rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aprés rasage Old Spice

+64
jll
crucho
MaitreCornille
Mr Brun
nicolas7417
Ancien membre 2
Nono4g
Wapwapjj
SpeedMaestro21
Swen
gigabillou
Olcol
nicorinne
Gilles77
cbf78
Peacounet
Nosman
Tourdefaure
ronie
maniyoshi
loic-de-nice
Grispoil
Croustichoc
joao06300
guinou06
33c
Ancien membre 8
Mr.ICE.00
verso19
McKay
Patka
Doc
Massis
parapharmacieanglaise
Stephan29
Prorasoir
moas
Tuco Benedicto Pacífico
romulus
Cha-wing!!
calidris
Flex
Drefan
biox62
Chrissss
Sam D.
JM29
phane10
bulldog65
Pillgrim
ALF78
Did
zyppoo
capcav
eidos
LeGaulois
Mach1
jde42
ericdu46
wizzie
Vimaire
Izzy
Pierre
bow
68 participants
Aller en bas
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Aprés rasage Old Spice

Sam 04 Sep 2010, 15:54
Dans la série j'utilise la gnôle de mon oncle de Martinique en after shave:
old spice - Aprés rasage Old Spice 00710
Il s'agit du produit réalisé par shulton et non la nouvelle version de procter et gamble.
La bouteille en plastique de 100 ml a un aspect très seventies,à l'ouverture on retrouve la bonne odeur épicée de la crème de rasage.
A l'application,on prend un gros coup de chaud affraid sur le visage!!!
62 ° d'alcool ça réveillerait une momie....
L'alcool a un effet anesthésiant mais il nécessaire de compléter avec une noisette de baume 444 pour obtenir une hydratation digne de ce nom.
Un produit sympa pour celui qui veux essayer un vrai rasage de cow-boy!!!
lol!
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 10 Oct 2010, 10:28
Le problème de celui-là c'est qu'il est sucré comme afeter shave , le meilleur mais difficile de s'en procurer sauf sur ebay mais a quel prix affraid c'est le Old Spice Classic avec une odeur plus masculin. Mon père l'utilisait de son vivant et j'en prenais aussi.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 10 Oct 2010, 17:50
tu l'as à 6.90 £ chez connaught shaving.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 10 Oct 2010, 19:58
A ne pas confondre avec:
http://cgi.befr.ebay.be/Lot-Of-2-Old-Spice-Classic-After-Shave-4-25-fl-oz-/390137977819?pt=fragrance&hash=item5ad6091bdb
c'est ceux-là et non celui que l'on trouve chez connaught shaving.
Et pour pousser encore plus vers cet after shave d'une senteur unique:
http://cgi.befr.ebay.be/OLD-SPICE-CLASSIC-CROCKERY-AFTER-SHAVE-8-5-OZ-LIMITED-/140355561898?pt=fragrance&hash=item20add7e9aa mais vu le prix de ce dernier faut pas exagerer et ce mec à du fumer son tapis ou autre chose avant d'avoir mis son annonce. Venant d'un américain cela ne m'étonnerait pas.
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 10 Oct 2010, 20:04
E bay me refuse l'accès à ton lien.... Evil or Very Mad
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 10 Oct 2010, 20:18
Bizarre ça???? voila un lien vers les classic don a la cologne aussi: http://www.fragrancewholesaler.com/men.cfm?b=OLD%20SPICE
et enfin le meilleur de tous
http://search.americanesuperstore.com/?vwcatalog=americanesuperstore&keywords=Old+Spice
bow
bow
Référent
Référent
Messages : 2287
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 48
Localisation : Aux Noisetiers

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 10 Oct 2010, 21:49
Et pour toi quelle est la différence entre la version bouteille plastique et verre?
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 11 Oct 2010, 00:29
La version plastique odeur sucré tout comme l'odeur de la crème a raser. Chez connaught c'est la version originale a ne pas confondre avec Classic une autre odeur. Ayant eu la version bouteille classic étant jeune je peux assurer que la version originale n'a rien a voir. Bon avais pas vu l'heure copine m'attend avec rouleau a tarte lol!
Izzy
Izzy
Homeboy
Homeboy
Messages : 1187
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Bruxelles, Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 12 Oct 2010, 09:44
Hey, mais la classique, mon père utilisait ça! Je reconnais la bouteille avec le petit bouchon en métal, et surtout le bateau sur la bouteille.

Pfiou, c'est un peu le coup de la madeleine de Proust, l'odeur me revient vaguement à l'esprit. Faudra que je m'en procure, juste pour tester (même si je pense que ce sera un peu trop fort pour mes gouts.

[edit]je parlais bien sûr de l'after shave[/edit]

dites, vous pensez qu'il s'agit de ce produit en Europe?:

http://www.parfumerie.nl/old-spice-classic-100-ml-after-shave-flacon-by-old-spice
http://www.parfumerie.nl/old-spice-classic-73-ml-after-shave-flacon?utm_source=beslistslimmershoppen&utm_medium=cpc&utm_campaign=beslist
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 12 Oct 2010, 11:48
euh faut tester car normalement s'etait la bouteille comme ça oui mais le bateau en noir, écriture en dessous. Ils ont peut-être depuis changer le genre mais attend j'ai le site officiel. En faite il exsiste des série limité qui en faite était ceux que l'on connaissait autrefois mais ils ont changés le style de couleur . Donc en gros c'est l'after shave Classic qui a une odeur comme autrefois, c'est le même.
Site off: http://www.oldspice.com/ la video du site en entrant est complètement délire.
Vidéo génial Old Spice: https://www.youtube.com/watch?v=uLTIowBF0kE&feature=channel
https://www.youtube.com/watch?v=aFAXv_OGdz0&feature=channel
et alors celle-ci très connue qui est génial: http://www.wat.tv/video/old-spice-publicite-hilarante-2sw3b_2ipor_.html
avatar
Invité
Invité

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 03 Nov 2010, 09:38
J'ai trouvé le flacon en verre avec le bouchon en métal à "al campo" auchan de Irun, 8€ pour un petit flacon.
vous pensez que c'est chère ou non.
je ne l'ai pas acheté car j'ai pris du Floïd mais si vous me dite que c'est ok je fonce.

l'odeur est hyper forte genre tabasco, on en mangerai...
mais je me demandai si ça ne piquait pas trop?
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 03 Nov 2010, 16:11
selliava a écrit:J'ai trouvé le flacon en verre avec le bouchon en métal à "al campo" auchan de Irun, 8€ pour un petit flacon.
vous pensez que c'est chère ou non.
je ne l'ai pas acheté car j'ai pris du Floïd mais si vous me dite que c'est ok je fonce.

l'odeur est hyper forte genre tabasco, on en mangerai...
mais je me demandai si ça ne piquait pas trop?

8 euros c'est raisonnable et Old Spice en vaut la peine.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 19 Nov 2010, 13:38
Alors moi je viens de tester celui-ci en Old Spice version peau sensible pour voir et bien c'est un after shave qui va faire partie de mes préferés, leger fraicheur, odeur sublime comme la crème a raser voila la photo:
[img]old spice - Aprés rasage Old Spice Old_sp12[/img]
Je trouve ça sur ebay.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 20 Mar 2011, 18:24
J'ai pu en choper une (petite) bouteille, j'ai pris l'AS. Je ne m'attendais pas du tout à ça comme odeur, je ne sais pas si on peut dire que c'est "boisé", je ne maîtrise pas les termes de la parfumerie, mais ça m'évoque un espèce de mélange bois exotiques/épices/orange, quelque chose de très riche, sans doute trop pour moi, mais je suis quand même content de l'avoir trouvé !

Ah oui, précision importante, ce que j'ai trouvé, c'est la version la plus récente, du moins je pense. La boîte est rouge métallisée, la bouteille normale, en plastique.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 20 Mar 2011, 20:31
Old Spice c'est Parfum d'agrume et de vanille pour infos Very Happy en gros c'est ce que j'aime.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 20 Mar 2011, 20:57
Exact, mais comme je viens de le constater, en ce qui me concerne, la vanille n'apparaît qu'après avoir laissé quelques temps le parfum sur la peau.
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 20 Mar 2011, 21:06
Pareil pour moi, la vanille apparaît en note de fond. En général, la vanille en note de fond fait plutôt penser à un oriental.
Un parfum boisé est en principe construit à partir d'accords basés sur du vétiver, du cèdre ou du santal par ex.
Vimaire
Vimaire
Homeboy
Homeboy
Messages : 1331
Date d'inscription : 03/10/2010

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 20 Mar 2011, 21:37
wizzie a écrit:Pareil pour moi, la vanille apparaît en note de fond. En général, la vanille en note de fond fait plutôt penser à un oriental.
Un parfum boisé est en principe construit à partir d'accords basés sur du vétiver, du cèdre ou du santal par ex.

Ok, Merci pour le tuyau. Je ne sais toujours pas si on peut dire que l'OS a donc un côté boisé (qui plus est, je ne connais que le santal dans ce que tu viens de citer), mais, "au premier sniff" Rolling Eyes , j'ai vraiment cette "image mentale" d'un bois exotique, dur et sombre. Avec des épices et de l'orange par-dessus, là par contre je suis à peu près sûr de ne pas dire de conneries What a Face
wizzie
wizzie
Team
Team
Messages : 6178
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 48
Localisation : Saint-Gervais-La-Forêt

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 20 Mar 2011, 21:58
Vimaire a écrit:
wizzie a écrit:Pareil pour moi, la vanille apparaît en note de fond. En général, la vanille en note de fond fait plutôt penser à un oriental.
Un parfum boisé est en principe construit à partir d'accords basés sur du vétiver, du cèdre ou du santal par ex.

Ok, Merci pour le tuyau. Je ne sais toujours pas si on peut dire que l'OS a donc un côté boisé (qui plus est, je ne connais que le santal dans ce que tu viens de citer), mais, "au premier sniff" Rolling Eyes , j'ai vraiment cette "image mentale" d'un bois exotique, dur et sombre. Avec des épices et de l'orange par-dessus, là par contre je suis à peu près sûr de ne pas dire de conneries What a Face

Effectivement, la note de tête mélange épices et agrumes. Un départ hespéridé (famille de parfums contenant des notes d'agrumes) est frais, mais volatil, d'où une note musquée ou boisée pour l'étoffer sur la durée.
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Jeu 24 Mar 2011, 19:48
J'ai les versions "classic" et "original".

Comme je n'ai pas de nez! je demande à madame qui aime les 2.

Plus boisé , poivré pour la "classic" et plus "agrumes , citron" pour la version "original" .La différence est légère , le "fond" reste pareil.
A noter une cologne en classic et une eau de toilette en original.

Pour l'instant , c'est ma meilleure gamme (j'attends le savon en crème).

eric

cheers
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Jeu 24 Mar 2011, 21:15
je possède le gel douche Old Spice et c'est sublime, une odeur qui reste sur la peau après la douche Razz
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 25 Mar 2011, 08:33
Je viens de commander un AS classic sur Ebay. C'est quand même un peu la foire entre les différents emballages, conditionnements (188ml, 125ml) et la cologne que certains vendent comme un AS. Ou alors ils vendent l'AS mais mettent la photo de la version cologne. Enfin, ça fait que je ne sais pas trop ce que je vais recevoir. J'espére que ça me plaira.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 25 Mar 2011, 15:50
N'importe quel produits de cette marque est exellent cheers
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 25 Mar 2011, 16:26
Bon, ça me rassure Very Happy
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 01 Avr 2011, 17:56
Reçu aujourd'hui. L'emballage ne correspond pas à la photo de l'annonce Ebay, mais bon, m'en fous j'adore le parfum. C'est autre chose que l'aqua velva. Ca me parait déjà moins alcoolisé et le parfum est nettement plus travaillé. Bon, ça n'est pas le même prix non plus.

Par contre, la forme de la fiole n'est pas l'idée du siècle. Soit rien ne sort, soit c'est le tsunami. Particulier.

J'ai hâte de l'essayer pour de vrai.
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 01 Avr 2011, 18:15
Historiquement , Old Spice était un "concurrent" de chanel n 5 pour hommes.

C'est vrai que le parfum plait beaucoup.

eric
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 01 Avr 2011, 18:36
ericdu46 a écrit:Historiquement , Old Spice était un "concurrent" de chanel n 5 pour hommes.

C'est vrai que le parfum plait beaucoup.

eric

Houla je pense que tu te trompes largement, ne le met surtout pas au niveau d'un channel s'il te plait , Old spice est pour tous (ouvrier et homme du monde) et odeur pas très recherché mais qui plait beaucoup. Chanel 5 est une odeur très complexe avec des ingrédients très cher et rare. Ma mère déja quand elle était jeune ce chanel existait(1921 création) tout comme old Spice mais un chanel 5 a l'époque coutait deja très cher(Version parfum et non eau de toilette). les tarifs a l'époque pour du parfum chanel equivalait a un salaire entier d'un ouvrier sur un mois, donc 30ml de parfum chanel 5 c'etait 25 euros en 1950. la version pour homme etait tout aussi cher mais est apparu plus tard.
ericdu46
ericdu46
Référent
Référent
Messages : 2177
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 60
Localisation : cahors

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 01 Avr 2011, 19:26
Pierre a écrit:
ericdu46 a écrit:Historiquement , Old Spice était un "concurrent" de chanel n 5 pour hommes.

C'est vrai que le parfum plait beaucoup.

eric

Houla je pense que tu te trompes largement, ne le met surtout pas au niveau d'un channel s'il te plait , Old spice est pour tous (ouvrier et homme du monde) et odeur pas très recherché mais qui plait beaucoup. Chanel 5 est une odeur très complexe avec des ingrédients très cher et rare. Ma mère déja quand elle était jeune ce chanel existait(1921 création) tout comme old Spice mais un chanel 5 a l'époque coutait deja très cher(Version parfum et non eau de toilette). les tarifs a l'époque pour du parfum chanel equivalait a un salaire entier d'un ouvrier sur un mois, donc 30ml de parfum chanel 5 c'etait 25 euros en 1950. la version pour homme etait tout aussi cher mais est apparu plus tard.

Tiens dans ta tronche! lol!

http://www.nstperfume.com/2007/11/14/old-spice-os-signature-fragrance-reviews/

eric
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 04 Avr 2011, 10:10
J'ai utilisé l'Old spice ce week-end. Ca me parait moins fort (piquant) que l'Aqua velva et moins asséchant. Et ce parfum... Mmmmmm...

Aucun regret, j'adore.
Pierre
Pierre
Boss
Boss
Messages : 5953
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 55
Localisation : Belgique

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 04 Avr 2011, 11:26
Celui qui a écris ce truc ne donne aucune référence écrite nul part.. Laughing cela doit venir de son esprit ou tout se mélange avec la fumée de la moquette du matin lol! Déjà Old Spice ne se décline pas en parfum mais soit en eau de Cologne ou aftershave, le mot parfum est une salle habitude que les gens ont pour désigner de l'eau de Cologne ou eau de toilette et même si c'est pour faire une référence entre les deux, niveau odeur, Old Spice n'est pas du tout comme Chanel. relis bien une phrase il dit "vous savez le Old Spice c'est le chanel 5 des hommes" c'est donné l'impression a la personne qui achète , qu'elle va avoir une eau de Cologne digne d'un chanel Very Happy, qu'elle va avoir un produit de super qualité mais pour un prix réduit, je me demande si Gabrielle Chanel n'est pas en train de se retourner dans sa tombe en voyant ce truc lol! Old Spice a du l'engager dans leur équipe de vente lol!
Contenu sponsorisé

old spice - Aprés rasage Old Spice Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum