rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Les barbus de Paris vedettes de cinéma Empty Les barbus de Paris vedettes de cinéma

Mer 15 Juil 2015 - 22:08
Je reproduis ici, pour ceux que cela peut intéresser, un message déposé par Pablo Barbetti sur la page FB de Rasage Traditionnel. Je le reproduis tel quel:

Bonjour, je travaille sur un film et je suis à la recherche de figurants barbus et/ou moustachus pour un tournage sur Paris. Serait-il possible de mettre l'annonce suivante sur votre mur ? Merci pour tout ! Cordialement, Pablo.

Dans le cadre du tournage du film « Cézanne et moi» réalisé par Danièle Thompson, tournage sur Paris, nous  recherchons : des figurants avec barbes et (ou) moustaches conséquentes, âgés entre 25 et 60 ans, très blanc de peau, pour une séquence se
déroulant au XIXème siècle.

Il est impératif d’être disponible pour un essayage costume entre le 12 et le 14 août.
Le tournage aura lieu à Paris la dernière semaine du mois d’août.
La rémunération est de 105 euros brut, plus une indemnité de 25 euros pour l’essayage.
Si vous correspondez et êtes intéressé, merci d'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], des photos récentes et les informations suivantes :

- nom
- prénom
- pseudonyme  (si vous en possédez un)
- adresse fiscale et code postal
- téléphone portable
- date de naissance
- lieu de naissance (en précisant l'arrondissement pour Paris, Lyon et Marseille)
- nationalité (si étrangère, merci d'indiquer si vous payez vos impôts en France)
- n° de sécurité sociale (avec la clé)
- n° de congés spectacles (si vous en possédez un)
- indisponibilité entre le 12 et le 31 août

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum