rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés - Page 2 Empty Re: Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés

Sam 19 Mar 2016, 14:52
D'accord !! Smile comme d'habitude, la diversification est le meilleur des plaisirs ici (un peu comme avec les femmes) ahahah !
tof57
tof57
Référent
Référent
Messages : 2528
Date d'inscription : 06/03/2015

Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés - Page 2 Empty Re: Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés

Sam 19 Mar 2016, 16:34
Aucune de mes touffes Mühle synthétiques (j'ai trois tailles : M, L et XL) ne présente ce genre d'aspect.
Et surtout elles sont comme neuves.

Comme mes camarades je suppose que tu forces un peu trop.
avatar
Invité
Invité

Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés - Page 2 Empty Re: Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés

Lun 21 Mar 2016, 19:37
Tu fais des mouvements de rotation trop rapides au bol ou en FL
çà a créé une depression au centre du blaireau Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés - Page 2 677956

ralentit Papy, ralentit !!!
pas plus de 60 rotations/minutes

J'ai une Plisson/Grooming depuis bientôt 2 ans
la touffe a son aspect d'origine
avatar
Invité
Invité

Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés - Page 2 Empty Re: Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés

Lun 21 Mar 2016, 19:44
belfont27 a écrit:Tu fais des mouvements de rotation trop rapides au bol ou en FL
çà a créé une depression au centre du blaireau Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés - Page 2 677956

ralentit Papy, ralentit !!!
pas plus de 60 rotations/minutes

J'ai une Plisson/Grooming depuis bientôt 2 ans
la touffe a son aspect d'origine

Depuis deux jours, je rince le blaireau, l'essore et ne le frotte pas sur la serviette avant de le reposer sur son socle.
Les poils reviennent un à un à leur place, je crois que c'est le séchage par serviette qui a créé le déplacement des poils et leur concentration en périphérie.

à ne plus faire donc, et pourtant, c'est je ne sais plus qui, "peut être The Godtian" qui recommandé de faire ça afin d'enlever un maximum d'eau avant séchage.
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés - Page 2 Empty Re: Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés

Lun 21 Mar 2016, 19:48
Moi aussi tous mes blaireaux je les passe à la serviette, mais je ne force pas dessus, je fais juste un aller et retour en douceur, je ne touille surtout pas. cheers
Contenu sponsorisé

Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés - Page 2 Empty Re: Vie-Long 15321 / Mühle silvertip fibre L le choc des synthés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum