rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aprés rasage Old Spice

+64
jll
crucho
MaitreCornille
Mr Brun
nicolas7417
Ancien membre 2
Nono4g
Wapwapjj
SpeedMaestro21
Swen
gigabillou
Olcol
nicorinne
Gilles77
cbf78
Peacounet
Nosman
Tourdefaure
ronie
maniyoshi
loic-de-nice
Grispoil
Croustichoc
joao06300
guinou06
33c
Ancien membre 8
Mr.ICE.00
verso19
McKay
Patka
Doc
Massis
parapharmacieanglaise
Stephan29
Prorasoir
moas
Tuco Benedicto Pacífico
romulus
Cha-wing!!
calidris
Flex
Drefan
biox62
Chrissss
Sam D.
JM29
phane10
bulldog65
Pillgrim
ALF78
Did
zyppoo
capcav
eidos
LeGaulois
Mach1
jde42
ericdu46
wizzie
Vimaire
Izzy
Pierre
bow
68 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Dim 26 Mar 2017 - 11:08
Je viens de commander ça chez un vendeur Ebay qui semble être sérieux:

Aprés rasage Old Spice - Page 12 S-l16011Aprés rasage Old Spice - Page 12 S-l16012

Bouteille pleine mais sans la boite qui date probablement du début des années 70.J'espère que le parfum n'est pas passé(ou remplacé) et qu'elle arrivera sans soucis de Louisiane.

J'ai également 2 AS modernes qui vont arriver d'Inde pour comparer.

Reste plus qu'à attendre!!! bounce bounce
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 27 Mar 2017 - 16:50
J'ai testé le Old Spice fabriqué par Rubicon pour l'Inde.C'est top !!! Bien meilleur que le P&G occidental.Plus d'épices,beaucoup moins sucré et poudré.Très bonne tenue sur moi.C'est génial !!!
Un AS qui devient un de mes favoris.Dailleurs,une de mes nouvelles supérieures m'a dit que ça lui faisait plaisir de faire la bise à un mec bien rasé et qui sent particulièrement bon !!! Ca fait toujours plaisir !!!
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 27 Mar 2017 - 16:52
djtak a écrit:Dailleurs,une de mes nouvelles supérieures m'a dit que ça lui faisait plaisir de faire la bise à un mec bien rasé et qui sent particulièrement bon !!!

alors ça c'est un argument que l'on a jamais employé.
mais pourquoi pas ... Wink moi aussi j'ai 3 femmes supérieures . malheureusement, je ne leur fait pas la bise pour autant. What a Face
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 27 Mar 2017 - 18:36
djtak a écrit:J'ai testé le Old Spice fabriqué par Rubicon pour l'Inde.C'est top !!!

Hello,

Tu l'achètes "en Inde" ou tu en trouves sur des sites de ventes européens ?
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 27 Mar 2017 - 18:49
Sur Ebay.com.Il faut chercher le Old Spice original et choisir un vendeur serieux.J'ai payé mes deux bouteilles de 150ml 25€ avec frais de port gratuits.Livraison en 15 jours.
avatar
mni
Référent
Référent
Messages : 1789
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : IDF

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 27 Mar 2017 - 20:01
djtak a écrit:Sur Ebay.com.Il faut chercher le Old Spice original et choisir un vendeur serieux.J'ai payé mes deux bouteilles de 150ml 25€ avec frais de port gratuits.Livraison en 15 jours.

Ca marche, merci, j'en vois effectivement qques uns d'India.
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Lun 27 Mar 2017 - 22:15
j'avais ce lien, mais en fait c'est plutot celui-ci qui ressemble à celui que tu as commandé.
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mar 28 Mar 2017 - 5:26
J'ai commandé le mien ici:http://www.ebay.com/itm/Old-Spice-After-Shave-Lotion-150-ml-For-Men-Atomizer-Original/282389956192?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D2%26asc%3D40130%26meid%3D1dae9d0464ab41dba603c714f86c0dd9%26pid%3D100005%26rk%3D4%26rkt%3D6%26sd%3D201643639828

Il y a marqué parfum White Water dans la description mais c'est bien l'Original.
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 8:41
Deux petites questions pour les utilisateurs de cet AS:

- l’odeur des Old Spice vintages que vous achetez, est-elle encore bien présente ou complètement passée ?
- y a t-il une réelle différence entre la senteur d’un Old Spice vintage et celle d’un Original (ou Classic) d’aujourd’hui ?

Merci d’avance pour vos réponses Wink
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 10:51
Aston a écrit:Deux petites questions pour les utilisateurs de cet AS:

- l’odeur des Old Spice vintages que vous achetez, est-elle encore bien présente ou complètement passée ?
- y a t-il une réelle différence entre la senteur d’un Old Spice vintage et celle d’un Original (ou Classic) d’aujourd’hui ?

Merci d’avance pour vos réponses Wink


Je me suis posé les mêmes questions que toi et au final, le virus de l'indécision a été le plus fort et malgré mon envie de tester cet AS, je n'ai toujours pas sauté le pas Embarassed

Au niveau compo :

Le Shulton (le "vieux" donc)
Aprés rasage Old Spice - Page 12 Old_sp10


L' Original (le "nouveau" de P&G)
Aprés rasage Old Spice - Page 12 As-old10

Si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu (pas Aprés rasage Old Spice - Page 12 999100 ), la tenue du nouveau est moins longue, et le parfum est plus sucré et poudré que l'ancien...
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 16:02
En effet, pas simple cette histoire ....
J’ai relu tout le post donc ça va m’aider (je l’espère) à faire mon choix.
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 16:21
J'ai commandé le vintage chez kalasamragyini l'Indien de djtak.
J'adore le "nouveau" et je suis curieux de sentir ce vintage ! drunken

En plus le tarif... 10€ fdpi pour le vintage 150ml, contre 12€ fdpi pour le moderne en 100ml, ça vaut pas le coup de s'en priver !

C'est simple, s'il me plait j'en rentre un carton cheers
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 16:39
Theleme a écrit:J'ai commandé le vintage chez kalasamragyini l'Indien de djtak.
J'adore le "nouveau" et je suis curieux de sentir ce vintage ! drunken

En plus le tarif... 10€ fdpi pour le vintage 150ml, contre 12€ fdpi pour le moderne en 100ml, ça vaut pas le coup de s'en priver !

C'est simple, s'il me plait j'en rentre un carton cheers

C'est pas le vintage non plus, c'est la version indienne du nouveau, mais qui, parait-il, est proche du vintage Aprés rasage Old Spice - Page 12 602195054
C'est du P&G quand même : https://www.oldspice.in/en-in/shop-products/after-shave-lotion/after-shave-lotion-original-splash


Dernière édition par Mikado le Mer 11 Oct 2017 - 16:43, édité 1 fois
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 16:42
Mikado a écrit:
Theleme a écrit:J'ai commandé le vintage chez kalasamragyini l'Indien de djtak.
J'adore le "nouveau" et je suis curieux de sentir ce vintage ! drunken

En plus le tarif... 10€ fdpi pour le vintage 150ml, contre 12€ fdpi pour le moderne en 100ml, ça vaut pas le coup de s'en priver !

C'est simple, s'il me plait j'en rentre un carton cheers

C'est pas le vintage non plus, c'est la version indienne du nouveau, mais qui, parait-il, est proche du shulton Aprés rasage Old Spice - Page 12 602195054
C'est du P&G quand même : https://www.oldspice.in/en-in/shop-products/after-shave-lotion/after-shave-lotion-original-splash

Tu as tout à fait raison, emporté par mon enthousiasme j'ai écrit "vintage" au lieu de "NNV" (New Near Vintage...)  What a Face
Les lecteurs attentifs auront rectifié d'eux même... Aprés rasage Old Spice - Page 12 2896935916


Dernière édition par Theleme le Mer 11 Oct 2017 - 16:49, édité 1 fois (Raison : toujours l'orthographe...)
Mikado
Mikado
Team
Team
Messages : 6715
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 44
Localisation : Région rochelaise

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 16:45
Theleme a écrit:
Mikado a écrit:
Theleme a écrit:J'ai commandé le vintage chez kalasamragyini l'Indien de djtak.
J'adore le "nouveau" et je suis curieux de sentir ce vintage ! drunken

En plus le tarif... 10€ fdpi pour le vintage 150ml, contre 12€ fdpi pour le moderne en 100ml, ça vaut pas le coup de s'en priver !

C'est simple, s'il me plait j'en rentre un carton cheers

C'est pas le vintage non plus, c'est la version indienne du nouveau, mais qui, parait-il, est proche du shulton Aprés rasage Old Spice - Page 12 602195054
C'est du P&G quand même : https://www.oldspice.in/en-in/shop-products/after-shave-lotion/after-shave-lotion-original-splash

Tu as tout à fait raison, emporté par mon enthousiasme j'ai écrit "vintage" au lieu de "NNV" (New Near Vintage...)  What a Face
Les lecteurs attentifs auront rectifiées d'eux même... Aprés rasage Old Spice - Page 12 2896935916

J'aime bien NNV. Plus classe encore que les NOS et autre Mint Aprés rasage Old Spice - Page 12 677956
Stephan29
Stephan29
Team
Team
Messages : 6614
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 56
Localisation : Finistère
https://getfedora.org/fr/workstation/

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 17:06
honnêtement je viens de le tester pendant pratiquement 1 petite semaine et je le trouve parfait.
il faut aimer les notes un peu "féminines", mais en tout cas il fait très bien le job
et puis la bouteille drunken
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 17:20
Mikado a écrit:C'est pas le vintage non plus, c'est la version indienne du nouveau, mais qui, parait-il, est proche du vintage Aprés rasage Old Spice - Page 12 602195054
C'est du P&G quand même : https://www.oldspice.in/en-in/shop-products/after-shave-lotion/after-shave-lotion-original-splash

Non,c'est la version indienne de l'ancien.La formule n'a pas changé depuis le rachat par P&G.Rubicon a gardé la formule Shulton.

Le problème est que la différence entre les trois se trouve dans l'ingrédient "parfum".
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 21:32
J’ai trouvé une version Shulton NOS de 1988 en 4 3/4 oz sur la Bay pour 29$, j’ai donc franchi le pas pour la science Very Happy
Vu que c’est aux US et que j’attends plusieurs colis à RelayShop, c’etait l’occasion de tester pour moi.
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Mer 11 Oct 2017 - 23:21
Aprés rasage Old Spice - Page 12 3313621563

allez, M'sieur Kalasamragyini , une petite…pour la route
avatar
Invité
Invité

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Ven 3 Nov 2017 - 19:00
Premier essai hier de ce Old Spice (by Shulton), assorti avec un Holy Black "Gunpowder Spice" ; un délice !!!
Cet AS est fantastique avec cette senteur aux notes prédominantes de vanille, cannelle et orange (et j'en oubli surement), ainsi que par son degré d'alcool élevé qui met le petit coup de fouet qui va bien thumb2
Ma femme m'a senti après et j'ai eu le droit à un "Ca sent le truc assez vieux, mais faut avouer que ça sent surtout l'homme !!!" dans sa facette élégante bien entendu Wink
Le seul point négatif pour moi est cette absence de goutte à goutte sur la bouteille, faisant que je surdose lors du versement dans la paume de ma main ...
Des astuces pour pallier à ce problème ?
Theleme
Theleme
Boss
Boss
Messages : 3168
Date d'inscription : 13/04/2016

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Sam 4 Nov 2017 - 6:31
Après avoir testé le "nouveau" et le "M'sieur Kalasamragyini formule Shulton", leurs fragrances sont proches, mais j'ai une nette préférence pour le nouveau.

Ça tombe bien, il est facilement disponible dans nos boutiques ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Aprés rasage Old Spice - Page 12 Empty Re: Aprés rasage Old Spice

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum