rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour vous un forum, avant tout c'est...?

+42
linuxjca
Stephan29
loudunais
Monsieur Gruîk
Ancien membre 2
Wapwapjj
baygonjaune007
Chris01
verso19
Etarcos
moas
Snoop
boby
Ancien membre 11
gigabillou
wizzie
bruckner
Christian
Grüt
solarstone
ALF78
james49
c0by
Chrissss
bertolotti
Peaulisse
vincentdu31
Prorasoir
Greenood
vercassivelonos
Did
pitoufo
33c
Blueball
cbf78
jde42
Tourdefaure
Chris13600
Dr. Manhattan
Luminoso
Titi
GeneralGrievous
46 participants
Aller en bas

Pour vous, un Forum c\\\\\\\'est avant tout...

9 - 15%
5 - 8%
48 - 77%
 
Total des votes: 62
 
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:30
C'est clair, ça commence à être lourdingue...
avatar
Invité
Invité

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:31
il est inconcevable et immoral de comparer ce forum à une dictature de destruction humaine généralisée.
c'est pas digne d'un forum qui se veut démocratique et animés par des adultes responsables.
on frise vraiment la HONTE à présent.

les modos : agissez SVP par une touche de vos claviers. c'est votre devoir d'effacer cet affront.




GeneralGrievous a écrit:
Christian a écrit:
GeneralGrievous a écrit:
Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3911527802 c'est la dictature Nazie ???  lol!
Allez je retourne dans mon U-Boot d'où je n'aurais pas dû sortir  Razz 

Une partie de ma famille a périt dans les camps.
alors petit homme névrotique utilises les mots a bon escient !
Surtout.............. Surtout ne répond pas.

Je te réponds quand même en MP Christian.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:32
Ho p'tain ...

C'est soirée Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Tumblr_ljh0puClWT1qfkt17 sur ce topic  Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 677956 

je  Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 1288666526  avant de me faire goudronner/emplumer sur place public  Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 789542134 
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:39
j'ai raté des trucs ?  Very Happy 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:42
larachesla a écrit:il est inconcevable et immoral de comparer ce forum à une dictature de destruction humaine généralisée.
c'est pas digne d'un forum qui se veut démocratique et animés par des adultes responsables.
on frise vraiment la HONTE à présent.

les modos : agissez SVP par une touche de vos claviers. c'est votre devoir d'effacer cet affront.




GeneralGrievous a écrit:
Christian a écrit:
GeneralGrievous a écrit:
Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3911527802 c'est la dictature Nazie ???  lol!
Allez je retourne dans mon U-Boot d'où je n'aurais pas dû sortir  Razz 

Une partie de ma famille a périt dans les camps.
alors petit homme névrotique utilises les mots a bon escient !
Surtout.............. Surtout ne répond pas.

Je te réponds quand même en MP Christian.

 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3313621563 j'ai vu des bannis pour bien moins que ça  scratch 
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:44
Greenood a écrit:
Tourdefaure a écrit:Pour les  Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3313621563  je m'étais mis au niveau du G.G...
c'est toi qui n'a rien compris!!

c'est pire que ce je pense, c'est méchant en fait !

Tourdefaure a écrit:

Par contre, que veux dire ta dernière phrase?
Je ne me remet jamais en question....Si, et tous les jours!!
Mais tu vois, l'autre rigole, il a encore une fois réussi à foutre la merde!!

ça veut que tu prends trop à coeur ton rôle de chérif du forum
et surtout 0 place pour la dérive selon tes critères.

bref ... ça sert à rien de toute façon puisque tu es persuadé d'avoir raison ....

Ce n'est pas la 1ere fois que tu cherches la merde!!
Shérif du forum...Mon pauvre garçon!! Si j'étais vraiment le shérif, tu serais resté 3 jours!!
Et G.G serait viré depuis longtemps..J'aime bien déconner, mais je n'aime pas ceux qui mettent la merde exprès!!
Soi-disant pour rigoler, parce qu'ils ont un vide dans leur vie, et que sans clash, ils ne se sentent pas vivant..
Il avait dit qu'il avait compris patati patata, qu'il ne revenais QUE pour parler rasage...Mais ce n'est pas possible!!
C'est plus fort que lui!! C'est au moins la 2/3eme fois qu'il fait le coup!! C'est son truc!!
Et arrêter de nous dire que nous sommes des Fachos!! Allez faire les même conneries sur d'autres Forums!
Vous aurez une durée de vie d'une journée!


Quand à fermer le post...
Que nenni!! Se serait de la dictature!!
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:47
Vous savez bien que GG va crier à la censure après...
Quel ridicule, il me fait bien marrer en tout cas.
Dr. Manhattan
Dr. Manhattan
Référent
Référent
Messages : 1618
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 36
Localisation : 77

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:52
J'ai pô compris pourquoi ça part dans tous les sens scratch 

Je vais voir d'autres sujets, j'ai pas envie de me prendre la tête sur celui-ci à comprendre le pourquoi du comment... Sleep
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:53
cbf78 a écrit:
larachesla a écrit:il est inconcevable et immoral de comparer ce forum à une dictature de destruction humaine généralisée.
c'est pas digne d'un forum qui se veut démocratique et animés par des adultes responsables.
on frise vraiment la HONTE à présent.

les modos : agissez SVP par une touche de vos claviers. c'est votre devoir d'effacer cet affront.




GeneralGrievous a écrit:
Christian a écrit:
GeneralGrievous a écrit:
Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3911527802 c'est la dictature Nazie ???  lol!
Allez je retourne dans mon U-Boot d'où je n'aurais pas dû sortir  Razz 

Une partie de ma famille a périt dans les camps.
alors petit homme névrotique utilises les mots a bon escient !
Surtout.............. Surtout ne répond pas.

Je te réponds quand même en MP Christian.

 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3313621563 j'ai vu des bannis pour bien moins que ça  scratch 

C'est une simple expression ... vous n'avez pas l'impression d'en rajouter des caisses quand meme ?  Suspect Je crois, si jai compris, que GG comparait la liberté d'expression du forum à celle qui peut régner dans une dictature. Il  a parlé de la dictature nazie, il aurait aussi pu parler des communistes etc.
Il n'a y pas de rapport avec les déportations ou la "destruction humaine" ...  affraid
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 49
Localisation : France

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 19:57
Tourdefaure a écrit:

Ce n'est pas la 1ere fois que tu cherches la merde!!

 lol! 

Tourdefaure a écrit:
Shérif du forum...Mon pauvre garçon!! Si j'étais vraiment le shérif, tu serais resté 3 jours!!

 lol! ouf je suis rassuré du coup

Tourdefaure a écrit:
J'aime bien déconner

 lol!  lol! 

Tourdefaure a écrit:
Soi-disant pour rigoler, parce qu'ils ont un vide dans leur vie, et que sans clash, ils ne se sentent pas vivant..
Il avait dit qu'il avait compris patati patata, qu'il ne revenais QUE pour parler rasage...Mais ce n'est pas possible!!
C'est plus fort que lui!! C'est au moins la 2/3eme fois qu'il fait le coup!! C'est son truc!!
Et arrêter de nous dire que nous sommes des Fachos!! Allez faire les même conneries sur d'autres Forums!
Vous aurez une durée de vie d'une journée!

là c'est pathétique


Tourdefaure a écrit:
Quand à fermer le post...
Que nenni!! Se serait de la dictature!!

une fois n'est pas coutume


bref c'est bien ce que je disais, ça sert vraiment à rien
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 20:01
Sans déconner les mecs, vous êtes à votre maximum ou vous en avez encore sous le pied ? Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 682712 

Si je devais bannir, je ferais un tir groupé. Mais comme je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, je ne bannirai pas ni ne fermerai le sujet.

Gardez toujours à l'esprit la phrase de Coluche : Et dire qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour ne pas que ça se vende.

GG cherche à mettre la merde. C'est vrai qu'il aime bien provoquer mais avouez que certains font de l'auto-allumage, quand même, non ?

Après tout, s'il faut un sujet défouloir pourquoi pas celui-ci ? Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 677956 
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 20:02
Tout à fait, quoi de plus censé que de faire du topic d'un rageux un défouloir, bien vu Jde  Very Happy 

Moi je l'aime bien le Général, je suis arrivé qu'à son premier ou deuxième "retours", il annonçait aussi il y a moins d'un mois vouloir faire une pause pour revenir en loose PA...et là en force provoc...le coquin...

Le principe du troll c'est ça...qui conduit à un rage-kit "toute façon personne m'aime"...

Allez Général, ton rôle de joyeux-luron peut être amusant mais en prêtant attention à ne pas faire d'humour sur certain sujet qui fâchent ( politique, génocides, viols...). Même si Vincent a raison de relativiser, parler de sujets sur mode fun ça banalise malgré tout et ça peut blesser.

Quant au rôle de "shérif", quoi de plus normal pour un modo qui voit que d'un amusement on passe au tendencieux ? Je dis ça sans volonté de rentre-dedans Greenwood  Smile

Bon pis faut reconnaître que ça met du rythme  Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 677956

Moi qui n'aime pas le genre humain, je me délecte à voir qui apprécie qui, ou pas...j'en oublie même parfois que c'est un forum rasage, je jubile...tapis dans l'ombre, avec GG en dessous de ma main relié à des ficelles...à moins que ça soit à la Tatayé ( pour ceux qui connaissent )  Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 677956 
Christian
Christian
Team
Team
Messages : 7533
Date d'inscription : 26/11/2011

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 20:50
Les métaphores a la con ce n'est pas dans mon concept !
Fin du sujet pour moi dans ce sondage.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 20:59
Donc en résumé :

"Pour vous un forum, avant tout c'est...?"

Pour se prendre la tête ... Et celle des autres.
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 21:02
Chérie! Ramènes moi une bière s'teup! Y'a prorasoir qui passe par là.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 21:04
Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 2896935916 
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 21:07
33c a écrit:Chérie! Ramènes moi une bière s'teup! Y'a prorasoir qui passe par là.

 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 2896935916 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 2896935916 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 2896935916 

Pour le reste rien à dire, ça n'en vaut pas la peine
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 21:37
Bon ! allez ma toute dernière ici parce que moi même ça commence à me saouler!

Relisez bien je n'ai jamais commencé ici moi à comparer le forum à des nazi (je suis con parfois mais quand même...)
33c a dit en auto-rigolant sur le forum "ouiii on sait on nous a déjà dit qu'on était une dictature...etc"

Ce à quoi je réponds avec....un  lol! ... dictature nazie ? (point d'interrogation) Si sa comparaison était allé jusque là il gagnait le Point Godwin  Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3911527802 

... C'était de l'humour 2d voire 3eme degré là pour le coup.

Mais bon faut se faire une raison, ça passe pas du tout avec les gens qui préfèrent l'humour "1er degré"

Au sujet d'un sujet "Défouloir" - si si ça existe sur d'autres forums- , j'avais émis l'idée en son temps et Tourdefaure avait dit "y'a pas besoin, on doit s'avoir s'auto gérer" ou un truc du style.

Voilà et Jde, je pense est le + clairvoyant d'entre nous.  Je le pense vraiment.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 21:51
GeneralGrievous a écrit:
Voilà et Jde, je pense est le + clairvoyant d'entre nous.  Je le pense vraiment.

Arrrrggg... Tu viens de me griller auprès de tous ceux qui ne peuvent pas te blairer. On avait dit : pas de coup en dessous de la ceinture.  Very Happy 
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:09
T'aime les flatteries Jde  Razz
avatar
Invité
Invité

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:14
mais le gégène zéro étoile parle de dictature nazie, et pas d'une autre.
logiquement donc, les modos et admins du RT sont assimilés, d'après lui, aux nazis. cqfd par lui,
pas par moi.
si le staff d'ici s'en accommode bien, et les derniers messages le confirment, la différence avec les nazis est qu'il ne donne pas encore dans la terreur, mais dans l'irresponsabilité  en s'entêtant, au nom de la liberté d'expression, surtout pas de censure ici, à nous expliquer que toute opinion a son droit de cité sur ce forum. affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
ceci est de bonne augure pour l'avenir du RT car toutes les portes sont ouvertes désormais aux excès.
 

vincentdu31 a écrit:
cbf78 a écrit:
larachesla a écrit:il est inconcevable et immoral de comparer ce forum à une dictature de destruction humaine généralisée.
c'est pas digne d'un forum qui se veut démocratique et animés par des adultes responsables.
on frise vraiment la HONTE à présent.

les modos : agissez SVP par une touche de vos claviers. c'est votre devoir d'effacer cet affront.




GeneralGrievous a écrit:
Christian a écrit:
GeneralGrievous a écrit:
Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3911527802 c'est la dictature Nazie ???  lol!
Allez je retourne dans mon U-Boot d'où je n'aurais pas dû sortir  Razz 

Une partie de ma famille a périt dans les camps.
alors petit homme névrotique utilises les mots a bon escient !
Surtout.............. Surtout ne répond pas.

Je te réponds quand même en MP Christian.

 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3313621563 j'ai vu des bannis pour bien moins que ça  scratch 

C'est une simple expression ... vous n'avez pas l'impression d'en rajouter des caisses quand meme ?  Suspect Je crois, si jai compris, que GG comparait la liberté d'expression du forum à celle qui peut régner dans une dictature. Il  a parlé de la dictature nazie, il aurait aussi pu parler des communistes etc.
Il n'a y pas de rapport avec les déportations ou la "destruction humaine" ...  affraid
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:30
ALF78 a écrit:T'aime les flatteries Jde  Razz

J'adore. Un vrai cabot. Very Happy 
avatar
Invité
Invité

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:32
copier-coller de Wikipédia : study 

Signification
Grievous : douloureux, pénible ou grave en anglais.

tout est dit.

avatar
Invité
Invité

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:36
c'est bien un défouloir que ce topic : il a tout compris !
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:39
larachesla a écrit:mais le gégène zéro étoile parle de dictature nazie, et pas d'une autre.
logiquement donc, les modos et admins du RT sont assimilés, d'après lui, aux nazis. cqfd par lui,
pas par moi.
si le staff d'ici s'en accommode bien, et les derniers messages le confirment, la différence avec les nazis est qu'il ne donne pas encore dans la terreur, mais dans l'irresponsabilité  en s'entêtant, au nom de la liberté d'expression, surtout pas de censure ici, à nous expliquer que toute opinion a son droit de cité sur ce forum. affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
ceci est de bonne augure pour l'avenir du RT car toutes les portes sont ouvertes désormais aux excès.

On m'a déjà assez directement traité de facho, ici. Je pense avoir réagi. Dans ce cas je ne le fais pas comme toi car tel n'est pas le propos.

De plus, comme tu l'écris, c'est l'équipe de modération qui serait concernée. Laisse-nous donc décider et cesse d'essayer de nous imposer ta façon de voir et ton désir de sanctions.

GG aime bien provoquer et toi souffler sur les braises. 1 point partout.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 51
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:41
jde42 a écrit:
vercassivelonos a écrit:grosse comme un cable d'amarrage

Prétentieux Very Happy 
la mieme est grosse comme la bite du meme nom sur laquelle est attachée le cable
avatar
Invité
Invité

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:46
le pere lucien a écrit:
jde42 a écrit:
vercassivelonos a écrit:grosse comme un cable d'amarrage

Prétentieux Very Happy 
la mieme est grosse comme la bite du meme nom sur laquelle est attachée le cable
 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 2896935916 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 2896935916 
ALF78
ALF78
Modo
Modo
Messages : 4433
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 50
Localisation : Yvelines

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:49
La mienne est aussi large que le quai qui supporte la même bite d'amarrage
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 22:54
Les réelles questions que l'on doit se posées sont: " Peut-on tout dire ? " et " Peut-on parler de tout ? "


 rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit  rabbit 

 lol! 
bruckner
bruckner
Membre actif
Membre actif
Messages : 165
Date d'inscription : 23/04/2014

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Mar 29 Juil 2014, 23:00
Et le Martin de Candre, vous en pensez quoi?

 Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 3005520693 
Contenu sponsorisé

Pour vous un forum, avant tout c'est...? - Page 3 Empty Re: Pour vous un forum, avant tout c'est...?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum