rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mémoires d’un razeur. Part. 3.

+10
Pierredu34
VGE
John38
Monsieur Gruîk
GeneralGrievous
NemoFoxy
jde42
Greenood
fabrice1120
Po12
14 participants
Aller en bas
Po12
Po12
Membre actif
Membre actif
Messages : 199
Date d'inscription : 03/09/2015

Mémoires d’un razeur. Part. 3. - Page 2 Empty Re: Mémoires d’un razeur. Part. 3.

Lun 21 Sep 2015, 10:54
@ A Tous
Désolé tout le monde, je ne vais pas pouvoir répondre individuellement à tous vos commentaires aujourd'hui.
En tout cas, je ne pensais pas attirer autant d'encouragements avec mes bêtises. Merci. :Smile

Ecrivain, feuilletoniste, Conan Doyle !!!
Wouah, ayé, ma tête et mes chevilles viennent d'enfler façon Zeppelin. Shocked  Very Happy

Pour ce qui est du matos, j'ai cru comprendre que c'était une sorte de kit de débutant que j'avais là, et franchement j'en suis plutôt satisfait. Et puis, je n'ai pratiquement pas d'éléments de comparaison donc...
Effectivement le savon n'est pas peut être pas le meilleur. Mais il sent très bon. Depuis j'ai eu le temps d'investir dans un Valobra et c'est pas pareil c'est vrai.

Y a t'il une dimension métaphysique du poil ? Alors là, je ne saurais me prononcer.
Mais pourquoi pas après tout. Certain trouvent un moment de plénitude en regardant les vagues, un match de foot, les jambes des filles, en mangeant une tarte au citron... Alors pourquoi pas en se rasant.
Après quelques verres de toute façon... Smile

Pour les politiciens intègres, bien sûr qu'il y en a encore. Heureusement.
Mais il y a toujours les autres (et ça ne date pas d'aujourd'hui), et ceux là trouvent souvent une complaisance et tolérance prolongée de leurs pairs, et même de la justice. Quand le gâteau est riche et partagé par tout le monde on le tolère (et encore), mais quand beaucoup n'ont plus que des miettes, ça passe plus mal.

Est ce que j'ai un slim et un fatboy ???
Euh, j'ai un cd de Fatboy Slim...(j'ai bon ?)

Merci pour la leçon n°38, j'ai eu un calendrier Aubade y a longtemps, jamais pu l'accrocher dans mon bureau: les femmes me traitaient d'obsédé, les hommes campaient devant toute la journée.  Embarassed  

Encore une fois, merci à tous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum