rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

+6
Peaulisse
Chris13600
GeneralGrievous
cbf78
Chrissss
LegendPhilou
10 participants
Aller en bas
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 12:37
Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Photo_16

Comment en suis-je arrivé à tester la lotion après-rasage Myrsol FORMULA K (Vert) ? C'est toute une histoire...

Un beau jour de printemps, une licorne m'est apparue, et m'a... Ouais, non, en fait, c'est tout bête, c'est Peaulisse, un membre de ce forum, qui m'a demandé de le tester ce coup-ci.

Dans ses présentations des produits Myrsol, le Dr Dulcamara annonçait le Myrsol FORMULA K parfumé à la menthe poivrée comme le plus mentholé de la gamme, et vantait les délices d'un tel aftershave pour la saison estivale.  sunny  J'ai le bonheur d'habiter une région qui baigne dans les rayons du soleil les 4/5èmes de l'année, et du coup, si ce ne sont pas les hivers qui sont rudes par chez nous, les étés, eux, méritent que l'on s'équipe correctement si on veut survivre une année supplémentaire... Il fallait donc impérativement que je me dote de cet élixir, et qu'il intègre rapidement mon kit de survie, afin que je m'assure, à l'instar d'une quelconque potion de jouvence, que mon existence aurait la longévité la plus...mais je m'égare encore.

En parlant de longévité, savez-vous que je connais 57 façons de tuer un homme à l'aide d'une bouteille d'après-rasage ? Certaines mauvaises langues diront même que, selon les ingrédients utilisés dans sa confection, la lotion est capable de tuer à petit feu le pauvre bougre qui l'aurait inconsidérément utilisée. Pour ne pas être de ceux-là, penchons-nous ensemble quelques minutes sur la composition du Myrsol FORMULA K :

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Photo_17

Je crois que c'est bon, la voie est libre, on peut s'en jeter un petit splash ...

YES ! Ahlalala, que c'est bon ! Cette odeur de menthe me rappelle immédiatement ... Ouais, je sais, je sais ce que vous allez dire, je vous ai déjà fait le coup pour le Myrsol au citron...  Mais je vous assure que ça me rappelle exactement cette douce odeur des bonbons à la menthe glaciale, c'est exactement cette odeur-là :

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Bonbon-menthe-claire

Alors oui, évidemment, les plus grincheux objecteront  que ce n'est pas la bonne couleur, et tout ça, et tout ça... A tous ces perfectionnistes, je ne peux faire que deux réponses :

1°) C'est pas moi qui ai décidé de la couleur de ces bonbons, et c'est pourtant bien cette odeur-là.

2°) Si c'est qu'une question de couleur, contentez-vous de regarder l'image suivante :

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Bonbons-anis-vert-720x418

Voilà.

Est-ce que ce Myrsol FORMULA K (Vert) est rafraîchissant ? OH OUI ! Vous souvenez-vous avoir bu un verre d'eau après avoir sucé l'un des bonbons ci-dessus ? Et bien c'est exactement la même sensation ! C'est frais et tonique, tout le plaisir de la menthe en somme.

L'odeur est douce et fraîche, et même ceux qui n'aiment pas la menthe en général devrait tester ce Myrsol FORMULA K, parce que les effets prévalent largement sur l'odeur, qui s'estompe, elle, très rapidement. J'ai décelé derrière ce bouquet de menthe fraîche une petite odeur de thym, ce qui n'est pas inhabituel chez Myrsol. En effet, quiconque a déjà reniflé l'Agua Balsamica ou le Metilsol sait que la marque utilise largement le thymol et son parfum pour ses productions.

Les bienfaits pour la peau, eux, demeurent toujours les mêmes avec Myrsol : peau apaisée, sensation de douceur, avec cette petite touche poudrée qui nous donne l'impression que l'on a été talqué à son insu... Que du bon !

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Photo_18

Alors ? Qui va passer l'été au frais ?  sunny


Dernière édition par LegendPhilou le Dim 15 Juin 2014, 14:09, édité 2 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 12:41
Merci pour la revue, j'ai commandé :

 ⭐ Formula K
 ⭐ Plastic shave
 ⭐ Blue
 ⭐ Lemon
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 12:45
Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 781761 Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 781761 Merci pour cette excellente revue .
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 12:50
Chrissss a écrit:Merci pour la revue, j'ai commandé :

 ⭐ Formula K
 ⭐ Plastic shave
 ⭐ Blue
 ⭐ Lemon
 
Z'aviez un train de retard sur ce coup là cher Dino du forum !  lol! 
 
Moi il me manque le Formula C...Tu l'as celui là Philou ??? Pour savoir si ça vaut la peine de l'acheter, c'est le seul qui me manque...(enfin je l'acheterai quand même toute façon  Razz )


Et si ils cherchent un publicitaire chez Myrsol, je crois qu'ils peuvent tenir qqn là Wink


Dernière édition par GeneralGrievous le Dim 15 Juin 2014, 12:51, édité 1 fois
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 12:50
Merci pour cette excellente revue  :appel: 
Ca s'achète ou ?
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 12:51
Chris13600 a écrit:Merci pour cette excellente revue  :appel: 
Ca s'achète ou ?
 
Tsss Tsss  Rolling Eyes
 
ça nous dégotte du Cobra et du Schick à tout va et même pas cap' de trouver un Myrsol  Laughing Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 1900535966

Et puis Myrsol ça ne s'achète pas... ça se savoure, ça se hume, ça se délecte  Razz 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 12:55
GeneralGrievous a écrit:
Chrissss a écrit:Merci pour la revue, j'ai commandé :

 ⭐ Formula K
 ⭐ Plastic shave
 ⭐ Blue
 ⭐ Lemon
 
Z'aviez un train de retard sur ce coup là cher Dino du forum !  lol! 
 


Way je sais, mais j'suis accro au floid et au baby blue et comme c'est des 400ml ca descend pas vite Razz
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 13:16
Merci pour vos gentils commentaires !

@ Chrisss : Je prends 20%. ^^

@ Chris13600 : J'ai pris les miens chez Yourshaving.com ;  la gentillesse de Jose Luis n'a pas d'égal, et ses tarifs sont bien placés. Sans parler des frais de port ultra-raisonnables. J'en parlais ICI . Il m'en manque deux, si jamais tu comptes commander, on se groupe pour partager les frais de port ?

@ GeneralGrievous : Ok pour le Formula C au prochain rasage ! Et le temps de vous en faire une petite revue, mardi au plus tard, tu as mon rapport. Mais si tu as aimé les odeurs suaves et fleuries du "Plastic Shave" (Rose), et que tu aimes le parfum de la violette, tu peux déjà passer commande !  Wink
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 14:51
Merci pour cette très chouette revue ! Smile

Celui-ci s'apparente également aux bons-bons, vraiment de la confiserie cet after-shave, ça fout encore l'eau à la bouche ... Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 781761 

Faut vraiment s'en procurer visiblement, ce produit se fait carrément attendre bounce 

Il a l'air d'être dingue lui aussi !

Partant pour le "Formula C" aussi Wink

Encore une revue à tomber par terre.. Merci Philou !
Chris13600
Chris13600
Boss
Boss
Messages : 5358
Date d'inscription : 11/12/2013
Age : 58
Localisation : La Ciotat

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Dim 15 Juin 2014, 14:58
Merci Philou, je commanderai plus tard, je finis dabord le stock  Wink 
avatar
Invité
Invité

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Ven 27 Juin 2014, 19:56
Après quelques jours de test, c'est vrai que cet AS est est formidable.
Une bonne claque de fraicheur comme bon nombre D'AS, mais également un soin qui laisse la peau satinée et en pleine forme.
Puis ce parfum de menthe fraiche "la pie qui chante", c'est à tomber, et par ces fortes chaleurs, c'est vraiment l'AS adéquat !
Philou n'aurait donc pas menti !! ?  Laughing Laughing 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Ven 27 Juin 2014, 20:08
Pourquoi voulais-tu que Philou Menthe ? ^^

Au-delà du délire (Ah... Ecoutez "Ange"...), tout ce que j'ai pu vous raconter dans mes revues pourra(-it) être vérifié, je ne suis ni salarié, ni indemnisé, ni sponsorisé par la marque.
J'suis juste un raseux comme vous qui s'est payé son AS et qui tente d'expliquer pourquoi il ne s'est pas trop trompé dans son achat. =)
avatar
Invité
Invité

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Ven 27 Juin 2014, 20:24
Et c'est tout à ton honneur !
Moi même, je ne tarie pas d'éloge quand un produit me plait beacoup, tout comme je n'ai aucun scrupule à dire clairement quand quelque chose ne me plait pas.
Mon esprit de contradiction aurait pu dire : ce Mysrol, c'est d'la merde, mais ma raison et la peau de mon crâne disent en coeur : c'est d'la balle !!
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Ven 27 Juin 2014, 20:29
En tous cas, tu rejoins mon point de vue, ça fait de toi un homme de goût et quelqu'un d'estimable !  👅 

Sans blague, ça fait tout de même plaisir d'être confirmé dans ses jugements, aussi subjectifs et personnels.
avatar
Invité
Invité

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Ven 27 Juin 2014, 20:39
LegendPhilou a écrit:En tous cas, tu rejoins mon point de vue, ça fait de toi un homme de goût et quelqu'un d'estimable !  👅 

Sans blague, ça fait tout de même plaisir d'être confirmé dans ses jugements, aussi subjectifs et personnels.

Nul doute que nous sommes ou serons nombreux à être des hommes de goût vu la qualité du produit !
Y'aura pt'être même des gars avec des gouts de chiottes qui l'utiliseront...monde de merde !!  Laughing Laughing Laughing 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Ven 27 Juin 2014, 20:41
Redmond a écrit:...monde de merde !!  ...

Tu me rappelles Georges, politiquement...  king 
avatar
Invité
Invité

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Ven 27 Juin 2014, 20:42
LegendPhilou a écrit:
Redmond a écrit:...monde de merde !!  ...

Tu me rappelles Georges, politiquement...  king 

L'homme le plus classe du monde !  Laughing 
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Ven 27 Juin 2014, 22:26
LegendPhilou a écrit:Pourquoi voulais-tu que Philou Menthe ? ^^

Mouarf (j'avoue j'ai ri)

LegendPhilou a écrit:Au-delà du délire (Ah... Ecoutez "Ange"...)
Je l'ai en vinyle et c'est le seul album d'Ange que j'ai écouté (mais beaucoup par contre)


Sinon j'aime ton écriture et ta revue me fait envie,

J'ai pas testé de me splasher la barbe à l'AS
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Sam 28 Juin 2014, 21:06
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 13:43
Après quelques essais de ce myrsol formula K :

- c'est très frais !! Parfaitement adapté aux journées ensoleillées d'été
- ça sent la menthe ... glaciale ... glaglagla : donc même si les températures extérieures avoisinent les - 50°, cet AS est très bien aussi pour refroidir la peau après le rasage
L'odeur, bien décrite par legendphilou, c'est :

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Ricqle10


Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Menthe11

- le goulot de la bouteille est très bien : ça ne coule pas de suite, (au bout de 2-3 secondes), et ce n'est pas le déluge : on dose facilement ce qu'on verse, ce produit est économique.

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 20140714

- il n'est pas alcoolisé outre-mesure. Je n'ai pas senti qu'il piquait particulièrement.
- effets sur la peau : effectivement, comme dit par legendphilou, je trouve qu'il laisse la peau "satinée". Certainement dû au sorbitol

Bref, j'adopte.
Je l'ai commandé sur yourshaving, site pratiquant des prix imbattables.

 sunny Je suis les chaudes chaleurs caniculaires d'été et j'approuve ce message
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 14:32
Merci pour ton message, Btat !

Et en plus, je me rends compte que je n'avais même pas précisé la qualité des goulots-verseurs de ces Myrsol... Oubli réparé, photo à l'appui, merci camarade ! cheers 

Il est épatant ce forum !  Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 3005520693 
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 14:50
LegendPhilou a écrit:Merci pour ton message, Btat !

Et en plus, je me rends compte que je n'avais même pas précisé la qualité des goulots-verseurs de ces Myrsol... Oubli réparé, photo à l'appui, merci camarade ! cheers 

Il est épatant ce forum !  Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 3005520693 

Mais de rien. Merci à toi pour tes revues surtout; Tu as donné le ton pour les illustrations lors des revues, permettant de mieux décrire que par des mots l'odeur des AS.

Et justement, pour l'avoir ressenti, c'est pour moi pile poil l'odeur de l'alcool de menthe ricqles ce formula K.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 14:52
LegendPhilou a écrit:Merci pour ton message, Btat !

Et en plus, je me rends compte que je n'avais même pas précisé la qualité des goulots-verseurs de ces Myrsol... Oubli réparé, photo à l'appui, merci camarade ! cheers 

Il est épatant ce forum !  Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 3005520693 

Sans oublier qu'avec le bouchon on peut faire un manche pour une brosse... (Dr. Dulcamara)  Wink 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 14:54
J'allais justement préciser que je n'avais fait que rajouter quelques éléments aux excellentes présentations qu'avait initiées le Dr. Dulcamara !

Il faut rendre à César ce qui est à César, et au Dr. Dulcamara l'hommage qui lui revient.   Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 2163994176

Et il a pour projet de faire tailler un porte-savon dans le flacon par un artisan, pour assortir à la brosse !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 15:02
LegendPhilou a écrit:J'allais justement préciser que je n'avais fait que rajouter quelques éléments aux excellentes présentations qu'avait initiées le Dr. Dulcamara !

Il faut rendre à César ce qui est à César, et au Dr. Dulcamara l'hommage qui lui revient.   Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 2163994176

Et il a pour projet de faire tailler un porte-savon dans le flacon par un artisan, pour assortir à la brosse !

Intéressant, me réjouis de voir ça  jocolor 
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 15:08
Au fait, Btat, je me souviens de notre discussion sur un autre fil, concernant la comparaison des effets des lotions entre-elles... Je sais bien que tu trouves que l'Aqua-Velva sent le "pépé", (*allume le bûcher*), mais l'as-tu testé pour comparer les bienfaits de l'un et/ou de l'autre sur la peau ? Personnellement, et bien que je sois fan AUSSI de l'Aqua-Velva, je ne reconnais à ce dernier que le 1/5 de l'intérêt que peut présenter une lotion Myrsol...
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 15:21
LegendPhilou a écrit:Au fait, Btat, je me souviens de notre discussion sur un autre fil, concernant la comparaison des effets des lotions entre-elles... Je sais bien que tu trouves que l'Aqua-Velva sent le "pépé", (*allume le bûcher*), mais l'as-tu testé pour comparer les bienfaits de l'un et/ou de l'autre sur la peau ? Personnellement, et bien que je sois fan AUSSI de l'Aqua-Velva, je ne reconnais à ce dernier que le 1/5 de l'intérêt que peut présenter une lotion Myrsol...

Je n'ai pas essayé l'aqua velva, donc je ne pourrai te dire mon ressenti sur les effets cutanés de ce produit, comparé au myrsol.
Je ne l'ai que senti en magasin, je n'avais pas franchement aimé l'odeur. Et pour moi, l'odeur est un critère important pour un AS.

LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 15:34
Rhôôô... Allez... Pour la science ! Teste !
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 15:44
LegendPhilou a écrit:Rhôôô... Allez... Pour la science ! Teste !

Ah non alors !!!!
J'ai "déjà" trop testé de lotions de "supermarché" (mennen, brut,...) pour en arriver à la conclusion suivante : elles ne m'apportent absolument rien en terme de réparation de peau après le rasage. Enfin, c'était même l'inverse : ma peau n'aime pas cet alcool.
J'en arrivais à être "dégouté" des lotions, me demandant qu'elle en était l'utilité.

J'ai alors décidé, pour la "science", de passer l'étape supérieure, en donnant aux lotions leur dernière chance : tester myrsol et/ou floid.
Je suis a priori satisfait de myrsol formula K.

J'attends le floid blue, commandé auprès de steph67.

Mais plus jamais de lotions "supermarché". Comme avait dit je ne sais plus quand vercassivelonos, on croit faire affaire en achetant des trucs "bon marché", mais au final, on dépense plus d'argent qu'on n'y pense, pour des trucs pas supers.
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 17:19
btat a écrit:
LegendPhilou a écrit:Rhôôô... Allez... Pour la science ! Teste !

Ah non alors !!!!
J'ai "déjà" trop testé de lotions de "supermarché" (mennen, brut,...) pour en arriver à la conclusion suivante : elles ne m'apportent absolument rien en terme de réparation de peau après le rasage. Enfin, c'était même l'inverse : ma peau n'aime pas cet alcool.
J'en arrivais à être "dégouté" des lotions, me demandant qu'elle en était l'utilité.

J'ai alors décidé, pour la "science", de passer l'étape supérieure, en donnant aux lotions leur dernière chance : tester myrsol et/ou floid.
Je suis a priori satisfait de myrsol formula K.

J'attends le floid blue, commandé auprès de steph67.

Mais plus jamais de lotions "supermarché". Comme avait dit je ne sais plus quand vercassivelonos, on croit faire affaire en achetant des trucs "bon marché", mais au final, on dépense plus d'argent qu'on n'y pense, pour des trucs pas supers.

En tous cas,  Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage 3313621563 Pour le Splash Verdon qui est une tuerie Smile
Contenu sponsorisé

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum