rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aprés rasage Old Spice

+64
jll
crucho
MaitreCornille
Mr Brun
nicolas7417
Ancien membre 2
Nono4g
Wapwapjj
SpeedMaestro21
Swen
gigabillou
Olcol
nicorinne
Gilles77
cbf78
Peacounet
Nosman
Tourdefaure
ronie
maniyoshi
loic-de-nice
Grispoil
Croustichoc
joao06300
guinou06
33c
Ancien membre 8
Mr.ICE.00
verso19
McKay
Patka
Doc
Massis
parapharmacieanglaise
Stephan29
Prorasoir
moas
Tuco Benedicto Pacífico
romulus
Cha-wing!!
calidris
Flex
Drefan
biox62
Chrissss
Sam D.
JM29
phane10
bulldog65
Pillgrim
ALF78
Did
zyppoo
capcav
eidos
LeGaulois
Mach1
jde42
ericdu46
wizzie
Vimaire
Izzy
Pierre
bow
68 participants
Aller en bas
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 9 Avr 2013 - 18:45
Massis a écrit:Merci Loïc. Ceci étant dit, je trouve l'Old Spice Original en supermarché Boots ou SuperDrug en UK et le prix est de 8.99 £ la bouteille. Ca fait loin du 20 € que tu cites, à moins que ce ne soit le prix constaté sur les sites de vente en ligne ?

en fait il existe 3 conditionnements le 50 ml comme celui de west coast et le 4,25 et 6,37 oz....

Ce que vend boots c'est la version P&G je l'ai constaté dans la boutique boots du 15 old bond street (mayfair)....le prix est évidement bien plus bas que la recette shulton et je ne parlais que de celle çi ....

exemple parlant :
http://www.westcoastshaving.com/Old-Spice-After-Shave-Lotion-Original-50ml_p_715.html
là c'est indéniablement le shulton (et non le P&G) -> 50 ml $8 .....

comme je me disais le prix bas permetra d'identifier quasiment à coup sur soit la nouvelle recette de P&G soit les copies asiatiques (contrefaçons)....
Évidement s'abstenir d'acheter les conditionnements en plastique rouge .... tous sans exception sont des copies ....

J'ai terminé mon dernier flacon il y a 3 ou 4 mois, et comme j'avais pas mal de bay rhum j'ai attendu avant d'en commander à nouveau....

Je vais recevoir des flacons en 4.25 oz prochainement (voir mon autre sujet ou je proposais achat groupé ....)

A noter que la parapharmacie anglaise citée sur le forum est de très loin l'un des sites les plus chers mais ne propose PAS la version shulton .....mais l'addition est salée et supérieure à 20€ de mémoire.... et ils ne disent PAS proposer la version P&G....le prix de gros est de l'ordre de 4 € pour ce produit P&G..... édifiant ...
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 9 Avr 2013 - 19:37
Ok merci pour la clarification. Comme tu avais écrit:

Le prix moyen d'un AS original ou classic est sensiblement égal à peu près partout de 10 à 15 $ coté USA et souvent plus de 20€ en europe....
J'avais compris que 20 € c'était pour l'AS Classic (pas P&G) ou Original (P&G)

Oui c'est clair, Boots vend l'Original (P&G). Et la pharmacie anglaise elle vend le même (8.99 £ à Londres) à 25 €. Bon taux de change old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 3866281154
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 9 Avr 2013 - 23:36
loic-de-nice a écrit:
Massis a écrit:Merci Loïc. Ceci étant dit, je trouve l'Old Spice Original en supermarché Boots ou SuperDrug en UK et le prix est de 8.99 £ la bouteille. Ca fait loin du 20 € que tu cites, à moins que ce ne soit le prix constaté sur les sites de vente en ligne ?

en fait il existe 3 conditionnements le 50 ml comme celui de west coast et le 4,25 et 6,37 oz....

Ce que vend boots c'est la version P&G je l'ai constaté dans la boutique boots du 15 old bond street (mayfair)....le prix est évidement bien plus bas que la recette shulton et je ne parlais que de celle çi ....

exemple parlant :
http://www.westcoastshaving.com/Old-Spice-After-Shave-Lotion-Original-50ml_p_715.html
là c'est indéniablement le shulton (et non le P&G) -> 50 ml $8 .....
Merci Loic pour ces infos.
Au passage, cette lotion se trouve a moins de 7€ sur la baie, fdp gratuit, chez un vendeur indien, et j en suis très satisfait.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 9 Avr 2013 - 23:40
Croustichoc a écrit:
Merci Loic pour ces infos.
Au passage, cette lotion se trouve a moins de 7€ sur la baie, fdp gratuit, chez un vendeur indien, et j en suis très satisfait.

Ok, celle-là est donc l'originale vraie de vraie (shulton).
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 8:00
Je la trouve pas sur la bay Sad
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 9:18
Prorasoir a écrit:
Croustichoc a écrit:
Merci Loic pour ces infos.
Au passage, cette lotion se trouve a moins de 7€ sur la baie, fdp gratuit, chez un vendeur indien, et j en suis très satisfait.

Ok, celle-là est donc l'originale vraie de vraie (shulton).

Et donc l'original vrai de vrai, c'est la classique, c'est ça ?
ronie
ronie
Noob
Noob
Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 45
Localisation : 01 sur le fil

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 9:37
Bonjour, on trouve en Allemagne du old spice original (P&G) after shave pour une dizaine d'euro en 250 ml.Dans les DM.
Cordialement Ronie.
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 9:46
Prorasoir a écrit:
Croustichoc a écrit:
Merci Loic pour ces infos.
Au passage, cette lotion se trouve a moins de 7€ sur la baie, fdp gratuit, chez un vendeur indien, et j en suis très satisfait.

Ok, celle-là est donc l'originale vraie de vraie (shulton).

En fait oui ....

A priori la recette shulton est effectivement uniquement fabriquée en Inde (d'ou viennent la totalité des épices qui composent la purée avant macération et distilat.....

....et non !

Certains marchands indiens sont futés et mélangent des copies pour les conditionner dans des flacons différents en verre teinté en plastique ou même en imitations de la bouteille originale .... le distillat est allongés d'alcool neutre en plus grande proportion (je ne suis pas assez calé pour le vérifier mais une amie chimiste s'est amusée à comparer...
au nez c'est assez évident ....

Il m'a fallu en acheter chez différents marchands pour le savoir....

On peut par ailleurs faire un parallèle intéressant avec le bay rhum (ou bay rum), si la recette de TOBBS (parmi d'autres) est "bonne", ses multiples variantes américaines sont parfois sensiblement différentes....et souvent bien meilleures .... y compris et c'est assez intéressant, certaines qui ne contiennent pas de clou de girofle dans leur composition...

Les meilleures malheureusement ne sont pas exportables, bon nombre d'états américains n'autorisant tout simplement pas l'envoi postal (et à fortiori l'exportation) de solutions à base d'alcool - ou d'alcool tout court - par la poste, la faute à des législations locales différentes et souvent très - trop - restrictives vis à vis des mineurs (encore 21 ans presque partout ).... La production d'une copie du passeport ne suffit pas à pouvoir acheter depuis l'Europe.
Le bay rhum est considéré comme buvable....pas le old spice ....

Par défaut presque tout ce qui contient de l'alcool est assimilé par les textes à une boisson même si cela n'en est pas, et USPS veille au grain pour l'application des fed laws , ainsi les colis destinés à des clients hors USA sont parfois purement et simplement confisqués et détruits, et dans ce cas, aucune chance de se faire rembourser y compris pour des achats sur la baie avec pay pal ....
La solution est d'en rapporter quand on voyage .... et de tricher un peu sur le volume .....





Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16531
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 9:50
Je ne l'ai jamais essayé..
Par contre j'adore cette bouteille blanche!!
Peut être un jour..
Wait & see..
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 9:54
ronie a écrit:Bonjour, on trouve en Allemagne du old spice original (P&G) after shave pour une dizaine d'euro en 250 ml.Dans les DM.
Cordialement Ronie.

Effectivement, en Suisse et en Italie aussi, mais c'est bien moins évident pour ceux qui cherchent la version Shulton plus "épicée " et surtout qui tient beaucoup mieux....
Sans Boggart, Brando, John Wayne, Kennedy Reagan et autres célébrités (et Montand chez nous entre autres, ) le Old Spice Shulton serait tombé dans l'oubli....

En ligne c'est la jungle entre la VO , la PG et les copies, avec des prix qui vont souvent du simple au triple , bref il faut garder l'oeil ouvert surtout si on cherche la version Shulton plus capiteuse....

Dans un autre registre, le Mennen "Skin Bracer" a lui aussi bien changé, l'aqua velva aussi ....d'ou des prix record pour des conditionnements vintage ....
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 10:45
loic-de-nice a écrit:
Prorasoir a écrit:
Croustichoc a écrit:
Merci Loic pour ces infos.
Au passage, cette lotion se trouve a moins de 7€ sur la baie, fdp gratuit, chez un vendeur indien, et j en suis très satisfait.

Ok, celle-là est donc l'originale vraie de vraie (shulton).

En fait oui ....

A priori la recette shulton est effectivement uniquement fabriquée en Inde (d'ou viennent la totalité des épices qui composent la purée avant macération et distilat.....

....et non !

Certains marchands indiens sont futés et mélangent des copies pour les conditionner dans des flacons différents en verre teinté en plastique ou même en imitations de la bouteille originale .... le distillat est allongés d'alcool neutre en plus grande proportion (je ne suis pas assez calé pour le vérifier mais une amie chimiste s'est amusée à comparer...
au nez c'est assez évident ....

Il m'a fallu en acheter chez différents marchands pour le savoir...
je n'irai pas jusqu'à faire analyser mes AS, mais il est donc possible que mes Old Spice soient modifiés...intéressant. quoiqu'il en soit, leur parfum est largement assez présent et tenace, et tient du matin au soir !
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 11:04
Croustichoc a écrit:
je n'irai pas jusqu'à faire analyser mes AS, mais il est donc possible que mes Old Spice soient modifiés...intéressant. quoiqu'il en soit, leur parfum est largement assez présent et tenace, et tient du matin au soir !


A ce que j'ai compris :

En gros, l'Original est devenue la Classic en passant dans le giron de Procter & Gamble, packaging, odeur et formulation différents de l'Old spice d'origine, 99,99% de ce l'on trouve en Europe. Cette version n'a donc plus grand chose en commun avec l'Old Spice vintage.

La formulation (presque) d'origine existe encore, ressemblant quasiment à la vintage, et est produite en Inde par Shulton India, avec la forte probabilité de contrefaçons à bas prix également produites là-bas.

Un gars s'est amusé à faire des analyses : http://badgerandblade.com/vb/showthread.php/279212-Will-the-real-quot-Old-Spice-quot-please-stand-up
maniyoshi
maniyoshi
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 518
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 46
Localisation : Annecy

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 11:24
Donc,
sur westcoastshaving c'est le "vrai".


Et celui là, sur amazon serait un "faux" d'après vous?
old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Oldspice
Les 3 commentaires sont assez positifs

Je peux pas poster de lien car suis un nouveau membre Crying or Very sad
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 11:41
maniyoshi a écrit:Donc,
sur westcoastshaving c'est le "vrai".


Et celui là, sur amazon serait un "faux" d'après vous?
old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Ref=wl_it_dp_o_pC_nS_nC?ie=UTF8&colid=2U4CCLX7PAB4N&coliid=I3K3S9MLIH1P55

Les 3 commentaires sont assez positifs

Je peux pas poster de lien car suis un nouveau membre Crying or Very sad

Oui. La version P&G n'est pas fausse, c'est juste une reformulation pour le marché occidental.
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 11:47
Il faudrait donc trouver une source Shulton vraie qui livre en Europe. Westcoast bidule, c'est US et ils ne livrent pas en Europe pour les raisons exposées par Loïc.

Pour l'heure, je reste à la P&G, facilement trouvable.
Nosman
Nosman
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 37
Localisation : 67

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 20:06
du coup celle qui est en vente sur gifts&care ne serait pas la bonne vue quelle est vient d'Allemagne?

Désolé de faire mon boulet Embarassed
Massis
Massis
Homeboy
Homeboy
Messages : 1054
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 47
Localisation : Paris

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 20:09
Nosman a écrit:du coup celle qui est en vente sur gifts&care ne serait pas la bonne vue quelle est vient d'Allemagne?

Désolé de faire mon boulet Embarassed

C'est la version qualifiée de P&G dans les posts précédents
Nosman
Nosman
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 466
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 37
Localisation : 67

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 10 Avr 2013 - 21:06
donc c'est la nouvelle version, elle est plus douce si j'ai bien tous suivi. Elle vaut le coup ou c'est plus judicieux de ce rabattre sur un autre AS?
Peacounet
Peacounet
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 508
Date d'inscription : 23/06/2012
Localisation : " action de localiser "

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Sam 8 Juin 2013 - 15:02
Alors ce Old Spice.

Tout d'abord il s'agit de la version " Classic Scent ".

Et bien l'odeur est agréable, je ne pourrais pas vraiment dire à quoi ça ressemble en faite, pas assez de recul et pas très doué pour ça à vrai dire.
Léger mais bien présent au début et se dissipe assez rapidement, tenu correcte et subtile (comprendre que c'est, comme je le dis, présent mais léger).

Pour info, et parce-que j'ai lu que certains galèrent pour l'application, il faut mettre un doigt sur le bouchon, secouer puis retire le capuchon rouge qui, si vous regardez bien, possède une tige creuse qui descend dans la bouteille, le creux se gorge de produit et il n'y a plus qu'a tapoter ce dernier sur la peau pour en faire sortir les effluves (effet ventouse) Cool

Très pratique pour doser.

Voilà, donc très content !

Par contre, c'est normal que ce soit fabriqué au Canada scratch
loic-de-nice
loic-de-nice
Homeboy
Homeboy
Messages : 1179
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 64
Localisation : Nice, France, Singapore, Singapore, et aussi près de Glam, Sarangani Province , Mindanao Island , Philippines

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Jeu 13 Juin 2013 - 3:07
Peacounet a écrit:Alors ce Old Spice.

Tout d'abord il s'agit de la version " Classic Scent ".

Et bien l'odeur est agréable, je ne pourrais pas vraiment dire à quoi ça ressemble en faite, pas assez de recul et pas très doué pour ça à vrai dire.
Léger mais bien présent au début et se dissipe assez rapidement, tenu correcte et subtile (comprendre que c'est, comme je le dis, présent mais léger).

Pour info, et parce-que j'ai lu que certains galèrent pour l'application, il faut mettre un doigt sur le bouchon, secouer puis retire le capuchon rouge qui, si vous regardez bien, possède une tige creuse qui descend dans la bouteille, le creux se gorge de produit et il n'y a plus qu'a tapoter ce dernier sur la peau pour en faire sortir les effluves (effet ventouse) Cool

Très pratique pour doser.

Voilà, donc très content !

Par contre, c'est normal que ce soit fabriqué au Canada  scratch
 la version canadienne en fait c'est la version P&G
je me suis fait avoir sur 3 commandes successives mon distributeur précédent ayant mis la clef sous la porte .... pour violation de brevet.... les 3 commandes sont donc reparties d'ou elles venaient ...

Moralité pour les afficionados de la VO Shulton :-> west coast shaving en 50ml via un contact USA qui acceptera de vous les poster ou vintage en ligne (ne choisissez que le conditionnement 6.37 OZ full) mais cela va vous couter un bras .... tout le reste ne vaut pas grand chose et surtout est sans AUCUN ingrédient naturel....

 ... les recettes classiques alternatives intéréssantes comme les différents " witch hazel " sont excellentes mais commencent aussi à être difficiles à trouver ....

Pour la petite histoire, la plupart des fabricants indiens en fait n'avaient pas la fameuse licence  d'exploitation "Shulton" d'ou la fermeture de nombre de sites , y compris le seul qui fabriquait les conditionnements en verre opaque ....
Donc.... hors vintage, tout ce que les uns ou les autres ont pu acheter depuis 2002... se revèle être soit une copie bas de gamme , soit la version P&G 100% chimique .... qui reste sympa pour parfumer vos toilettes ....

La vraie bouteille king size d'avant 1980 en verre pleine devient malheureusement chère ....

bon matin  - ben oui je me lève .....
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Jeu 13 Juin 2013 - 8:59
Ben au moins c'est clair.
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 9 Oct 2013 - 19:54
Je viens de recevoir mon flacon d'AS Old spice Original 150ml( encore le SAC) a l'ouverture du flacon je suis déjà conquis c'est une odeur très spéciale mais j'adore madame aussi I love you  I love you  I love you vivemant demain matin je suis impatient old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 1407064049  old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 1407064049
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 12 Jan 2014 - 10:35
Testé ce matin, un peu sucré et tenace à mon goût. Peut-être pas l'original alors. Mais dans l'ensemble une odeur plutôt sympathique, et c'est vrai que je le trouve plus fort en alcool que les autres AS que j'utilise plus régulièrement, alors que c'est presque la même teneur que Tabac par exemple, qui doit être à 68% il me semble...  scratch 

Ca peut être sympa pour changer, mais l'été, ça doit attirer les bestioles.

 old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 1288666526 
cbf78
cbf78
Boss
Boss
Messages : 4427
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 68
Localisation : Ile de France

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 12 Jan 2014 - 11:46
Ca peut être sympa pour changer, mais l'été, ça doit attirer les bestioles.

Les bestioles en jupettes  lol! lol! 
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 12 Jan 2014 - 13:24
cbf78 a écrit:Ca peut être sympa pour changer, mais l'été, ça doit attirer les bestioles.

Les bestioles en jupettes  lol! lol! 

Les bestioles en jupettes... OUI!...  old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 3005520693 old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 1454520059 

Les bestioles avec un dard?...  elephant 

NOOOOON!...  old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 3742584182 
nicorinne
nicorinne
Membre
Messages : 144
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 46
Localisation : Pierrelatte

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 13 Jan 2014 - 23:33
Le old Spice j'en suis fan depuis des années.  drunken
Olcol
Olcol
Membre
Messages : 136
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 54
Localisation : Bretagne

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Old Spice original

Mer 22 Jan 2014 - 21:35
Je viens de m'en commander un flacon de 100 ml sur Amazon EUR 15,56 port inclus, le port représentant d'ailleurs 57% du montant de la transaction, dans le genre achat compulsif...

Si j'en juge par les messages précédents je vais, dans le meilleur des cas, me retrouver avec du P&G sur les bras?

[HS]Dans ma quête de fragrance vintage je cherchais aussi à me procurer du Floid Amber "Genuine Italian" en flacon de 400 ml mais le coût du port m'en a provisoirement dissuadé sur G&C quelqu'un à un meilleur plan?  ok je old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 1288666526 [/HS]
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 22 Jan 2014 - 22:06
Ce n'est pas le meme que le "FLOID classico 400 ml vintage italian version" 0?
Gilles77
Gilles77
Homeboy
Homeboy
Messages : 734
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 46
Localisation : Montrouge

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 22 Jan 2014 - 22:15
Olcol a écrit:Je viens de m'en commander un flacon de 100 ml sur Amazon EUR 15,56 port inclus, le port représentant d'ailleurs 57% du montant de la transaction, dans le genre achat compulsif...

Si j'en juge par les messages précédents je vais, dans le meilleur des cas, me retrouver avec du P&G sur les bras?

[HS]Dans ma quête de fragrance vintage je cherchais aussi à me procurer du Floid Amber "Genuine Italian" en flacon de 400 ml mais le coût du port m'en a provisoirement dissuadé sur G&C quelqu'un à un meilleur plan?  ok je old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 1288666526 [/HS]

http://yourshaving.com/en/after-shaves-and-colognes/181-after-shave-floid-classico-400-ml-vintage-italian-version.html

Déjà c'est moins cher, après les frais de port je ne crois pas qu'ils soient tellement plus élevés.
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 22 Jan 2014 - 22:17
C'est justement la question que j'ai posé juste au dessus, pas sur que ce soit le meme, c'est bien un italien mais rien de sur  Wink 
Contenu sponsorisé

old spice - Aprés rasage Old Spice - Page 10 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum