rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 17:21
Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Photo_22

Hier soir, après un bon rasage, certes, mais quelque peu irrité par la lame Voskhod, je n'ai pris aucun risque : j'ai empoigné un flacon d'après-rasage Myrsol. J'ai tout expliqué dans mon "rasage du jour" daté du 16 juin 2014, je vous invite à en prendre connaissance, car vous y trouverez l'origine de la marque Voskhod. Ca explique bien des choses... Mais revenons à la revue actuelle :

Je n'ai pas pris n'importe quel flacon, non ! J'ai judicieusement pris le Myrsol FORMULA C (Vert). Haha, vert... comme le Formula K à la menthe... Ouais, mais là, non. Ah ? Ben non, il est pas à la menthe... Quand on passe ses narines au dessus du goulot, ça seeeent bon, et c'est tout douuuuux... flower Ca sent la violette ! flower

Je profite de ce moment pour vous prévenir que si vous n'aimez pas le smiley flower , vous n'allez pas aimer cette revue...

Rholâlâ, le parfum de la tendresse et de l'amour...flower C'est suave et fleuri, un peu la même impression que ce que j'avais bien ressenti avec le Myrsol "Plastic Shave" (Rose). Bon, sauf que le Myrsol rose il sentait un peu la rose. Là, pour le coup, qu'est-ce qui a pu guider le(s) concepteur(s) dans le choix de ce vert tendre, légèrement plus clair que le Myrsol à la menthe ? Soit c'est parce qu'on obtient cette lotion en multipliant infusions et décoctions des TIGES et FEUILLES de violettes (peu probable), soit parce qu'elle pourrait contenir des Cl 19140 et Cl 42051... Pfffiou, ce suspens... Je vous en supplie, courons-vite découvrir ensemble la clef de ce mystère, c'est insoutenable !

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Photo_20

TADDAAA ! Qu'est-ce que je disais ? Ah ouais, mais j'suis comme ça, moi. On me la fait pas. Mélangez des colorants bleu (Cl 42051) et jaune (Cl 19140) dans un flacon joli comme tout, et ça donne un super vert ! Bon, reste à savoir POURQUOI ce sont les bleu et jaune qui ont été choisis. Ca, j'ignore de le savoir. Si quelqu'un obtient la réponse un jour, je lui fait sentir un de mes aftershave, celui de son choix, par téléphone.

Bon, je sais pas vous, mais moi, après les enquêtes et filatures, j'aime bien m'envoyer un petit splash d'après-rasage. Allez, ZOU ! Premier effet alcoolisé passé, c'est l'extase :

COOOOOL, quelle belle sensation de fraîcheur, le menthol envahit chaque pore de l'épiderme de mon visage, c'est reposant et agréable ! Puis monte cette belle odeur de violettes, douce et pénétrante...  flower  Y'a bien un petit passage de thym, la signature de Myrsol en somme... Mais c'est très rapide, flower , revient aussitôt ce bouquet fleuri flower .

C'est dans ces moments que j'assume le mieux ma renommée de "Nymphe aux pieds mutins"  flower . Mais ça, c'est une autre histoire...

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Img_title-big

Quelle félicité. Je sens vibrer en moi les mots de "L'invitation au rasage" de Charles Baudelaire (1821-1867), qui, après avoir testé ce Myrsol écrivait :

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,  flower 
Luxe, calme et volupté.  flower 

Je me sens doux, lisse, soyeux, et je seeeennns booooon...  flower 

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Deguisement-seconde-peau-violette_200177

Avant le "Plastic Shave", je n'avais pas trop l'habitude de porter de telles fragrances fleuries. Mais cette lotion rose, et maintenant ce Formula C à la violette m'ont révélé ma vraie nature : je suis enfin prêt à assumer cette part de féminité en moi, contre vents et marées, parmi la brutalité des hommes. Je vais porter plus de violette, de rose et de lilas.  flower 

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Photo_21
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 17:32
Super, encore une géniale revue..

J'ai d'ailleurs vu également l’anecdote des Voskhod, les russes déconnent pas avec la Vodka Smile

Mais après un bon rasage de Myrsol et tout change..

En revanche j'ai du mal à te croire, une partie féminine en toi Philou ??? Pas possible... IMPOSSIBLE...

Il te reste quels Myrsol à nous faire découvrir ??
Blueball
Blueball
Homeboy
Homeboy
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 59
Localisation : Wasquehal (Nord)

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 17:44
Arrrghhh !!!  je suis énervé tout plein, là.     cyclops  flower  flower  flower  flower  flower 

Ma femme n'a pas trouvé le Formula C chez Passion Beauté à Barcelone.  No
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 17:46
Magnifique revue tu nous fait  Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage 781761 chaque jour, continue  cheers cheers 
avatar
Invité
Invité

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 17:51
Rien à ajouter aux commentaires précédents, de la belle revue !
Commence à y avoir des ambassadeurs de choix pour la marque sur le forum  Very Happy !
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 18:16
@ Philou : Et ce soir on teste quoi mon seigneur ?
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 18:50
Merci à vous !

@ Blueball : A Barcelone, il me semble que Myrsol a un magasin d'usine ou quelque chose dans le style... Et qui consent une réduction aux membres des forums espagnols de rasage traditionnel. Ton épouse devrait privilégier cette piste...

@ Gégé : Ce soir, repos ! Mais dès demain, je teste l'Antesol ou l'After shave F/Extra. Ce sont les deux qui me restent à tester.

Choisissez !


Dernière édition par LegendPhilou le Mar 17 Juin 2014, 19:27, édité 2 fois
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 18:51
:hard: :hard: :hard: 

The legendary Band Philou and The Myrsols... Still Alive !!! And Ruuuules !!!

Tu m'as bien fait marrer en +  Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage 677956 
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 19:20
Formula F demain Philou ? Suis partant  flower flower flower (encore des fleurs, des fleurs....)
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 19:23
Ca marche !

Euh... L' after shave F/Extra, selon le Dr Dulcamara et ce que j'ai pu en renifler, c'est un Floïd ... Je teste et je vous relate tout ça, mais bon, la revue risque d'être courte et limitée...
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 19:27
LegendPhilou a écrit:Ca marche !

Euh... L' after shave F/Extra, selon le Dr Dulcamara et ce que j'ai pu en renifler, c'est un Floïd ... Je teste et je vous relate tout ça, mais bon, la revue risque d'être courte et limitée...

Tant pis, c'est toujours un plaisir de lire tes revues Very Happy
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 20:58
LegendPhilou a écrit:Ca marche !

Euh... L' after shave F/Extra, selon le Dr Dulcamara et ce que j'ai pu en renifler, c'est un Floïd ... Je teste et je vous relate tout ça, mais bon, la revue risque d'être courte et limitée...

Je te confirme Wink C'est le moins 'original', très proche du Floid (mais bon le Bleu aussi est proche du floid bleu...)

En fait, tu peux nous faire une revue sur portnawak, c'est toujours agréable à lire  Laughing Razz 
avatar
Invité
Invité

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 17 Juin 2014, 21:03
 Mad 


Dernière édition par Pile-Poil le Dim 29 Juin 2014, 20:40, édité 1 fois
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Sam 28 Juin 2014, 21:42
Mon favorit! Délicatement brutale!

J'aime beaucoup
On merite la grand Sara Montiel

Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 06 Juil 2014, 21:34
Je viens de lire toutes tes revues Myrsol, celle ci me fait le plus rire  Very Happy 

Merci pour ce taf, c'est drôle, bien écrit et ça donne envie
baygonjaune007
baygonjaune007
Référent
Référent
Messages : 1866
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 56
Localisation : Marseille

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Lun 25 Avr 2016, 08:20
Je voulais faire une petite revue de cet AS que j'essaye depuis quelques jours, mais une vérification m'a permis de trouver celle-ci. Bon tout a été joliment dit. cheers


mon avis personnel en deux mots : C'est un AS alcoolisé, ça réveille! Ensuite, c'est la senteur de verdure !! on vraiment l'impression de se rouler dans l'herbe. le job d'après rasage se sent bien, quelques instant après ma peau est calmée ... douce. Le parfum est relativement intense. Mais passées une dizaine de minutes, il disparait. C'est très bien ainsi, ça permet de mettre son eau de toilette/cologne préférée.

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Myrsol_formulac-1


ma petite contribution... Smile
Contenu sponsorisé

Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA C (Vert) : Lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum