rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rasage en vacances... minimum vital...

+10
capcav
eldar
zyppoo
Bernardb
christophewii
eidos
wizzie
jde42
Did
luigi8816
14 participants
Aller en bas
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Rasage en vacances... minimum vital... - Page 3 Empty Re: Rasage en vacances... minimum vital...

Lun 22 Aoû 2011 - 14:37
Je viens de trouver ca... et sur le coté il est indiqué pour la lavage corporel, le shampooing ET la rasage !!!!

http://www.auvieuxcampeur.fr/nos-produits/protection-et-hygiene-de-la-personne/pour-se-laver-avec-de-l/savon-de-mer.html
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Rasage en vacances... minimum vital... - Page 3 Empty Re: Rasage en vacances... minimum vital...

Lun 22 Aoû 2011 - 14:38
jde42 a écrit:Ah, j'avais compris un savon à barbe. Du coup ma vanne hyper trop marrante tombe à l'eau Rasage en vacances... minimum vital... - Page 3 677956

En même temps c'est quand même bien pratique quand ça mousse. Par exemple me doucher au savon d'Alep avec une eau très dure, ça me gave. Ca lave sûrement mais c'est désagréable.

A prori, c'est en fonction de la composition... l'huile de noix de coco mousse avec l'eau salée, mais pas l'huile d'olive...
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Rasage en vacances... minimum vital... - Page 3 Empty Re: Rasage en vacances... minimum vital...

Lun 22 Aoû 2011 - 17:50
D'accord avec Luigi :

Certes, le problème de la création de mousse avec l'eau de mer est réglé. Cependant, qu'en est-il du sel qui reste sur la peau puisque tu ne rinces pas à l'eau douce ?

Conclusion : ce produit "miracle" n'est qu'un gadget de plus... Evil or Very Mad
jde42
jde42
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 15828
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 64
Localisation : Isère

Rasage en vacances... minimum vital... - Page 3 Empty Re: Rasage en vacances... minimum vital...

Lun 22 Aoû 2011 - 19:01
JM29 a écrit:D'accord avec Luigi :

Certes, le problème de la création de mousse avec l'eau de mer est réglé. Cependant, qu'en est-il du sel qui reste sur la peau puisque tu ne rinces pas à l'eau douce ?

Conclusion : ce produit "miracle" n'est qu'un gadget de plus... Evil or Very Mad

Je ne pense pas que le vieux campeur vende ça comme un produit miracle. Quand tu te laves, ce n'est pas seulement pour enlever le sel sur ta peau. Après, si tu n'as que de l'eau salée pour te rincer, ce n'est pas la faute du savon. Tu seras toujours salé mais le reste sera parti. Après que ça mousse ou pas, c'est une question de goût.
luigi8816
luigi8816
Homeboy
Homeboy
Messages : 1232
Date d'inscription : 02/03/2011
Localisation : Après Toulouse et Metz, Retour à Bordeaux
http://www.reclassic.fr

Rasage en vacances... minimum vital... - Page 3 Empty Re: Rasage en vacances... minimum vital...

Lun 22 Aoû 2011 - 19:56
jde42 a écrit:
JM29 a écrit:D'accord avec Luigi :

Certes, le problème de la création de mousse avec l'eau de mer est réglé. Cependant, qu'en est-il du sel qui reste sur la peau puisque tu ne rinces pas à l'eau douce ?

Conclusion : ce produit "miracle" n'est qu'un gadget de plus... Evil or Very Mad

Je ne pense pas que le vieux campeur vende ça comme un produit miracle. Quand tu te laves, ce n'est pas seulement pour enlever le sel sur ta peau. Après, si tu n'as que de l'eau salée pour te rincer, ce n'est pas la faute du savon. Tu seras toujours salé mais le reste sera parti. Après que ça mousse ou pas, c'est une question de goût.

Je me suis lavé et rincé avec de l'eau salé par 3 ou 4 fois la semaine dernière et avec un nanny's et ca va très bien... mais c'est sur on a un petit goût salé... Laughing Rasage en vacances... minimum vital... - Page 3 677956
Contenu sponsorisé

Rasage en vacances... minimum vital... - Page 3 Empty Re: Rasage en vacances... minimum vital...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum