rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Votre limite au SAC ?

+26
Plexus
VGE
Artemus Gordon
Ancien membre 5
Courcelles
Mikado
Murata
Po12
Luminoso
Fabulous fab
jdel070
SebV
bertolotti
fredbon
Scarron
gigabillou
perlo1994
OCTANT
Wapwapjj
MaitreCornille
Popof
JM29
Anzioluz
Jondalar
loudunais
David S
30 participants
Aller en bas
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Votre limite au SAC ? Empty Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 14:55
Hello,

vous êtes vous intérieurement fixé une limite en ce qui concerne le SAC et en particulier sur chaque catégorie de produits/accessoires.

Tant de savons
tant de DE / CC
tant de AS/baume
tant de brosse
......

Ou c'est no limite dans tout les domaines, ou certains seulement. Ou alors vous avez fixé un budget mensuel ?

Personnellement, finance oblige j'aimerais me fixer une limite en nombre pour chaque catégorie et si je veux une nouveauté, a charge de revendre un ou des produits de la même catégorie. Avec presque 20 savons, 10DE , 4 brosses , 7 AS/Baume et plus de 400 lames en seulement 3 mois il va falloir que je fasse quelque chose Laughing

Et vous vous fonctionnez comment ?
loudunais
loudunais
Référent
Référent
Messages : 1877
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 59
Localisation : Loudun

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 15:35
David S a écrit:Avec presque 20 savons, 10DE , 4 brosses , 7 AS/Baume et plus de 400 lames en seulement 3 mois
Question limites, en 3 mois c'est un bel effort ! Laughing
Personnellement, je m'en sors avec une dizaine de savons, 3AS/baume, 4 brosses, quelques dizaines de lames,  une quarantaine de DE et 4 CC.
je fonctionne au gré de mes envies, parfois  souvent influencé par ce que je lis sur le forum...C'est ce qui c'est passé avec le LPL, et je ne le regrette pas !
J'ai aussi un vif intérêt pour les DE Français, qu'il m'arrive d'accumuler quand je tombe sur une bonne occasion.
Evidemment la question du budget se pose...quand c'est pas le moment, c'est pas le moment ! Il suffit d'attendre que cela aille mieux.
Je dis souvent que le RT est un vrai luxe abordable car on peut maîtriser ses dépenses, qu'un DE peut durer des années ( certains des miens ont parfois presque un siècle et sont comme neufs), un bon savon des mois... Alors pourquoi s'en priver ?
Voilà comment ça marche pour moi.
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 15:58
David S a écrit:Hello,

vous êtes vous intérieurement fixé une limite en ce qui concerne le SAC et en particulier sur chaque catégorie de produits/accessoires.

Tant de savons
tant de DE / CC
tant de AS/baume
tant de brosse
......

Ou c'est no limite dans tout les domaines, ou certains seulement. Ou alors vous avez fixé un budget mensuel ?

Personnellement, finance oblige j'aimerais me fixer une limite en nombre pour chaque catégorie et si je veux une nouveauté, a charge de revendre un ou des produits de la même catégorie. Avec presque 20 savons, 10DE , 4 brosses , 7 AS/Baume et plus de 400 lames en seulement 3 mois  il va falloir que je fasse quelque chose  Laughing

Et vous vous fonctionnez comment ?

Joindre l'utile et l'agréable...

Tout ce qui est inutile est par définition pas nécessaire.

Bilan, Si j'extrapole sur un an : 330 euros de dépense dont 110 euros d'investissement de départ ( rasoir, 1er savon, 1er blaireau,  quelques lames ). J'atteindrai ma première année de RT, le 27 juillet 2016

Bilan la limite est ma raison....  Je ne fais de SAC, Mais du SAR, Syndrome d'Achat Raisonné  Laughing  Razz

Si je consulte les PA par exemple, C'est que j'ai besoin d'un produit à court ou moyen terme, savon ou AS en général... Les PA permettent de me laisser tenter par des produits que je ne connais pas ou que je n'acheterai pas autrement ( savons américains par exemple)

Pour moi le concept de revendre pour acheter autre chose n'est pas dans mon fonctionnement. Si j'achète quelque chose, C'est parce que cela me plaît donc cela n'est pas destiné à la revente....  Voilà...

Bilan

2 rasoirs
⭐ 1 Merkur 23C
⭐ 1 ever ready 1912

⭐ 1 blaireau SEMOGUE 610

⭐ 1 lotion AS alcoolisée MENNEN que je renouvelle ( souvent 1 autre d'avance)
⭐ 3 baumes AS pour ne pas être en rupture de stock


3 savons pour varier les plaisirs :

⭐ 1 LPL Cologne Fougère
⭐ 1 Saponificio Varesino felce Aromatica
⭐ 1 Catie's bubble bailey irish coffee

lames :
plusieurs types en ce moment :


⭐ rapira platinum lux
⭐ bic astor
⭐ sputnik teflon
⭐ astra Superior stainless ( bleues )

mais une fois ce stock de lames terminé normalement fin septembre, je fonctionnerai avec 2 types de lames.


⭐ rapira platinum lux et un autre type de lames

Les sputnik teflon coated et les bic astor placées n°1 et 2 dans mon classement semblent plus compliquées à se procurer et reviennent au même prix voire plus cheres que les rapira platinum lux pour un nombre de rasages identiques bien sur.


Dernière édition par exocet le Ven 03 Juin 2016, 10:03, édité 8 fois
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 18:15
J'ai refait une estimation et je dois bien en avoir pour 5 ans de crèmes et savons...donc Stop !!!
les avant rasage, j'ai de quoi voir venir également ( 3 proraso blanc, vert et rouge, de l'huile Osma et TOBS, du gel Piccadilly)

Mon péché mignon ce sont les AS Sandalwood alcoolisés, de préférence US, quand j'en vois passer un dans les PA.... drunken drunken

En matière de DE j'ai tout ce qu'il me faut : Fatboy, Rocket, Slim, Futur, Slant Merkur....j'ai donc, logiquement, craqué sur le SE Rocnel, et je commence à loucher sur les Cobra et autres SE...

Pour ce qui concerne les blaireaux, je pense avoir trouver mon Graal : le Chubby 2 synthé (avec son p'tit frére Classic 1 pour les voyages).

Very Happy
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 19:35
Comme Jondalar,en termes de matériel,Chubby 2 et Classic 1 synthé,c'est le top en synthétique.Pas de poils de blaireaux pour des raisons éthiques.J'ai un réglable(Futur),un papillon(87R),un slant(ATT Atlas S1) et bientôt un Rocnel SE.Tous sont très efficaces.J'ai plein de savons et quelques AS.Plus besoin de grand chose d'autre puisque je n'ai pas l'esprit collectionneur.
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 19:46
Pour certains une fois trouvé un bon combo vous arrêtez votre quête ?
Anzioluz
Anzioluz
Homeboy
Homeboy
Messages : 1359
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : Causse du Larzac

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 19:55
David S a écrit:Pour certains une fois trouvé un bon combo vous arrêtez votre quête ?

C'est mon cas, avec quelques rares exceptions.
Mais je ne te dis pas le fric que j'ai raqué dans des loupés énormes, à mes débuts, il y a plus de trois ans.. Votre limite au SAC ? 34561331
JM29
JM29
Team
Team
Messages : 6463
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 52
Localisation : Bretagne

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 20:06
Anzioluz a écrit:
David S a écrit:Pour certains une fois trouvé un bon combo vous arrêtez votre quête ?

C'est mon cas, avec quelques rares exceptions.
Mais je ne te dis pas le fric que j'ai raqué dans des loupés énormes, à mes débuts, il y a plus de trois ans.. Votre limite au SAC ? 34561331
Votre limite au SAC ? 3313621563
J'ai trouvé ma combo rasoir / lame.
Du coup, je n'achète plus de rasoir. Les lots de lames, seulement si le prix est très intéressant. J'en suis arrivé à refuser de débourser plus de 7 centimes pour une lame de DE.. Votre limite au SAC ? 3496293039
J'ai également pour des années de savons et d'après-rasages mais ce sont des produits qui se conservent parfaitement. Very Happy
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 20:28
David S a écrit:

vous êtes vous intérieurement fixé une limite en ce qui concerne le SAC et en particulier sur chaque catégorie de produits/accessoires.


Moi non, je n'arrêterai que  lorsque j'aurais viré les cosmétiques de Popofette de la salle de bain.

Je dois faire des compromis, j'ai été obligé à un moment de me séparer de quelques spécimens rares de ma collection de suppo !!! No Alors j'en ai fais des savons que j'ai offert à des potes du fofo. clown

Vaincre ou Périr, tel est ma devise. cheers
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 20:56
David S a écrit:Pour certains une fois trouvé un bon combo vous arrêtez votre quête ?
y'a toujours des occas' ou des nouveautés....

Mais c'est clair que je ralentis pas mal les sacs maintenant.... et pour une entrée il y a une sortie!

Merci les PA!
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:13
C'est le principe que je pense adopter aussi. Sauf occasion exceptionnelle bien évidemment.
Reste à savoir à combien j'arrête par catégorie Laughing

avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:17
Perso 2 rasoirs 3 types de lame 3 blaireaux 7 savons et 5 as.
MaitreCornille
MaitreCornille
Team
Team
Messages : 7351
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 48
Localisation : Languedoc

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:25
Je pensais réussir à arrêter le SAC, mais j'ai encore tellement de belles surprises, que j'en arrive à avoir maintenant plusieurs associations ultimes.
Ainsi, je me plonge avec délices dans le Myrsol, dans le Floid bleu, dans le Pitralon, et encore et encore.
Récemment, j'ai découvert grâce à la magnifique revue qui lui est dédiée le Parker 97r. Associé à une Dorco bleue, livré pour 20 euros, ce rasoir est vraiment d'anthologie. Quand je pense que je serais passé à côté si j'avais arrêter de SACER.
Et comme dit ci-dessus, c'est un luxe abordable, qui permet de choisir le matin (ou le soir en s'endormant) son savon, son rasoir, sa lame, son blaireau et son après-rasage. Ca permet de ne pas se lasser.
Comme c'est agréable ! Luxe, calme et volupté dans la salle de bains tous les matins avant de se jeter dans la dure lutte de la vie !
Et j'entends siffler la lame, et j'entends siffler la lame...
Wapwapjj
Wapwapjj
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 5792
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 52
Localisation : SAINT-AMOUR (39) FRANCE

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:35
- Le rasoir, après quelques mois de tâtonnement je n'ai gardé que le Futur (en Gold et en Satin), et je pense en rester là (même si le Rocnel SE me fait de l'œil)
- Les blaireaux,  je tourne sur 4 (en ce moment 2 synthétiques (Chubby 2 et Mühle), 1 Silvertip M'RED et 1 Zénith pur porc, tous deux en cours de rodage).
- Les savons je suis au taquet pour l'instant (8 savons et 3 crèmes)
- Les lames ont va se calmer aussi (+ de 400 en stock (perma, voskhod, gillette noire et rapira principalement).

Donc là si je suis raisonnable... On va dire que normalement ça doit ralentir et se stabiliser...

(Mais le C de SAC... C'est COMPULSIF !!! Twisted Evil )

Ah oui les AS... Une douzaine en stock... Votre limite au SAC ? 3575412819
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:43
MaitreCornille a écrit:Je pensais réussir à arrêter le SAC, mais j'ai encore tellement de belles surprises, que j'en arrive à avoir maintenant plusieurs associations ultimes.
Ainsi, je me plonge avec délices dans le Myrsol, dans le Floid bleu, dans le Pitralon, et encore et encore.
Récemment, j'ai découvert grâce à la magnifique revue qui lui est dédiée le Parker 97r. Associé à une Dorco bleue, livré pour 20 euros, ce rasoir est vraiment d'anthologie. Quand je pense que je serais passé à côté si j'avais arrêter de SACER.
Et comme dit ci-dessus, c'est un luxe abordable, qui permet de choisir le matin (ou le soir en s'endormant) son savon, son rasoir, sa lame, son blaireau et son après-rasage. Ca permet de ne pas se lasser.
Comme c'est agréable ! Luxe, calme et volupté dans la salle de bains tous les matins avant de se jeter dans la dure lutte de la vie !
Et j'entends siffler la lame, et j'entends siffler la lame...

Votre limite au SAC ? 3313621563 Désormais tu deviens mon porte parole.

Signé Amporor Popof. king
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:49
David S a écrit:Pour certains une fois trouvé un bon combo vous arrêtez votre quête ?

Rasoirs : Fatboy principalement, Merkur 47 c à l'occasion (Futur, R41, 37c, Slim et autre dorment dans un tiroir). un p'tit nouveau en "courte finale" : Rocnel SE.
Blaireaux : les 2 Simpson synthé suffisent à mon bonheur (leurs camarades roupillent également)
Lames : de la Bleue ! (Feather, un cran au-dessus mais trop chère, à l'occasion je testerai une Kai)
Savons : ceux que j'ai me vont tous très bien, dans l'avenir (lointain...) je prendrai plutôt un truc "sans parfum, du genre Truffitt & Hill "Ultimate Comfort".

les AS...

en Sandalwood, je pense avoir trouvé :  WSP, tout ce que j'attendais d'un Sandalwood drunken drunken   le TOBS et le D.R.Harris complètent le podium.

en "non-sandalwood" : Acqua di Gio, splendide !, mais aussi...Aqua Velva et Skin Bracer.

Mais bon .... Wink
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:50
J'ai retrouvé le Sac à Gigabillou... Tu vois, finalement la place ça se trouve !

Votre limite au SAC ? 0110

_________________
Christophe

Votre limite au SAC ? Giphy
Jondalar
Jondalar
Boss
Boss
Messages : 5325
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 64
Localisation : Haute Loire

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:53
lol!
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 21:54
La poche de devant c'est pour les lames...

_________________
Christophe

Votre limite au SAC ? Giphy
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 22:04
Étant étudiant mon budget est limité mais je profite de la période des examens pour sacer vu que je ne sors plus lol!

Mais je crois que je vais me laisser tenter encore par un progress et un r41 pour compléter mon 23C.

En savon j'ai trouvé ce qu'il me faut : WSP et lpl donc 2 collections à compléter.

En blaireau je vais m'en faire faire un par un artisan soit MRed ou un ElDruida ou les 2 affraid

Et enfin les AS j'ai ce qu'il me faut avec le myrsol et je vais quand même tenter la recette de popof
Popof
Popof
Boss
Boss
Messages : 3011
Date d'inscription : 15/11/2015
Age : 62
Localisation : Sud-Ouest

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 22:26
OCTANT a écrit:J'ai retrouvé le Sac à Gigabillou... Tu vois, finalement la place ça se trouve !

Votre limite au SAC ? 0110

Votre limite au SAC ? 2896935916
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 22:36
Rhooo, le con lol! lol!
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 50
Localisation : Haute Loire

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 22:36
Ça fait WC ce truc ?
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 22:42
David S a écrit:Hello,

vous êtes vous intérieurement fixé une limite en ce qui concerne le SAC et en particulier sur chaque catégorie de produits/accessoires.

Tant de savons
tant de DE / CC
tant de AS/baume
tant de brosse
......

Ou c'est no limite dans tout les domaines, ou certains seulement. Ou alors vous avez fixé un budget mensuel ?

Personnellement, finance oblige j'aimerais me fixer une limite en nombre pour chaque catégorie et si je veux une nouveauté, a charge de revendre un ou des produits de la même catégorie. Avec presque 20 savons, 10DE , 4 brosses , 7 AS/Baume et plus de 400 lames en seulement 3 mois  il va falloir que je fasse quelque chose  Laughing

Et vous vous fonctionnez comment ?

Pas vraiment de limite a par le porte monnaie Votre limite au SAC ? 677956

Du moment que j'arrive a payer les études de mes gamins, leur donner a manger et de continuer a vivre "normalement", je, nous nous faisons plaisirs, ma p'tite femme c'est l’équipement de la cuisine et la maison, elle choppe toutes les dernières nouveautés, c'est une succursale de Darty a la maison Votre limite au SAC ? 682712
Scarron
Scarron
Référent
Référent
Messages : 2128
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 38
Localisation : Nancy

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mar 10 Mai 2016, 22:54
gigabillou a écrit:
David S a écrit:Hello,

vous êtes vous intérieurement fixé une limite en ce qui concerne le SAC et en particulier sur chaque catégorie de produits/accessoires.

Tant de savons
tant de DE / CC
tant de AS/baume
tant de brosse
......

Ou c'est no limite dans tout les domaines, ou certains seulement. Ou alors vous avez fixé un budget mensuel ?

Personnellement, finance oblige j'aimerais me fixer une limite en nombre pour chaque catégorie et si je veux une nouveauté, a charge de revendre un ou des produits de la même catégorie. Avec presque 20 savons, 10DE , 4 brosses , 7 AS/Baume et plus de 400 lames en seulement 3 mois  il va falloir que je fasse quelque chose  Laughing

Et vous vous fonctionnez comment ?

Pas vraiment de limite a par le porte monnaie  Votre limite au SAC ? 677956

Du moment que j'arrive a payer les études de mes gamins, leur donner a manger et de continuer a vivre "normalement", je, nous nous faisons plaisirs, ma p'tite femme c'est l’équipement de la cuisine et la maison, elle choppe toutes les dernières nouveautés, c'est une succursale de Darty a la maison  Votre limite au SAC ? 682712

La mienne, en lui montrant la boutique de Mr Red, je lui ai aussi montré ses pinceaux de maquillage Smile plus pervers !!! Votre limite au SAC ? 2896935916

Sinon, je prends le problème différemment, je débute, j'ai donc plus d'achats à faire. Quelques erreurs, mais globalement des bonnes choses. Par contre, j'aime les vieux objets, les vieilles guitares, les vieilles montres, bah maintenant, les vieux rasoirs. La, y a moyen d'y mettre le prix. Après, les PA m'ont permises d'avoir pas mal d'AS cools, je pénse encore prendre un blaireau (pour avoir synthetique, porc et du coup blaireau) et pour le reste on verra. Et un SE un jour pour tester !
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15572
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 48
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mer 11 Mai 2016, 08:19
gigabillou a écrit:Rhooo, le con lol! lol!

Votre limite au SAC ? 1454520059

_________________
Christophe

Votre limite au SAC ? Giphy
fredbon
fredbon
Membre actif
Membre actif
Messages : 173
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 45
Localisation : Millau (12)

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mer 11 Mai 2016, 08:44
Bonjour Messieurs,

En ce qui me concerne, le SAC a été l'investissement de départ puis l'achat du 99R (revendu depuis) et du 37C pour l'essai de différents modèles de rasoir
Les lames ont été choisi par paquets de 5 ou 10 pour les tests
Les savons et crèmes ont été choisi parmi les avis du forum et suivant les PA pour les tester.

En conclusion, je préfère rester dans la logique d'un seul savon et une seule crème, un seul rasoir, une ou deux marques de lames et puis c'est tout.

Je reste dans l'optique de l'économie plutôt que du béta testeur study
bertolotti
bertolotti
Team
Team
Messages : 7501
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 60
Localisation : Nissa (La bella)-Fontanelle di Boves.Piemonte.

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Mer 11 Mai 2016, 09:38
Ma femme me dit d'aller "consulter" lol!

Plus sérieusement, tant que le "SAC" ne vient pas perturber "notre train de vie", pourquoi ne pas se faire
plaisir !. Je me fixe un budget mensuel et je le respecte scrupuleusement.......(sauf quand il y a dérapage).

avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Jeu 12 Mai 2016, 15:07
54gasp a écrit:
David S a écrit:Pour certains une fois trouvé un bon combo vous arrêtez votre quête ?
y'a toujours des occas' ou des nouveautés....

Mais c'est clair que je ralentis pas mal les sacs maintenant.... et pour une entrée il y a une sortie!

Merci les PA!

Aucun délai ni aucune urgence..... un seul mot d'ordre "prendre son temps et se raser par plaisir"

Perso je pense qu'à terme ce sera :

4 ou 5 rasoirs

⭐ Merkur 23C
⭐ Ever ready 1912
⭐ Merkur Progress
⭐ FATIP ( Grande ou piccolo )
⭐  Question une shavette  Question ( non défini pour l'instant )

1 blaireau
⭐ SEMOGUE 610

2 types de lames

⭐ sputnik teflon coated et bic astor
ou ⭐ sputnik teflon coated et rapira platinum plus
ou ⭐ sputnik teflon coated et lame KAI ( tout dépend du prochain test )

3 savons

⭐ Catie's bubble bailey irish coffee
⭐ Saponioficio varesino felce aromatica
⭐ LPL Cologne Fougère

1 ou 2 lotion ( s ) AS alcoolisées ( juste pour éviter d'etre en rupture de stock )
1 ou 2 baume ( s ) AS ( juste pour éviter d'etre en rupture de stock )
avatar
Invité
Invité

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Ven 27 Mai 2016, 12:11
exocet a écrit:
54gasp a écrit:
David S a écrit:Pour certains une fois trouvé un bon combo vous arrêtez votre quête ?
y'a toujours des occas' ou des nouveautés....

Mais c'est clair que je ralentis pas mal les sacs maintenant.... et pour une entrée il y a une sortie!

Merci les PA!

Aucun délai ni aucune urgence..... un seul mot d'ordre "prendre son temps et se raser par plaisir"

Perso je pense qu'à terme ce sera :

4 ou 5 rasoirs

⭐ Merkur 23C
⭐ Ever ready 1912
⭐ Merkur Progress
⭐ FATIP ( Grande ou piccolo )
⭐  Question une shavette  Question ( non défini pour l'instant )

1 blaireau
⭐ SEMOGUE 610

2 types de lames

    ⭐ sputnik teflon coated et bic astor
ou ⭐ sputnik teflon coated et rapira platinum plus
ou ⭐ sputnik teflon coated et lame KAI ( tout dépend du prochain test )

3 savons

⭐ Catie's bubble bailey irish coffee
⭐ Saponioficio varesino felce aromatica
⭐ LPL Cologne Fougère

1 ou 2 lotion ( s ) AS alcoolisées ( juste pour éviter d'etre en rupture de stock )
1 ou 2 baume ( s ) AS ( juste pour éviter d'etre en rupture de stock )

Mise à jour..... un seul mot d'ordre "prendre son temps et se raser par plaisir"

Perso je pense qu'à terme ce sera :

4 ou 5 rasoirs

⭐Merkur 23C
⭐ Ever ready 1912
⭐ Merkur Progress
⭐ FATIP Grande
⭐  Question une shavette  Question ( non défini pour l'instant )

1 blaireau
⭐ SEMOGUE 610

2 types de lames

    ⭐ sputnik teflon coated et bic astor
ou ⭐ sputnik teflon coated et rapira platinum plus


4 savons

⭐ américain : Catie's bubble bailey irish coffee
⭐ Italien      : Saponificio varesino felce aromatica
⭐ Français    : LPL Cologne Fougère
⭐ Anglais      : marque à définir ( probablement Wickham smooth, TOBS mais pas Grapefruit, ...... )

1 ou 2 lotion ( s ) AS alcoolisées ( juste pour éviter d'etre en rupture de stock )
1 ou 2 baume ( s ) AS ( juste pour éviter d'etre en rupture de stock )
Contenu sponsorisé

Votre limite au SAC ? Empty Re: Votre limite au SAC ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum