rasage-traditionnel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Etiquette LPL Edition du forum 2016

+69
Fabulous fab
Dragst
VGE
Tourdefaure
LegendPhilou
chriss95
Nobody38
wilou
Dread
Aerendir
nookio
fabricio
sousmarin83
PeeWee
Ancien membre 5
Misanthrope
LeGaulois
loudunais
cedricdelan
mpatate
nono14
Nicoel
Nono4g
mni
fabiem
Mr Brun
olympien13
Frac
bsh21
Jondalar
Greenood
gigabillou
vercassivelonos
Stilgar
Kurkahn
Deymos
Barbu
Marakhal
ThyLLiS
nicolas7417
Mick69
Olrik
*TONINO *
Doc
domtonio
Stephan29
jap314
NemoFoxy
jc13
Prorasoir
Ancien membre 11
Doffzino
Evertt222
tof57
Popof
elmago
green_frog
SebV
bertolotti
perlo1994
Wapwapjj
David S
Luminoso
MaitreCornille
OCTANT
JM29
Ancien membre 2
xabator
Filslade
73 participants
Aller en bas
Tourdefaure
Tourdefaure
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 16534
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 60
Localisation : Occitanie, Aude , à 6 km de Narbonne.

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 19:52
Ma remarque, comme je l'ai précisé, est purement personnelle....

Wink
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 19:54
Tourdefaure a écrit:Mouai...............
Un forum, n'est pas un espace "informatique" ou l'on peut échanger..
Donc avoir des avis qui peuvent diverger? Non?
Apparemment, pas....
Quelqu'un peut avoir un avis différent sans se faire tomber dessus à bras raccourcis!!
Surtout pour un savon....Y'a plus grave quand mème!!!


AMHA..Bien sur.... Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 1454520059

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 3313621563 Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 1454520059
Olrik
Olrik
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 338
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 60
Localisation : Sausseron

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 19:59
Ma participation sur le sujet s'étant limitée à deux avis sur l'étiquette, je n'ai rien fait.
Je trouve que la création d'un savon, en prenant en compte des avis parfois plus que divergents, est déjà un investissement personnel important pour Cyril. Rien que pour cela, je dirais bien Merci, aux ceusses qui ont contribué et au créateur.

Pour le prix, comme je ne suis pas radin mais fauché, j'attendrai des retours sur le savon lui-même et sur des précisions sur sur son parfum.

Si tous ceux qui hésitent font comme moi et ne "grognent" pas d'avance, je pense que l'on pourra faire avancer le Schmilblick d'une façon plus respectueuse  de l'investissement de chaque participant Wink

J'attend plus qu'impatiemment la première revue
David S
David S
Homeboy
Homeboy
Messages : 1493
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 51
Localisation : Haute Loire

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:03
Voilà, libre aux intéressés d'attendre les premiers retours pour l'acquérir. Il y en aura largement assez pour tout le monde. Sachant en plus qu'il a encore besoin de quelques semaines de maturation rien ne presse pour les indécis.
De mon avis çà ne me choque nullement, j'achète mes DE sans les tester, pareils pour mes brosses et les savons. Je me fais mon PROPRE avis avec les retours et je saute le pas ... ou pas. Et si çà plait pas et bien direction les PA.

Une odeur ça plait ou ça plait pas. Ca pue ou ça pue pas. Ca peut ne pas puer et ne pas plaire. Mais vue qu'un échantillon a tourné parmi de nombreux membres avertis on est au moins sur que çà ne pue pas. pig pig je sais c'est compliqué lol!
Filslade
Filslade
Team
Team
Messages : 6176
Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 38
Localisation : Les Landes dans le beau Sud Ouest
https://www.youtube.com/c/Filslade

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:07
Je viens d'appeler Cyril à l'instant et il m'a demandé ce que je pensais de la "polémique" sur l'édition, n'étant pas au jus sur tous les sujets du moment je n'ai pas pu lui dire mon avis et du coup je viens de découvrir le débat.

Oui à chacun son avis, nous sommes tous différents puis râler c'est Français clown

Ce n'est pas Cyril mais le forum qui est venu à Cyril pour ce savon.

Je pense que niveau organisation on a pas à rougir. Il y a eu l'initiative d'un membre d'avoir contacté Cyril pour faire une édition. Sujet sur le pot, sujet sur le suif, sujet sur le choix du parfum avec l'envoi et la gestion des échantillons et sujet sur l'étiquette donc 5 sujets ouverts pour cette édition, il faut quoi en plus? scratch une bière avec des chips en regardant le topic jocolor

Pour la senteur, frais, vert, floral, pour ma part ça me convient pour savoir à quoi m'attendre et savoir où je vais.

Puis après y'aura toujours des déçu et des satisfait.

Bref à quoi bon se prendre la tête, mais c'est la liberté d'expression et certaines expressions qui peuvent agacer.

Puis une fois de plus le sujet sensible du prix mais les prix nous les connaissons tous, il suffit d'aller sur son site pour avoir les voir et se faire une idée. 26€ hfdp cette édition remise effectuée sachant les ingrédients pour comparer 200gr de Nature/Patchouli-Cèdre/Cologne-Fougère c'est 25€ hfdp.
avatar
Invité
Invité

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:23
Comme tout débat, un autre chassera celui-là dans peu de temps. Wink

Ce qui serait amusant et détendrait tout le monde c'est de voir une revue dans laquelle le savon serait décrit comme floral un peu genre Kenzo et que tout le monde dise merci pour cette belle revue ! lol!

Je pense qu'en fait ce à quoi les "plaignants" s'attendaient (moi aussi mais d'ailleurs mais ça c'est mon côté créatif, il faut que j'imagine les choses avant qu'elles arrivent...) c'est un nom reprenant une senteur qui se dégagerait, genre violette, coca ou maroilles. Ce n'est pas le cas, on fera avec. Au final le Traditionnel est dans le même cas et il fait un tabac.

Je suis certain que très vite tout ceci sera oublié et que, de toute façon, tout le monde ici aime toujours autant Cyril et son travail ! Smile
Deymos
Deymos
Membre très actif
Membre très actif
Messages : 328
Date d'inscription : 23/04/2016
Age : 39
Localisation : Nice

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:28
Maroille ?! En voilà une idée,

Je suis tellement déçu que le savon de Cyril ne soit pas au maroille Sad

C'est un coup à ce que l'artisan tue toute sa clientèle soit dit en passant ^^
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:31
A passer pour un gros lourd ou un trolleur, C'est quand même dingue de ne pas pouvoir savoir objectivement la fragrance choisi pour ce savon, au moins les notes de tête? scratch
Et pourtant j'étais le premier enchanté de cette production de savon au suif.
J'attendrai sûrement une autre senteur si la production continue.
Encore une fois , dommage No
avatar
Invité
Invité

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:31
Docstan a écrit:Comme tout débat, un autre chassera celui-là dans peu de temps. Wink

Je pense qu'en fait ce à quoi les "plaignants" s'attendaient c'est un nom reprenant une senteur qui se dégagerait, genre violette, coca ou maroilles.)

ça j'achète !! les yeux fermés! je sais ce que c'est…



;
avatar
Invité
Invité

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:32
Ca donnerait envie de le tremper dans le café !
avatar
Invité
Invité

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:46
Donc pour 2017 , la géographie s'imposant ,
on essaie d'être locavore et on prévoit une Edition Spéciale Forum RT " Tome et Fourme" avec un peu de Salers extra-vieux en note de fond…
avatar
Invité
Invité

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:48
Robb921 a écrit:Donc pour 2017 , la géographie s'imposant ,
on essaie d'être locavore et on prévoit une Edition Spéciale Forum RT " Tome et Fourme"


Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 2896935916 Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 2896935916 Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 2896935916

Moi je le fais le maroilles dans le café au lait, c'est un bonheur mais je pense que ça va en rebuter plus d'un ces odeurs au petit matin dans la salle de bain...
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:55
Je suis triste d'entendre de tels propos sur la réalisation de se savon Sad

Cyril a toujours été a l’écoute de nos demandes, il a usé de sa patience, de son savoir et de son temps pour nous concocter un savon "clé en main" et voila que pleuvent les critiques sur sa façon de faire  Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 682712

Le forum a bien changé ces derniers temps Rolling Eyes
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 20:58
gigabillou a écrit:Je suis triste d'entendre de tels propos sur la réalisation de se savon Sad

Cyril a toujours été a l’écoute de nos demandes, il a usé de sa patience, de son savoir et de son temps pour nous concocter un savon "clé en main" et voila que pleuvent les critiques sur sa façon de faire  Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 682712

Le forum a bien changé ces derniers temps Rolling Eyes

Pour ma part je n'ai jamais critiqué la réalisation du savon et le travail de Cyril loin de là… Au contraire je suis toujours ravi de ses réalisations…
Bref avec tout ça je rejoins aussi tes propos en disant que ce forum a bien changé… Je m'arrête là car il n'y a pas de polémiques à avoir, juste des avis de membres de ce forum point final Wink
gigabillou
gigabillou
Pilier
Pilier
Messages : 11082
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 60

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:00
Ce n’était pas pour toi Cédric Wink
cedricdelan
cedricdelan
Référent
Référent
Messages : 2445
Date d'inscription : 28/08/2013
Localisation : Marne

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:01
gigabillou a écrit:Ce n’était pas pour toi Cédric Wink  

Je ne le prenais pas personnellement mais je tenais à clarifier mon "avis" Razz

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 1454520059
VGE
VGE
Team
Team
Messages : 7792
Date d'inscription : 28/10/2014
Age : 54
Localisation : Hauts de Seine

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:03
Prorasoir et LegendPhilou interviennent peu mais toujours à bon escient je trouve.

Exactement à la même époque l'année dernière régnait l'esprit Tau Ceti ...

No comment  Crying or Very sad
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:10
Le savon est très réussi, et je connais le monde de la mousse
Pour le parfum c'est sur que certain apprécieront et d'autres pas, c'est dans la nature humaine après tout

Je propose de faire sentir le parfum aux parisiens, (je ne me déplacerai pas dans nos belles régions)
Si le cœur vous en dit, en MP et dans le centre cette semaine ou ce we

Dragst
Dragst
Noob
Noob
Messages : 27
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 32
Localisation : Troyes/Nice

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:13
Chacun est libre de donner son avis mais il convient d'y mettre les formes.
Je trouve que que certains amènent leur opinion de manière un peu abrupte et c'est dommage.
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 52
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:15
Robb921 a écrit:Faites gaffe quand même !
à trop faire de moulinets avec l'encensoir, on finit par se le prendre dans la tronche …
et c'est un ancien enfant de chœur qui vous le dit… Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 2896935916

il ne s agit pas d encensoire ... mais de respect

je suis profondément blessé de ce que je viens de lire

comment osez insinuer que je vous demande d acheter les yeux fermés!!!??? il y a diverses facon d insulter les gens, meme sans etre grossier, et là certain m 'ont insulté et se reconnaitront.


je vous ai fait tout choisir mais en fait ce qui m est reproché c est ne ne pas vous avoir donné la "reponse"!

mais il n y en a pas de reponse

des note de tete? il n y en a pas c est un parfum statique ou monolithique.

ce parfum, composé par ma stagiaire me plaisais comme les trois autres que je vous ai proposé mais je suis incapable de le decrire ... incappable ne veut pas dire que je ne veux pas

non je ne veux pas reveler la compo du parfum

comme je n ai pas révélée celle du D... ni du rdp, du fougere (qui ne sent pas la fougere) ni de aucun

sur ceux j ai des mail a repondre

Bléssé et triste
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15585
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:24
Bahhhhhh les indécis peuvent attendre les premiers retours non ? Rien de bien important, rien d'urgent non ?

Pour ma part j'ai pris le savon et j'en ai profité pour commander à nouveau quelques savonnettes car ma femme aime quand Cyril l'accompagne sous la douche le matin... Je peux pas lutter Twisted Evil.

J'ai pris le savon car j'ai manifesté mon intérêt dès le départ et je trouve cela logique d'accompagner l'artisan qui mène à bien se projet rien de plus rien de moins. Pourtant j'aurais pu comme la plupart d'entre vous avoir des freins car il est vrai qu'un savon qui s'appelle muguet, violettes ou amande on s'est ce que c'est alors que là....

D'un autre côté j'imagine que Cyril n'a rien à cacher et que si il n'a pas donné plus d'éléments c'est qu'il n'en a pas forcément de tangible. Après tout il peut avoir fait un mélange olfactif qui est superbe sans avoir une note dominante ?!?!

Je n'aime pas les parfums floraux et pourtant j'adore la Rose de pushkar de Cyril autant que j'aime la Violette de l'ami Jabonman. Il ne faut pas être buté. J'ai donc hâte de recevoir celui-ci et merci encore à Cyril d'avoir créé pour nous ce savon au gras de bestiaux. Car le gras.... C'est la vie !



_________________
Christophe

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Giphy
PeeWee
PeeWee
Homeboy
Homeboy
Messages : 1360
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 46
Localisation : IDF

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:26
Si j'ai pu te blesser, attrister ou démoraliser j'en suis bien désolé.
Là n'était pas mon intention, moi aussi je travaille dans l'artisanat et je sais ô combien c'est dur et encore je ne suis pas le taulier.
Donc toutes mes excuses et je ne rajouterai aucun commentaire sur ce fil.


Dernière édition par PeeWee le Lun 25 Juil 2016, 21:30, édité 1 fois
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15585
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:26
Ah... J'ai écrit pendant que tu postais ta réponse Cyril ! Bon, ça confirme ce que je pensais.

_________________
Christophe

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Giphy
Barbu
Barbu
Homeboy
Homeboy
Messages : 1470
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : Paris

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:27
@Cyril : Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 1454520059 Je suis sûr que ce savon est un des meilleurs que tu ais réalisé, et je suis fier que ce soit pour le forum.
J'en ai fait l'expérience, c'est une tuerie, et je sais que les mots qui ont été écrits seront vite oublié.

Il faut garder du courage et persévérer dans ta passion, et nous sommes tous fier de ton travail. Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 2163994176 cheers
avatar
Invité
Invité

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:31
OCTANT a écrit:Après tout il peut avoir fait un mélange olfactif qui est superbe sans avoir une note dominante ?!?!

C'est exactement ce à quoi je pensais en évoquant le Tradi. Un jour je me dis qu'il sent la lavande, le lendemain le thym, un autre jour le romarin... Si ça se trouve il n'y a rien de tout ça ! Wink
Ancien membre 11
Ancien membre 11
Official Dealer
Official Dealer
Messages : 3403
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 52
Localisation : Auvergne
http://www.leperelucien.com

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:39
PeeWee a écrit:Si j'ai pu te blesser, attrister ou démoraliser j'en suis bien désolé.
Là n'était pas mon intention, moi aussi je travaille dans l'artisanat et je sais ô combien c'est dur et encore je ne suis pas le taulier.
Donc toutes mes excuses et je ne rajouterai aucun commentaire sur ce fil.

je te remercie mais tes propos n avaient rien de blessant en tout cas j apprecie Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 1454520059

ThyLLiS
ThyLLiS
Référent
Référent
Messages : 2636
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 35
Localisation : Né Parisien, Breton de Cœur, vivant en Bavière

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:41
Tourdefaure a écrit:Mouai...............
Un forum, n'est pas un espace "informatique" ou l'on peut échanger..
Donc avoir des avis qui peuvent diverger? Non?
Apparemment, pas....
Quelqu'un peut avoir un avis différent sans se faire tomber dessus à bras raccourcis!!
Surtout pour un savon....Y'a plus grave quand mème!!!


AMHA..Bien sur.... Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 1454520059

Les avis peuvent diverger, je suis d'accord.
Mais il y a des limites : quand je vois que l'organisation est critiquée  alors qu'il y a eu 5 postes différents pour tout choisir sur ce savon, que Filslade s'est même dévoué gentiment pour comptabiliser les votes, Cyril s'y est même repris à plusieurs fois pour la recette car il voulait faire un savon quasi parfait et voir des gens critiquer l'organisation ou la façon de faire de Cyril, ça me fout en l'air, franchement. Je suis vraiment déçu.

gigabillou a écrit:Je suis triste d'entendre de tels propos sur la réalisation de se savon Sad

Cyril a toujours été a l’écoute de nos demandes, il a usé de sa patience, de son savoir et de son temps pour nous concocter un savon "clé en main" et voila que pleuvent les critiques sur sa façon de faire  Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 682712

Le forum a bien changé ces derniers temps Rolling Eyes

Je suis de ton avis mon cher Thierry.
Cela m'attriste d'autant plus que je ne suis pas sûr que Cyril veuille réitérer l'expérience dans le futur, et c'est bien dommage... mais je le comprendrais. Passer autant de temps pour faire un produit spécial et faire choisir aux gens ce qu'ils veulent pour derrière se faire critiquer sur sa façon de faire, je trouve ça vraiment injuste et déplacer. Rien ne vous oblige à acheter ce savon si vous ne le voulez pas.

bsh21 a écrit:
(...)
Je suis aussi (très) impressionné par le nombre de personnes que ça ne dérange pas d'acheter les yeux fermés juste parce que c'est du LPL ou l'édition du fofo

J'en fait parti : je suis complètement fan des produits de Cyril et oui je les achète les yeux fermés. Pourquoi ? Parce que mes deux savons préféré sont : le Lainess (inégalable actuellement pour moi) et le LPL Abricot, qui est déjà un savon spécial en soi de par la présence de beurre de Karité dans la formule ; et ces deux savons sortent tout droit de l'atelier de Cyril. Et j'aime les autres LPL, je les ai tous testé sauf le nature mais je les aime tous. Donc oui, quand je vois LPL, j'achète sans me poser de question car je connais le niveau d'exigence de Cyril, j'ai eu la chance d'échanger avec lui à ce propos.

Je rajouterai qu'on devrait être fier et reconnaissant que Cyril nous fasse un savon juste pour le Forum. Il a refusé de le faire à d'autres forums, sachez-le (les 3C pour ne pas le nommer).
Drôle de façon de le remercier en tous cas...


Dernière édition par ThyLLiS le Lun 25 Juil 2016, 21:51, édité 1 fois
perlo1994
perlo1994
Homeboy
Homeboy
Messages : 677
Date d'inscription : 18/12/2015
Age : 29
Localisation : Belgique

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:44
Je trouve tout de meme dommage que Cyril qui a beaucoup donné pour cette édition limitée et pour le monde du rasage traditionnel, se retrouve blessé et insulté de la sorte.

Ca ne fait pas très longtemps que je suis sur le forum mais j'ai toujours été bien reçu et Cyril a toujours été présent pour répondre sur plein de sujet ou simplement par mp. De plus la création de ce savon a été très bien gérée depuis le début je trouve.

Vraiment dommage ce genre de réaction.

Je me consolerai avec ce savon et le lainess ce WE j'espère :hard:
OCTANT
OCTANT
Admin
Admin
Messages : 15585
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 49
Localisation : Le plus bel endroit...l'Ardèche !

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:46
Bon l'huile sur le feu les gars... Ça serait bien d'arrêter non ? Wink

_________________
Christophe

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Giphy
Fabulous fab
Fabulous fab
Référent
Référent
Messages : 2894
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 37

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Lun 25 Juil 2016, 21:48
OCTANT a écrit:Bon l'huile sur le feu les gars... Ça serait bien d'arrêter non ? Wink
. Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 3313621563 Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 1516208530
Contenu sponsorisé

Etiquette LPL Edition du forum 2016 - Page 17 Empty Re: Etiquette LPL Edition du forum 2016

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum