rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Huile de rasage en bombe Nuagé Empty Huile de rasage en bombe Nuagé

Mar 26 Mai 2015, 21:36
Au risque de deplaire aux conservateurs, je viens de tester une huile (produit traditionnel) en bombe (produit moderne), me voila bien embete pour poster dans la categorie idoine.

Voici donc une huile, trouvee par hasard au supermarche (Asda, pour ceux qui connaitraient) au prix defiant toute concurrence de £1. En verite, je m'attendais au pire, mais a ma grande surprise, sans etre extraordinaire, ca fait le boulot.

Rasage super minimaliste :

Huile de rasage en bombe Nuagé Img-2027

2 vaporisations dans la paume de ma main, et massage des zones a raser. Une sensation mentholee se produit et dure tout le rasage, j'ai juste fait une vaporisation supplementaire pour une seconde passe. Le produit n'est pas tres gras et etonnament procure une tres bonne glisse (pas de points de sang avec le Trac II, alors qu'avec du savon, il y en a toujours).

La composition :

Huile de rasage en bombe Nuagé Img-2028

Je n'ai pas mis de baume apres le rasage tellement la peau etait souple a la fin, mais 20 min apres je me suis ravise, un rincage supplementaire a l'eau aurait suffit, mais la sdb etait occupee.

En bref, un tres bon substitut au savon en voyage ou camping, car a peine plus gros qu'un baton de rouge a levres, rapide a appliquer, pas tres gras et se rincant bien a l'eau, ca doit aussi permettre de se passer d'AS, selon les personnes. Pour le prix et le faible emcombrement, ca vaut le coup d'essayer, surtout en climat chaud ou en ete.
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Huile de rasage en bombe Nuagé Empty Re: Huile de rasage en bombe Nuagé

Mar 26 Mai 2015, 21:39
Par rapport à du WD-40 ? Huile de rasage en bombe Nuagé 1900535966 Wink
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Huile de rasage en bombe Nuagé Empty Re: Huile de rasage en bombe Nuagé

Mar 26 Mai 2015, 21:43
Ah ouais, pas con ! Je m'en servirai pour lubrifier mes rasoirs a vis.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Huile de rasage en bombe Nuagé Empty Re: Huile de rasage en bombe Nuagé

Mar 26 Mai 2015, 22:26
J'ai déjà eu l'occasion d'essayer deux huiles de rasage, la Sommerset et un truc bio, toutes deux excellentes.

Pas le plaisir du blaireautage mais le rasage en lui même était parfait.
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Huile de rasage en bombe Nuagé Empty Re: Huile de rasage en bombe Nuagé

Mar 26 Mai 2015, 22:32
fabrice1120 a écrit:J'ai déjà eu l'occasion d'essayer deux huiles de rasage, la Sommerset et un truc bio, toutes deux excellentes.

Pas le plaisir du blaireautage mais le rasage en lui même était parfait.

J'avais jamais utilise d'huile avant, il y a effectivement l'impression qu'il manque qque chose, et puis finalement, ca rase bien. J'avais essaye de trouver la Sommerset, mais je crois que c'est ricain.
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19078
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Huile de rasage en bombe Nuagé Empty Re: Huile de rasage en bombe Nuagé

Mar 26 Mai 2015, 22:40
En Belgique, tu l'as trouve facilement en magasin DI pour environ 7 euro les 15 ml (une bonne cinquantaine de rasage)
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6130
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Huile de rasage en bombe Nuagé Empty Re: Huile de rasage en bombe Nuagé

Mer 27 Mai 2015, 00:57
Prorasoir a écrit:Asda, pour ceux qui connaitraient
J'ai connu oui au cours d'un séjour à Cardiff, il y avait même une pub où une femme qui se donnait une tape sur les fesses bref Very Happy

En 3 mois de RT, le seul moment où je n'ai pas eu un seul PDS c'est avec une huile de rasage, LePrince Barbu.
Il y a comme une impression qu'on se rase à sec et pour ma part, je rinçais moins souvent le DE du fait de l'absence de mousse sur le DE et les poils s’accumulent plus mais bon rasage.
Contenu sponsorisé

Huile de rasage en bombe Nuagé Empty Re: Huile de rasage en bombe Nuagé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum