rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Autres utilisations Myrsol Emulsion

+6
grinchoum
Heisenberg
Luminoso
Dr. Manhattan
pitoufo
Dr Dulcamara
10 participants
Aller en bas
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Autres utilisations Myrsol Emulsion

Lun 21 Juil 2014, 20:12
Bonjour les gars. Découvrez moi, s'il vous plait, ce que d'autres utilisations non liées à rasage vous donnez à Myrsol émulsion. Seulement ce que vous pouvez dire publiquement.

Je commence. Lait Corporel été. En aisselles est grande quand vous rentrez du travail en sueur, une douche et Myrsol émulsion.

pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Mar 22 Juil 2014, 19:45
Dr Dulcamara a écrit: Seulement ce que vous pouvez dire publiquement.

 lol!
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Mar 22 Juil 2014, 20:49
Je l'ai déjà utilisé comme lait après-soleil, appliqué sur le visage rougi par une journée passée à la plage.
C'était bien agréable, presque rafraichissant Cool 
avatar
Invité
Invité

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Ven 25 Juil 2014, 23:49
Ce n'est pas vraiment d'une utilisation extravagante de cet excellent produit dont je vais vous parler, mais plutôt d'une utilisation tout à fait classique... mais dans une situation relativement extravagante !

Je m'explique.

Il y a de cela deux jours, alors que je rentrais chez moi après un apéro très (très) soutenu, je décidais, inspiré que j'étais par les vapeurs éthyliques, de me débarrasser sur le champ de ma barbe de bagnard (3-4 jours) à l'aide de ma shavette Dovo.
Je ne m'étais pas servi de cet ustensile de torture depuis des mois, et compte tenu de ma difficulté à "faire le focus" à cet instant là, les plus prudents (sobres) d'entre vous m'auraient certainement conseillé de revoir à plus tard mes ambitions pogonotomiques !
Mais comme dans ces moments là, la prudence et le bon sens se sont déjà fait la malle depuis un bon moment, je chargeais sereinement (ou presque) ma lame Dovo dans la Shavette.
Comme si l'instrument de rasage ne suffisait pas, je décidais de (re) tester un savon oublié au fin fond de mes boites en alu (et en général, si ce savon est oublié à ce point, ce n'est pas pour rien...) !.

Bref, quelques instants plus tard, me voila face au miroir, blaireauté avec un savon d'une qualité toute relative, armé de ma shavette Dovo prête à trancher, et fermant un œil pour éviter de voir ma trogne en double !

Je vous passerai les détails du rasage, mais grosso modo, ce fut un remake très convaincant de n'importe quel film d'horreur de serie B des années 80 !

Mais, et c'est là que je veux en venir, au milieu de cet océan de conneries, j'eu la présence d'esprit, après ce charcutage en règle, de poser mon regard sur une jolie bouteille nommée "Myrsol Emulsion".
Ni une ni deux, j'en badigeonnais allègrement ma face meurtrie avant d'aller lamentablement me vautrer dans les bras de Morphée.

Je n'ai pas énormément de souvenirs du coucher, mais mes draps, témoins malgré eux de la triste scène, me confirmèrent le lendemain par les multiples traces de sang, qu'effectivement, la veille, ça avait seigné sec !

Et effectivement, je m'étais bien fumé la tronche, agrémentant le tableau de quelques entailles.
Mais miraculeusement (ou presque), le lendemain face au miroir, aucun stigmate !
Après une inspection méticuleuse dans le miroir ("putain j'ai trop chargé hier, j'ai une sale gueule" !), des cernes, l’œil vitreux, mais aucune trace de la boucherie de la veille !
Le Myrsol Emulsion avait "soigné" toutes les blessures !

Je n'ai jamais été un grand fan de baumes divers et variés, mais il me faut bien avouer que ce Myrsol est foutrement efficace en après rasage (pour le rasage tout court, par contre, ça ne me convient pas du tout).
Ca rafraichit sur le moment, et manifestement, ça reconstruit vraiment bien les peaux meurtries

Encore une bonne raison d'acheter Myrsol !

P.S 1 : la shavette Dovo, utilisée dans de bonnes circonstances est un outil tout à fait satisfaisant !

P.S 2 : je sais pas vous, mais dès que j'ai un coup dans le nez, j'ai envie de tester des combos improbables !
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 00:03
Humm, tres bien, tres bien. Et pour le sanctum scrotum, avez vous testé?
avatar
Invité
Invité

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 00:09
Dr Dulcamara a écrit:Humm, tres bien, tres bien. Et pour le sanctum scrotum, avez vous testé?

Je ne comprends pas le "sanctum scrotum" bien que j'ai une idée relativement précise de la partie du corps dont il s'agit !
Si c'est cela, non je ne m'en suis pas passé sur les couilles, mais oui, sur le visage c'est top !
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31980
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 00:23
Allons, Messieurs du calme. Chacun mets sa lotion où il veut. Pas de détails  clown 
avatar
Invité
Invité

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 00:28
Luminoso a écrit:Allons,  Messieurs du calme. Chacun mets sa lotion où il veut. Pas de détails  clown 

Je tente simplement de traduire le "sanctum scrotum" !  Laughing Laughing 
Notre ami nous a tellement inspiré avec ses super produits, il faut testé !!  Laughing Laughing Laughing 
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31980
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 00:39
Redmond a écrit:
Luminoso a écrit:Allons,  Messieurs du calme. Chacun mets sa lotion où il veut. Pas de détails  clown 

Je tente simplement de traduire le "sanctum scrotum" !  Laughing Laughing 
Notre ami nous a tellement inspiré avec ses super produits, il faut testé !!  Laughing Laughing Laughing 

 Wink Wink 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 01:04
S,il vous plait, mon ami, le fair par la science
Heisenberg
Heisenberg
Homeboy
Homeboy
Messages : 1344
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 58
Localisation : Confœderatio Helvetica

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 11:06
Pas eu d'expériences "à la Redmond" récemment, mais également utilisé ce baume durant la nuit.

Comme soin/hydratant ; il fait bien le job !
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 11:13
Redmont est sur ​​le point de vivre l'expérience totale, tout est pour la science. Nous sommes impatients de connaître le résultat.  Shocked 
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 22:41
Crème rafraîchissante pour les jambes de votre femme bien-aimée.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 26 Juil 2014, 22:43
Et on sert pour un bon massage rafraîchissante de votres pieds après une journée de travail dur, nichés dans des chaussures avec des chaussettes, prête à exploser à la chaleur de l'été. Myrsol Emulsion on fait son travail là.
avatar
grinchoum
Membre
Messages : 81
Date d'inscription : 11/01/2015

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Jeu 05 Fév 2015, 14:53
Est-ce que ce myrsol emulsion pourrait être bénéfique en massage pour des cicatrices ressentes pour aider à l'assouplissement de la peau et à son bon rétablissement?
jay1st
jay1st
Homeboy
Homeboy
Messages : 1351
Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 51
Localisation : Pau France ou Pescara Italie ou Bergen Norvege

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Jeu 05 Fév 2015, 15:58
grinchoum a écrit:Est-ce que ce myrsol emulsion pourrait être bénéfique en massage pour des cicatrices ressentes pour aider à l'assouplissement de la peau et à son bon rétablissement?

L'huile d'argan marche super bien pour les cicatrices.
Djo
Djo
Homeboy
Homeboy
Messages : 1191
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 41
Localisation : Montpellier

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Jeu 05 Fév 2015, 16:06
grinchoum a écrit:Est-ce que ce myrsol emulsion pourrait être bénéfique en massage pour des cicatrices ressentes pour aider à l'assouplissement de la peau et à son bon rétablissement?

Il y a le produit Bi-Oil qui marche très bien sur les cicatrices. Je te le conseille !
avatar
grinchoum
Membre
Messages : 81
Date d'inscription : 11/01/2015

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Jeu 05 Fév 2015, 16:20
merci de vos conseils. cheers
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31980
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Jeu 05 Fév 2015, 17:15
grinchoum a écrit:Est-ce que ce myrsol emulsion pourrait être bénéfique en massage pour des cicatrices ressentes pour aider à l'assouplissement de la peau et à son bon rétablissement?

Je dis OUI. Razz
avatar
Invité
Invité

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Jeu 05 Fév 2015, 18:17
Luminoso a écrit:
grinchoum a écrit:Est-ce que ce myrsol emulsion pourrait être bénéfique en massage pour des cicatrices ressentes pour aider à l'assouplissement de la peau et à son bon rétablissement?

Je dis OUI. Razz


Je ne veux bien entendu pas remettre en cause ce qu'a écrit Luminoso.
Mais même si on apprécie ce baume Myrsol (et c'est mon cas) dans le cadre de l'après rasage (ou avant, c'est selon !), en vertu de quoi pourrait-on le conseiller pour un usage aussi particulier (les cicatrices) ?
C'est certes un produit efficace dans le domaine du rasage (et encore, tout dépend du point de vue), mais de là à affirmer qu'il puisse être efficient pour le problème exposé, il y a un gouffre qu'il ne faut (selon moi) pas franchir.
Monsieur Gruîk
Monsieur Gruîk
Modo
Modo
Messages : 4533
Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : Au-delà du Grand Rien (Oui, bon, dans le massif central, quoi.)

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Jeu 05 Fév 2015, 18:35
Attention surtout aux cicatrices fraîches. Pis ça dépend de ce que c'est. Perso, j'ai été opéré récemment, mon toubib m'a interdit d'y mettre autre chose que des solutions antiseptiques, du sérum phy et de l'éosine en solution aqueuse. Je vous raconte pas le bordel pour me laver.

Ergo : demande à un toubib si c'est assez cicatrisé pour commencer à y coller des trucs divers, aussi sains soient-ils.
avatar
grinchoum
Membre
Messages : 81
Date d'inscription : 11/01/2015

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Jeu 05 Fév 2015, 20:19
C'est effectivement post op, mais évidemment pas pour tout dessuite. Mais comme ce myrsol contient de la lanoline je me disais que ça pouvait être très intéressant pour plus tard.
Dr Dulcamara
Dr Dulcamara
Homeboy
Homeboy
Messages : 871
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : Barcelone, Espagne

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Ven 06 Fév 2015, 22:35
grinchoum a écrit:Est-ce que ce myrsol emulsion pourrait être bénéfique en massage pour des cicatrices ressentes pour aider à l'assouplissement de la peau et à son bon rétablissement?
Je ne sais pas, mon ami. Consultez votre médecin.
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31980
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Sam 07 Fév 2015, 00:00
Dr Dulcamara a écrit:
grinchoum a écrit:Est-ce que ce myrsol emulsion pourrait être bénéfique en massage pour des cicatrices ressentes pour aider à l'assouplissement de la peau et à son bon rétablissement?
Je ne sais pas, mon ami. Consultez votre médecin.

Wink Wink
Guild38
Guild38
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 380
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 64
Localisation : 07

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Dim 19 Avr 2015, 16:02
Bonjour
Autres utilisations Myrsol Emulsion 3313621563  
Il faut éviter de donner des conseils sans certitudes et sans quelques compétences
Il y a aussi de la lanoline dans mon cirage à chaussure, mais je n'en mettrai pas sur une cicatrice pour autant  Very Happy
Si on se trompe dans le choix d'une lame ou un après rasage ce n'est pas grave. Mais de là à conseiller de mettre un après rasage fortement alcoolisé juste avant une exposition au soleil (c'est un exemple...) il y a un pas à ne pas franchir.

Un opinion devrait être au minimum le résultat d'une expérience vécue ou d'un savoir faire réel. Faisons attention à ce que nous écrivons, méfions nous des "on dit" et "j'ai appris que"...
Contenu sponsorisé

Autres utilisations Myrsol Emulsion Empty Re: Autres utilisations Myrsol Emulsion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum