rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

+6
Peaulisse
Chris13600
GeneralGrievous
cbf78
Chrissss
LegendPhilou
10 participants
Aller en bas
btat
btat
Boss
Boss
Messages : 3924
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 39
Localisation : dans mon jardin

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 17:30
Peaulisse a écrit:
btat a écrit:
LegendPhilou a écrit:Rhôôô... Allez... Pour la science ! Teste !

Ah non alors !!!!
J'ai "déjà" trop testé de lotions de "supermarché" (mennen, brut,...) pour en arriver à la conclusion suivante : elles ne m'apportent absolument rien en terme de réparation de peau après le rasage. Enfin, c'était même l'inverse : ma peau n'aime pas cet alcool.
J'en arrivais à être "dégouté" des lotions, me demandant qu'elle en était l'utilité.

J'ai alors décidé, pour la "science", de passer l'étape supérieure, en donnant aux lotions leur dernière chance : tester myrsol et/ou floid.
Je suis a priori satisfait de myrsol formula K.

J'attends le floid blue, commandé auprès de steph67.

Mais plus jamais de lotions "supermarché". Comme avait dit je ne sais plus quand vercassivelonos, on croit faire affaire en achetant des trucs "bon marché", mais au final, on dépense plus d'argent qu'on n'y pense, pour des trucs pas supers.

En tous cas,   Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 3313621563 Pour le Splash Verdon qui est une tuerie Smile

Ah oui tiens, je l'avais oublié celui-là, il est très bien en effet. Il ne rentre pas dans la catégorie "AS de supermarché", ne pique pas, son odeur est une tuerie. Son seul hic : son goulot : on en verse trop quand on penche la bouteille.
Peaulisse
Peaulisse
Homeboy
Homeboy
Messages : 1319
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : Paris

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mar 08 Juil 2014, 18:14
btat a écrit:
Peaulisse a écrit:
btat a écrit:
LegendPhilou a écrit:Rhôôô... Allez... Pour la science ! Teste !

Ah non alors !!!!
J'ai "déjà" trop testé de lotions de "supermarché" (mennen, brut,...) pour en arriver à la conclusion suivante : elles ne m'apportent absolument rien en terme de réparation de peau après le rasage. Enfin, c'était même l'inverse : ma peau n'aime pas cet alcool.
J'en arrivais à être "dégouté" des lotions, me demandant qu'elle en était l'utilité.

J'ai alors décidé, pour la "science", de passer l'étape supérieure, en donnant aux lotions leur dernière chance : tester myrsol et/ou floid.
Je suis a priori satisfait de myrsol formula K.

J'attends le floid blue, commandé auprès de steph67.

Mais plus jamais de lotions "supermarché". Comme avait dit je ne sais plus quand vercassivelonos, on croit faire affaire en achetant des trucs "bon marché", mais au final, on dépense plus d'argent qu'on n'y pense, pour des trucs pas supers.

En tous cas,   Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 3313621563 Pour le Splash Verdon qui est une tuerie Smile

Ah oui tiens, je l'avais oublié celui-là, il est très bien en effet. Il ne rentre pas dans la catégorie "AS de supermarché", ne pique pas, son odeur est une tuerie. Son seul hic : son goulot : on en verse trop quand on penche la bouteille.

Exact !!! Oui je te rejoins sur le problème du goulot qui est un peu ennuyant..
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mer 20 Aoû 2014, 13:32
Testé ce matin que du bonheur rien a rajouter  cheers cheers 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mer 20 Aoû 2014, 13:48
Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 20140806
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Mer 20 Aoû 2014, 13:49
Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 20140814%2520%25289%2529
Contenu sponsorisé

Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage - Page 2 Empty Re: Myrsol FORMULA K (Vert) : Lotion après-rasage

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum