rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Gamme "The Bluebeards Revenge"

+13
phane10
wizzie
JM29
sylcas
eidos
capcav
Did
bow
christophewii
Pierre
Mach1
eldar
rast77
17 participants
Aller en bas
inexium
inexium
Membre
Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2014
Age : 38
Localisation : Loiret

Gamme "The Bluebeards Revenge" - Page 2 Empty Re: Gamme "The Bluebeards Revenge"

Sam 27 Déc 2014, 17:42
Bonjour à tous,
on m'a offert le kit intégrale Bluebeards revenge pour noël.
Ce kit est composé d'un blaireau "Doubloon" Bristle, de l'huile de pré-rasage, de la crème à raser, du baume après-rasage et un déo à bille.
C'est mes premiers produits de rasage car je fais mes débuts dans le milieu du rasage traditionnel.
Mes premières impressions ne sont que subjectifs pour le moment.
Première fois que j'utilisais de l'huile de pré-rasage, j'avoue que ça apporte un grand plus au rasage par la suite et la sensation est plutôt bonne, l'odeur est agréable.
Pour la crème à raser, un peu déçu. Je l'ai monté au bol, tout du moins essayer car beaucoup de mal à la faire monté. J'ai essayé d'ajouter un peu plus d'eau et de mettre plus de crème mais rien de très concluant. Mise à part ça, son parfum est très agréable.
Le baume après-rasage est efficace, il est vite absorbé par la peau. Pour l'été c'est l'idéale. Pour l'hiver et les peaux sensibles, je pense que c'est un peu juste au niveau hydratation sur une journée. Seul point négatif pour moi son parfum, je n'ai pas du tout aimé. L'odeur fait penser à un mélange de produit pharmaceutique !! Faut dire que vu la liste des constituants ça peut faire peur !!
Voilà pour mon retour sur ce kit. Personnellement, si j'avais à choisir ou racheter un produit dans le kit c'est lui de pré-rasage. Pour le reste, je passerai mon chemin.
LegendPhilou
LegendPhilou
Homeboy
Homeboy
Messages : 1452
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : Toulon

Gamme "The Bluebeards Revenge" - Page 2 Empty Re: Gamme "The Bluebeards Revenge"

Sam 27 Déc 2014, 18:24
Merci pour ce retour, Inexium ! cheers
Iggy
Iggy
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 594
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 56
Localisation : Paris

Gamme "The Bluebeards Revenge" - Page 2 Empty Re: Gamme "The Bluebeards Revenge"

Dim 28 Déc 2014, 20:20
inexium a écrit:Bonjour à tous,
on m'a offert le kit intégrale Bluebeards revenge pour noël.
Ce kit est composé d'un blaireau "Doubloon" Bristle, de l'huile de pré-rasage, de la crème à raser, du baume après-rasage et un déo à bille.
C'est mes premiers produits de rasage car je fais mes débuts dans le milieu du rasage traditionnel.
Mes premières impressions ne sont que subjectifs pour le moment.
Première fois que j'utilisais de l'huile de pré-rasage, j'avoue que ça apporte un grand plus au rasage par la suite et la sensation est plutôt bonne, l'odeur est agréable.
Pour la crème à raser, un peu déçu. Je l'ai monté au bol, tout du moins essayer car beaucoup de mal à la faire monté. J'ai essayé d'ajouter un peu plus d'eau et de mettre plus de crème mais rien de très concluant. Mise à part ça, son parfum est très agréable.
Le baume après-rasage est efficace, il est vite absorbé par la peau. Pour l'été c'est l'idéale. Pour l'hiver et les peaux sensibles, je pense que c'est un peu juste au niveau hydratation sur une journée. Seul point négatif pour moi son parfum, je n'ai pas du tout aimé. L'odeur fait penser à un mélange de produit pharmaceutique !! Faut dire que vu la liste des constituants ça peut faire peur !!
Voilà pour mon retour sur ce kit. Personnellement, si j'avais à choisir ou racheter un produit dans le kit c'est lui de pré-rasage. Pour le reste, je passerai mon chemin.

J'ai certains de ces produits.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais l'odeur principale se retrouve dans tous leurs produits que ce soit l'huile mais surtout le beaume et la creme a raser.
C'est une odeur très masculine qui colle parfaitement a l'image que la marque veut donner a savoir des produits de mecs pour des mecs qui ont la barbe très dur et le poil qui repousse en quelques heures et drus.

L'odeur est toutefois agréable.
Le beaume je suis d'accord avec toi est idéal pour l'été car il hydrate la peau mais ne la graisse pas. Le beaume est très liquidé contrairement a beaucoup de beaume style Jack Dean par exemple.

La creme a raser est agréable et j'ai, contrairement a toi Inexium, été étonnamment surpris sur sa qualité de glisse et sa texture. Je l'ai moi aussi utilisé en bol mais avec une brosse en poil de cochon. J'avais de quoi faire 5 ou 6 passes. Je me suis dit que je ferai attention d'en prendre qu'une noisette.

Enfin concernant l'huile elle fait son job mais un conseil en mettre peu dans le creux de la main car on s'en défait plus pour manipuler rasoir et blaireau c'est pas top. De plus je pense que l'huile n'est pas conseillé pour les poils naturels des blaireaux (blaireau ou cochon) et ce pour leur durée de vie.

J'ai utilisé la shavette de cette marque et pour le prix qu'il faut allonger pour l'acquérir (douzaine d'euros) c'est un bon compromis pour s'essayer au rasoir droit avant de franchir le cap vers le coupe chou.

Conclusion : ces produits sont de qualité pour des prix raisonnable. Je ne suis pas certain que leur composition ravissent les bioseurs mais je ne m'étendrai pas sur ce domaine car je n'y connais pas grand chose.

Bonne année a tous.

avatar
OSSB1
Noob
Noob
Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2017
Age : 61

Gamme "The Bluebeards Revenge" - Page 2 Empty Re: Gamme "The Bluebeards Revenge"

Dim 16 Avr 2017, 00:21
J'utilise assez souvent le de bluebeard revenge cutlass qui me rase de très très près mais je le trouve assez agressif bien que l ayant testé avec une dizaine de marques de lames différentes.
Contenu sponsorisé

Gamme "The Bluebeards Revenge" - Page 2 Empty Re: Gamme "The Bluebeards Revenge"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum