge finimaliste " Wink
Ouais, pas mieux.
J'ai des tubes de crèmes à finir, des savons à finir, des AS à finir, des rasoirs à user....

Popo, NénéOfMarseille et Anton13 aiment ce message

NénéOfMarseille
NénéOfMarseille
Boss
Boss
Messages : 5663
Date d'inscription : 23/04/2019
Age : 59
Localisation : The most beautiful place in the Universe : Marseille

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 18:39
Je n'en ai pas la moindre idée : quand on aime, on ne compte pas.     saint

Cela dit, j'ai suffisamment de savons, de crèmes et d'AS pour les 5 ans qui viennent, et je ne sais plus où ranger les rasoirs et les brosses. Alors je devrai ralentir les achats faute de place.

deufmann, Anton13 et Almostblue aiment ce message

Necro63
Necro63
Homeboy
Homeboy
Messages : 1221
Date d'inscription : 05/09/2018
Localisation : Royat (63) - Auvergne

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 19:02
NénéOfMarseille a écrit:Je n'en ai pas la moindre idée : quand on aime, on ne compte pas.     saint

Cela dit, j'ai suffisamment de savons, de crèmes et d'AS pour les 5 ans qui viennent, et je ne sais plus où ranger les rasoirs et les brosses. Alors je devrai ralentir les achats faute de place.


Presque pareil, pas 5 ans mais 10 ans.
Pour le budget ce n'est pas raisonnable mais quel plaisir engendré.

deufmann, NénéOfMarseille, gege42 et Anton13 aiment ce message

avatar
Invité
Invité

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 19:07
Je ne sais pas non plus, et ce ne doit pas être raisonnable en effet... Mais j'ai réussi à garder une rotation ''correcte'', grâce aussi aux PA qui nous permettent de limiter les dégâts, en faisant un peu plaisir aux copains Wink
Et comme dit Néné, quand on aime, on ne compte pas. Mais c'est quand même une passion où il faut prévoir un petit budget, surtout quand on traîne sur ce forum Smile
avatar
Invité
Invité

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 20:01
C’est une belle passion, c’est toujours vouloir découvrir plus et je suis bien incapable de me séparer de quoi que ce soit, pour le moment en tous cas !

Le plus drôle pour moi est d’avoir le sentiment de maîtriser les achats ! A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 2896935916
avatar
Invité
Invité

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 20:55
Je fais parti de ceux qui disent qu'ils vont se calmer alors ils ont un certain nombre d'achat en vue...
avatar
Invité
Invité

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 21:03
Mellowman a écrit:je suis bien incapable de me séparer de quoi que ce soit, pour le moment en tous cas !
Pourtant si tu réfléchis bien ton Gloria pèse sur ta conscience...
avatar
Invité
Invité

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 21:28
Patrice a écrit:
Mellowman a écrit:je suis bien incapable de me séparer de quoi que ce soit, pour le moment en tous cas !
Pourtant si tu réfléchis bien ton Gloria pèse sur ta conscience...

Non pas le Gloria ! C’est un de mes deux préférés drunken  ! Tu parles peut-être du Kōshaku ? C’est un excellent rasoir, je l’apprécies beaucoup, je ne regrette pas, mais c’est un rasoir que j’estime tout de même avoir payé trop cher !
avatar
Invité
Invité

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Sam 12 Mar 2022, 21:36
Je sais, c'était pour te charrier, d'ailleurs si tu veux je t'en déleste pour une somme modique 😘
Contenu sponsorisé

A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ? - Page 9 Empty Re: A combien s'élève votre budget annuel pour le rasage ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum