rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
sylcas
sylcas
Homeboy
Homeboy
Messages : 787
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne Empty Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne

Mar 07 Juin 2011, 21:49
Pour parfaire le bon résultat de la crème de la même gamme, voici la revue du baume et de la cologne West Indian Limes.

Baume : odeur présente, mais pas envahissante. Notes d'agrumes très agréables et intenses, subtiles. Note de fond de bergamotte et une petite odeur de crème/lait.
Aïe, ça va piqueeeerrrr!!! Et bien non ! Très agréable. Hydrate, calme le feu du rasage.

Alors, j'ai enfin trouvé le truc avec T&H : les baumes hydratent méchamment, donc il faut en mettre très peu. Je me tartinais avec tout le sample, alors qu'un tiers suffit...un produit économique, qui peut faire relativiser le prix élevé.

Cologne : notes de tête d'agrumes, on sent bien le citron, on devine la mandarine. Pas agressive pour la peau. En note de fond, la bergamotte prend le dessus (pour ceux qui se demandent, allez sniffer un sachet de thé earl grey, c'est ça la bergamotte !). Bonne tenue dans le temps, encore une fois c'est discret au bout de deux heures mais on sent encore le soir.

On a clairement la tonalité olfactive de la cologne Roger & Gallet naturelle.

En un mot : super agréable et rafraîchissant. Pas commun. On sent l'eau de cologne, mais classe !

A tester.
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne Empty Re: Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne

Mar 07 Juin 2011, 22:04
J'ai la réponse à la quetion de l'autre topic Smile

Moi qui cherchais un truc en remplacement du weleda pour cette été...

Merci pour le CR
sylcas
sylcas
Homeboy
Homeboy
Messages : 787
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne Empty Re: Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne

Mar 07 Juin 2011, 22:26
Ha ce sera parfait pour cet été !
eidos
eidos
Admin
Admin
Messages : 5943
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 47
Localisation : Essonne

Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne Empty Re: Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne

Mar 07 Juin 2011, 22:28
Yep sauf que j'aurai du mal à me passer de mon eau de toilette et je crains que ça ne fasse pas bon ménage avec les argumes...A voir
Contenu sponsorisé

Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne Empty Re: Truffit & Hill West Indian Limes baume et cologne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum