rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

+125
Keragan
Nene
Zarathoustra1969
NénéOfMarseille
Helmut von Breitenstein
Alain95
Cerbère
PousseMousse
Colonel Moutarde
Almostblue
AlexOuille83
MaitreCornille
JokerFly5
MC
coolsmooth
Miknologik
lombok
Hunderdan
MrChocapik54
LeBret
Anton13
TaquinMalin
Guigage
Gasp2.1
Tobias92
Fabrice
Popo
mni
Niconurse
Loulou83
Plexus
Flomad
Angi
deufmann
flonlo
Djo
Christofer
Tordu
Michmich
feelgood
Blinchoo
Wam1221
Verdon
PartisanDuPlaisir
ChristianGBR
Maxence95
Lottus
Nicoel
Kassoulet
zelectic
vinn
Mr Brun
Nico
Yan62
fabiem
souricier gris
tophe
Magicdz
sousmarin83
Heikka
pfm
jap314
elmago
Caroli
topemeraude
Stephan29
fabrice1120
Razorback
Popof
Wolgast
goldorak
Oliv
jdel070
patate33
ThyLLiS
David S
Filslade
Jeremb59
Barbu
Ancien membre 2
Olrik
Thomasb
OCTANT
VGE
didier_gaumet
bsh21
Zatiqs
ailys
Tin Man
Ancien membre 6
WarBoy
tof57
Chewbie
Jondalar
maxym
ClarkGable
btat
Barbe
*TONINO *
noar
MARCUSFENIX
milou_info
Monsieur Gruîk
Teyo75
Greenood
Pierredu34
Groovemaker
Doc
gigabillou
moas
vincentdu31
33c
Prorasoir
Glenfiddich
Croustichoc
GeneralGrievous
Mach1
jde42
Grüt
Chrissss
Luminoso
François
james49
neness
boby
129 participants
Aller en bas
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 29 Jan 2014, 15:41
vu aussi Les Brasiers de la Colère
Bon film dur à l'ancienne mais l'histoire c'est un peu du deja vu
par contre le lieu où ca se passe est bien choisi pour expliquer les difficultés de vie des citoyens de cette region d'amerique
neness
neness
Homeboy
Homeboy
Messages : 743
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Val de Marne

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 29 Jan 2014, 19:50
Hier soir : Philomena
Une histoire édifiante et un joli film.
james49
james49
Référent
Référent
Messages : 2306
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 62
Localisation : Anjou Maine et Loire
https://www.lechienetlafamille.fr

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 29 Jan 2014, 23:17
Mon dernier film:

Belle et Sébastien de Nicolas Vanier super film et puis beaucoup de nostalgie , beaux paysages enfin bref très bon film qui fait plaisir à voir et on se détend à voir ce genre de film  cheers 
François
François
Homeboy
Homeboy
Messages : 1047
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 35
Localisation : Nord

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 29 Jan 2014, 23:29
Bilbo le hobbit : la désolation de Smaug  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 781761 

Petitpain aime ce message

Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Le topic du cinéma....

Mer 29 Jan 2014, 23:45

Chers amis, d'ici quelques jours je vais aller voir...re, re, revoir une série de films de H. Bogart. Me
réjouis spécialement, j'adore les fils de Bogart...  Wink  jeco.
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 13:45
J'ai été voir Pompei 3D hier, etant fan de ce genre de film je pouvais pas passer a côté ... et ben ca casse pas 3 pattes a un canard, la 3D est quasi inexistante, l'histoire est guimauve et les acteurs plutot moyen.

Bien loin derriere des films comme Troie, 300, et autres gladiator, braveheart, le roi Arthur, ...
avatar
Invité
Invité

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 14:15

Chrissss a écrit:J'ai été voir Pompei 3D hier, etant fan de ce genre de film je pouvais pas passer a côté ... et ben ca casse pas 3 pattes a un canard, la 3D est quasi inexistante, l'histoire est guimauve et les acteurs plutot moyen.

Bien loin derriere des films comme Troie, 300, et autres gladiator, braveheart, le roi Arthur, ...

Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 16:20
Le dernier film vu pour ma part c'est le dernier de inconnus et j'ai limite honte

1h30 de film j'ai ri trois fois...

une semaine après ça m'énerve encore...

Sinon ce soir je continue dans la comédie avec "le crocodile du botswanga", j'avis pas vu case départ mais là pourquoi pas... Et puis si c'est naze je pourrais dire que je l'ai vu au cinoche
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 16:28
J'ai été le voir samedi le crocodile, y'a de bonnes repliques et Thomas N'Gijol est très bon.
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 16:53
ça me rassure un peu, j'ai eu peur d'un "inconnus bis"
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 21:02
Grüt a écrit:ça me rassure un peu, j'ai eu peur d'un "inconnus bis"

J'ai trouvé très naze. Bon courage Very Happy
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 21:33
Vu Supercondriaque il y a quelques jours. Pas de surprise, ce n'est pas le film du siècle mais je me suis bien marré. Il faut dire que le tandem Boone-Merad fonctionne impeccable.

Vu aussi Les rayures du zèbre il y a deux semaines. Là, par contre, alors que Poelvoorde n'est pas nécessairement ma tasse de thé, j'ai beaucoup aimé. Benoit Mariage a su bien le diriger.

Ah oui, les âmes de papier, très chouette. Dommage qu'on se soit mis à en parler pour de mauvaises raisons.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 21:45
Chrissss a écrit:J'ai été voir Pompei 3D hier, etant fan de ce genre de film je pouvais pas passer a côté ... et ben ca casse pas 3 pattes a un canard, la 3D est quasi inexistante, l'histoire est guimauve et les acteurs plutot moyen.

Bien loin derriere des films comme Troie, 300, et autres gladiator, braveheart, le roi Arthur, ...
J'avais repéré, sur base des quelques images aperçues sur ma télé, que la CGI était à peine au-dessus de ce que les production SyFy font de pire.


_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 22:08
Pour illustrer le pire, tu aurais pu mettre aussi celui là Mach...
Sharknado !!!
Film de tornade et de requins 2 en 1... Fallait oser  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 
Mais qui paie la production de ce genre de trucs ??  Shocked  A part pour blanchir du fric... je ne vois pas qui mettrait des billes là dedans
 
Grüt
Grüt
Homeboy
Homeboy
Messages : 1008
Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 26 Fév 2014, 23:03
jde42 a écrit:
Grüt a écrit:ça me rassure un peu, j'ai eu peur d'un "inconnus bis"

J'ai trouvé très naze. Bon courage Very Happy

Mouais, des bonnes trouvailles mais sans plus
Moins énervé qu'avec les Inconnus quand même
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 27 Fév 2014, 07:57
GeneralGrievous a écrit:Pour illustrer le pire, tu aurais pu mettre aussi celui là Mach...
Sharknado !!!
Film de tornade et de requins 2 en 1... Fallait oser  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 
Mais qui paie la production de ce genre de trucs ??  Shocked  A part pour blanchir du fric... je ne vois pas qui mettrait des billes là dedans
Comme je comprend les choses: ce sont des productions "maison" de la chaine SyFy spécifiquement pour créer du contenu pour la chaine. D'où les budgets ridicules. Mais Roger Corman, avec des budgets ridicules, faisait quand même de vrais films. Mais les films cons de SyFy ont leur public. Moi par exemple je me demande jusqu'où il vont aller plus loin dans la connerie et je jette toujours un coup d'oeil à leurs productions les plus nazes (de toute façon, pur ce que les autres chaines proposent, entre The Chef et Top Voice..).

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Croustichoc
Croustichoc
Homeboy
Homeboy
Messages : 1281
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Jeu 27 Fév 2014, 11:32
On m'a traîné hier soir voir Lego La grande aventure.
Je m'attendais à film pour les petits, mais pas du tout, c'est plutôt reservé aux ados et adultes, sous réserve d'être un minimum geek ou nerd. Et c'est plutôt très marrant !
La fin ultra-américanisée mollassonne demandée par les producteurs pour faire plaisir au max de public est de trop, mais ça reste un film à voir !
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 28 Fév 2014, 19:30
Supercondriaque a l'instant ... qq bon gags, sans plus.
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 28 Fév 2014, 19:39
Mach1 a écrit:
GeneralGrievous a écrit:Pour illustrer le pire, tu aurais pu mettre aussi celui là Mach...
Sharknado !!!
Film de tornade et de requins 2 en 1... Fallait oser  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 
Mais qui paie la production de ce genre de trucs ??  Shocked  A part pour blanchir du fric... je ne vois pas qui mettrait des billes là dedans
Comme je comprend les choses: ce sont des productions "maison" de la chaine SyFy spécifiquement pour créer du contenu pour la chaine. D'où les budgets ridicules. Mais Roger Corman, avec des budgets ridicules, faisait quand même de vrais films. Mais les films cons de SyFy ont leur public. Moi par exemple je me demande jusqu'où il vont aller plus loin dans la connerie et je jette toujours un coup d'oeil à leurs productions les plus nazes (de toute façon, pur ce que les autres chaines proposent, entre The Chef et Top Voice..).

Fait toi plaisir, les doublages sont juste exceptionnels:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221251.html
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 28 Fév 2014, 20:33
Glenfiddich a écrit: Fait toi plaisir, les doublages sont juste exceptionnels:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221251.html


 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 ça a l'air terrible encore aussi celui là...

Et pour ce genre de films, je vois qu'on peut toujours compter sur le soutien de quelques nénettes à gros poumons  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 3009072290 
Glenfiddich
Glenfiddich
Référent
Référent
Messages : 1529
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 35
Localisation : Montélimar
http://malt-o-palais.blogspot.fr/

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Ven 28 Fév 2014, 23:04
GeneralGrievous a écrit:
Glenfiddich a écrit: Fait toi plaisir, les doublages sont juste exceptionnels:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221251.html


 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 ça a l'air terrible encore aussi celui là...

Et pour ce genre de films, je vois qu'on peut toujours compter sur le soutien de quelques nénettes à gros poumons  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 3009072290 

Piranha 3d étant un must dans ce registre

https://www.youtube.com/watch?v=Lb-kLfsu1w0
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Sam 01 Mar 2014, 11:47
Glenfiddich a écrit:
GeneralGrievous a écrit:
Glenfiddich a écrit: Fait toi plaisir, les doublages sont juste exceptionnels:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=221251.html


 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 2896935916 ça a l'air terrible encore aussi celui là...

Et pour ce genre de films, je vois qu'on peut toujours compter sur le soutien de quelques nénettes à gros poumons  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 3009072290 

Piranha 3d étant un must dans ce registre

https://www.youtube.com/watch?v=Lb-kLfsu1w0
Celui qui na pas vu Mega Piranha n'a jamais rien vu !

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
boby
boby
Référent
Référent
Messages : 2566
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 46
Localisation : somme(80)

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 02 Mar 2014, 16:14
Chrissss a écrit:Supercondriaque a l'instant ... qq bon gags, sans plus.

Merci pour ton retour   Wink 
c'est toujours le cas avec les films Français soi-disant comique  Crying or Very sad 

Un film marrant mais de meilleur qualité en ce moment c'est =  "le loup de Wall street"
Prorasoir
Prorasoir
Pilier
Pilier
Messages : 13483
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 25
Localisation : 名古屋市

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 02 Mar 2014, 16:38
boby a écrit:

Un film marrant mais de meilleur qualité en ce moment c'est =  "le loup de Wall street"

La drogue, c'est mal ...
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Dim 02 Mar 2014, 17:11
boby a écrit:
Chrissss a écrit:Supercondriaque a l'instant ... qq bon gags, sans plus.

Merci pour ton retour   Wink 
c'est toujours le cas avec les films Français soi-disant comique  Crying or Very sad 
Mais c'est son avis  Wink  Moi qui n'ait pas vraiment compris pourquoi les chtis avaient été un tel succès, je me suis bien marré avec celui-ci, plutôt plus en fait. Pas un chef d’œuvre, mais le contrat est rempli selon moi.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
Mach1
Mach1
Admin
Admin
Messages : 9336
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 63
Localisation : Bruxelles

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 12 Mar 2014, 08:47
Vu hier: The Monuments Men.
Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) MV5BMjMxMjk4NTM1M15BMl5BanBnXkFtZTgwNjg0MjQ3MDE@._V1_SX640_SY720_
Avis en un mot: fuyez !

Il y a de jolis moments, mais très rares, les acteurs ont l'air de s'amuser, mais aussi parfois de se demander ce qu'ils font là, le budget est sur l'écran (belle reconstitution), mais rien ne peut racheter la pauvreté de ce scénario qui fait penser, dans son traitement, aux films de guerre US des années '60.

Et je ne parle même pas des chutes de rythme, des trous dans le scénario, des suspenses artificiels inintéressants. Enfin, finalement, considérant le budget et les gens qui l'ont fait, c'est un ratage impressionnant.

Vraiment dommage, j'en attendais beaucoup, de la part du type qui a joué dans les Rois du désert.

Et si vous aimez Dujardin, vous allez vous demander ce qu'il est allé faire dans cette galère. Surtout quand, au moment de choisir le membre de l'équipe qui va aller seul en mission en France encore semi occupée, Clooney choisit...non, pas Dujardin, mais Damon, qui baragouine un français tellement douloureux aux oreilles que c'en devient un running gag pendant une partie du film. Ça c'est le trou le plus gigantesque du scénario (il y en a d'autres), sa seule raison d'être semblant être le fait que comme Damon joue un américain, la française qui peut le renseigner sur les œuvres d'art volées se méfie de lui (elle croit qu'il veut prendre les oeuvres pour emporter aux Etats-Unis   Rolling Eyes ), et ça nous donne une sorte de sous-histoire qui ressemble à une danse de séduction entre l’américain et la française. Un rallongement de sauce qui aurait été inutile si, au lieu de se faire tuer bêtement (vraiment bêtement....et noter la très bonne mine du Dujardin mort), Dujardin avait été à Paris pour obtenir immédiatement les infos nécessaires.

Désolé d'avoir été long, mais ça m'a fait ch... de voir un si mauvais films fait par des personnes de qualité sur un tel bon sujet et avec de tels moyens.

_________________
Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons.  
Winston Churchill
33c
33c
Pilier
Pilier
Messages : 12485
Date d'inscription : 01/01/2012

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 12 Mar 2014, 09:40
Mach1 a écrit:
Et si vous aimez Dujardin, vous allez vous demander ce qu'il est allé faire dans cette galère...

...
Désolé d'avoir été long, mais ça m'a fait ch... de voir un si mauvais films fait par des personnes de qualité sur un tel bon sujet et avec de tels moyens.

Le ciné US et son industrie...son marketing et son approche mercantile extrême du septième art. Parfois ça fonctionne, ça cartonne et parfois non  Sad .
Pourquoi Dujardin? "Bankable". Un acteur oscarisé français connu du public américain jouant dans un film sur la seconde guerre mondiale. Bien ça assure une lisibilité, une légitimité par la récompense aux US et permet une percée sur le marché européen  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 3496293039 .
Quant à Jean Dujardin de son côté, il a cru jouer la carte internationale en jouant aux côtés de stars mondialement reconnues et démarrer ainsi une carrière doublement rentable financièrement.
Les producteurs américains ont ainsi parfaitement joué leur rôle. Utiliser les meilleurs produits du marché pour faire leur tune. Dommage (pour eux et pour nous), à te lire et certaines critiques également, que le scénario soit si mauvais, léger et manquant de profondeur.
J'avais lu ou entendu, je ne sais plus où, qu'effectivement Jean Dujardin à la première visualisation intégrale du film s'était fait la remarque que son personnage faisait un bon rôle de "figuration"et s'en était ouvert auprès de proches. Ça veut tout dire...

Dans tous les cas, merci à toi pour ce retour sur le film. Ton avis ne fait que confirmer le fait que je vais dépenser mes sous autrement  Wink .
Ah merdouille j'avais envie d'aller voir ce film. Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 677956


Dernière édition par 33c le Mer 12 Mar 2014, 09:46, édité 2 fois
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 12 Mar 2014, 09:43
Ah merde, moi qui l'attendais avec impatience  Crying or Very sad 
vincentdu31
vincentdu31
Homeboy
Homeboy
Messages : 737
Date d'inscription : 17/10/2013

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 12 Mar 2014, 09:47
33c a écrit:
Mach1 a écrit:
Et si vous aimez Dujardin, vous allez vous demander ce qu'il est allé faire dans cette galère...

...
Désolé d'avoir été long, mais ça m'a fait ch... de voir un si mauvais films fait par des personnes de qualité sur un tel bon sujet et avec de tels moyens.

Le ciné US et son industrie...son marketing et son approche mercantile extrême du septième art. Parfois ça fonctionne, ça cartonne et parfois non  Sad .
Pourquoi Dujardin? "Bankable". Un acteur oscarisé français connu du public américain jouant dans un film sur la seconde guerre mondiale. Bien ça assure une lisibilité, une légitimité par la récompense aux US et permet une percée sur le marché européen  Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 3496293039 .
Quant à Jean Dujardin de son côté, il a cru jouer la carte internationale en jouant aux côtés de stars mondialement reconnues et démarrer ainsi une carrière doublement rentable financièrement.
Les producteurs américains ont ainsi parfaitement joués leur rôle. Utiliser les meilleurs produits du marché pour faire leur tune. Dommage (pour eux et pour nous), à te lire et certaines critiques également, que le scénario soit si mauvais, léger et manquant de profondeur.
J'avais lu ou entendu, je ne sais plus où, qu'effectivement Jean Dujardin à la première visualisation intégrale du film s'était fait la remarque que son personnage faisait un bon rôle de "figuration"et s'en était ouvert auprès de proches. Ça veut tout dire...

Dans tous les cas, merci à toi pour ce retour sur le film. Ton avis ne fait que confirmer le fait que je vais dépenser mes sous autrement  Wink .
Ah merdouille j'avais envie d'aller voir ce film. Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 677956

 Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) 3313621563 j'avais envie de voir ce film moi aussi... mais plus maintenant  Very Happy 
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Mer 12 Mar 2014, 09:50
Ah, sinon j'ai vu 300, la naissance d'un empire et j'ai pas mal kiffé en fait, si vous avez aimé le premier, ce 2ieme volet devrait vous plaire si vous arrivez a faire abstraction du manque de charisme de l'acteur principal.

JokerFly5 aime ce message

Contenu sponsorisé

Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2) Empty Re: Le topic du cinéma ; le dernier film que vous avez vu ? (2)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum