rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
David Caillat
David Caillat
Membre
Messages : 94
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 47
Localisation : Aubange ( Belgique )
http://www.kcathus.be

Shavette ou Rasoir droit pour contour collier de barbe et bouc ?? Empty Shavette ou Rasoir droit pour contour collier de barbe et bouc ??

Lun 23 Mai 2016 - 17:04
Bonjour voilà que je débute en rasoir traditionnel , et je viens de faire l'achat de tout le matériel pour me raser avec un rasoir de sureté mais je me rend compte que pour tailler mon collier de barbe , ma moustache et mon bouc que c'est pas évident d'être précis Crying or Very sad ..

Alors je pense que mon choix serais de trouver une Shavette ou un rasoir droit avec lames , et surtout lesquels vu que je débute et au cas une occasion à me proposer ??? Question Question Question

Dav.. :hard:
Markur
Markur
Membre actif
Membre actif
Messages : 264
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Issy les moulineaux (92)
http://www.backtotheclassics.com

Shavette ou Rasoir droit pour contour collier de barbe et bouc ?? Empty Re: Shavette ou Rasoir droit pour contour collier de barbe et bouc ??

Lun 23 Mai 2016 - 17:47
Salut Dav. 

La shavette est super pour viser effectivement. 

Je me suis lancé il y a quelques mois et ca passe très bien ^^. J'ai pris la parker SR1, que j'aime bien. Mais a refaire je prendrais un au manche bois ou résine, l'alu marque beaucoup. 

sinon pour la précision je conseille une shavette a lame de Demi De, c'est très précis par contre attention au coup de main, c'est un nouvel apprentissage. 

sinon avec un rasoir a tête fine aucun soucis pour les contours (je fais les miens au DE sans soucis, mais avec une préférence pour le slim comparé au Merkur).
33c
33c
Pilier