rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Blaireaux Mühle ?

+6
jde42
Verdon
Greenood
Gyamso
sousmarin83
Barbe
10 participants
Aller en bas
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Blaireaux Mühle ? - Page 2 Empty Re: Blaireaux Mühle ?

Dim 28 Juin 2015, 20:59
Barbe a écrit:Oui d'accord.....à ce prix là je veux bien, et je t'avoue que je ne les regarde même pas. Mais dans les prix plus élevés ?

Ben je peux te dire que le HJM 'black fibre' synthé de Muhle fait bien le job pour le prix... Peut-être pas aussi bien qu'un muhle silvertip fibre ou un plisson synthé, mais tout de même ! Et il est encore plus doux que les autres je trouve

Je te le montrerai (Gaaaaasp !!!!) quand on se verra si tu veux Wink
Greenood
Greenood
Team
Team
Messages : 6788
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 50
Localisation : France

Blaireaux Mühle ? - Page 2 Empty Re: Blaireaux Mühle ?

Dim 28 Juin 2015, 21:03
GeneralGrievous a écrit:
Barbe a écrit:Oui d'accord.....à ce prix là je veux bien, et je t'avoue que je ne les regarde même pas. Mais dans les prix plus élevés ?

Ben je peux te dire que le HJM 'black fibre' synthé de Muhle fait bien le job pour le prix... Peut-être pas aussi bien qu'un muhle silvertip fibre ou un plisson synthé, mais tout de même ! Et il est encore plus doux que les autres je trouve

Je te le montrerai (Gaaaaasp !!!!) quand on se verra si tu veux Wink

il me semble que tu as la V1 en plus qui d’après ce que j'ai pu comprendre est moins bien que la V2 (à priori très proche du silvertip fibre)

à moins que tu en ais acheter un autre en cachette lol!
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Blaireaux Mühle ? - Page 2 Empty Re: Blaireaux Mühle ?

Dim 28 Juin 2015, 21:07
GeneralGrievous a écrit:
Barbe a écrit:Oui d'accord.....à ce prix là je veux bien, et je t'avoue que je ne les regarde même pas. Mais dans les prix plus élevés ?

Ben je peux te dire que le HJM 'black fibre' synthé de Muhle fait bien le job pour le prix... Peut-être pas aussi bien qu'un muhle silvertip fibre ou un plisson synthé, mais tout de même ! Et il est encore plus doux que les autres je trouve

Je te le montrerai (Gaaaaasp !!!!) quand on se verra si tu veux Wink


J'en ai un aussi acheté chez Di, et il va très bien. De plus le manche en PVC me semble plus que bien. Bref un peu comme Renault et Dacia, même pièces que Renault mais moins chères.Very Happy . Peut-être est-ce juste le prix de la main d'oeuvre pour le montage ?
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Blaireaux Mühle ? - Page 2 Empty Re: Blaireaux Mühle ?

Dim 28 Juin 2015, 21:09
Beuuuh j'en sais rien quelle version j'ai en fait... scratch  Et je n 'ai qu'un seul Black Fibre (nan nan j'en suis pas encore à cacher des SAC aux copains timbrés du forum Laughing )

Tout ce que je sais c'est que je l'avais eu pour pas trop cher (genre 10 euros)  dans un pack avec un tube de crème Muhle dans une enseigne Colruyt... et je n'en ai jamais revu depuis dans ces supermarchés.

@Barbe : ah ben on pourra faire un petit comparatif voir si ce sont les mêmes tiens Wink
Ah oui c'est vrai, il y en avait chez Di mais j'avais dans le souvenir qu'ils étaient plus chers, chais pas pourquoi Rolling Eyes
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Blaireaux Mühle ? - Page 2 Empty Re: Blaireaux Mühle ?

Dim 28 Juin 2015, 21:15
Je l'ai payé 13 euros Steph. En ce qui me concerne, je le trouve moins doux que le Plisson.
avatar
FCunctator
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 503
Date d'inscription : 08/06/2013

Blaireaux Mühle ? - Page 2 Empty Re: Blaireaux Mühle ?

Dim 28 Juin 2015, 22:09
Ils ont bien de la chance, nos amis belges, de trouver de telles affaires dans leurs supermarchés !

En France, en dehors de Gillette, Wilkinson et Vidkun (Maison du Barbier, marque "supermarché" de Plisson), il n'y a rien dans les supermarchés !
Barbe
Barbe
Banni
Banni
Messages : 1766
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 68
Localisation : Belgique

Blaireaux Mühle ? - Page 2 Empty Re: Blaireaux Mühle ?

Dim 28 Juin 2015, 22:42
FCunctator a écrit:Ils ont bien de la chance, nos amis belges, de trouver de telles affaires dans leurs supermarchés !

En France, en dehors de Gillette, Wilkinson et Vidkun (Maison du Barbier, marque "supermarché" de Plisson), il n'y a rien dans les supermarchés !

Disons que les magasins Di ne sont pas des supermarchés, mais des magasins de produits de beauté et de soins divers.
Contenu sponsorisé

Blaireaux Mühle ? - Page 2 Empty Re: Blaireaux Mühle ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum