rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Retour sur mon passé au RT

+21
MaitreCornille
jdel070
Anzioluz
coincoin
didier_gaumet
Gemini
cbf78
jde42
bsh21
Po12
Ancien membre 2
ClarkGable
Greenood
VGE
GeneralGrievous
Prorasoir
j_doe
Jondalar
Monsieur Gruîk
Stephan29
Chrissss
25 participants
Aller en bas
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Jeu 01 Oct 2015, 10:34
Po12 a écrit:
On est tous resté des gosses, c'est juste les jouets qui changent, et on a besoin de pouvoir s'emballer pour quelque chose (et même plusieurs), pour un temps plus ou moins long. Avec ou sans période de pause, parfois même définitive. Sinon, on se ferait vraiment chier dans la vie.



Amen Very Happy
bsh21
bsh21
Boss
Boss
Messages : 3570
Date d'inscription : 26/08/2015
Localisation : LE MANS

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Jeu 01 Oct 2015, 19:33

Retour sur mon passé au RT - Page 2 3313621563

Tout à fait d'accord !!

En gros, on est des "mecs", quoi... Retour sur mon passé au RT - Page 2 3009072290

avatar
coincoin
Membre
Messages : 98
Date d'inscription : 25/07/2012

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Jeu 01 Oct 2015, 20:31
Chrissss a écrit:
Je m'eclate toujours autant sur le forum mais surtout dans la partie buvette en fait, hors du monde du rasage qui m'ennuie un peu ces derniers temps, ce dernier etant devenu une course a l'armement qui a fini par me rebuter.
Chris

Tiens, c'est amusant ça... bienvenue dans la réalité... se raser, c'est comme se brosser les dents, simple question d'hygiène. Inutile d'en faire un fromage ou d'entrer dans une course à l'armement et lorsqu’on trouve un outillage approprié, pourquoi se perdre dans un délire obsessionnel de consommation ?
Retour sur mon passé au RT - Page 2 3575412819
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Jeu 01 Oct 2015, 21:31
Pourquoi ?
Pour chacun c'est variable mais il y a le plaisir des essais (côté science Wink ), pour d'autres la collection 'soft' ou pure et dure, ou encore simplement la compulsion et le plaisir immédiat de s'offrir qqchose de personnel... Very Happy

Même si je te rejoins coincoin dans l'idée que...tout ça est à la base 'fonctionnel', base à laquelle on revient - ou pas ! - après avoir fait le tour de la question. Mais aussi base que l'on peut ne jamais quitter pour certains.

avatar
Invité
Invité

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Ven 02 Oct 2015, 06:19

Ce forum est un moyen d'expression super basé sur le rasage.... mais on y trouve de tout de l'absinthe au vagin, les belges ne savent certes pas avoir un gouvernement mais ils ont lard (non c'est MrGruik ça) l'art de trouver des sujets où chacun peut s'exprimer (1784 messages pour ma part dans le sujet "jeux à la con de Chrisss" basé sur le fait de jouer avec vagin).

Après, les coups de blues sont bien légitimes et chacun les exprime - de Chrisss à mon général en passant par TDF -ou pas -certains partent tout simplement ou ont droit à 15 jours de vacances forcées pour une blaguounette sur Scoubidou Wink .

Chrisss, tu changes tout le temps en écrivant que tu as trouvé ton top Retour sur mon passé au RT - Page 2 1900535966 .... je me souviens des triton R3... remplacées ici dans ton post un an après.

Si le plaisir à se raser et à plus ou moins en parler est là tout va. quand au nombre de passes (je ne parle pas de l'activité nocturne de certains membres) ou à la façon de se faire monter la mousse Wink ..... on s'en tamponne, chacun fait / écrit / lit / baise ce qu'il veut Retour sur mon passé au RT - Page 2 1454520059

Putain les mecs, c'est le coup de blues général en septembre!
Moi aussi, j'en ai eu un énorme en septembre, .... comme à chaque rentrée de vacances Wink , et comme ça arrive souvent je m'habitue.... là ça va mieux : dans une semaine j'accompagne un voyage scolaire en Italie et après 15 jours de vacances....

Je fait un gros Retour sur mon passé au RT - Page 2 1454520059 à tous les membres actifs du fofo!
avatar
Invité
Invité

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Ven 02 Oct 2015, 06:20
Greenood a écrit:
Faut que je consulte moi  Suspect

A ton âge en effet faut p'tet penser à Retour sur mon passé au RT - Page 2 89878 par le Doc.
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Ven 02 Oct 2015, 07:03
Je partage assez la reflexion de Chrissss : quand on a essayé tout "l'armement" et qu'on a enfin trouvé le sien, à quoi bon continuer à en parler ?
Ce qui reste c'est la technique, le geste parfait, et l'envie de partager son expérience avec des nouveaux pour leur éviter les déconvenues de nos débuts..
Gemini
Gemini
Homeboy
Homeboy
Messages : 655
Date d'inscription : 27/07/2015

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Ven 02 Oct 2015, 07:13
coincoin a écrit:
Tiens, c'est amusant ça... bienvenue dans la réalité... se raser, c'est comme se brosser les dents, simple question d'hygiène. Inutile d'en faire un fromage ou d'entrer dans une course à l'armement et lorsqu’on trouve un outillage approprié, pourquoi se perdre dans un délire obsessionnel de consommation ?
Retour sur mon passé au RT - Page 2 3575412819

Perso, le besoin (temporaire, certainement, je vous l'accorde) de casser cette routine ennuyeuse, de varier les plaisirs et la recherche de nouveauté Very Happy
Chrissss
Chrissss
Admin
Admin
Messages : 20480
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 49
Localisation : Aubange, Belgique

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Mar 03 Nov 2015, 13:53
1 mois plus tard ...

j'ai passé la permasharp dans plusieurs DE qui ne m'avaient jamais donné satisfaction : Leresche, old type, ... Et je dois dire que cette lame les a tous métamorphosé, a chaque fois j'ai de super rasages et jamais de pds ou autres irritations, c'est assez bluffant !

J'en arrive donc a penser que la lame est plus importante que le rasoir alors que pendant des années j'ai pensé le contraire.

J'aurais eu cette lame avant, j'aurais économisé pas mal Retour sur mon passé au RT - Page 2 677956
avatar
Ancien membre 2
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5993
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 124

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Mar 03 Nov 2015, 13:59
Moi j'aime bien varier. 👅
Et puis c'est les seuls "joujous" qu'on me piquera pas dans la famille.
Même ma Clio est déjà "louée" par ma mère pour aller faire ses courses. Pffff... Quelle famille. clown
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Mar 03 Nov 2015, 14:40
Chrissss a écrit:

J'aurais eu cette lame avant, j'aurais économisé pas mal Retour sur mon passé au RT - Page 2 677956

lol! Retour sur mon passé au RT - Page 2 2896935916 Retour sur mon passé au RT - Page 2 2896935916 Retour sur mon passé au RT - Page 2 2896935916
jdel070
jdel070
Boss
Boss
Messages : 3231
Date d'inscription : 20/04/2015

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Mar 03 Nov 2015, 20:27
Chrissss a écrit:1 mois plus tard ...

j'ai passé la permasharp dans plusieurs DE qui ne m'avaient jamais donné satisfaction : Leresche, old type, ... Et je dois dire que cette lame les a tous métamorphosé, a chaque fois j'ai de super rasages et jamais de pds ou autres irritations, c'est assez bluffant !

J'en arrive donc a penser que la lame est plus importante que le rasoir alors que pendant des années j'ai pensé le contraire.

J'aurais eu cette lame avant, j'aurais économisé pas mal Retour sur mon passé au RT - Page 2 677956

Retour sur mon passé au RT - Page 2 3313621563 Perma-Sharp wins Retour sur mon passé au RT - Page 2 677956 ! Je suis entrain de faire le même constat Smile
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Mar 03 Nov 2015, 20:45
Elles se trouvent encore les Perma-Sharp "anciennes" ?
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19066
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 55
Localisation : Bruxelles

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Mar 03 Nov 2015, 20:53
Faut avoir des connaissances Turco-Belge Laughing
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7355
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Mar 03 Nov 2015, 21:03
Very Happy
Ah, encore, je me disais, le "anciennes" ne me disait rien de bon !
NemoFoxy
NemoFoxy
Référent
Référent
Messages : 2759
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 39
Localisation : Gardanne

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Mer 04 Nov 2015, 22:17
Gemini a écrit:
Po12 a écrit:
On est tous resté des gosses, c'est juste les jouets qui changent, et on a besoin de pouvoir s'emballer pour quelque chose (et même plusieurs), pour un temps plus ou moins long. Avec ou sans période de pause, parfois même définitive. Sinon, on se ferait vraiment chier dans la vie.



Amen Very Happy

Voilà exactement ce que je pense et la façon dont je vis ma vie. Je n'ai pas une passion mais cent, qui s'enchaînent ou coexistent. Po, tu es un sage.  Retour sur mon passé au RT - Page 2 41216

Chrissss, quand tu parles de course à l'armement, je crois qu'en ce qui me concerne, c'est bien la peur de l'ennui qui me pousse à essayer du nouveau matos. Mais le plaisir aussi comme dirait l'autre... Wink
avatar
GeneralGrievous
Boss
Boss
Messages : 4931
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 47
Localisation : Jumet

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Jeu 05 Nov 2015, 00:33
Chrissss a écrit:
J'en arrive donc a penser que la lame est plus importante que le rasoir alors que pendant des années j'ai pensé le contraire.


Oserais-je un gros : PTDR !!! Retour sur mon passé au RT - Page 2 2896935916
Luminoso
Luminoso
Pilier
Pilier
Messages : 31926
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 67
Localisation : Genève-Suisse

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Jeu 05 Nov 2015, 00:41
GeneralGrievous a écrit:
Chrissss a écrit:
J'en arrive donc a penser que la lame est plus importante que le rasoir alors que pendant des années j'ai pensé le contraire.


Oserais-je un gros : PTDR !!! Retour sur mon passé au RT - Page 2 2896935916

Certainement. Very Happy Wink
snowcrab
snowcrab
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Date d'inscription : 17/09/2015
Age : 60
Localisation : Entre mer et vignoble Nantais ...

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Jeu 05 Nov 2015, 07:37
Luminoso a écrit:
GeneralGrievous a écrit:
Chrissss a écrit:
J'en arrive donc a penser que la lame est plus importante que le rasoir alors que pendant des années j'ai pensé le contraire.


Oserais-je un gros : PTDR !!! Retour sur mon passé au RT - Page 2 2896935916

Certainement. Very Happy Wink
Retour sur mon passé au RT - Page 2 89878 lol! Retour sur mon passé au RT - Page 2 78980 Retour sur mon passé au RT - Page 2 999100 Retour sur mon passé au RT - Page 2 682712 

On dirait du Jean Claude Vandamme ...

Thierry
Contenu sponsorisé

Retour sur mon passé au RT - Page 2 Empty Re: Retour sur mon passé au RT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum