rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
richardjl41
richardjl41
Banni
Banni
Messages : 2407
Date d'inscription : 26/02/2014

How to grow a moustache symmetry razor Empty How to grow a moustache symmetry razor

Dim 16 Nov 2014 - 1:12
Bonjour

Je viens d'acheter un rasoir de sûreté fabriqué et distribué par Douglas Smythe, le symmetry! C'est un rasoir 3 pièces, manche très agréable à prendre en mains, et pèse juste ce qu'il faut.
Très agréable à utiliser, il est beaucoup moins agressif que mon Mühle R89 que je garde en secours. J'ai aussi remarqué que les lames Shark sont beaucoup plus agréables dans ce rasoir que dans le R89. Allez savoir pourquoi.
J'ai eu la chance d'acheter un des derniers exemplaires, vu qu'il n'est plus proposé à la vente sur le nouveau site de Douglas!
Je joins une photo!

How to grow a moustache symmetry razor 2014-117
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9338
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

How to grow a moustache symmetry razor Empty Re: How to grow a moustache symmetry razor

Dim 16 Nov 2014 - 9:43
Selon la revue de Shavenook, un clone d'un rasoir razorock/cadet avec un manche un peu différent et des moustaches Razz Donc moyennement agressif selon eux.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum