rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 18:31
Sur mes joues, il me faut de la douceur, pas question de ressentir le moindre poil piquant.
A choisir, je préfère un truc tout mou et bien doux, qu'une brosse plus équilibrée mais qui pique, même ne serait-ce qu'un tout petit peu.



Et bien pour le blaireautage de mon crâne, c'est strictement l'inverse.
J'ai, sur cette surface, besoin d'une grande fermeté et tant pis si ça pique un peu, de toute façon, je ne le ressens quasiment pas.

Jusque là, le Chubby 2 en best badger me semblait idéal, mais celui ci s'étant légèrement adouci avec le temps, je me mettais en quête d'un nouvel outil un brin plus viril.

J'optais donc pour un Frank Shaving en pure badger 30mm qui semblait réunir les caractéristiques recherchées :
- grande taille adaptée à la surface à recouvrir
- poil "rugueux" offrant une bonne exfoliation du follicule pileux
- fermeté et donc pouvoir massant supposé

Frank Shaving pure badger 30mm 2015-021

Je ne vais pas ménager le suspense davantage, c'est un échec sur toute la ligne !

Ce blaireau est une calamité !
La densité de poils est ridicule, le pure badger utilisé réussit le tour de force d'être à la fois extrêmement piquant (même pour mon crâne très tolérant à ce niveau là) et d'une mollesse affligeante.
Un peu comme la pire des lavettes en silvertip 3 bandes sauf qu'en plus ici, c'est même pas doux !
Comme il est monté relativement court, la production de mousse n'est franchement pas transcendante.
Et cerise sur le gâteau, il pue la charogne !
Même après l'avoir fait tremper dans l'eau vinaigrée, après l'avoir shampouiné avec du liquide vaisselle, après avoir monté des dizaines de mousses... pas moyen de se débarrasser de l'odeur.
J'ai déjà eu des blaireaux qui sentaient un peu au début, mais rarement comme ça !

Seul point positif dans ce naufrage, le manche que je trouve franchement chouette.

Cet outil diabolique va donc très rapidement se retrouver dans le cuit vapeur afin que je puisse me débarrasser de cette ridicule touffe nauséabonde !

Autant Frank Shaving est souvent convaincant avec ses Finest, autant sur ce pure badger, c'est une catastrophe.

Fuyez !! Evil or Very Mad
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 18:35
Au moins, tu auras un chouette manche pour un nouveau blaireau... Wink
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 18:38
Tourdefaure a écrit:Au moins, tu auras un chouette manche pour un nouveau blaireau... Wink

Oui, c'est ce que je me dis pour me consoler ! Crying or Very sad
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 19:27
Redmond a écrit:Sur mes joues, il me faut de la douceur, pas question de ressentir le moindre poil piquant.
A choisir, je préfère un truc tout mou et bien doux, qu'une brosse plus équilibrée mais qui pique, même ne serait-ce qu'un tout petit peu.


Avec un synthé de la même marque...douceur assurée Frank Shaving pure badger 30mm 677956 Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 19:33
Si le Général lisait plus attentivement au lieu de faire du mauvais esprit Laughing Laughing , il constaterait qu'il s'agit là d'un blaireau pour mon crâne, surface sur laquelle la douceur ne m’intéresse pas !

Mais je veux bien tenter un Simpson Chubby synthé si tu le sponsorises, il pourrait correspondre à ce que j'attends sur le crâne et tu pourrais enfin me voir dire du bien de cette maudite fibre Wink !!!
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 19:40
Si tu veux, contre 2/3 bonnes bouteilles Laughing
Ah merde j'ai pas de synthé Simpson...Frank Shaving pure badger 30mm 318711

Et pis hein le vieux Jde a l'air de s'ennuyer, faut bien essayer de faire un peu de mauvais esprit et provoquer une castagne avec popcorn et tout Razz
avatar
Invité
Invité

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 19:46
Va poster sur le fil MDC en remettant en cause la qualité du savon, tu sais qui débarquera sans doute !! Laughing Laughing
Avec en plus deux ou trois saillies drolatiques dont tu as le secret et notre admin préféré pourra bosser un peu !! Wink
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 20:17
C'tte reprise de volée!!! Frank Shaving pure badger 30mm 2896935916
pitoufo
pitoufo
Référent
Référent
Messages : 1580
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 49
Localisation : Madrid-Espagne

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 20:19
Zetes en forme Smile
Moi j'ai lutté contre le système à ma manière cette semaine, j'ai rempoté du MDC dans une boîte de ARKO Frank Shaving pure badger 30mm 677956
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 20:38
Redmond a écrit:Va poster sur le fil MDC en remettant en cause la qualité du savon, tu sais qui débarquera sans doute !! Laughing Laughing
Avec en plus deux ou trois saillies drolatiques dont tu as le secret et notre admin préféré pourra bosser un peu !! Wink

Ouais, j'f'rais bien craquer les os à un belge schizophrene, ce soir Very Happy
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 20:48
Cyclothymique, pas schizophrène... Ignare ! Frank Shaving pure badger 30mm 677956
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Ven 16 Jan 2015 - 20:53
Aaahhhh... Schizo qui s'ignore, alors Very Happy
Contenu sponsorisé

Frank Shaving pure badger 30mm Empty Re: Frank Shaving pure badger 30mm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum