rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

À la recherche d'un avant rasage

+9
DeltaZulu
Mr Brun
Filslade
Stephan29
Chrissss
Greenood
Jondalar
fabrice1120
Fabulous fab
13 participants
Aller en bas
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

À la recherche d'un avant rasage Empty À la recherche d'un avant rasage

Dim 15 Nov 2015, 07:12
Je débute et j'ai déjà choisi comme avant rasage le proraso vert mais j'aurai voulu avoir un deuxième pour essayer et comparer et si possible de bonne qualité.
Que me conseillez vous?
avatar
Invité
Invité

À la recherche d'un avant rasage Empty Re: À la recherche d'un avant rasage

Dim 15 Nov 2015, 08:21
l'avant rasage c'est assez délicat. Pour certains c'est placebo et pour d'autres ça marche réellement.

Le proraso vert est le meilleur pour moi, d'autres adorent les huiles ou les savons glycérinés.

Je te conseille d'essayer un rasage sans avant rasage pour voir si déjà tu vois une différence flagrante de qualité de rasage.

Sinon, tu peux essayer une huile avant rasage (même de l'huile de jojoba peut faire le job) ou un savon glycériné pas cher.

Le mieux c'est de tester car chaque peau réagit différemment Smile
fabrice1120
fabrice1120
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 19130
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 56
Localisation : Bruxelles

À la recherche d'un avant rasage Empty Re: À la recherche d'un avant rasage

Dim 15 Nov 2015, 09:02
Une mousse montée en FL, tu rinces et tu peux commencer ton rasage à proprement dit.
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5720
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

À la recherche d'un avant rasage Empty Re: À la recherche d'un avant rasage

Dim 15 Nov 2015, 09:28